Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas pardonner ?
11 novembre 2019 15:04
Bah vu que t'es une femme comme ça, viens on test pour voir que ce que çava donner hahahahaha
Citation
lili98000 a écrit:
Nn serieux t jamais tmbe sur une femme qui te remet les idee en place
R
11 novembre 2019 15:04
C'est des racailles "certains"
Citation
Mowwglii a écrit:
Pq ? Ils ont quoi les molembeekois ?
11 novembre 2019 15:05
Jtapprécie bien toi ?
Citation
The hahaha girl a écrit:
En islam si t'as blessé quelqu'un tu dois lui demander pardon, et si jamais la personne te dit qu'elle ne te pardonne pas eh bien c'est entre elle et Allah et tu n'auras pas de compte à rendre si tu t'es excusé!
11 novembre 2019 15:06
C'est trop gentil, merci smiling smiley


Citation
Mowwglii a écrit:
Jtapprécie bien toi ?
11 novembre 2019 15:08
C'est toi la racaille ouai haha
Citation
Khizoute a écrit:
C'est des racailles "certains"
l
11 novembre 2019 15:10
Bah vien je ten met une comme ca on voit ce que ca donne!
Citation
Mowwglii a écrit:
Bah vu que t'es une femme comme ça, viens on test pour voir que ce que çava donner hahahahaha
R
11 novembre 2019 15:11
J'aimerai bien voir ça grinning smiley

Citation
lili98000 a écrit:
Bah vien je ten met une comme ca on voit ce que ca donne!
l
11 novembre 2019 15:12
C'est soit disant racaille respect parfois plus que les gars normaux regarde toi t un gars sois disant ambitieux avec plein de projet mais connais même pas le def du respect, d'un vrai homme !!!!!

Citation
Mowwglii a écrit:
C'est toi la racaille ouai haha
l
11 novembre 2019 15:12
Ah oui ce genre de gars il sont on besoin de temp en temp !!!
Citation
Khizoute a écrit:
J'aimerai bien voir ça grinning smiley
R
11 novembre 2019 15:14
Mais grave
Citation
lili98000 a écrit:
Ah oui ce genre de gars il sont on besoin de temp en temp !!!
11 novembre 2019 15:16
Que des bonnes interventions toi, tes un peu la perle d'or dans le sceau de merde ici, faut que tu commentes plus souvent haha
Citation
The hahaha girl a écrit:
C'est trop gentil, merci smiling smiley
11 novembre 2019 15:18
Ouai tu pars loin toi un peu, je rigoole, détend toi un peu

Citation
lili98000 a écrit:
C'est soit disant racaille respect parfois plus que les gars normaux regarde toi t un gars sois disant ambitieux avec plein de projet mais connais même pas le def du respect, d'un vrai homme !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 15:19 par Mowwglii.
C
11 novembre 2019 15:18
Non, pour moi un crasseux, ce n'est pas ça.

Pour moi, c'est le fait de faire croire à l'autre qu'on l'aime alors qu'en réalité on ne fait que s'amuser avec.

On base la relation sur un mensonge qu'on engendre soi-même. C'est déjà un énorme pêché en soi.

Crasseux, c'est dans le sens "faire le mal", mais pas forcément au point où tu l'entends.

Moi non plus je n'ai jamais couchée à gauche et à droite. Mais faire croire à l'autre qu'on l'aime pour pouvoir sortir ou se sentir désirable, oui, ça m'est déjà arrivé. Et ça n'est pas très convenable comme attitude non plus, tu en conviendras.

Faire croire à ces filles que tu voulais du sérieux et les larguer quand tu sens que ça le devient, ça n'était pas convenable non plus. Tu as aussi utilisé le mensonge pour qu'elles te disent oui (même si ça n'inclut pas de coucher, tu as quand même fait espérer ces demoiselles en vain). C'est en ça que réside la crasse : dans le mensonge qui est également un pêché grave de conséquence, tu le vois bien avec ton ex qui t'en veut toujours alors qu'elle s'est mariée, elle devrait s'en foutre complètement de toi en réalité. Les dégâts sont finalement considérable.

J'ai brisé le coeur de combien d'hommes aussi en faisant pareil ? ça n'est pas plus honorable.

ça n'est pas une petite faute, c'en est une grosse. Il y a encore un post d'une fille sur le forum, à l'instant, qui pleure parce qu'un homme devant l'épouser et au moment d'organiser les choses, il se débine ... Elle va en avoir pour au moins 5 ans à s'en remettre psychologiquement la pauvre. La sensation d'être nulle, moche, indésirable, sans compter que comment on peut refaire confiance à un homme après ça ...

Le mensonge est très lourd de conséquences parfois. Et tu le découvres là par l'attitude de ton ex. Elle passe exactement par les mêmes étapes. Tu lui as peut-être même fichu sa vie maritale en l'air car peut-être que lorsque les premières disputes éclateront entre elle et son mari elle lui dira qu'au moins son ex était ceci, et cela, pas comme lui .... ça peut aller tellement loin en vrai ...

Il y a eu un garçon que j'ai fait espérer aussi autrefois. Et puis je l'ai revu quelques années plus tard dans le métro, par hasard. Il a tout fait pour m'éviter. Mais on sentait du mépris dans son attitude. Alors que moi, je me disais plutôt "ah, mais c'est Untel, trop bien, ça fait longtemps, comment va-t-il ?" avec l'envie de l'aborder. Mais l'attitude qu'il a eu en a dit très long sur ce qu'il pensait réellement de moi. Je crois en réalité que je l'ai beaucoup fait souffrir et je ne le savais pas pendant tout ce temps.

C'est crasseux dans le sens du mensonge Mowgli. Rien d'autre.
Citation
Mowwglii a écrit:
Pour moi un crasseux c'est quelqu'un qui couche à gauche à droite, qui fume, boit, hygiène de vie déplorable. Ce que je ne suis pas du tout, comprends que je me sente offensé citronnelle
I
11 novembre 2019 15:21
C plus dans un film qu’il est lui mais une série ptdr
J’espère que la roue va tourner Pr lui de tte façon comme il a fait on lui fera
Il a osé dire je suis un homme hahahhahahha une omelette ouais eya kawed
Citation
lili98000 a écrit:
Les vrai Zhomme lol revois la vrai définition d'un vrai homme ! Guelek berbère des montagne ???
Pck t tombe sur des naif je parle pas tu verra de toi même
11 novembre 2019 15:21
Trompeur alors c'est mieux comme terme
Citation
Citruss a écrit:
Non, pour moi un crasseux, ce n'est pas ça.

Pour moi, c'est le fait de faire croire à l'autre qu'on l'aime alors qu'en réalité on ne fait que s'amuser avec.

On base la relation sur un mensonge qu'on engendre soi-même. C'est déjà un énorme pêché en soi.

Crasseux, c'est dans le sens "faire le mal", mais pas forcément au point où tu l'entends.

Moi non plus je n'ai jamais couchée à gauche et à droite. Mais faire croire à l'autre qu'on l'aime pour pouvoir sortir ou se sentir désirable, oui, ça m'est déjà arrivé. Et ça n'est pas très convenable comme attitude non plus, tu en conviendras.

Faire croire à ces filles que tu voulais du sérieux et les larguer quand tu sens que ça le devient, ça n'était pas convenable non plus. Tu as aussi utilisé le mensonge pour qu'elles te disent oui (même si ça n'inclut pas de coucher, tu as quand même fait espérer ces demoiselles en vain). C'est en ça que réside la crasse : dans le mensonge qui est également un pêché grave de conséquence, tu le vois bien avec ton ex qui t'en veut toujours alors qu'elle s'est mariée, elle devrait s'en foutre complètement de toi en réalité. Les dégâts sont finalement considérable.

J'ai brisé le coeur de combien d'hommes aussi en faisant pareil ? ça n'est pas plus honorable.

ça n'est pas une petite faute, c'en est une grosse. Il y a encore un post d'une fille sur le forum, à l'instant, qui pleure parce qu'un homme devant l'épouser et au moment d'organiser les choses, il se débine ... Elle va en avoir pour au moins 5 ans à s'en remettre psychologiquement la pauvre. La sensation d'être nulle, moche, indésirable, sans compter que comment on peut refaire confiance à un homme après ça ...

Le mensonge est très lourd de conséquences parfois. Et tu le découvres là par l'attitude de ton ex. Elle passe exactement par les mêmes étapes. Tu lui as peut-être même fichu sa vie maritale en l'air car peut-être que lorsque les premières disputes éclateront entre elle et son mari elle lui dira qu'au moins son ex était ceci, et cela, pas comme lui .... ça peut aller tellement loin en vrai ...

Il y a eu un garçon que j'ai fait espérer aussi autrefois. Et puis je l'ai revu quelques années plus tard dans le métro, par hasard. Il a tout fait pour m'éviter. Mais on sentait du mépris dans son attitude. Alors que moi, je me disais plutôt "ah, mais c'est Untel, trop bien, ça fait longtemps, comment va-t-il ?" avec l'envie de l'aborder. Mais l'attitude qu'il a eu en a dit très long sur ce qu'il pensait réellement de moi. Je crois en réalité que je l'ai beaucoup fait souffrir et je ne le savais pas pendant tout ce temps.

C'est crasseux dans le sens du mensonge Mowgli. Rien d'autre.
11 novembre 2019 15:22
C'est bien d'avoir une conscience.

Envoie un petit sms, " salaam je voulais m'excuser sincèrement pour tous le mal que je t'ai fait et que tu ne meritais pas. Bonne continuation "

Cest pas compliqué mais perso si c'est sincère j'accepte.
l
11 novembre 2019 15:22
Ah oui grave wallah
Ki Kawed bien loin ????
Citation
nanoushhh a écrit:
C plus dans un film qu’il est lui mais une série ptdr
J’espère que la roue va tourner Pr lui de tte façon comme il a fait on lui fera
Il a osé dire je suis un homme hahahhahahha une omelette ouais eya kawed
l
11 novembre 2019 15:24
Nn je me détend pas tu fou les nerfs
Tu te prend pour el chapo même el chapo il ouvre pas sa bouche comme tu le fait
Citation
Mowwglii a écrit:
Ouai tu pars loin toi un peu, je rigoole, détend toi un peu
11 novembre 2019 15:25
Mdrrrr sale haineuse tu déformes tout. J'ai dit que je regrettais ce que j'ai fais par le passé et que j'ai changé. Maintenant elle ma dit un jour tu vas tombé sur une fille qui m'en fera voir de toute les couleurs. Moi je lui ai dit pas possible je suis un homme et aucune femmes ne me soumettra cest tout. Faut pas comprendre tout de travers
Citation
nanoushhh a écrit:
C plus dans un film qu’il est lui mais une série ptdr
J’espère que la roue va tourner Pr lui de tte façon comme il a fait on lui fera
Il a osé dire je suis un homme hahahhahahha une omelette ouais eya kawed
11 novembre 2019 15:31
Bah tu vois, vos interventions me donnent encore plus envie de briser des cœurs. Vous faites l'effet inverse. Moi je suis venu sur une bonne intention, je regrette ce que jai fais, relis mon post. Je suis pas là entrain de me la péter ou quoi. Mais bon heureusement que vous n'êtes pas toute les mêmes.
Citation
lili98000 a écrit:
Nn je me détend pas tu fou les nerfs
Tu te prend pour el chapo même el chapo il ouvre pas sa bouche comme tu le fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook