Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parigos, Têtes de veaux!!!
p
16 novembre 2006 16:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley


mdrrrrRRRrrrrr

écoutez ce sage de la region parisienne

Hauts de seine, le département le + subventionné de France (et fief à sarko, Pasqua et BOOBA lol)



mais ma parole, on est passé en mode " cassage de rein " icievil

oki, sé partigrinning smiley mon kiki(tm)

tant ke sé pas le fief du f.n , sé tijours saAngel

et toi tu vis ou ?moody smiley soit francheevil

represent represent

salam uiiii je suis d'humeur belliqueuse evil

je suis dans le 19eme, Panam EastSiiiiide !!!

ze rigolais pour le 92, mais c'est vrai que de ts les departements d'IDF, c'est qd même le + riche (j'y ai bossé pendant 1an, à Issy ls moulineaux, ça m'a traumatisée)
D
16 novembre 2006 16:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!


Je pense qu'il n'y a pas plus cosmopolite que Paris a peu près une centaine de nationalités s'y trouve, et de tout façon Paris ne peut se comparer a des villes comme Marseille Lyon etc... c'est une ville de renommé planétaire donc si vous voulez comparer Paris prenez des villes comme Londres, Tokyo oy New York !!!
Cela fait 19ans que je vis a Paris et je dis avec fierté "JE SUIS FIER D'ETRE PARISIEN" surtout a l'étranger it's soooooooo chic comme disent les anglais lol
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
j
16 novembre 2006 16:19
on nous envi en longueur de journée!!!

je suis née dans le sud, et franchement je ne pense pas m'en séparer!!! In love

j'ai refuser beaucoup de postes à Paris, parceque je ne me vois pas quitter ma région!
je me sens au bled ici! (tm)

et Hamdoullah il fait bon y vivre!!! Cool

j'ai connu des gens de nanterre (92) qui se sont installé à Marseille, car ça leur a plût!

dédicace à Karim-92! winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
p
16 novembre 2006 16:24
perplexe Le sud français comme un ersatz du bled?? franchement ça me fait + pitié qu'autre chose, mais bon.. crying(
Si je veux du bled, je vais au bled! et si je veux du bled là maintenant tite suite, bah je vais à Barbès ou à Jaurès ! lol

désolée ça m'a quand même fait pleurer tn histoire Jenna (tout comme Fernandel msulima, j'en ai pleuré ... de rire! don camillo ça, c'est de la culture! grinning smiley )




Je crois que la phrase la + sensée de ces 1-2-3-4-5! pages de post est celle de Diamond Chleuh thumbs up:

de tout façon Paris ne peut se comparer a des villes comme Marseille Lyon etc... c'est une ville de renommé planétaire donc si vous voulez comparer Paris prenez des villes comme Londres, Tokyo oy New York !!!

tout est dit ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 novembre 2006 16:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....

Un soleil au RDV, malgré sa brillance il ne cache pas la saleté de la ville spinning smiley sticking its tongue out

L'accent marseillais est joli, les plages sales, mais si c'est pour une partie de pétanques, on débarque tous pour tirer ou pointer mdr.

marseille sale?????

tu veux dire Paris pourrie!

c'est plutôt ça!!!
grinning smiley

mais vous êtes les bienvenus!
en plus on est envahis par les gens du nord, qui cherche la belle vie dans le sud!
Cool


vazy jenna te laisse pas faire, les parisiennes sont coriaces mais les marseillaises ont des "âmes d'amazone" hihihi!evil

jsui pas marseillaise mais le coeur y est!!!

allez l'om et Ribéry!

allez IAM,Faf la rage,fonky family et fernandel meme s'il n'est plus lol!!!!grinning smiley


VIVE MOI!!!!! In love

Paris est révolue, dépassée...
je me demande comme font ces pauvres parisiens tous les matins entassée dans le métro, ils se regardent tous, ou lisent leurs journaux, toujours stréssés pas de répis! rien!!!!
sans oubli leurs humeur! ils n'aiment pas parler!!! ils sont grincheux!
c'est surement dû à ce nuage de pollution qui survole leur tête tous les jours!

tu veux une dépression nerveuse........................> alors fait un petit détour à Paris! grinning smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
16 novembre 2006 16:27
Citation
petit chat a écrit:

salam uiiii je suis d'humeur belliqueuse evil

je suis dans le 19eme, Panam EastSiiiiide !!!

ze rigolais pour le 92, mais c'est vrai que de ts les departements d'IDF, c'est qd même le + riche (j'y ai bossé pendant 1an, à Issy ls moulineaux, ça m'a traumatisée)


19 eme, connait pas grand chose sur cette arrondissemnt angry smiley

tu ten tire bien, le chaton tongue sticking out smiley miaouwww miaouwwwwwClap


la seul kalité de paris evil sé ke sé la ou ya le plus de travailtongue sticking out smileyClap

vus ke toutes les société y sontClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 novembre 2006 16:29
ya des choses qui sont pas comparables
p
16 novembre 2006 16:31
surtout le 92... c'est là où il y a TOUS les grands sieges sociaux, c'est facile de trouver un pti job...

là où je detesterais habiter : VITROLLES (département 13, comme de par hasard), ORANGE, TOULON, NICE...

Là où le score du FN fait le + de chiffre ... quelle misère eye rolling smiley

Certains maires refusent même de proposer un plat de substitution dans les CANTINES PUBLIQUES pour les élèves qui ne mangent pas de porc...

quel scandale angry smiley
j
16 novembre 2006 16:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

salam uiiii je suis d'humeur belliqueuse evil

je suis dans le 19eme, Panam EastSiiiiide !!!

ze rigolais pour le 92, mais c'est vrai que de ts les departements d'IDF, c'est qd même le + riche (j'y ai bossé pendant 1an, à Issy ls moulineaux, ça m'a traumatisée)


19 eme, connait pas grand chose sur cette arrondissemnt angry smiley

tu ten tire bien, le chaton tongue sticking out smiley miaouwww miaouwwwwwClap


la seul kalité de paris evil sé ke sé la ou ya le plus de travailtongue sticking out smileyClap

vus ke toutes les société y sontClap

t'es aussi le bienvenu à Marseille!!!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
16 novembre 2006 16:42
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 novembre 2006 16:48
Citation
jenna.sanya a écrit:

t'es aussi le bienvenu à Marseille!!!
winking smiley

tinkiéte, j'ai déja été plusieurs fois a marseille winking smiley

et franchement, sé trop bien, je kifferai minstaller labasgrinning smileywinking smiley

le vieux port, l'ambiance, les gens sont siper cool, les calanques , et sirtout la mer evilClap

vous avez tout pour etre heureuxwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 novembre 2006 16:49
Citation
sarah33 a écrit:
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley

l'ADSL n'est pas encore arrivée chez eux ... grinning smiley
16 novembre 2006 16:51
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley

l'ADSL n'est pas encore arrivée chez eux ... grinning smiley

mdrrrrrrgrinning smiley winking smiley

ou bien, le temps k'il comprennegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 novembre 2006 16:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:

t'es aussi le bienvenu à Marseille!!!
winking smiley

tinkiéte, j'ai déja été plusieurs fois a marseille winking smiley

et franchement, sé trop bien, je kifferai minstaller labasgrinning smileywinking smiley

le vieux port, l'ambiance, les gens sont siper cool, les calanques , et sirtout la mer evilClap

vous avez tout pour etre heureuxwinking smiley

merci c'est trop mimi! In love

tu sais t'as raison, il y a beaucoup de taf sur Paris (surtout dans mon domaine "la mode"winking smiley mais j'étais pas capable de m'installer là-bas, je suis trop attachée à Marseille!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
16 novembre 2006 16:54
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
La région parisienne pourrait t'étonner et pas dans le sens que tu penses muslima de corse

Faut pas se fier aux stéréotypes donnés par les médias! Ou propos d'une personne seulement

Ici, tu as pas mal de franciliens d'un peu partout de la région et peuvent te dire que la vie ici est très agréable malgré certaines contraintes, mais ou n'y en a t'il pas?

nan mais faut prendre ça au 2and degré et ce que tu dis sur les médias, tu as tout a fait raison,mais alors ne juger pas non plus la corse tant que vous n'y etes pas venu!
moi jy suis depuis ma naissance, et des que je rencontre un "rebeu" du continent, tout de suiste la question qui tue," alors pas trop dur ces fachos?" moi ça me soule, si c'etait un bled de facho ya longtemps que j'aurais exiler, vous croyez pas?

mais Paris je sais tres bien qu'il y a de joli coin, mais c'est marrant de taper un peu sur la mentalité,on est tous different heureusement, sinon on s'ennuierait!sad smiley

deja allé, tinkiet et puis j'y ai ma tante et cousins donc la Corse lol commence a connaitre lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 novembre 2006 17:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley

l'ADSL n'est pas encore arrivée chez eux ... grinning smiley

mdrrrrrrgrinning smiley winking smiley

ou bien, le temps k'il comprennegrinning smiley

mdrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 novembre 2006 17:28
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley

l'ADSL n'est pas encore arrivée chez eux ... grinning smiley

mdrrrrrrgrinning smiley winking smiley

ou bien, le temps k'il comprennegrinning smiley

mdrgrinning smiley


les pauvres,surtout que c'est une région assez prolétaire,ne vous moquer pas!!
et pis ils sont marrants et meme touchants parfois...sad smiley
j
16 novembre 2006 17:33
grinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
perplexe Le sud français comme un ersatz du bled?? franchement ça me fait + pitié qu'autre chose, mais bon.. crying(
Si je veux du bled, je vais au bled! et si je veux du bled là maintenant tite suite, bah je vais à Barbès ou à Jaurès ! lol

désolée ça m'a quand même fait pleurer tn histoire Jenna (tout comme Fernandel msulima, j'en ai pleuré ... de rire! don camillo ça, c'est de la culture! grinning smiley )




Je crois que la phrase la + sensée de ces 1-2-3-4-5! pages de post est celle de Diamond Chleuh thumbs up:

de tout façon Paris ne peut se comparer a des villes comme Marseille Lyon etc... c'est une ville de renommé planétaire donc si vous voulez comparer Paris prenez des villes comme Londres, Tokyo oy New York !!!

tout est dit ...


oui c'est ça petit "ghjattu" (petit chat en corse), moi je serais pas fiere d'etre parisienne quand je sais que cette cruche de Paris Hilton fait son shopping la bas! pitiééééééé allez le sud et allez Marseille!


dsl mais je préfere les chants de cigales ou bruit des mateaux piqueurs!!!! hiiihiii!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 17:34 par muslima de corse.
16 novembre 2006 17:34
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley

l'ADSL n'est pas encore arrivée chez eux ... grinning smiley

mdrrrrrrgrinning smiley winking smiley

ou bien, le temps k'il comprennegrinning smiley

mdrgrinning smiley


les pauvres,surtout que c'est une région assez prolétaire,ne vous moquer pas!!
et pis ils sont marrants et meme touchants parfois...sad smiley


SA m'étonnerait k'il nous lisent ou viennent icievilgrinning smiley

les nordistes, pour eux l'internet, se limitent aux sites de frites et de moulesgrinning smileytongue sticking out smiley lol

ils connaissent rien d'autresevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 novembre 2006 17:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bizarre personne du nordgrinning smiley, et plus particulièrement le nord estevil , pour defendre sa regiongrinning smiley

l'ADSL n'est pas encore arrivée chez eux ... grinning smiley

mdrrrrrrgrinning smiley winking smiley

ou bien, le temps k'il comprennegrinning smiley

mdrgrinning smiley


les pauvres,surtout que c'est une région assez prolétaire,ne vous moquer pas!!
et pis ils sont marrants et meme touchants parfois...sad smiley



SA m'étonnerait k'il nous lisent ou viennent icievilgrinning smiley

les nordistes, pour eux l'internet, se limitent aux sites de frites et de moulesgrinning smileytongue sticking out smiley lol

ils connaissent rien d'autresevilClap

ppdddrrr il croient que c'est eux qui onventé la frite, moi je dirai que c'est plutot les Belges!!!
bref passons....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 17:38 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook