Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
l
28 mars 2013 16:42
Ecoute nadine c vrai que t'as bien pensé que tu fais le bon exemple mais machi ga3 nasse ghaychofouh hakdak et he suis tt a dait dacc avec ta maman rah elle est plus experimentee w3aaarfa rjal kifach kayfekrou
dc bghiti diri chi surprise fais la entre vs deux wila bghiti tbeyni hennet yedik beyniha lton mari
ama pr sa famille li ba9i ma3redtich 3lihoum fais le un autre jour pas soecialement ds son annif pr eviter gaaa3 les mal enttendus hit des fois kankounou baghyin njtaahdou bzaf takanjibouha fhaja okhra hhh
voila c min avis walakoum wassi3 madar mes chrres yabies
28 mars 2013 16:46
je commence à etre convaincue, iwa hiya ndir lou bsitilla sghira o khlass grinning smiley!! je pense que je vais faire ça
28 mars 2013 16:53
Nadine je comprends bien que bagha twrihom hennet iddik et que rak 9adda w mou9tadira mais a mon Avis que had loccasion tres exeptio donc khasskom tkoni ghi ntouma 2 w 3la 9bel ta belle famillle rah 3ta Allah lmonassabat Ali tbini fiha rak lala w moulati w ara matwjedi w t7outi lmonassabat rah 3tahom allah ghir hwma w la vie mazal devant vous!!
M
28 mars 2013 16:55
wa nadine watti diri 3sha khfiiiiiiiiiiiif o shi lakhor arak la7lawi ina massagates o ina shti7 o ina sahra 7amra ya habibi hhhhhh grinning smiley matwelkihsh bezzaf felile weklih haja khra ;grinning smiley
28 mars 2013 16:59
ci bon yawning smiley, je suiverai vos conseils!! je prépare un truc à deux!!
iwa donnez moi des idées :p!!!
et dites moi si vs preferez gateau 1 ou deux svp!!! ils ont l'air faciles, je veux pas les rater, moi et la patisserie ç fait deux!




 
2 0
 
1 0
28 mars 2013 17:03
wa voilà c l'occasion de lui montrer une autre nadine , je sais pas chi haja créative portes des habits.... que tu n'as pas encore eu l'occasion de le smettre w surtouttt tab3i MELOW grinning smiley (j'aime ses conseils) w comme la totalité des filles , tu auras d'autres jours ou tu pourra inviter sa famille et la tienne bila 7azazat fi anfous smiling smiley
M
28 mars 2013 17:07
hhhhhhhhhhhhh samar rebbi ikhelik grinning smiley mankouno maak inchallah ta nti f bayt zawjiya

wa nadine waaa bakine 9odamek l3rayd o zrayd zerbana ala 3orek ara matghesli fel ma3en o ara matsey9i tal 3h du mat meni imshiw nasse grinning smiley ri bellati ha ramadan jay o ha l3id lekbir hhhhh grinning smiley daba profite a sahbeti
28 mars 2013 17:08
entre nous a l'bnitate, talebni 3la chti7a grinning smiley, mais ka ne7chem!!
l
28 mars 2013 17:08
Iwa hakda lah yardi 3lik chi 3chiwa tkoun khfifa wchi sehra tkoun saaaaxxxaa hhhhhhhhhhhhh
28 mars 2013 17:09
Nadine je trouvé les gateaux que tu choisi nashfine chwia surtout daba lhal skhane mab9ash bared donc ya lala je te propose chi bavarois de fraise ou mangue ca sera super
28 mars 2013 17:12
gha tkharji 3liya grinning smiley!! mazal apprenti, j'ai jaaaamais préparé de gateau :s! je veu un truc que je pourrais réussir
28 mars 2013 17:14
3refti avant le mariage dima il me disait " wa apres le mariage werrina chi haja" et je lui dit "ok promis", le costume de danse ka isma3 fik, mais ka ne7chem, je sais danser mais walou devant lui ka ne7chem!! et f'balkom, pour celles qui suivent mon histoire depuis le debut, ra mazal je ne pars pas aux toilettes quand il est là, ou bien je lui demande de sortir!!
28 mars 2013 17:21
ewa voilà c l'occasion a nadine wallah, 3amrou maynssa had l'anniv w kon 3am y9oulek ewa chi chtiha bhal dyal 3am li fat grinning smiley ARA BRRRRAAAAA33333 Dirihalou surprise a sahebti w raddi 3lina khbar grinning smiley DanseDanse
a
28 mars 2013 17:29
pour moi tu dois faire son annif et warihoum 7anet yadik hhhh en faite hta ana je dois commence à pensée a l'annif de mon mariage le 18/04 un week tout les deux on ne peut pas on travail, on a commencée la saison de travail . sa va être une fête je voulais lui fais une surprise parce qu'il n'as pas l'habitude de le faire il demande tjrs rien .
pour moi tu dois invitée ta famille et sa famille comme ça il vont voir que tu sais faire plein de chose et pour finir une danse le soir smiling smiley
28 mars 2013 20:40
coucou les filles cava?
nadine mou aussi je suis pour un annif tête à tête et peut être l'année prochaine invite la famille winking smiley je sais pas si tu comptes acheter un cadeau ou non mais pour moi baraka 3lik ghi les gateaux li ghada teybi o bestila fiha lkhir o lbaraka
28 mars 2013 20:55
nadine tu cherche l'effet surprise ??? et bien je pense pas que cava etre reussi j'imagine mal les grandes tetes sourir et criez bonne fete mr !!!
enfin cela depant du style de vie de vos famille
un tete a tete awla au un party surpris entre amis va etre meilleur je pense que des jeuns
28 mars 2013 21:20
Ma belle nadine essaie de préparer un ptit diner en amoureux pour le menu prépare les trucs que ton chéri aime et dir chwia dial zewa9 loool genre des bougies, des fleurs... et biensur neti tu dois etre sur ton 31 bela manewesik men had na7iya grinning smiley Comme on est encore fiancé j'ai invité mon chéri chez mes parents et derena lih gateau mais si on etait marié j'aurai plutot choisi une soirée en tete à tete c bcp mieux.
28 mars 2013 22:10
c'est bon, je suis décidée, je vous remercies bcp mes cheries grinning smiley!! Tete à tete, pastilla, gateau c'est suffisant, mais caramilla, darourir kdo, jpeu pas me contenter de ça,!!!
28 mars 2013 22:16
nadine iwa fekkerti ach takhdi fel cadeau? grinning smiley
28 mars 2013 22:33
le hic c'est que il y a tou juste une semaine entre son annif et l'anif de notre mariage!!
d'ailleurs je voulais vous demandez, daba pr les filles qui comme moi darou drib sda9 des mois avant la fete, wach vous tenez encore (pr l'annif) drib sda9 oulla le mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook