Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
29 janvier 2013 09:58
sba7 lkhir les filles smiling smiley
Halima sa7bek sa7bek finahowa werih lina rah bghinah? tongue sticking out smiley
m
29 janvier 2013 11:19
bjr les filles ghbart 3likom hta ana mais wllaaahh hta twahachtkom smiling smiley
je n'ai pas encore tt lu , mais je veux intervenir concernant le post de zinouba11, hbiba mme touzani , j'ai assisté à 3 mariages là ou elle était la negafa, whda khdmat liha b 10000 en juin/ juillet (j m rappelle plus) w une autre b 15000 hta hia juin et la 3eme en septembre ma39altch à combien, reddi l bal mzyan et négocie bien 3la rassk en plus nti c en mars donc basse saison qd mm. j ne nie pas elle a des truc zwinin mais si tu compte faire fassia je ne l'ai pas aimé du tt. autre chose drari dyalha tayjiw labsin wahd sfer mcha3cha3 qui ne fait pas du tt joli. ila 3jbatk twekli 3la allah mais ma chérie fais attention à ces ptit détails w surtt négocie hit elle travaille b ma 9el. voilà et mabrouk 3lik yawning smiley
m
29 janvier 2013 11:25
zinouba11 mp stp
29 janvier 2013 12:03
@zinouba: je pense mazal magetlik mebrouk neggafa donc voila mebrouuuuk neggaftek o aji 9erssini 7it 7ta ana mazala wa7la f neggafa grinning smiley
et comme ta dit ma_na_l négocie mezyan chghalatek ma chérie rah 18000 dhs chwya bezzaf même si 3 dekhlat mais je pense qu'elle peut te baisser un peu le prix, mais si tu vois q ca vaut la peine tu fonces
allahoma yassirsmiling smiley
29 janvier 2013 13:25
Dradi pour shampoing je te conseille la gamme eleanor greyl khatira c cher mais ça veut le coup mama l'utilise et je compte l'acheter aussi inchalah
s
29 janvier 2013 16:01
les filles dites moi svp vous connaissez les prix dial les dames de coeur et khmissa? vous pouvez me donner la fourchette de prix svp faut que je me prépare, les fiançailles c pour bientot et je crois le mariage inchallah aprés ramadan on n'a pas encoe fixé la date mais faut que je fasse des éconmies j'ai craqué pr un sac gucci mais j'ai renoncé à l'achat, inchallah hta nakhdou f dfou3 il coute 6800 DHS mais bogosse wld l hram, daba je dois commencer f chwar z3ma les draps w dakchi
29 janvier 2013 20:56
Citation
ma_na_l a écrit:
bjr les filles ghbart 3likom hta ana mais wllaaahh hta twahachtkom smiling smiley
je n'ai pas encore tt lu , mais je veux intervenir concernant le post de zinouba11, hbiba mme touzani , j'ai assisté à 3 mariages là ou elle était la negafa, whda khdmat liha b 10000 en juin/ juillet (j m rappelle plus) w une autre b 15000 hta hia juin et la 3eme en septembre ma39altch à combien, reddi l bal mzyan et négocie bien 3la rassk en plus nti c en mars donc basse saison qd mm. j ne nie pas elle a des truc zwinin mais si tu compte faire fassia je ne l'ai pas aimé du tt. autre chose drari dyalha tayjiw labsin wahd sfer mcha3cha3 qui ne fait pas du tt joli. ila 3jbatk twekli 3la allah mais ma chérie fais attention à ces ptit détails w surtt négocie hit elle travaille b ma 9el. voilà et mabrouk 3lik yawning smiley

ta raison faut faire attention pour ses détaille surtt le truc lbass d drari ca peut tt gaché ... ZINOUBA juste tu mets les point sur les I avec elle
a
29 janvier 2013 21:26
bonsoir les filles
je voudrais savoir est pour les dragées est ce qu'il y a un grand choix a casa ou a rabat
merci d'avance
29 janvier 2013 22:01
@angellina ya un très grand choix tu peux aller voir derb omar
h
29 janvier 2013 22:09
slllllt les fillles twa7achtkoummmmmmmm!!! alors zinnouba bse7a negafa, chui heureuse k tu as finalementtrouvé ce k tu cherché et l3ou9ba l caramilla (ou btissam loool)!!!!!!!
merci les filles pour les recette de cheveu! je vais les essayé cette semaine! fidouni ana ra wajhi khraj fih la7boub b le stress!!!!! wa mars 9ereb bezzzaf!!!!!!!
29 janvier 2013 22:20
hannouna té pharmacienne ?
a
29 janvier 2013 22:22
caramilla- merci beaucoup sa prend du temps pour les préparés tu n'as pas une idée du prix parce que je compte hta nji lmaghrib 4jours avant mon mariage 3ad nmchi nchouf.
h
29 janvier 2013 22:25
angellina 4 jours c pas suffisant! tu es d'ou ntia? ça va te prendre wahed une semaine a 10jours! pour le prix ça vari aala hassa le modele, kayn men 8 dh htal ma la nihaya!!!!
h
29 janvier 2013 22:50
wi dradi, mazal kan9ra looool, tu as besoin de quelque chose?
a
29 janvier 2013 22:56
j'habite en france , sa prend du temps , hiya khassni nseft mama tchouf liya hiya hitach mab9a liya walou 20 jours ala mon mariage sera a rabat mais je me suis dis les dragées à casa y'aurras un grand choix
choukran bezaf .
h
29 janvier 2013 22:59
et pq tu ne les faai pas en france, c bcp moin cher et trés joli! enfin des modéles mamtlayinch! et raméne les maak, ça ne prendra pas bcp de poids si tu choisi des modéles khfaf! ana j'avais adoré wahed le modele sur internet!!!!
29 janvier 2013 23:08
Hannounaaaaa : ouiii j entend par wa7d la pomade bhal lbenj kadar avant la cire galek katbnej du coup la cire fait pa mal bzaf , ma cousine kant khdatha mais ma9datch fiha je pense makhlathach wahd lw9t exacte it was my questions grinning smiley

Pour vous les filles : MA COUSINE m avait promis atjibli livre d'or de l etranger mais la la surprise ke jat o majabtli walou o gatli h9a a chaque fois j par l acheté ya pa d model et tt donc j oubli bantli bhal ila kathreb surtt elle est enceinte donc f chek wach tji l mon mariage vous avez une idée fin n9der nl9ah au maroc ?
29 janvier 2013 23:08
LES RBATIYATES, mchit lyouma lmdina et f chari3 a coté de au derby et marwa j'ai trouvé un mag smiyto in shop, dayer des pyjama b 105 dh et des pegnoirs b 149dh rose, lmohim c'est pas un truc signé mais ca reste zwin et taman mounasib. ila kontiw dayzi mn tema siro derbo chi tléla. w kayn des pyjama a 200 dh mswer fihoum snoopy.

sinon pour la lingerie sexy kayn wa7ed f bab l biba, en haut, taybi3 lingerie et parfumerie en meme temps, 3edo des modeles tres sexy dikchi ha policiere ha ecoliere, ha femme de menage.....
29 janvier 2013 23:19
dradi ici au maroc mo7aaaltch wach kaynin, sinon tu peux les confectionner rasek, moi aussi j'ai demandé a mon futur mari yjiboli m3ah, mais au cas ou nsa (7it hadak dima tantleblo l7aja matayjibha 7tal le voyage d'apres) andiro rasi, 7issa dial taftou7 l fanni
29 janvier 2013 23:27
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non nisma ana je sui nuuuuul j sai rien faire grinning smiley aji fin kayn had bab lbwiba ? o had in shop wach jdid oula houwa hadak la boutique lli dima 3ndhoum hwayej d lbass la 3ala9a grinning smiley kaykouno 3ndhoum des pyjama
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook