Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
n
8 mars 2013 11:53
Salut les filles comment allez vous?
@dradi llah ykemel bikhir, du courage ma chérie, antomo ssabi9one wana7no lla7i9one hhhhhh
on va partager avec toi tes derniers jours de jeunes filles, et tes derniers préparatifs, mais matenssaynach f le retour, 3awdi lina kolchi inchaallah
i_ass oui effectivement c le traiteur qui s en occuppe
L
8 mars 2013 12:26
Dradi rabi m3ak habibati nchallah kolchi idoz ghezaaal okifma bghiti smiling smiley
8 mars 2013 12:51
Dradi lah ykamal 3lik b lkhéér incha2alah ydouz kolchii kifma tmanitiii
8 mars 2013 13:04
merciiii les filles wllag ca me touche énormément a vrais dire ses jours ya rien de spécial ya ni jra ni rien du tt bisouuus bisouuuus
8 mars 2013 13:52
@I_ass: merci d'avoir penser à nous, je pense qu'il faut juste rappeller le traiteur pour qu'il ne les oublie pas mais généralement mataynsawhomch
i
8 mars 2013 17:47
ok les filles,

Moi j'ai une idée par rapport à ça, je ne sais pas ce que vous en pensez de l'idée des serviettes avec de l'eau de rose ou un autre truc?
S
8 mars 2013 22:36
En voila une bonne idée!smiling smiley
k
9 mars 2013 18:49
les filles twhchtkouuuuuum hyper !! desolé de ne plus faire signe mais rakoum vous savez déja toussss sad smiley
je vois que ya de nouvelles yabis entre nouuuus, bon courage les filles
sinon j'ai pour vous une bonne nouvelle, j'ai eu mon ++ enfiiiiin smiling smiley hamdoulaaaah ca n'a pas trop tardé !
lehla yhrm chi whda mnkouum de ce bonheur, c'est la plus belle nouvelle que j'ai jamais eu, et j'ai jamais été contente à ce pooiint! d3iw m3aya les filles
sinon vous en etes ou ? j'ai un peu perdu les pedales fles topics hihii
je vais essayer de tous relire
bisouuuus les fillesss
s
9 mars 2013 18:52
Mabrouk 3lik lah ykemel bikhir !!
9 mars 2013 20:23
@kinoz: ghberti o bezzaaaaaf bon retour parmi nous
je te dis alf mabrouk tes petits + smiling smiley je comprends ta joie llah ykemel bel khir tu en avais envie o rebbi makheybekch donc prends bien soin de toi et de ta santé winking smiley
10 mars 2013 00:37
kinoz mabrouk 3lik lah ykamal belkhir inchaalah, lah yta9abal manak had da3awat merci bcp.

bizou bizou
10 mars 2013 06:38
knizooo mebroook ya lalla 3e9bal ma newejdou m3ak sbou3
xoxoxo
t
11 mars 2013 13:40
lbnat twa7chtekom smiling smiley
kinoz mbrouk 3lik et lah ikmel 3lik blkher...
dradi lah idwez liltek bikher w3la kher
pour toute les filles : lah ishel 3la ljami3.
11 mars 2013 15:09
kikou les filles

wa ghbourat tafraoutia fin kanti ghabra on attend tjrs tes nouvelles
t
11 mars 2013 15:20
ewa rah kteebt ma nouvelle....
siri drbi tléla grinning smiley
11 mars 2013 15:21
tafraoutya: ca fait un baiiiiil, j'espère que tu vas bien smiling smiley
les filles qui préparent leur mariage prochainement comment vous voyez un mariage sans dragés perplexe
t
11 mars 2013 15:23
caramilllllllla oui rani tres tres bien had sa3a hamdolilah smiling smiley
twa7Chtkooooooooooom
s
11 mars 2013 15:39
coucou les filles je suis tjrs fle forum mai had le topics je lis ca intervenir amis je voulais souhaiter a dradi a joyeux mariage et a kinoz laykamal 3lik nchallah nwajdo m3a sbou3 olayfakak 3la khir
@caramilla moi aussi je ne prévois pas faire de dragés j aime po dak tatlou7i fihom et tu px pas les donner a chacun donc je zappe
11 mars 2013 15:42
@sisinaben: merci pour ta réponse je pense faire la même chose j'espère que ca serait pas mal vu
s
11 mars 2013 15:48
mal vue pourquoi!!
j ai déja assister a des mariages comme ca et c était 3addi.....
tu sais entre nous darori les critiques lajat ghi fles dragées rahna mbarkinnn eye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook