Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oxigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
c
5 mars 2006 19:43
Le succes!!!
Oui parceque les filles comme ca nous les mecs on les voit comme des filles facile, modernegrinning smiley, donc ils attirrent les mecs qui veulent s'amuser quoigrinning smiley
a
5 mars 2006 19:44
moi je trouve que ca fait sale ^^ et jsuis pas daccord cets beaucoup plus beau detre brune
5 mars 2006 19:45
Citation
ardouninad a écrit:
moi je trouve que ca fait sale ^^ et jsuis pas daccord cets beaucoup plus beau detre brune

j'aime bien ce que tu dis In love
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
5 mars 2006 19:48
jsuis brune donc en meme temps ...grinning smiley
a défaut de paraitre intolérante et tout le bla bla ki va avec je comprendrais jamais pourquoi de nombreuses marocaines font ca .... si c ca lappat du male .... sleeping
il y a 5 ans javais essayé de faire des meches (juste quelque meche pour faire"comme tout lmonde" jai pleuré tellement jamais pas ^^ la jour meme jme suis faite une teinture chatain foncé et la jai pu dormir tranquille grinning smiley"winking smiley
5 mars 2006 19:51
la seule coloration que je fais c du héné pur le vrai pas celui dans les cartons

je suis belle au naturel (je me la pete pas du tout)
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Y
5 mars 2006 20:00
Citation
darkness a écrit:
la seule coloration que je fais c du héné pur le vrai pas celui dans les cartons

je suis belle au naturel (je me la pete pas du tout)




Si t'es belle au naturel, pourquoi tu te colores au hénné alors ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 mars 2006 20:02
comment vous descendez les coloré blondeseye popping smiley (fausses blondes koigrinning smiley)

moi je les trouves sipêr charmantes In love

bizarre ka mimeeye rolling smiley

sa serait pas de la jalousieOh mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
5 mars 2006 20:02
moi jai retrouvé ma couleur naturelle et jmen viens a dire "pourquoi on touche a sa couleur naturelle ?????" c si joli
P
5 mars 2006 20:02
Citation
Yazz a écrit:
Citation
darkness a écrit:
la seule coloration que je fais c du héné pur le vrai pas celui dans les cartons

je suis belle au naturel (je me la pete pas du tout)




Si t'es belle au naturel, pourquoi tu te colores au hénné alors ? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Yazz winking smiley


grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
5 mars 2006 20:03
lol darkness ça va les chevilles....

et le henné c'est bien??

personnellement bof, la couleur c'est comme halloween et l'odeur en plus....non l'oreal c'est mieux tongue sticking out smiley
P
5 mars 2006 20:05
Citation
hakim75 a écrit:
lol darkness ça va les chevilles....

et le henné c'est bien??

personnellement bof, la couleur c'est comme halloween et l'odeur en plus....non l'oreal c'est mieux tongue sticking out smiley


ou oualou c comment ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
5 mars 2006 20:06
oualou kenza, c'est comme si tu mets du hénné mais sans le mettre
P
5 mars 2006 20:07
Citation
hakim75 a écrit:
oualou kenza, c'est comme si tu mets du hénné mais sans le mettre

moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
5 mars 2006 20:11
Z
5 mars 2006 20:13
Sujet déjà traité ici ispice di birate:
[www.yabiladi.com]
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
18 mars 2006 22:47
Citation
karim_92 a écrit:
comment vous descendez les coloré blondeseye popping smiley (fausses blondes koigrinning smiley)

moi je les trouves sipêr charmantes In love

bizarre ka mimeeye rolling smiley

sa serait pas de la jalousieOh mdrrrr

merci karim_92 au moins qlq de censéwinking smiley
moi je suis blonde j'ai du succé, une tête bien pleine, et je ss tout sauf une fille facile .

blonde et fière de l'êtregrinning smiley
y'en a marre des préjuges!!!angry smiley
s
18 mars 2006 23:01
comme kulero je suis née blonde avec l'age je suis devenue chatain clair .

la blondattitude si ca convient bien sur a la fille pq ps; je ss pour a 1000/100

mais c'est vrai que des fois pour des brunes typées j'ai bien peur que ce soit moche
vaut mieux s'abstenirNo no
P
18 mars 2006 23:06
ok

si tu es blonde de nature

Moi je suis pour le naturel ..

le hene..

les plantes..



JE TROUVE CA SALE MOI LES FILLES QUI ONT LES CHEVEUX NOIRS QUI SE LES FONT TEINDRE EN BLOND

c'est mon avis ca n'engage que moi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
18 mars 2006 23:13
moi aussi je trouve moche une aarbiya brune teinte en blonde thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
s
18 mars 2006 23:16
Citation
kni_nza a écrit:
ok

si tu es blonde de nature

Moi je suis pour le naturel ..

le hene..

les plantes..



JE TROUVE CA SALE MOI LES FILLES QUI ONT LES CHEVEUX NOIRS QUI SE LES FONT TEINDRE EN BLOND

c'est mon avis ça n'engage que moi tongue sticking out smiley
c'est quoi pour toi le naturel?
j'ai du mal a te comprendre moody smiley
pour moi être naturelle c'est rester comme on est; garder sa couleur de cheveux initiale,
hors avec le henné tu ne l'es plus eye rolling smiley
en plus je trouve la teinture au henné horrible pire qu'une brune typée qui se teint en blond (c'est mon avis personnel)
ps :comme j'ai dit vers la fin pour les filles de peaux très mates vaut mieux s'abstenir c'est limite ridiculewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/06 23:19 par sinsea.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook