Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
1 février 2013 21:07
Farha1, moi aussi je t'encourage pour un mariage non mixte o inchallah ghadi tal3i une princesse sans ou avec le voile.
ana je pense q 7ta la mariee bl voile 3andha le charme dyaha tbarkellah o katji ghzala khas ghir tkoun neggafa wa3ra li ta3raf t9ad lihale voile.
f
1 février 2013 21:11
tu raison ri neggafa doit être pro kolchi meziane avec voile ou sans voile
1 février 2013 22:42
Les filles ghadi nkhyet jellaba en rose mlifa mais vraiment g pa de budget donc bghit chi haja simple o zwiwna kesk vous le proposez vu ke ma belle famille sont des khyata o kay3rfou mzyan f hadchi ???

Bientot mon drib sda9 et ca sera vraiment normal un diner ou déjeuner entre les 2 famille donc bghit nlbss jouhara g déja fait une jouhara en blanc b randa et tt donc hadi bghit ndirha nromal khyata bhal chi 9miyess simple o nlbssou f mon drib sda9 hssen manlbss roumi oula chi haja dial dar
1 février 2013 22:46
@dradi : pour jellaba ya pas plus simple que lberchman, et sincèrement kayji zwin khfi o drif si tu aimes pas dok sfayef f jellaba b7ali, opte pour lberchman c entre 500 et 700 dhs
1 février 2013 23:13
berchmane houwa lli kaykoun ghi lfo9 ness ze3ma non ?
f
1 février 2013 23:19
tbarkalah 3la lala moulati caramila

kolchi katfham fih wa saliti m3aya a caramila
1 février 2013 23:35
@dradi: ouii voila et tiens cette photo bach t3erfi de koi je parle tayji très classe

 
berchman 0

@farha: rebbi ykhelik hbiba smiling smiley yawning smiley
1 février 2013 23:37
hmmmmmmm jellaba ghzaaaaaala déja :p merci caramilla lehla ykhték wllahhhh té tjrs la pr moi
2 février 2013 17:16
coucou les filles wa ghberto had sba7 hihi
alors peut être on se retrouve le soir et chacune avec ses news winking smiley
2 février 2013 18:15
oui cheftkom saktin grinning smiley 3mellah fin ghabrin, ana je vais voir ma khiyata pour faire l'essayage et discuter pour la derniere fois 3la lkhedma li atdirli, daba juste feslat les tissus
n
2 février 2013 18:28
Coucou nisma, j espere ke tu reviennes tres satisfaite de chez ta couturiere, dis moi kelles couleurs t as choisi pr tes tenues?
2 février 2013 20:01
@les filles: hani jit mais soub7ana llah 7ta 7aja ma9ditha l7aja li mchit nechriha soit makanl9ach li bghit soit kanl9aha salat grinning smiley
Alors je suis partie voir le comptoir des montres pour acheter une montre à mon mari ma3ejbatni 7ta 7aja surtt que je lui ai déjà offert déjà une montre mais mnt je veux une plus jolie o mal9itch li 3jebni : les filles vous avez une idée fin nel9a une belle montre à bon prix?
mchit la matinée lguess gelt nchouf un sac l9ito sad gallik makay7el 7tal chi 15h ou 15h30 :s
o zid o zid donc weekend à 0 résultat hihi mazal l3am twil
f
2 février 2013 20:29
Salam caramila ach kat3awdi 9arbat lkhal3la chwia
2 février 2013 21:02
Salut les filles,je n'ai pas encore commencé les préparatifs mais kanjmme3 be3da les idées pour avoir une vue globale de ce qu'il faut faire et puisque vous parlez de cadeaux j'aimerais bien savoir quels sont les cadeaux qu'offre le fiancé à sa promise et ce qu'elle peut lui offrir à son tour?
f
2 février 2013 21:10
Caramilla sa finéeeeeeeeek sa fi9i mn n3as
2 février 2013 21:30
nisiben ca va grinning smiley daba yalah l'essayage, kount bagha l3ra hhhhhhhhhh sans manches ghi chbika mn lfo9 on a fait l'essayage mais 9aloli ke si j'été invité ok , mais pour 3rosa non, khasha tji hmiya.... Angel wana nsme3 lklam lol
c'été juste lfsala, 3ad elle va me faire lkhyata
pour les tissus 2 , un fushia satin de soi, et lfo9 tule brodé en cartier et fih 7jirat en swarovski
et la deuxieme tenue c'est un satin duchesse mauve andirlo terz w tenbat en argenté, et lte7t dialo lamé argenté.
c tout grinning smiley ma9alla wadal f tkachet, j'aime profiter de ma soirée, machi 9wet lbasi
2 février 2013 21:36
nismaaa bss7teeeeek a lalla grinning smiley tlbssi o t3awdiiii enfait g pensé a toi tte a lheur je sui parti voir inshop o khdit 2 pyjama une a 200 dh o une a 105 dh mais zwinin saraha makrhtch nziiid
s
2 février 2013 21:42
Citation
Dradi a écrit:
nismaaa bss7teeeeek a lalla grinning smiley tlbssi o t3awdiiii enfait g pensé a toi tte a lheur je sui parti voir inshop o khdit 2 pyjama une a 200 dh o une a 105 dh mais zwinin saraha makrhtch nziiid

ou ça Dradi?Bssa7a o ra7a b3da smiling smiley
2 février 2013 21:45
@farha: hani mazal man3esst hihi sinon lkhel3a makaynach gha le stress bagha nsali hadchi pour prendre soin de moi rani 7alti Ill
@nisma: bsse7a d'avance tkachet
f
2 février 2013 21:52
@caramilla ri soukti ta ana ktar mnk khassni ntrakad feu de javel une semaine hhhhhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook