Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS parents: pour ou contre un mariage avec un musulman non marocain?
p
24 octobre 2007 11:40
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
lol ca fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule a penser comme ca

moi je ne veut pas d'une famille mixte mais d'une 1000% marocaine inchallah et ceux qui veuolent pas ba qu'ils aillent chercher la famille mixte qui leur va..lol ( des soeurs...)

franchement certains, comme toi, me choque et me font peur...
Le pen s'il est passé en deuxiéme tour y'a 5ans, ça doit plus nous choquer...parce que même lui (le pen) est moin raciste de cette dame, ou au moin il essaye de s'expliquer pour faire passer ses raisons. par contre notre cher yabiladienne est fiérte d'être raciste tout court, sans raison, juste pour la plaisir et la forme..

si je me trompe pas, les psychiatres sont rempboursé pas la sécu, prends tes pages jaunes, et court voir le plus proche de chez toi, tu dois avoir un probléme..

j'ajoute que je suis pas fiére d'avoir la même nationalité que toi..dommage!!


Tout à fait d'accord avec toi!thumbs up
T
24 octobre 2007 12:48
Citation
soltana47 a écrit:
bah ixcen franchment tous les riffaisn que je connais sont très ouvert une ancienne voisine est divorcé d'un casaoui et s'est mariée avec un kabyle et elle est riffaine

Biensur que irifiyines sont ouvert d'esprit,je trouve meme curieux que tu peines a le preciser.La tolerence et le respecte est une de nos nombreuses particularitées...............Contrairement a d'autre.(lol).
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
26 octobre 2007 21:01
Entant que bon athée pratiquant!!! mes parents n ont rien dit de particulier au sujet de mon mariage avec mon petit pratiquant....
de toute facon ils divorcent apres 40ans de mariage
Donc conseil du jour eclatez vous ,croquez l amour sans retenu !!!
avec ou sans pratique religieuse il y a une moyenne de 2 mariages sur 3 qui capotent...
o
26 octobre 2007 21:13
psikiatre mdr

bref moi je suis marocaine et je veu que ma famille reste 100% marocaine ss intrus!!

mais je ne suis pa du tout raciste et loin de la si c'est ca ke vous aplez du racisme eh ba!!
c
26 octobre 2007 21:38
Pour bien entendue ils non pas leurs mot à dire si c'est un musulman pratiquantwinking smiley
n
29 octobre 2007 09:54
salam aleikoum
comme je voudrais dire la mm chose ma mere n'est pas trop chaude pour un non marocain enfin quant on es discute comme ca mais je sais pas si devant le faite accomplie elle reagirait de la mm maniere
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook