Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie de la bondattitude (décoloration)
Z
30 octobre 2005 21:19
Taza3ourite aigue ou si vous preferez le syndrome de la blondite ammoniquite aigue. grinning smiley

Maladie endemique surtout repandue chez nos adorables maghrebines et et dont les symptomes consistent à avoir recours au service d'une technicienne du cheveu pour la teinture de ses derniers en blonds, chatains clairs, platine, jaune fluo...
Il s'agit d'une episodie vehiculé par des zoizeaux migrateurs dont les especes les plus repandues sont la Brittney Spears, la Chrisina Aguilera, la Gwen Stefanie, les soeurs williams, la Beyonce ou encore des especes moyen orientales dont le nom m'echappe (Nawal Zoughbi...). Cette maladie se contracte au contact d'un engin demoniaque et incotrolé :la TV.
La maladie est contagieuse et se transmet de beurettes à beurettes uniquement cependant certain cas de transmission beurettes-bledardes ont été observé en maghrebie occidentale.

Que pensez vous de cette pandemie mesdemoiselles?
Y'a t'il un remede?
A quel age l'avez vous contracté pour la premiere fois?
grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/05 10:44 par chems.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
30 octobre 2005 21:23
mdr grinning smiley très marrant, et ben moi je les pas encore attraper cette maladie et je suis pa prête de l'attraper (j'ai fais un vaccin anti-blondite grinning smiley)
P
30 octobre 2005 21:28
C'est un fait indéniable Zack!! Et je travaille en ce moment à un vaccin prophylactique qui permettrait la réversion de la pathologie. Mais comme tu dis, le combat n'est pas équitable. D'un coté , des demoiselles en mal d'identité et de l'autre : la TV qui déverse son flot quotidien de bêtises et qui dicte à ces dames l'attitude et les moeurs d'une femme "moderne" et "civilisée".
Tous comme de nombreux virus hypervariables, l'agent étiologique responsable de cette pandémie, possède nombreuses facettes et mute constamment.
La solution vient de nos beurettes. A elles de prendre du recul et d'apprendre à réfléchir par elle-même au lieu de succomber à des pseudo-modes qui changent au gré des saisons et de la starlette qui pose dans "Cosmopolitain".
Je pense que c'est la meilleure immunité face à ce fléau!!
Z
30 octobre 2005 21:34
Autre chose mesdames les plus belles femmes au monde sont brunes smiling smiley:
Monica Belluci, Audrey Hepburn, Jessica Alba, Maman, Ma soeur, Carla Gugino, Daphné Roulier,les marocaines, Demi Moore, Rania de Jordanie, Fatine Hamama, Catherine Zeta Jones, Zhang Ziyi...et la liste est longue...

Les hommes preferent les blondes c'est des conneries...le Suede a été fait en Suede grinning smiley...ON PREFERE LES BRUNES (épilées bien sur tongue sticking out smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 21:44 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
o
30 octobre 2005 21:39
mdrrrr heu pour ma part hamdoulilah j'ai était vacciné trés jeune et je renouvel

chaque année, pour ne pas etre prise au piège
l
30 octobre 2005 21:43
ah ba ca va jai jamais contracté la maladie et comme orient 'ai eu un vaccin étan petite prescrit par mes parent, jai oublié de preciser ke ce vaccin est à vie (du moin normalement lol) dk jsui brune et jfé parti des plu bell femme LOL grinning smiley
i
30 octobre 2005 21:45
MDR Zackmtl grinning smiley
trop fort le post !
cela dit, j'ai constaté une contamination de jeunes mecs maghrébins aussi : ça devient grave là si le "sexe fort" est atteint tongue sticking out smiley
lol
Z
30 octobre 2005 21:46
lalahoume a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ba ca va jai jamais contracté la maladie et
> comme orient 'ai eu un vaccin étan petite prescrit
> par mes parent, jai oublié de preciser ke ce
> vaccin est à vie (du moin normalement lol) dk jsui
> brune et jfé parti des plu bell femme LOL


Entre ca et ton nick, je dirai que tu t'aimes beaucoup...tu te signes des autographes de temps en temps grinning smiley?
Je plaisante winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
30 octobre 2005 21:48
Moi mon vaccin s'appel le gros nounours ( c a dire mon père) grinning smiley

si je fais ca il me rase la tete eye rolling smiley

encore heureux pour moi que j'aime pas ca
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
30 octobre 2005 21:48
bien écoute j'ai juste fait de confirmer tes propos ki disé "les plus belles femmes du monde son les brune" et comm moi jsui brune ... winking smiley nan je rigole
l
30 octobre 2005 21:49
darkness a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi mon vaccin s'appel le gros nounours ( c a dire
> mon père)
>
> si je fais ca il me rase la tete
>
> encore heureux pour moi que j'aime pas ca
>
> " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange
> qui m'y conduit..."


mdrrrrrrrrrrr!!!

pareil ke toi!!!
P
30 octobre 2005 21:51
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> MDR Zackmtl
> trop fort le post !
> cela dit, j'ai constaté une contamination de
> jeunes mecs maghrébins aussi : ça devient grave là
> si le "sexe fort" est atteint
> lol
>
J'ai également isolé la souche qui contaminait ces messieurs et il s'avère que les raisons qui les poussent à adopter ce nouveau "look" est assez différent de leurs homologues femelles. POur commencer, nombre d'entre eux pensent décrocher un emploi plus facilement en affichant cette nouvelle identité qui les éloigne en quelque sorte de ce qui les isolait de cette bonne vieille société.
D'autre part, je tiens juste à souligner que la pandémie semble s'être abattu principalement sur nos femmes, les cas d'infection masculines demeurant assez sporadiques.
Z
30 octobre 2005 21:53
Paracelsus a écrit:
-------------------------------------------------------
> ibtissame a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > MDR Zackmtl
> > trop fort le post !
> > cela dit, j'ai constaté une contamination de
> > jeunes mecs maghrébins aussi : ça devient
> grave là
> > si le "sexe fort" est atteint
> > lol
> >
> J'ai également isolé la souche qui contaminait ces
> messieurs et il s'avère que les raisons qui les
> poussent à adopter ce nouveau "look" est assez
> différent de leurs homologues femelles. POur
> commencer, nombre d'entre eux pensent décrocher un
> emploi plus facilement en affichant cette nouvelle
> identité qui les éloigne en quelque sorte de ce
> qui les isolait de cette bonne vieille société.
> D'autre part, je tiens juste à souligner que la
> pandémie semble s'être abattu principalement sur
> nos femmes, les cas d'infection masculines
> demeurant assez sporadiques.


C'est vrai une maladie que l'on appelle assimilation aveugle et denaturation identitaire. Un des symptomes observé est aussi le changment de prenom...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
30 octobre 2005 21:54
mdr hamdoulilah moi aussi j'ai pris un vaccin anti-blandite alors pas moyen d'ete contaminer mes cheveux sont noir et il resterant noir incha allah
l
30 octobre 2005 21:55
wallah vous me faite trop rire grinning smiley

mais le pire c ke c vrai!!! vou avé tou les mecs ki se fon des "décapage!!"
i
30 octobre 2005 21:55
Paracelsus a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai également isolé la souche qui contaminait ces
> messieurs et il s'avère que les raisons qui les
> poussent à adopter ce nouveau "look" est assez
> différent de leurs homologues femelles. POur
> commencer, nombre d'entre eux pensent décrocher un
> emploi plus facilement en affichant cette nouvelle
> identité qui les éloigne en quelque sorte de ce
> qui les isolait de cette bonne vieille société.
> D'autre part, je tiens juste à souligner que la
> pandémie semble s'être abattu principalement sur
> nos femmes, les cas d'infection masculines
> demeurant assez sporadiques.

Effectivement, les individus masculins touchés sont en plus faible nombre, cela dit, ceux que j'ai vu sont aussi plus ridicules grinning smiley
genre les petites racailles super mates, teints en blonds : de quoi leur donner un (petit) air gentil tongue sticking out smiley
lol

o
30 octobre 2005 22:03
apparament si j'en croit ce que je lis aucune des yabiladienne ne serait contaminé grinning smiley
l
30 octobre 2005 22:04
orient a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparament si j'en croit ce que je lis aucune des
> yabiladienne ne serait contaminé


peut etre kell se cache!!!

P
30 octobre 2005 22:05
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Paracelsus a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ibtissame a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > MDR Zackmtl
> > > trop fort le post !
> > > cela dit, j'ai constaté une
> contamination de
> > > jeunes mecs maghrébins aussi : ça
> devient
> > grave là
> > > si le "sexe fort" est atteint
> > > lol
> > >
> > J'ai également isolé la souche qui
> contaminait ces
> > messieurs et il s'avère que les raisons qui
> les
> > poussent à adopter ce nouveau "look" est
> assez
> > différent de leurs homologues femelles. POur
> > commencer, nombre d'entre eux pensent
> décrocher un
> > emploi plus facilement en affichant cette
> nouvelle
> > identité qui les éloigne en quelque sorte de
> ce
> > qui les isolait de cette bonne vieille
> société.
> > D'autre part, je tiens juste à souligner que
> la
> > pandémie semble s'être abattu principalement
> sur
> > nos femmes, les cas d'infection masculines
> > demeurant assez sporadiques.
>
>
> C'est vrai une maladie que l'on appelle
> assimilation aveugle et denaturation identitaire.
> Un des symptomes observé est aussi le changment de
> prenom...
>
Avec tout le respect que je te dois Zackmtl, je pense qu'il appartient à celui qui a découvert le virus de le nommer.
Aussi, j'apprécie les termes que tu utilises pour caractériser cette pathologie mais dans un souci de nomenclature internationale et surtout dans le but de rester concis, je préfère l'appelation: "déculturation".
Tu parles , à juste titre , d'un des symptômes observés chez les porteurs chroniques, notamment le changement de prénom, mais j'ajouterais également le besoin maladif de s'entourer de personnes identiques mais surtout pas contaminées!! Tu vois la contradiction? Elles veulent se diluer dans un groupe dit "civilisé" en s'isolant des personnes qui auraient été atteinte du même mal et qui les renvoient forcément à leurs choix ridicules!!
Mais rassurez vous, je continue de travailler sur le vaccin!!

Z
30 octobre 2005 22:06
Allez mesdeomoiselles, on ne va pas vous juger, c'est une maladie comme les autres et Paracelsus nous prepare un vaccin winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook