Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
d
28 janvier 2013 20:13
Citation
Zinouba11 a écrit:
Ouiiiiiii Nisma ma cherie! cest Mme Touzani! jai vraiment adoré wllah! moi qui pensait blli Benomar cest la reference, je me ss rendue compte que javais complètement tord! meme ma soeur lli 3ad 3roussa mchat m3aya, 9atli wllah koun knt chftha koun mchit 3ndha ana mn lwel!

En plus elle ma promis pas de s3aya dyal neggafat, 9atli ana la drari dyawli, wala neggafat matays3aw! tankhllshoum mzyan pr ca! ila chi whda jat tlbat mn 3ndek ryal 9oulihali! surtout que hiya elle vient assister en personne au mariage

mabrouk 3lik, o allah ikmel 3lik blkhir,stp momkine tna3tili fine jat had neggafa bdabet o si tu peux aussi tgolili l prix ila kan momkine,rani daykha had lyam 3la neggafat f rabat omal9it 7ta 7aja ta3jeb,allah ikmel 3lik blkhir otal3i 3roussa mnawra kif tmaniti o aktar
d
28 janvier 2013 21:19
Citation
Zinouba11 a écrit:
Lbnat 9oulouli mbarek ou mes3ouuuuuuud! akhiran 7enn 3liya llah!! jai trouvé la neggafa de mes reves!! In love
Des tenues FENNIN, les accessoires je ne vous dis paaaaaaaas! dikchi LHBAAAAAL! en plus dryfa! et tatji en personne t7der!
By the way, moi qui tenait ABSOLUMENT a faire lhenna fdar, jai changé davis!! grinning smiley randir dkhla fl9a3a b teyfour dyal lhenna et un voile vert sur le visage grinning smiley ou n9ech sbye3 fl9a3a! dikchi wrratouli sur CD kay7meeeee9! et en plus, je prends lguelssa mn 3ndha!

Sinon lyoum dit njjar ldar khdali les mesures dyal la chambre a coucher, le salon, et de petits bricoles fdar.

Ewa hada makan pr linstant les filles!

Jespere que vous allez bien banawates! yawning smiley

Caramillati et hannouna wah lbisou khaaaaaass[/quo

allah ikmel 3lik blkhir,stp momkine tna3tili fine jat bdabet had neggafa f salé,rani dakhet 3la chi neggafa mzyana f rabat o walocrying( et s'il est possible tgolili l prix litalbatlik en MP,allah inwer ayamek o ikon 3arssek kif tmaniti o aktar.
28 janvier 2013 22:04
caramilla tu t apel btissam grinning smiley ??????

zinoubaaaaaa félicitatioooooooon
28 janvier 2013 22:22
@asouma chokran 3ala l ichhar grinning smileyhh
@dradi: oui selon asouma grinning smiley
28 janvier 2013 22:23
beh si c le cas ravie grinning smiley
28 janvier 2013 22:47
Les filles mes cheveux wlaw 7althoum qui avait les cheveuux noiiiiiiir lisse wlaw mes cheveux abimé sad smiley 7althoum 7ala biensur ca fai longteeeeeeeeemps ke fia l9chra g essayé un traitement dermato walou g essayé clear walouuu head and shoulders chwia au moin kaykhlili mes cheveux chwia m9adine dernièrement g pris un shampoing g oublié le nom noir kamel galoli ke mzyan mai khrejli 3la ch3ri wla kayjini kaych3kou a voir que g des cheveux gras donc 2 jr apré ma douche kaybanou 7ala o fach yalah kanghslhoum kaykouno nachfiiine breeeeeeef je viens ver vous biensur keske vous me conseillé ? chi shampoing zwin au moin yn9sseli les pellicule et pk pas des masque facile psk ma3ndich m3a dakchi lli fih dakchi bzaf grinning smiley mais surtt je veux un bon shampoing
28 janvier 2013 22:54
dradi ghi skti 3la ch3ar, mchit mercredi 3end dermato ktbatli des tas de trucs pour les cheveux et le visage, tkhle3t mn l 'ordonnance mamchitch chrit walo hhhhhhh
je ne peux pas te conseiller chi shampoing, par contre cotre l9echra jerbi un truc et inchaalah ma atndmich, en+ ils disent ke mn de9a lewla atchoufi natija ( ce qui est motivant) alors chedi lmel7a l7iya w diriha f les racines, juste chwiya avant de prendre ton bain.
28 janvier 2013 23:03
bonsoir zinouba
bsaha nagafa w llah ykamel blkhir pr tes réparations
concernant negafa dialk comment sont les px? tu peux me donner une idée 3la le prix bach katkhdem stp
28 janvier 2013 23:16
Citation
nisma007 a écrit:
dradi ghi skti 3la ch3ar, mchit mercredi 3end dermato ktbatli des tas de trucs pour les cheveux et le visage, tkhle3t mn l 'ordonnance mamchitch chrit walo hhhhhhh
je ne peux pas te conseiller chi shampoing, par contre cotre l9echra jerbi un truc et inchaalah ma atndmich, en+ ils disent ke mn de9a lewla atchoufi natija ( ce qui est motivant) alors chedi lmel7a l7iya w diriha f les racines, juste chwiya avant de prendre ton bain.

merciiiiiiiii nisssssmaaa je vais faire hadi sahla grinning smiley
28 janvier 2013 23:22
j'espere que ca va marcher pour toi, en tout wa7ed lweld darha et comme si kan taykdeb mab9at ga3 tatjih l9echra
b
28 janvier 2013 23:35
les fiiiilles coucou!

Pour les filles qui veulent le contact de Mme Touzani: cest le 06 61 22 55 13. Cest Mme Touzani. Jat f hay salam, je saurais pas n3et likoum! :s Appelez la twrrikoum, ana datni hi wahd syda.

Pour les prix, la prestation la moins chere, b 15000dh, ana 9atli 18000dh, et je compte en discuter encore m3aha mlli nmchi pr lessayage ila bghat t7ydli chi haja. Mais ana dayra 3 dyal dkhlat: tifour dyal lhenna royal, ensuite 3marya, ensuite doura dyal tifour apres l3cha c pr ca.

Dradi, 7ebssi 3lik douk les shampooings, ecoute, khoudilik mixa bébé, hadak lli lounou miel jaune, et chri une bouteille dyal le vinaigre de Cidre mn marjane (khell teffa7) et bday tu te laves les cheveux mzyan au shampooing, ensuite khoudi twissa diri fiha lma, ou diri fiha 9yass wahd 5 ou 6 gdes cuilleres dyal le vinaigre de cidre, et rince avec mzyaaaaaan ton cuir chevelu, ou khllih fch3rek, taaaaa tsali lghsil, ou 3awdi chellih, et 3awdi khoudi twissa dyal lma diri fiha wahd 1 a 2 grandes cuilleres, 3awd rince avec ton cuir chevelu, khlih, binma chelliti ton corps, et chelli ch3rek, au bout de 3 a 4 utilisations ratmchi lik l9chra definitivement, en plus, ratchoufi wahd la brillance ratwlli lik fch3rek unique, lmouhim flkher faut bien rincer tes cheveux av leau. et un conseil les filles, surtt lli 9rrbou y3erssou, mafiha bass flkheeeer, chellou ch3rkoum av de leau minerale, une bouteille de 5 ou 6 dh dyal un litre et demi kafyakoum, et wllah vous allez voir ki rayweli ch3erkoum! rah ta leau joue un role ENORME!
Pour la technique du vinaigre de cidre, kandirha hadi plus de 6ans! et lhamdullah j jms de pellicules! a part en periode de stresse extreme.

Sinon dradi, reddi lbal a ce que tu manges! wakha daba tu bosses et tatkli brra, wllfi diri une salade et 3ad kouli tkherbi9, et un conseil BOIS DE LEAU!!!!! minimum 1,5L ou la 2l minimum! et tu verras kifach tes cheveux ayt9adou!

Autre chose, diri au moins une fois par semaine un repas a base de poisson, serdiiiiin, mahci me9li, mechwi et koulli mnnou taaaa tbghi tert9i! sinon au moins koulih en boites! rah 3ndou un effet magique sur les cheveux!

Et puis 3likoum b les masques naturels, ila tatmchiw lhemmam une fois par semaine, oula hi fdar, wahd 1h avant matghsslou, dirou un masque: les trucs qui marchent, et rapidement: creme fraiche, avocat, les oeuuuuuuuuufs! wakha ri7thoum 7altha mais wllah waaahd leffet magique!! et les bananes! et puis sesames! et sans oublier les huiles essentielles bien sur! et eviter zit lbldya lli 3ndkoum fdar! prck tatkoun mt7ouna blml7a, et makaynch lli taykhrej 3la ch3er 9ed lml7a! ca déshydrate vos cheveux
28 janvier 2013 23:43
Merciiiiiiii zinoubaa alors je vais commencé b mixa bébé o khel teffah et on verra apré MERCIIII pr les conseil ... sinon Mars approche smiling smiley
b
28 janvier 2013 23:46
Wa yeeeeeeeeh! wa tayjriiiiiiii!!!!! ana je cours dans tous les sens daba! ha dar, ha lfrach, ha l3erss ba9i masalitou!
28 janvier 2013 23:56
couraaaaaaaaaaaage a toi !! couraaaaaaaaaage a vous tous les filles grinning smiley
b
29 janvier 2013 00:06
A toi aussiiiii dradi yawning smiley
29 janvier 2013 00:08
Bonsoir les filles,
kanghbar 2 jours kanl9akom hrabtoooo 3lia
les filles qui ont fait du shopping bsahatkoooomm
lbarh jat ma belle famille jabo tafkour comme je vous avez dis. w lyom 3ad bdit les préparatifs pr mes fiançailles dimanche prochain. dakht w ma3raft mnin nebda khasni nel9a une tenue hia lewla daroooori

à part ça, mchit 3and sa7bi moul les pyjamas khdit 2: la première 3 pièces khallaha lia b 400dh (dial la turquie) w la seconde etam 2 pièces b 200dh

bizou bizou
b
29 janvier 2013 00:15
halima llah yshhel 3liik! mbarek ou mes3oud!

Fine ja had sahbek dyal etam? a rabat?
29 janvier 2013 00:41
a rabat je pense ya pa d adresse sad smiley yaaaaaaaaa rieeeeeen :s sahbeha sur casa ... ana je veux acheté des pyjama sur rabat o ma3rftch mnin
29 janvier 2013 01:03
ila kan had sa7bha 3endo dikchi zwin , ntel3o l casa wntsa7bo m3ah 7ta 7na hhhhhhhh
s
29 janvier 2013 03:27
Halima hta ana jsui sur casa fin ja had sahbk?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook