Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysé pendant mon sommeil
q
19 janvier 2014 18:16
Bonsoir,

J'ai eu la meme chose à plusieurs reprises et encore la nuit derniere à 3 heures. Je sentais comme un petit animal faire le tour de moi et etre sur moi, alors je ne bougeais plus et j ai entendu comme si la chose courrait autour de moi et venait presque sur mon visage, l'horreur, j avais un peu peur et je pensais que pourtant ma maison est bien propre, il n y a pas de betes. Mon coeur battait tres fort. J'ai pensé " va de retro satanas" et je repetais plusieurs fois ça. Je priais Dieu et j'ai allumé la petite lumiere; rien biensur.
J'ai eu du mal a me rendormir. Et c'est assez fréquent que j'ai ça. Je pense, que c'est un esprit malfaisant,
moquez vous si vous voulez mais je ne plaisante pas, ça fais vraiment peur car ça attaque et c'est traumatisant.
20 janvier 2014 09:05
c'est boughatat et ca arrive a tout le monde
B
23 avril 2014 11:11
Bjr je suis de l'ile de la reunion je m'apel julia jai deux enfants une nuit j'etais ftg je suis endormi sur le dos a peine les yeux fermer je peux plus bouger crier mon coeur s'accelere j'ai peur puis jarriv a me debattre et mes yeux s'ouvre tout de suite amres sa m'arriv la meme chose mai les yeux a moitier ouverte et c'est pas la priemiere fois que sa m'arrive eclairer moi un peu sur cet chose etrange svp merci a vs
j
23 avril 2014 11:33
junjour a vous tous je me presente je m'apel Julia j'ai deux enfants et je suis de l'île de la Reunion voila mon histoir un soir j'etais trés fatiguer je me suis endormie sur le dos les yeux a peine fermer je sens une forte présence qui m'opresse le corps je ne peu plus bouger crier j'essaie de me débattre j'ai le coeur qui s'accélére j'ai trés peur puis o bout de 10 minute cet presence s'en vas j'ouvre enfin mes yeux a peine le cauchemar terminer sa revient oci vite que sa c'est arreter sauf que la j'avais les yeux ouvert j'ai rien vu mais quand sa c'es terminer pour de bon j'ai plus dormie et c'est pas la premiére fois que ce genre de chose qui fait peur m'arrive aidez moi a y voit plus claire svp merci a vs t
M
5 mai 2014 06:15
C'est en fait un trouble du sommeil, vous êtes en même temps éveillé mais votre corps est en dormi, ça m'est arrivé hier et je cherchais des explications, j'en ai trouvé et quand vous voyez ce monsieur tout en noir sans visage c'est seulement une hallucination. Arrêtez de paniquez, et essayez de fermer les yeux et penser à un monde où vous voulez vivre.
9 mai 2014 18:05
Salamou aleikoum bonjour,

Moi ca me connait bien aussi les troubles du sommeil, al hamdoulilah aujourd'hui c'est parti!

La premiere fois que ca m'est arrivé je peux vous dire que ce n'était pas du tout drole du tout!!! une peur panique, je sentais une pression sur moi, un poid , je n'arrivais plus a respirer!! je pensais MOURIR!!!

Je voyais mon mari a coté de moi, je voyais toute la piece mais impossible de bouger de crier rien!

et puis je commencais a chahad jusqu'a ce que je me réveille! tout essouflé en pleur!

bref, aprés cet épisode ca m'est arrivé des dizaines de fois, parfois avec de grosses hallucination des cris etc etc...

puis avant de dormir je faisais mes ablutions je récitais les sourates protectrices et c'est parti al hamdoulilah

j'ai lu que fallait pas panniquer! plus on pannique plus ca va pas, et essayer de tousser apparement ca vous fait réveiller direct


bon courage et finalement ca reste une bonne expérience a vivre loool
M
9 mai 2014 18:08
c'est boughatate il suffit de lire le coran et de ne pas dormir sur le dos
A
10 mai 2014 20:31
ca m ai deja arriver aussi c est horrible comme experience, tu as l impression que tu es paralyser et que tu pourra plus respirais. puis tu te reveille et ca va mieu
mais hamdouLah ca ne m ai plusarriver depuis longtemps.
I
11 mai 2014 01:36
Slm Lol moi je pense sa m'est arrivée + de 30 fois ce truc il mon tout fait mais sa sert a rien davoir peur il peuve rien te faire

c un sheitan

récité verset du trone ou bien fatiha quan il et sur toi

ou mettre al baqara a fon a la maison
A
11 mai 2014 07:22
Salam, purée mille fois merci !

Surtout pour les réponse, j'ai ça environs une fois par mois depuis dix ans (depuis seize ans j'en ai vingt six) , mes potes me prenait pour un possédé

Mes parent appelait ca bouhrara mais impossible de trouver sue le net, et là je vois des gens à qui ça arrive, ça me rassure un peu
P
11 mai 2014 23:26
Sumnambulisme, n'est pas seulement cet état où on se lève la nuit et on marche en dormant. C'est aussi le fait de faire un cauchemar et ne pas pouvoir bouger ses membres. 30% des gens sur la terre ont cela. Si vous voulez vous informer, il faut chercher le terme sur Wiki ou YouTube (Hypnose
I
3 juin 2014 14:52
que ca soit un homme noir ou un monstre ou autres ce ne sont que des halucinations , une explication que votre cerveau donne a ce comportement bizare du au someil de votre corps pendant que le corps dort toujours (vous pouvez vous renseigner sur un site de medecine). c'est pour ca quand vous reciter des versets (ou ca pourrait etre autre comme votre chanson d enfance preferee) vous tournez votre attention et vous ne laissez plus place a la peur et donc aux halucinations. bref au lieu d'essayer de crier ou de bouger vaut mieux essayer de se rendormir c'est la seule facon de s ensortir et n'ayez surtout pas peur chaque chose a une explication scientifique. winking smiley
S
16 août 2014 04:32
Vous savez moi aussij'ai était paraliser sauf que j'ai remarquer que quand je suis paralisé le jinn n'arrive pas a s'aprocher
B
13 mars 2015 21:10
Salam j'ai fais un rêve et je souhaite que quelqu'un me dise son interprétation j'étais devant la tombe de ma mere décédée depuis deux mois j'ai revee qu elle est sortie de sa tombe m a regardé puis tourne le dos comme si elle était mecontente de moi.
Merci pour votre aide
a
21 mars 2015 02:12
N'es pas peur . Ces rien de méchant
d
21 mars 2015 15:44
Salam il faut recité ca

[islammedia.free.fr]
21 mars 2015 15:53
il y a même des personnes qui ressentent du plaisir avec ce boughatate
S
21 mars 2015 22:57
ça me fait pareil parfois, c'est très impressionnant. ça me fait ça depuis mes 8 ans...Il m'arrive aussi de voir des "yeux" vert comme ceux d'un chat, ou bien d'une panthère... ça fait peur, mais à force on s'habitue. Apparemment il faut surtout éviter de dormir sur le ventre, ou sur le dos, et il faut dormir sur le coté...Mais pour moi ça ne change rien, car je bouge beaucoup dans mon sommeil et je reste jamais dans la même positition malgré mes efforts...Du coup quand j'ai peur que ça arrive j'allume la lumière et je dors avec, tant pis.
23 mars 2015 00:24
Salam a tous
Ce phénomène m'est déjà arriver plusieurs fois de façon plus ou moins fortes mais je ne vais pas le decrire ici
En algerie ils appellent ça "jatma" mais bref on voit tous de quoi il s'agit.
Sachez que ce remède marche à tous les coups pour moi depuis chaque fois que je le fais il ne m'arrive absolument rien :
Récitez 3 x sourate Al Ikhlas
3 x sourate An Nass
3x sourate al Falaq
Ceci avant de vous endormir et ne dormez surtout pas sur le dos.
Il ne vous arrivera strictement rien croyez moi.
S
4 juin 2015 18:32
Salem mes frères et sœur,
j’étais un bon musulman mais avec le temps je négliger les heures de la prière puis j'ai commencer a plus la faire puis encore pire j'ai quelque fois fais dorhl sans avoir fais soph puis quand j’étais occuper dans ma chambre et que j'entend le eden limite sa m’énerver que dieu me pardonne,

sheitan commencer a prendre le contrôle sur moi et il et venue me voir pour la 3 eme fois dans ma chambre et ma parler,
je vous raconte juste la 3 eme même si ce n'est pas la pire :

j’étais dans mon lit et mon réveille sonne pour que j'aille travailler, je l’éteint pour me lever mais quand je l'ai éteint je suis tomber dans les pommes et il faisais tous noir et j'ai une sensation je n'ai jamais ressenti de ma vie, je commence a voir ces deux bras sortir de l'obscurité et m'attraper mon bras et il me dit : tu as vue mon visage ?
je lui répond : Non
ensuite je commence a voir des grésillement comme une cassette vide mais plus sombre et un bruit énormément fort strident ( un biiiiiiiiip ) je croyais je j'allais devenir fou je me poser plusieurs question a ce moment la du genre sayer je vais devenir fou ?
c'est peu etre comme sa que les gens devienne fou
j'ai dit ahoudou bilah...
et achadou...
et il est parti et je me suis réveiller avec le bras tendu.

si sa continue il va me posséder, c'est peu être dieu qui la mis sur mon chemin avant hier pour que je me range comme il faut dans la religion c'est dailleur ce que je fais en espérant que dieu me pardonneras pour mes précédent acte

faite tous attention et garder en tête ce que je vais vous dire :

Les gens ce disent que ce qui m'arrive n'arrive qu'au autre mais n'oubliez pas que pour les autres, les autres c'est nous.

ne vous écarter pas du droit chemin ou bien vous changerais sans même vous en rendre compte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook