Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
t
22 mars 2013 17:52
caramilla daba che7al ba9i lik man youm?
k
22 mars 2013 17:56
lah ysehel 3la koulchi smiling smiley ana 3erssi daz mezian hamdoulilah 7ssen men li kount katnkhayel darori kiwe93ou des trucs makatsenayhoumch mais bon lhamdoulilah
22 mars 2013 18:44
Oui akhti khdit asmaa lahlou w mazal liya 3 semaines w fach chaft maquillage dialha f les albums w les photos jani zwinn mais fach chaft had video takhla3t w bzaaaaaaaaaaaaaaaaf



Citation
tafsousse a écrit:
Citation
coucinetta a écrit:
les filles maquillage kijakoom 7altouu bzaaaaaaf ra asmaa lahlou hiya li sawbat liha galtha liya

coucinetta khditi asmaa ?
n
22 mars 2013 18:49
les filles had l make up rah zuiiin mais la nana ma jach m3aha, les yeux sont tres bien travaillés ri hya la forme d 7ejbanha 3yana donc elle n a pas mis le make up en valeur, en plus la fille son style en general machi dyal had l make up chargé, ila wakhdin had la maquilleuse je pense ke vs n avez pas à vous inquieter bayna elle fait du bon travail ri faut preciser ac elle le style du make up a l avance,celles qui n aiment pas ce style chargé t9oulha liha a l avance, wakha rah avec un gloss ou un rouge a levre couleur claire kayji bared 3la haka et plus moderne, si non li kay3jebha w kayji m3aha je trouve k il est tres bien travaillé,
f
22 mars 2013 23:29
Coucou les filleeees!!!! ça fait looongtemps que je suis pas venu sur yabi, j'ai commencé le boulot (fini le chomage mdr) alhamdoulillah et je prépare un déménagement, du coup pas trop le temps... mais ça m'a tellement manqué vos discussions wakha là j'ai vraiiiment du mal à suivre et mashallah à chaque fois tanghber je trouve plein de nouvelles yabies qui s'ajoutent à la famille!
J'espère que vous allez toutes très bien, lli tzewjat mabrouk 3liha w allah ykemmel 3liha bi khayr, lli toujours en préparatifs allah ysser liha omourha w inchaâallah tout se passera bien!
Je reste toujours disponible et joignable pour tout conseil ou renseignement quelque soit le sujet, les mp sont très pratique vu que je l'ai reçoit sur mon courrier directement.
Prenez bien soin de vous et profitez de chaque moment de vos vies de mariée ou futur mariée. je vous embrasses toutes!
23 mars 2013 11:56
Citation
coucinetta a écrit:
Oui akhti khdit asmaa lahlou w mazal liya 3 semaines w fach chaft maquillage dialha f les albums w les photos jani zwinn mais fach chaft had video takhla3t w bzaaaaaaaaaaaaaaaaf



Citation
tafsousse a écrit:
Citation
coucinetta a écrit:
les filles maquillage kijakoom 7altouu bzaaaaaaf ra asmaa lahlou hiya li sawbat liha galtha liya

coucinetta khditi asmaa ?


Coucinetta ga3ma tkhal3i le maquillage rah zwiiiin o bien travaillé ma3raftch 3lach banat hakkak f hadik la video ana li ma3jabnich hiya hadik la couleur dyal rouge a levre. choufi had les photos rah bayna khadmat liha le makeup mazyan

 
Tikouta 0

 
tikouta1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 11:57 par Leylas.
23 mars 2013 16:18
Je sais pas mais j'ai pas aimé le make up
MAIS je pense parce que la mariée est voilée il faut savoir qu'avec le voile il faut pas charger le make up parce que ya que le visage qui apparait les cheveux, cou, oreilles sont cachés donc taban lewjeh 3amer bezzaf
c'est mon avis personnel
23 mars 2013 18:02
moi aussi j'ai pas aimé le make up, a part le fait qu'il soit chargé ou pas, 1 j'aime pas les lentilles wach le noir wla marron mazwinch?? darouri l3rosa khas ykono 3endha des yx clair bach tbrez!!!!
2 les faux cils m3iy9in
3 le teint ma3jbenich, bagha ybiydha, alors que mnin taytle3 wla tayhbet lwa7ed plus d'un degré 3la la couleur dial la peau tatji m3iy9a.
bon ca reste un avis personnel, je n'ai rien contre had l3rousa, hia tzwjat lah ykmel 3liha bl khir, et nous lah yshel 3lina, ghi pour ne pas tomber dans les memes fautes w safi
23 mars 2013 18:10
Voila nisma fhemtini
tu sais ana quand je vois un make up hakda katjini lkhel3a je me vois paaas avec un tel make up et je sais il jani chargé ghada nemse7 kolchi o neb9a sefra Oh
llah ye7fed o safi
23 mars 2013 18:22
hhhhhh maskina coucinetta ghadi nkhal3ouha b hadchi. Moi aussi j'aime pas le make up chargé kayji baldi bazaaaaf. pour asma lahlou ana kansma3 3liha mazyan ghir howa il faut preciser m3aha le style du make up a l avance. Lahla i7achamna o safi l3arss kankhasrou 3lih zbabal dyal laflous o tji ghir la la maquilleuse drab lina kolchi f 0 ptdr
23 mars 2013 20:17
je crois que même les accessoires ont aggravé l9adiya w zado tténa balla grinning smiley jay dkchi à mon avis m3erben ou ch pas koi, peut être que si c'était plus fin kan maybanch le tout over bzaf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 20:40 par lemdou.
t
24 mars 2013 00:13
Citation
caramilla- a écrit:
Voila nisma fhemtini
tu sais ana quand je vois un make up hakda katjini lkhel3a je me vois paaas avec un tel make up et je sais il jani chargé ghada nemse7 kolchi o neb9a sefra Oh
llah ye7fed o safi

zidini 3lik a caramilla , le make up kikhla3niiiiii wkhayfa meno bzaaaaf
lah isahal 3la ljami3 wsafi.
h
24 mars 2013 01:05
les filles barkou lia zaghertou lia, derna l'acte cet aprém looool!!!! je suis officiellement MADAME!!!!! je vous raconte pas mon coeur s'est mi a battre, é mon petit frére houa lli kane mon tuteur é fach on a signé il m'a sérré dans ses bras é bass lia rassi é dik sa3a je me suis éffondré en larme!!!! cété trop émouvant!!! mankounou inchaalah ma3a gaa labnitate
i
24 mars 2013 01:35
mabrouk 3lik a hbiba hannouna 3o9bal albanine wa albanate ya rabi
24 mars 2013 01:40
hanouna hniya 3lik mbarek w ms3oud smiling smiley l3e9ba lina nchaelah
b
24 mars 2013 02:41
Hannouna touuuutes mes felicitations ma cherie!! Allah ykmel 3lik blkhir! Je ss vrmnt contente pr toi! Wllah j eu les larmes aux yeux en lisant ton post smiling smiley
Vous me manquez bzaf les filles!

Demain inchallah je vous poste un petit récap bach n9oul likoum fine wselt. Bizarrement, j presque tout bouclé, et wakha hakak j wahd le sentiment bhalla j absolument rien foutu! grinning smiley wa lfaaaahem yfhem grinning smiley
b
24 mars 2013 02:41
Hannouna touuuutes mes felicitations ma cherie!! Allah ykmel 3lik blkhir! Je ss vrmnt contente pr toi! Wllah j eu les larmes aux yeux en lisant ton post smiling smiley
Vous me manquez bzaf les filles!

Demain inchallah je vous poste un petit récap bach n9oul likoum fine wselt. Bizarrement, j presque tout bouclé, et wakha hakak j wahd le sentiment bhalla j absolument rien foutu! grinning smiley wa lfaaaahem yfhem grinning smiley
h
24 mars 2013 11:20
merci zinnnouba, hta ana j limpression k rien n'est bouclé et j stresspar rapport au déroulement!!!! bref lah ydawaz koulchi aala khir
24 mars 2013 13:41
coucou les filles ach khbarkom?
@hanouna: mebrouk 3lik Madame alf alf mabrouk llahoma barek smiling smiley
@zinouba: yak hadi kolha ghbourat mais 3adrak je sais q raki ghaaar9a mais lhemdollah ta presq tt bouclé il faut croire q theniti winking smiley
24 mars 2013 14:34
regardez moi lebssa chel7a jatha thebbel
tafsouss ach banlik ndirha o nkemel 6 tenues grinning smiley
 
LEBSSA CHELHA 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook