Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parcours avec CCM
m
25 septembre 2012 10:13
Salam souffrance911,
Oupss!! Je suis désolée je viens de voir ta réponse... Je recois pas les rep par mail et du coup jai pas fais du faire attention a ton msg
En tt cas je te presente toute mes excuses je ferai plus attention la prochaine smiling smiley mercii
m
25 septembre 2012 10:22
Salamou 3 Aleikoum!!
Youssef&Nawel jazak'Allah ou kheiiren oukhty. elf mabrouk a toi aussi et Allah i kemel belkhir tu as fais le plus gros reste plus qu'a patienté winking smiley sbrr inshaAllah !!
Merci pour ta réponse smiling smiley

Inaya26 merci pour ta réponse je suis soulagé parce que je voyais comment j'aurai pu faire pour y allé avec les cours tous sa...
Merci à vous les soeurs smiling smiley
s
25 septembre 2012 21:53
Citation
maiimouna a écrit:
Salam souffrance911,
Oupss!! Je suis désolée je viens de voir ta réponse... Je recois pas les rep par mail et du coup jai pas fais du faire attention a ton msg
En tt cas je te presente toute mes excuses je ferai plus attention la prochaine smiling smiley mercii
c est rien hbiba llah ykamal bikhir
i
26 septembre 2012 09:29
bonjour tous le monde ,
je veux vous posez une question et j'aimerais bien que quelqu'un me répond "si quelqu'un a fait l'acte de mariage sans ccm quelle est la procédure dans ce cas " merci tous le monde
26 septembre 2012 11:29
Salam ib_be , la demarche es quasiment la meme que quand tu te mari avec ccm mais les delai de transcription sont plus long et les dossier sans ccm ne sont pas prioritaire!!
i
26 septembre 2012 13:38
Merci Youssefnawal bonne fin de journée .
m
26 septembre 2012 20:24
Salam 3likom a tous, pour ma part je demander mon ccm au consulat du fes le 8 aout 2012 et j'attend toujour es ce que c'est normal ????
Merci
26 septembre 2012 23:51
youssef et nawel sa fait plasir ya oukhti barakallah ou fik en tous cas pour prendre le temps de me répondre et de nous répondre winking smiley

j'ai reçu une lettre pour complément dossier . ils m'ont demandé mon acte de naissance mais je leur avait déjà envoyé en plus
mais mahlich j’espère juste que sa va trop retardé mon dossier.....
c
27 septembre 2012 00:00
bonjours ou bonsoir

voilà je voudrais savoir j'ai passer le ccm le 22 aout les bans son actuellement a ma mairie il seront enlever demain

penser vous que j'aurai bientôt une reponse pour leccm

merci d'avance de vos reponse
27 septembre 2012 11:42
Meknessiya133 c'est avec grand plaisir oukhty si on peut s'entraider entre nous malhaba en tout cas n'hesiter surtout pas!!!!

Celinedriss oui ne t'inquiete pas tu aura bientot une reponse inch'Allah voila mes dates pour que tu puisse voir a peu pres!!!

Consulat de fes
demande ccm : 10 avril 2012
publication des bancs : du 27 avril au 10 mai ( au moi de mai bcp de jr ferier normalmen c 11 jours)
ccm pret : 23 mai 2012

voila!!!
c
27 septembre 2012 12:55
merci de ta reponse

moi les bans vont etre enlever aujourd'hui j'espere avoir vite une reponse

je stresse beaucoup

je vois que c'est rapide une fois les bans publier j'i survoler un peu partout et c'est souvent quand il reçoit le cno
27 septembre 2012 13:06
Avec grand plaisir ma chere!!

ouii en effet c'est tres rapide apres moi j'avais demander a recuperer le ccm au consulat donc quand il ete pret ils m'ont envoyer un mail pour me prevenir que c'etait bon!!! voila bon courage
c
27 septembre 2012 13:13
merci a toi aussi pour les prochaine etape

dit moi si j'appelle le consulat pour avoir des renseignement sur l'avancement il vont me repondresmiling smiley

moi il m'ont prix mon email aussi et j'ai demander un recevoir mon ccm chez moi

me bon je vais voir si je peu pas le recupere plutot la bas sa ira plus vite

on peu envoyer un email pour des renseigement lol

désoler je pose trop de question
N
27 septembre 2012 23:53
1 février: dépôt dossier CCM
19 mars: Reception CCM
5 Mai: mariage marocain
16 Mai : demande de transcription de l'acte de mariage
Fin juillet: réception de la transcription + livret de famille
4 septembre: dépôt de dossier Visa long séjour
26 septembre: test français réussi hamdulilah
10 octobre : RDV pour la visite médicale à Casa
k
28 septembre 2012 02:38
Citation
souffrance911 a écrit:
Citation
Youssef&Nawel a écrit:
Salam les freres et soeurs fillah cava!!

voici mon parcour avec CCM

Consulat de Fes

Demande de CCM : 10 avril 2012
Publication des bancs: du 27 avril au 11 mai 2012 (normalement la publication dure 11 jours mais yavait bcp de jours fériés)
CCM prêt : 23 mai 2012 (j'avais demander au consulat de m'envoyer un mail pour m'avertir que c'etait pret car j'avais demander a recuperer mon ccm sur place j'ai gagner 2semaines!!!!!!! hamdoullah)
Acte adoulaire: 05 juin 2012
Transcription envoyé a nantes le 13 juin recu le 14 juin 2012
Transcription faite le 27 juillet 2012
Livret de famille recu le 07 août 2012Demande de visa: 16 août 2012
Test de Francais: 18 Septembre 2012
Visite médicale : 01 octobre 2012
Visa: ?????????????????
Retrouvaille: ???????????????????? bientot inchAllah!!!!!!! <3

Voila mon parcours Zen

allah ykamal bikhir inchalah
tu depends de kel consulat




le CCAM vous avez demandé de le récupéré sur place , c'est à dire du consulat et non pas de la mairie en france?? et quelle adresse vous avez mise dans le dossier déposé, une résidence en france ou en algerie ?

merci!
k
28 septembre 2012 02:59
Bonjour à tous;



j'ai eu ma nationalitée française depuis un peu plus de deux mois( née en france, parents née en algerie avant 62), j'ai pas encore reçu ma piéce d'identité et mon passeport français, je compte me marié en mois de mars avec un algerien, et comme je réside en algerie je voudrai savoir si je pourrai récupéré le CCAM du consulat en algerie sans me déplacé à la mairie de france, et là je sais pas trop quoi faire , donner dans le dossier de CCAM mon adresse en algerie, ou donner une adresse en france ( s'achant que cété une adresse provisoire pour obtenir ma nationalité),
une dernière question lors du mariage à la daira d'alger , je me marirai avec la pièce d'identité française ou algerienne?


Merci pour vos réponse!
c
28 septembre 2012 10:04
je voit que sa etait rapide pour toi nadoriia

les bans avait etait publier quand avant que tu reçois ton ccm

c'est vraiment long quand on doit attendre sans voit son future mari je commence a trouve le temps long

bon le cno repart aujourd'hui au maroc

y'a plus cas attendre et encore attentre
n
28 septembre 2012 15:17
salam

J'ai une petite question.

Je dois prendre un rdv pour une demande CCAM au consulat de Casa pour quelqu'un mais je ne retrouve pas la rubrique.
Quand je me suis mariée il y a 2 ans, je l'avais fait par téléphone mais je crois que ça a changé maintenant.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
28 septembre 2012 20:06
Celine ne t'inquiete pas il vont te repondre, oui en effet c'est plus rapide quand tu recupere le ccm sur place moi ca a mis 1moi et 2 semaine g gagner 2semaines hamdoullilah!! tu leur envoi en mail en leur disant que tu souhaiterai recuperer le ccm sur place et normalement yaura pa de soucis voila!!!3

Nadoriia 3la slemt ton mari hamdoullah le plu dure es passer nos mari son a 9 jours de'intervalle pour le visite medicale lol!!!

Kh.souima je l'ai recuperer au consulat directement !

Nora si tu ve je pe t'aider contacte moi en pv!!!!
N
28 septembre 2012 20:58
Citation
Youssef&Nawel a écrit:
Celine ne t'inquiete pas il vont te repondre, oui en effet c'est plus rapide quand tu recupere le ccm sur place moi ca a mis 1moi et 2 semaine g gagner 2semaines hamdoullilah!! tu leur envoi en mail en leur disant que tu souhaiterai recuperer le ccm sur place et normalement yaura pa de soucis voila!!!3

Nadoriia 3la slemt ton mari hamdoullah le plu dure es passer nos mari son a 9 jours de'intervalle pour le visite medicale lol!!!

Kh.souima je l'ai recuperer au consulat directement !

Nora si tu ve je pe t'aider contacte moi en pv!!!!


YoussefetNawal 3la slamti moi!!c'est moi qui a passé le test et qui passera la visite dans 2 semaines inchaallah, j'ai souffeeeeeeert d'attente euuuuuuhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook