Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB de papier italien pour les changer en papier français
L
12 février 2013 04:57
Bonjour,

Changer un carte de séjour Italienne en carte Française est exactement identique a ceci :

Changer un passeport marocain en Passeport Finlandais
Changer une carte d'identité Française en CNI Japonaise
Changer un passeport brésilien en Passeport Chinois
etc...

C'est impossible, absolument impossible de changer la carte de séjour d'un pays en celle d'un autre. Je ne comprend pas comment vous pouvez poser la question. C'est une pure bêtise de demander cela et un simple mouvement de logique pour réaliser ce que je viens de citer plus haut.

Maintenant, si la question est : Quelle sont les procédures pour obtenir une carte de séjour Française et m'installer en France, je vous répond :

Épouser une Française = Carte Vie Privé, Vie familiale
Étudier en France = Inscription à l'Université avec un dossier impeccable et de bonnes notes actuellement, Carte étudiante
Trouver un Travail = carte Salarié. Chercher et trouver l'entreprise, avoir une promesse d’embauche et l'entreprise doit faire la demande a l'OFII et payer les 1600€ de taxes.
Être père d'un Enfant Français = Carte Vie Privé, Vie familiale avec preuve que vous participer a l'entretien de cet enfant
Être marié avec un étranger résidant en France = regroupement Familiale = Carte Vie Privé, Vie familiale de la durée de la carte du conjoint

Voila.
S
23 octobre 2014 14:45
je suis non-européen et j'ai le premis du sejour italien pour un étudiant alors je vai allé en france et je cherche une femme pour qu'on fait un contrat d'mariage blanc et on discute pour le montant et tout ça en privé et c'est urgent car ce la seule méthode pour moi.
23 octobre 2014 20:26
Citation
Seyfou- a écrit:
je suis non-européen et j'ai le premis du sejour italien pour un étudiant alors je vai allé en france et je cherche une femme pour qu'on fait un contrat d'mariage blanc et on discute pour le montant et tout ça en privé et c'est urgent car ce la seule méthode pour moi.

Salam,

Vous croyez que des femmes prendront le risque d'un emprisonnement, et une amende de 15000 euros pour un titre de séjour? Vous avez aucune dignité.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
16 juin 2015 16:48
bonjour tout le monde;
s'il vous plait je veux savoir si je peu transféré ma carte séjour italienne a autre française car je vais divorcé avec mon mari et je veux vivre en France près de ma famille et je suis enceinte je préfère accoucher en France.
que ce que je suis besoin de faire comme étape;
Et que ce que je peux faire s'ils vous plait;
merci bien d'avance.
17 juin 2015 09:43
Citation
fatimaaitaddi a écrit:
bonjour tout le monde;
s'il vous plait je veux savoir si je peu transféré ma carte séjour italienne a autre française car je vais divorcé avec mon mari et je veux vivre en France près de ma famille et je suis enceinte je préfère accoucher en France.
que ce que je suis besoin de faire comme étape;
Et que ce que je peux faire s'ils vous plait;
merci bien d'avance.

Salam,

Quel type de titre de séjour avez vous ? 2 ans, 5 ans, ou longue durée CE ? Avez-vous eu votre titre de séjour suite a un regroupement familiale ? Le fait d'accoucher en France ne vous ouvre aucun droit au séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
1 septembre 2015 19:19
salam je suis un marocain residant en italie avec carte de sejour indeterminee
je veux savoir si je peux vivre en france et avoir un travail de maniere
legale en france et aussi avoir papiers français
Merci pour l'informations
1 septembre 2015 20:26
Citation
radouan haimoud a écrit:
salam je suis un marocain residant en italie avec carte de sejour indeterminee
je veux savoir si je peux vivre en france et avoir un travail de maniere
legale en france et aussi avoir papiers français
Merci pour l'informations

Salam,

Non vous devez demander un visa long séjour au consulat de France en Italie.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
5 janvier 2016 01:24
Je suis un marocain titulaire d'une carte de sejour italienne indeterminee et j'aimerai bien poursuivre mes etudes dans une faculté en france . que dois-je faire ?
Merci de me repondre svp .
M
8 novembre 2018 09:22
Bonjour changement de papier Italien en Séjour Français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook