Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes parents m'ont mise dehors
m
5 juin 2011 10:42
va à la mission local en urgence ils peuvent t'aider ilsont des logements
a
5 juin 2011 10:49
Salam,

je pense pour ma part que les parents sont contre cette union parce qu'ils n'ont pas confiance dans cet homme qu'ils ont dû trouver trop jeune et trop immature pour assumer un mariage ou qu'ils n'apprécient pas sa famille (allah ouahlem) , que la posteuse a désobéi le sachant et qu'ils se sont qd mm mariés contre l'avis de tous. Ca me parait évident, d'où le fait que personne (ni d'un côté ni de l'autre ne veut les héberger ensemble). En tout cas, il n'y a que la posteuse qui détient toute la vérité.

En attendant, pourquoi ne pas aller dans un foyer le temps que son mari stabilise sa situation et trouve un travail et un logement?
31 mars 2012 14:57
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Bon on a compris que les hommes étaient en carton, que les femmes se laisser pousser les poils pr se viriliser mais personne ne relève le fait qu'elle va être sdf et qu'elle demande l'hospitalité aux yabis, ça vous choque pas la demande ?
C'est pas question que les hommes sont en carton , aujourdhui en France , tu cries avec ta femme , c'est SOS femme battues qui vien , la police , la belle-mère qui incite au divorce , aujourdhui les arabes (pas tous) ne connaissent pas les valeurs du mariage
c
31 mars 2012 15:29
Le sujet date de juin 2011.

bizarre ce forum.
j
31 mars 2012 17:12
alors tes parents sont bien loin de l islam on ne jette pas dehors ses enfants soit garcon ou fille bcp de marocains changent ont des comportements comme les non musulmans dommage mais tu es mariee avec leur accord cest ca ou quoi je sais ton mari est enfin son reve s est realise vivre en france kel reve mais aussi je vois kil innocent car ny peut rien ... tu sais kil na pas de boulot ni rien .... tu a la famille ailleurs en france va che eux ou si ya des voisines mieux s heberger che des gens ke tu connais ke des inconnus ya ke le pire
Y
1 avril 2012 00:52
Citation
sheraze31 a écrit:
Nan mais réfléchissez 2 minutes , elle nous dit uniquement ce qu'elle veut bien nous dire...

En tout cas c'est pas comme-ça qu'on pourras t'aider, y forcément qqchose qui cloche soit toi soit ton "mari"perplexe
( jsuis sûre que ton mari y est pr bcq whistling smiley)

Ton mari a du leurs manquer de respect donc du balai et toi apparement t'as pris sont parti aulieu de calmer les choses, résultat : rebelotte du balai aussi . LES PARENTS ONT TJS RAISON FAIT ATTENTION NE SUIT PAS AVEUGLEMENT TON MARI, LA FUITE NE TE MENERAS NULLEPART.

Ca sert à quoi de poster sur un forum anonyme si c'est pour ns cacher la vérité?! On va pas te juger on te connait pas ( et en plus tu fais passer tes parents pour de méchants super thumbs down

P.s: Les enfants c'est trop ingrats , ils vous en veulent quoique vs fassiez pour eux, ça donne pas envie d'en avoir...



T'es pas en train de juger la ?
s
1 avril 2012 01:19
Salut
Je ne peux que te conseiller de trouver un compromis avec tes parents car Paris c galère en matière de logement
Je ne peux malheureusement t héberger car tu es très jeune et j ai assez de mes responsabilités mais si tu veux passer un week-end sur Paris tu peux vendredi et samedi soir dormir chez moi envoie moi un mp
Je ne peux faire davantage mais c de bon cœur
g
1 avril 2012 01:24
Je crois que la posteuse en question a trouvé une solution depuis le temps...
a
1 avril 2012 01:30
slm ma soeur situation pas évidente je te souhaite de trouver une solution rapidement.
l
1 avril 2012 11:53
Franchement c claire ke c bizarre ce forum. Avec tout les problèmes qu il y a vous remettez des post de juin 2011
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook