Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parigos, Têtes de veaux!!!
j
16 novembre 2006 15:43
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!

Je me demande ce que Marseille a de mieux que Paris, mis à part une plage qui est polluée, des déchets partout dans les rues, de la saleté persistante, le laxisme, l'incivilité des habitants, leur égoïsme, le sentiment d'insécurité. Marseille est sûrement la ville la plus sale d'Europe.

Paris est l'une des plus belles villes au Monde sans contestation possible.
Les quais de Seine, les ponts, les places pleines de charmes (Furstemberg par exemple). Je trouve que la ville est sublime, c'est chargé d'histoire, Paris a eu un passé glorieux. Les meilleurs musiciens y passent régulièrement, il y a l'opéra, les théâtres, les jardins.
C'est une ville qui dégage quelque chose d'indéfinissable, de romantique, de poétique, une ville qu'on a dans la peau très vite.

Alors que dans le sud, à partir de 18h ça devient mort sleeping pendant que les Parigos prennent l'apéro à partir de 18h et font la fiesta jusqu'à l'aube Clap


marseille la ville la plus sale d'europe???
t'as visité toute l'europe pour dire une telle chose?
et puis marseille,a existé bien avant paris, elle est peut etre sale,mis le brassage ethnique ne vaut pas celui de Paris....
moi les monuments c'est pas trop ça ce qui m'interesse,c'est les gens, car ce sont leurs âmes qui y reflettent....Angel

et puis paris c'est pas aussi propre que ça, et je ne parle pas que de paris mais de sa région...

Et toi tu as visité Paris pour tenir de tels préjugés ? Vas constater de tes propres yeux pour voir ce qu'est Paris, plutôt que d'écouter des paroles venant d'autres personnes.
Marseille est bien connue pour être très très sale grinning smiley et puis beaucoup le disent, certains marseillais le reconnaissent d'ailleurs !
Lorsque tu dis que c'est l'âme des gens qui t'intéresse, tu fais une erreur, car il n'y a pas que des purs parisiens dans la capitale, il y a des gens de la Province smiling smiley
Et puis Paris a existé avant Marseille nah tongue sticking out smiley


non marseille a existé avant paris gna!spinning smiley sticking its tongue out
p
16 novembre 2006 15:46
les nordistes parlons en .... au niveau de l'accent, c'est les pires !!

Même en picardie, tout ça, les gens ont une façon de parler, c'est 2 de tension.

On dirait des faux belges , ci vriment moche...

et le pire, c'est chez les femmes ! Tu vois des femmes trop belles, avc les yeux bien ouverts, et quand elles parlent: le choc! Oh

On dirait qu'elles ont pris un anesthésiant... au niveau de la langue, c'est looourd et soporifique.

DESOLEE POUR TOUS LES GENS DU NORD et DE PICARDIE que j'ai vexés, mais bon, eux aussi me charrient (je parle très très vite)

A part ça, la décentralisation, j'y suis favorable si elle est juste (y'a trop d'inégalités entre les Conseils Régionaux, c'est vraiment pas normal)
j
16 novembre 2006 15:49
Citation
petit chat a écrit:
les nordistes parlons en .... au niveau de l'accent, c'est les pires !!

Même en picardie, tout ça, les gens ont une façon de parler, c'est 2 de tension.

On dirait des faux belges , ci vriment moche...

et le pire, c'est chez les femmes ! Tu vois des femmes trop belles, avc les yeux bien ouverts, et quand elles parlent: le choc! Oh

On dirait qu'elles ont pris un anesthésiant... au niveau de la langue, c'est looourd et soporifique.

DESOLEE POUR TOUS LES GENS DU NORD et DE PICARDIE que j'ai vexés, mais bon, eux aussi me charrient (je parle très très vite)

A part ça, la décentralisation, j'y suis favorable si elle est juste (y'a trop d'inégalités entre les Conseils Régionaux, c'est vraiment pas normal)


je confirme!
et t'as pas remarquer un truc, quand elles sont zahaf tu petes de rire!!
la preuve,je sais pas si c'est fait expres, mais dans l'emission de courbet, les 7 pechers capitaux, quand ya un reportage sur la guerre des voisins,c'est toujours dans le nord que ça se passe avec leur accent qui fait trop marrer, moi je m'eclate quand je les vois, on dirait un skecth! Clap
moi je dis vive le nord pour leur enthousiasme et leur pêche d'enfer!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 15:49 par muslima de corse.
16 novembre 2006 15:50
La région parisienne pourrait t'étonner et pas dans le sens que tu penses muslima de corse

Faut pas se fier aux stéréotypes donnés par les médias! Ou propos d'une personne seulement

Ici, tu as pas mal de franciliens d'un peu partout de la région et peuvent te dire que la vie ici est très agréable malgré certaines contraintes, mais ou n'y en a t'il pas?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 novembre 2006 15:51
salam ahlikoum!

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITIE PAS PARIS!!!!!!!!

une ville fade, polluée, pleine de gens stressés, avec un accent qui fait fuire!
ça sent le béton du matin au soir!!!!

aucun échappatoire!!!
on mange du béton, à longueur de journée! vraiment rien d'interessant!

pauvre Parisiens!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
p
16 novembre 2006 15:51
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley


mdrrrrRRRrrrrr

écoutez ce sage de la region parisienne

Hauts de seine, le département le + subventionné de France (et fief à sarko, Pasqua et BOOBA lol)

represent represent
p
16 novembre 2006 15:52
Citation
muslima de corse a écrit:


je confirme!
et t'as pas remarquer un truc, quand elles sont zahaf tu petes de rire!!
la preuve,je sais pas si c'est fait expres, mais dans l'emission de courbet, les 7 pechers capitaux, quand ya un reportage sur la guerre des voisins,c'est toujours dans le nord que ça se passe avec leur accent qui fait trop marrer, moi je m'eclate quand je les vois, on dirait un skecth! Clap
moi je dis vive le nord pour leur enthousiasme et leur pêche d'enfer!!!grinning smiley

c clair, on dirait LES INCONNUS !! Clap
j
16 novembre 2006 15:55
Citation
shams78 a écrit:
La région parisienne pourrait t'étonner et pas dans le sens que tu penses muslima de corse

Faut pas se fier aux stéréotypes donnés par les médias! Ou propos d'une personne seulement

Ici, tu as pas mal de franciliens d'un peu partout de la région et peuvent te dire que la vie ici est très agréable malgré certaines contraintes, mais ou n'y en a t'il pas?

nan mais faut prendre ça au 2and degré et ce que tu dis sur les médias, tu as tout a fait raison,mais alors ne juger pas non plus la corse tant que vous n'y etes pas venu!
moi jy suis depuis ma naissance, et des que je rencontre un "rebeu" du continent, tout de suiste la question qui tue," alors pas trop dur ces fachos?" moi ça me soule, si c'etait un bled de facho ya longtemps que j'aurais exiler, vous croyez pas?

mais Paris je sais tres bien qu'il y a de joli coin, mais c'est marrant de taper un peu sur la mentalité,on est tous different heureusement, sinon on s'ennuierait!sad smiley
j
16 novembre 2006 15:57
Citation
petit chat a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley


mdrrrrRRRrrrrr

écoutez ce sage de la region parisienne

Hauts de seine, le département le + subventionné de France (et fief à sarko, Pasqua et BOOBA lol)

represent represent


mmmoouaaaaahhhhhhhhhahahahahahah!!!! bravo Clap
p
16 novembre 2006 16:01
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum! ---> aleikoum Salam winking smiley
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITIE PAS PARIS!!!!!!!!

une ville fade,(tu rigoles ? 1ere ville touristique, y'a pas deux rues pareilles!) polluée, pleine de gens stressés, avec un accent qui fait fuire! (Par convention, l'accent français est l'accent de Paris)ça sent le béton du matin au soir!!!! (même pas vrai... la pollution, c'est l'été ... et en général , on est ailleurs à ce moment là. Là ça va , on respire très bien)

aucun échappatoire!!!
on mange du béton, à longueur de journée! vraiment rien d'interessant!

pauvre Parisiens!

winking smiley

merci bien de ta ompassion... t'es de quelle ville JennaSanYa ?
j
16 novembre 2006 16:01
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
P
16 novembre 2006 16:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum! ---> aleikoum Salam winking smiley
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITIE PAS PARIS!!!!!!!!

une ville fade,(tu rigoles ? 1ere ville touristique, y'a pas deux rues pareilles!) polluée, pleine de gens stressés, avec un accent qui fait fuire! (Par convention, l'accent français est l'accent de Paris)ça sent le béton du matin au soir!!!! (même pas vrai... la pollution, c'est l'été ... et en général , on est ailleurs à ce moment là. Là ça va , on respire très bien)

aucun échappatoire!!!
on mange du béton, à longueur de journée! vraiment rien d'interessant!

pauvre Parisiens!

winking smiley

merci bien de ta ompassion... t'es de quelle ville JennaSanYa ?

LoL petit chat tu me fais rire dans tes réponses, t'es toujours battante pour défendre Paris smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
16 novembre 2006 16:03
Citation
jenna.sanya a écrit:
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....


je vien moi!!!In love en Décembre inchallah, on se donne rdv???
je prend l'avion et en 45min jy suis, tu viens me chercher???
p
16 novembre 2006 16:05
à mon avis, si la muslima corse prend l'avion, ça sera pas en45 minutes mais plutot : deux heures de fouilles avant ... 4 heures d'interrogatoire après...

grinning smiley

hey, si tu veux faire un scanner du cerveau, tu connais la technique? (tm)
P
16 novembre 2006 16:06
Citation
jenna.sanya a écrit:
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....

Un soleil au RDV, malgré sa brillance il ne cache pas la saleté de la ville spinning smiley sticking its tongue out

L'accent marseillais est joli, les plages sales, mais si c'est pour une partie de pétanques, on débarque tous pour tirer ou pointer mdr.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
16 novembre 2006 16:07
Citation
petit chat a écrit:
à mon avis, si la muslima corse prend l'avion, ça sera pas en45 minutes mais plutot : deux heures de fouilles avant ... 4 heures d'interrogatoire après...

grinning smiley

hey, si tu veux faire un scanner du cerveau, tu connais la technique? (tm)

ben non l'aeroport de calvi n'est pas celui de Roissy dsl!!!et toc! 5 min de fouille et hop dans l'avion pour marseille!!

ps: jenna je viens pour le shopping tu me montreras le marché soleil!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 16:08 par muslima de corse.
16 novembre 2006 16:11
Citation
petit chat a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley


mdrrrrRRRrrrrr

écoutez ce sage de la region parisienne

Hauts de seine, le département le + subventionné de France (et fief à sarko, Pasqua et BOOBA lol)



mais ma parole, on est passé en mode " cassage de rein " icievil

oki, sé partigrinning smiley mon kiki(tm)

tant ke sé pas le fief du f.n , sé tijours saAngel

et toi tu vis ou ?moody smiley soit francheevil

represent represent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 16:13 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 novembre 2006 16:12
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....

Un soleil au RDV, malgré sa brillance il ne cache pas la saleté de la ville spinning smiley sticking its tongue out

L'accent marseillais est joli, les plages sales, mais si c'est pour une partie de pétanques, on débarque tous pour tirer ou pointer mdr.

marseille sale?????

tu veux dire Paris pourrie!

c'est plutôt ça!!!
grinning smiley

mais vous êtes les bienvenus!
en plus on est envahis par les gens du nord, qui cherche la belle vie dans le sud!
Cool
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
16 novembre 2006 16:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....


je vien moi!!!In love en Décembre inchallah, on se donne rdv???
je prend l'avion et en 45min jy suis, tu viens me chercher???

je t"attends ma belle!!!!

t'es la bienvenue!!!!

yawning smiley
j
16 novembre 2006 16:16
Citation
jenna.sanya a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
MARSEILLE JE T'AIME In loveIn loveIn love

AVEC TON SOLEIL, TON ACCENT, TES PLAGES.....

JE VOUS INVITE DANS MA VILLE....
DE REVES....

Un soleil au RDV, malgré sa brillance il ne cache pas la saleté de la ville spinning smiley sticking its tongue out

L'accent marseillais est joli, les plages sales, mais si c'est pour une partie de pétanques, on débarque tous pour tirer ou pointer mdr.

marseille sale?????

tu veux dire Paris pourrie!

c'est plutôt ça!!!
grinning smiley

mais vous êtes les bienvenus!
en plus on est envahis par les gens du nord, qui cherche la belle vie dans le sud!
Cool


vazy jenna te laisse pas faire, les parisiennes sont coriaces mais les marseillaises ont des "âmes d'amazone" hihihi!evil

jsui pas marseillaise mais le coeur y est!!!

allez l'om et Ribéry!

allez IAM,Faf la rage,fonky family et fernandel meme s'il n'est plus lol!!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 16:16 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook