Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parigos, Têtes de veaux!!!
16 novembre 2006 12:20
Citation
shams78 a écrit:

Je crois qu'elle a envie de lancer une bombe sur "Paris", ça doit etre le coté Corse grinning smileytongue sticking out smiley

lolgrinning smiley

wé sé clair sé loucheOh

ils devré pi etre faire attention au recrutement sur yabiladi les modosgrinning smiley

autorisé l'accé au forum a une corsicaevilNo no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 novembre 2006 13:52
Citation
salamab a écrit:
comment tu juges vite toi!!

dans la vie on m'a dit 100 fois que je parlais trop littéraire, de toute façon l'accent de Perpignan n'est pas charmant comparer à celui de Marseille!!

grinning smileygrinning smiley

serieusement ça n'a rien à voir avec le sujet sur Paris mais l'accent du nord il me fait fuir!!
Mille excuses aux yabiladiens du nordconfused smiley


je confiiiiiiiiirme!

mon chéri est du nord (lille) et moi du sud, je te dis pas la compétition!!!Clap
j
16 novembre 2006 13:53
Citation
sarah33 a écrit:
salam

au sud, on dit que seul un vrai parisien peut vivre à Paris. personnellement, c'est une ville que j'affectionne par petites doses. en effet, c'est une grande ville ou l'on ne trouve pas le temps de s'ennuyer. il ya tellement de choses à faire ou visiterIn love c'est la ville du shopping par excellencetongue sticking out smiley et le best, Paris by night, sublimissimeIn love

ce que j'aime aussi , c'est que c'est une ville dont la population est tres colorée, les gens viennent des 4 coins du mondethumbs up

mais, au bout du semaine, quand le tour a été fait; je satture, n'ayant pas l'habitude du metro, des bains de foule, des autoroutes à 5 voies, des periph soit disant fluide (cette blague, on a appelle cela un bouchon chez moitongue sticking out smiley) des ronds points immenses ou faut laisser la priorité aux gens qui s'engagentperplexe (on a risqué nos vies plusieurs foisOh). les parisiens sont particulèrement froids, stréssé (je n'ai jamais vu des personnes marcher aussi rapidement de ma vieOh)et pour demander son chemin a un parisien, il faut s'armer de patienceeye rolling smiley avant qu'une personne ne prenne la peine de vous repondreeye rolling smiley
bizarrement on a l'impression de manquer de temps la baseye rolling smiley


faut etre née parisien pour se sentir bien dans cette ville, et je pense qu'un parisien ayant l'habitude de ce mode et train de vie s'ennuerai chez nousgrinning smiley


et tu crois que c'est typiquement parisien ça???


on voit que t'es jamais allé à marseiiiiiilllleee!thumbs up
j
16 novembre 2006 13:57
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!
m
16 novembre 2006 14:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!
faut bien supporter quelque chose
j
16 novembre 2006 14:03
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!
faut bien supporter quelque chose


ya pas que l'om et marseille, je dirai toute la cote d'azur et les Bouches du Rhone!!!

arretez de bisquer les parigos, on est novembre, il fait 0 degré chez vous et 22 chez moi!!!tongue sticking out smiley

je comprend votre aigreur...grinning smiley
16 novembre 2006 14:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 14:08 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
16 novembre 2006 14:06
Marseille c'est Paris au bord de la plage. La castelane, notre dame de la garde et le panier c'est moche. Moi je préfère la région bordelaise 33 c'est super beau la gironde. Surtout quand on s'approche de la frontière espagnol près d'Hendaye c'est magnifique labàs.
p
16 novembre 2006 14:07
il fait 16 degree aujourd'hui madame ! alors personne ne se plaint na !


allez dépechez vous de faire vos affaires, pcq à 18h00 TOUT sera fermé ...

la province hahaha
j
16 novembre 2006 14:07
Citation
bocadioss a écrit:
Marseille c'est Paris au bord de la plage. La castelane, notre dame de la garde et le panier c'est moche. Moi je préfère la région bordelaise 33 c'est super beau la gironde. Surtout quand on s'approche de la frontière espagnol près d'Hendaye c'est magnifique labàs.


c'est vrai que c'est beau ce coin là, fait toujours beau!! et meme plus chaud que dans l'est!
j
16 novembre 2006 14:09
Citation
petit chat a écrit:
il fait 16 degree aujourd'hui madame ! alors personne ne se plaint na !


allez dépechez vous de faire vos affaires, pcq à 18h00 TOUT sera fermé ...

la province hahaha


comment??? bande de flemard, on les voit les 35H!

chez nous tout ferme à 19h30!!!! et l'été 21 et meme 0h00!!!

ppfffffffff! thumbs down normal, la fatigue le stress, les parisiens quoi....evil
16 novembre 2006 14:10
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Marseille c'est Paris au bord de la plage. La castelane, notre dame de la garde et le panier c'est moche. Moi je préfère la région bordelaise 33 c'est super beau la gironde. Surtout quand on s'approche de la frontière espagnol près d'Hendaye c'est magnifique labàs.


c'est vrai que c'est beau ce coin là, fait toujours beau!! et meme plus chaud que dans l'est!

et oui c'est chez moitongue sticking out smiley

ps: petit chat , c'est 22h icismoking smiley pas de quoi se presser, on prend le temps de vivre nousCool
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 novembre 2006 14:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
il fait 16 degree aujourd'hui madame ! alors personne ne se plaint na !


allez dépechez vous de faire vos affaires, pcq à 18h00 TOUT sera fermé ...

la province hahaha


comment??? bande de flemard, on les voit les 35H!

chez nous tout ferme à 19h30!!!! et l'été 21 et meme 0h00!!!

ppfffffffff! thumbs down normal, la fatigue le stress, les parisiens quoi....evil

Je crois que tu n'as pas saisi, c'est chez VOUS que tout ferme à 18h lol

Sur Paris, c'est quasi H 24 grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 novembre 2006 14:13
zavé pas trop compris ce que ze voulais dire : c'est pas nous qui fermons à 18h00 mais Vous !

nous ici, rue Oberkampf par ex, on peut acheter une baguette à 4h30 du matin !

Mais bon...

alors za3ma vous fermez tard .. eye rolling smiley


Enfin bref, dans certaines villes de province, ce qui me fait marrer (pcq je ne le subis pas 365 jours par an) ce sont ls commerces qui ferment entre midi et deux !! hahaha Même les bureaux de Poste parfois ci abuser !
16 novembre 2006 14:15
Citation
petit chat a écrit:
zavé pas trop compris ce que ze voulais dire : c'est pas nous qui fermons à 18h00 mais Vous !

nous ici, rue Oberkampf par ex, on peut acheter une baguette à 4h30 du matin !

Mais bon...

alors za3ma vous fermez tard .. eye rolling smiley


Enfin bref, dans certaines villes de province, ce qui me fait marrer (pcq je ne le subis pas 365 jours par an) ce sont ls commerces qui ferment entre midi et deux !! hahaha Même les bureaux de Poste parfois ci abuser !

lol c'est clair, après on voit qui pratique les 35h grinning smiley hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 novembre 2006 14:17
Citation
petit chat a écrit:
zavé pas trop compris ce que ze voulais dire : c'est pas nous qui fermons à 18h00 mais Vous !

nous ici, rue Oberkampf par ex, on peut acheter une baguette à 4h30 du matin !

Mais bon...

alors za3ma vous fermez tard .. eye rolling smiley


Enfin bref, dans certaines villes de province, ce qui me fait marrer (pcq je ne le subis pas 365 jours par an) ce sont ls commerces qui ferment entre midi et deux !! hahaha Même les bureaux de Poste parfois ci abuser !

tkt pas que chez nous aussi, et on appelle ça des artisans, les boulangers se levent à 3 h du mat, pour que nous,avant d'aller bosser on puisse prendre un bon ptit dej avec des croissants tout chauds!
et ya des boulangeries ouvertes entre midi et 2, car on peut aussi y dejeuné!! (pizza, tarte au fromage, friand,tarte oignon et poireaux, ext...) miam miam!!!
ça vaut pas vos kebab qui vous rend obese!!! spinning smiley sticking its tongue out
16 novembre 2006 14:19
ben quoi, les parisiens s'etonnent toujours que les gens prennent le temps de vivresmoking smiley , metro boulot dodo, vous connaissez que sa apparemmenteye rolling smiley et apres on s'etonne qu'ils fassent tous la tete ces pauvres parisiensgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 novembre 2006 14:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
zavé pas trop compris ce que ze voulais dire : c'est pas nous qui fermons à 18h00 mais Vous !

nous ici, rue Oberkampf par ex, on peut acheter une baguette à 4h30 du matin !

Mais bon...

alors za3ma vous fermez tard .. eye rolling smiley


Enfin bref, dans certaines villes de province, ce qui me fait marrer (pcq je ne le subis pas 365 jours par an) ce sont ls commerces qui ferment entre midi et deux !! hahaha Même les bureaux de Poste parfois ci abuser !

tkt pas que chez nous aussi, et on appelle ça des artisans, les boulangers se levent à 3 h du mat, pour que nous,avant d'aller bosser on puisse prendre un bon ptit dej avec des croissants tout chauds!
et ya des boulangeries ouvertes entre midi et 2, car on peut aussi y dejeuné!! (pizza, tarte au fromage, friand,tarte oignon et poireaux, ext...) miam miam!!!
ça vaut pas vos kebab qui vous rend obese!!! spinning smiley sticking its tongue out

Ahlalalalalaaaaaaaaaa, les idées reçues ma foi!!!
tongue sticking out smiley

les corses et leur obsession d'etre les meilleurs, ca vous jouera des tours ma foi tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 novembre 2006 14:20
muslima hbiba , tu veux bien me faire plaisir ...


silte plé chante nous un morceau d'i muvrini ,


Aucun corse authentique ne m'a fait cet honneur .. tu veux bien ? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

héhéhé


juste un couplet!
m
16 novembre 2006 14:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!
faut bien supporter quelque chose


ya pas que l'om et marseille, je dirai toute la cote d'azur et les Bouches du Rhone!!!

arretez de bisquer les parigos, on est novembre, il fait 0 degré chez vous et 22 chez moi!!!tongue sticking out smiley

je comprend votre aigreur...grinning smiley
en corse tu ne doit pas avoirla télé d'ou sort tu ces températures pour termina muslima tu a raison la corse cest terrible!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook