Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcours avec CCM
m
12 février 2013 23:26
salut jai a peller le consulat ils me dit que votre ccm il et prêt alors es que je le prendre au consulat ou il va m’envoyer par courrier chez moi car je vais rentrer au Tunisie et je peur que je trouver que sayer il sont envoyer le ccm par courrier ? stp ya une repense
m
12 février 2013 23:33
salut jai a peller le consulat ils me dit que votre ccm il et prêt alors es que je le prendre au consulat ou il va m’envoyer par courrier chez moi car je vais rentrer au Tunisie et je peur que je trouver que sayer il sont envoyer le ccm par courrier ? stp ya une repense
n
13 février 2013 10:49
Salam tu dois leur préciser de le garder et que tu le récupère au consulat c'est ce que j'ai fait mais à ta place j'appellerai rapidement car ils peuvent te l'avoir déjà transmis par courrier. Bon courage. Allah isahel inchaallah.
m
14 février 2013 22:29
bonsoir, c une quetion assez délicate? j'ai reçu mn certificat de capacité a mariage(ccm) il ya plus d'un mois et je n'ai pas débuter les procédures qui st suit pr cause je voudrais arreter ma relation et dc je voudrais stopper mn ccm, cmt dois je faire?( sachant que je voudrais me marier cette année avc quelqu'in résidant en france mais pr cela je dois annuler mn ccm)
R
8 juillet 2017 15:18
Bonjour à tous demain j une audition au consulat je suis très stressé et peurs pour ccm d3o m3aya lah yarham lwaldine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook