Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysé pendant mon sommeil
K
5 juin 2015 09:23
Moi sa m'arrive souvent surtout si je me rendors au moment ou le soleil est déjà levé. Chez nous on apel sa lberaka ( maro) c'est un espèce de truk qui vien se metr sur toi impossible de parler bouger ect... Mais j'ai l habitude donc à chaque fois j'essaie de la vaincre en essayant de lire le corant et en la repoussant... C'est rien ne tkt pas ont à l'impression sa dure une éternité mais des fois sa fait que 5 min
J
7 août 2015 13:48
Bonjour a tous je suis belge et ca mets arriver plusieure fois sauf que j ai n'es pas eu de vision tels que le votre je me réveille d un cout brusque je sent une présence maléfique m'oppréser , je sentait une grosse masse de poids sur moi comme une grosse compression sur tout le corp et j avais du mal a respirer sa as bien durer plus d'une heure j etait seul et tertorisé je e s avais pas quoi faire je voyais ma chambre mais rien d autre je s avais pas crier ni rien je me sentais vulnérable j ai entendu d une voix sourde dir je suis un djinn mais je ne sais pas ce que sais que puis je faire ? Je ne suis pas musulman je ne connzit pas vos priére nis le Coran aidez moi
J
7 août 2015 13:51
Bonjour a tous je suis belge et ca mets arriver plusieure fois sauf que j ai n'es pas eu de vision tels que le votre je me réveille d un cout brusque je sent une présence maléfique m'oppréser , je sentait une grosse masse de poids sur moi comme une grosse compression sur tout le corp et j avais du mal a respirer sa as bien durer plus d'une heure j etait seul et tertorisé je e s avais pas quoi faire je voyais ma chambre mais rien d autre je s avais pas crier ni rien je me sentais vulnérable j ai entendu d une voix sourde dir je suis un djinn mais je ne sais pas ce que sais que puis je faire ? Je ne suis pas musulman je ne connzit pas vos priére nis le Coran aidez moi
k
9 août 2015 02:46
Ce post en fait c est pour achever les gens c est ça
k
14 décembre 2020 20:50
Salem,

J ai aussi plusieurs fois vécu ce phénomène et je pense aussi qu il s agit d une manifestation extra terrestre, un djin ou démon, créations que Dieu nous a révélé dans le Coran.

Mon cas se distingue de biens d autres par cette particularité, ce phénomène se produit au momment où je vais dormir, que je me sens lourd et que mes paupières comment à s affaisser. Et je suis conscient que cela va arriver : un sifflement bourdonne dans mes oreilles, soit j ai encore la force de résister au sommeil et j y échape, soit je suis trop fatigué, et je me fais avoir.

La description est la meme, tout le corps est paralysé, seul la conscience et la vue sont en éveil. J ai meme une fois entendu une voix, mais jamais vu quoi que ce soit. Je chahad, je prononce le takbir, Allah est grand, soubhanAllah... et je recite 4 sourates fatihah, et les trois dernières, al iklhass, falak, ness et cela part au bout d un moment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook