Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parcours consulat d'Agadir
m
11 octobre 2009 20:38
salam Chimicha jss désolé pour le retard oui moi aussi je ss passer sur cette étape la meme cas ke toi je ss marié et je ne suis pas passer par le CCM exactement comme toi et j'ai met beaucoup de temps pour recevoir mon livret 9 mois psk mariage sans ccm ça prend beaucoup de tempd lah i3awnek alhbiba
C
11 octobre 2009 21:21
MERCI BEAUCOUP HBIBA COMMENT C ETAIT QUAND TU AS DEPOSER TON DOSSIER TU AS EU UN ENTRETIEN MOI NON RIEN QUE DE PENSER QUE MON MARI VA VENIR DANS HUIT MOIS JE DEPRIME
m
11 octobre 2009 21:31
moi aussi et pas de question c'étais très bien passer et c'étai aussi dur pour moi le manque et tout parcque j'ai beaucoup attendais mais hamdolilah 3ala koli hal je sais que sa sera dur pour toi aussi mais juste un peu de patient et inchallah tt va bien passer ghir lkhir inchallah
C
11 octobre 2009 21:34
MERCI SOUSSIA
m
11 octobre 2009 21:37
psa de koi si ta d'autre question n'hésite pas
C
11 octobre 2009 21:52
et la tu en ai ou?
m
11 octobre 2009 21:58
je ss encor au maroc j'ai RDV pour passer le test inchallah
C
12 octobre 2009 14:22
bon courage khti tu vas y arriver inchallah c est presque fini
m
12 octobre 2009 16:01
inchallah yarbi amine merci
S
14 octobre 2009 14:39
Bonjour à tous,

C'est étonnant y a pas beaucoup de témoignages concernant le consulat d'agadir, à croire qu'il est rare d'entreprendre des démarches dans ce consulat, pourtant je peut vous dire qu'il est toujours plein.
m
14 octobre 2009 15:50
slm sam est ce que j'aurais besoin de la convocation pour passer le test ou bien juste le passport merci
S
14 octobre 2009 16:16
Salam,

Alors pour tout de dire je sais pas, parce que c'est mon mari qui avait passé le test. Lui il avait pas reçu la convocation, il à avait été convoqué par téléphone. Mais je te conseil de l'avoir avec toi, avec ton passeport et ta carte national.

Bon courage
m
14 octobre 2009 16:20
mais moi aussi j'ai pas reçu la convocation c'est juste mon mari ki a fait telefon a l'anaem de casa et c eux ki ma dit la date de test
S
14 octobre 2009 16:30
A ok, alors il doit juste ce présenté avec son passeport et sa carte national. Ils ont une liste avec le nom et prénom de toutes les personnes convoqué ce jour là.
m
14 octobre 2009 16:33
ah d'accord merci !!! au faite c moi ki va passer le test pas mon mari
S
14 octobre 2009 16:36
Vraiment je fait que des gourdes aujourd'hui désolé.
Et bon courage à toi, surtout ne t'inquiéte pas c'est simple et facile, prend ton temps pour tout bien comprendre et pour répondre.

Courage
m
14 octobre 2009 16:39
inchallah merci beaucoup
t
14 octobre 2009 19:09
mais il est vrai que sur agadir par raport au autre consulat c'es tchacun pour soit il n'y a pas beaucoup de solidarité il y a que quelque personne qui comunique mais vraiment peu et pourtant il y a beaucoup de personne qui ce plaingne de ne pas etre convoqué pour ma par si je suis au corant de certaine demarche je les fait parvenir dessuite et je remerci certaine personne qui m'on donné des informations ce sont par ailleur toujours les memes que l'on retrouve sur le forum

alors pour une entraide entre nous il faut comuniqué Clap pour ma par c'est ma femme qui passe le test le 22/10 et j'espere que sa ce passera bien pour nous et je comuniquerai dessuite le resultat
S
15 octobre 2009 09:23
Bonjour toiet,

Ne t'inquiète pas pour ta femme, elle va réussir ya pas de raison Inchalah.

Mon mari lui à la visite médicale demain à 14h00 à Casablanca, je vous détaillerais son aprés-midi dès que j'ai des nouvelles.
Il compte faire son complément de dossier lundi et pareille dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant. Inchalah
m
15 octobre 2009 20:55
oui moi et ta femme on va passer le test le meme jour inchallah a agadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook