Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De que j ouvre la télé de chez vous ????
p
30 octobre 2020 07:46
Salem


De que j ouvre la télé chez vous ...

Il ya la haine et des professionnels qui alimentent la haine se nourrissent de la haine

Souffrances malheurs...

Des têtes coupées
Des gens égorgés..

Waw il y as pas autres choses a faire ??

De que j ouvre la télé

La haine enrigie qui le vide...

Et je dit

J avait la bonne intuition la société française est divisée et j allait pas vivre ds ce climat la

Alors je suis partis il ya 32 ans

Vivre ds une France belle et colorés
Pas de divisions de couleur de peaux relegion

Ile de la réunion
Un bout de France

Ou la France est Belle
30 octobre 2020 07:52
F
30 octobre 2020 09:02
Alaykoum salam
Frère débranche ta télé ou sinon mets des chaînes arabes à défaut. Moi personnellement je me rappelle d’une émission à la radio ( les grandes gueules RMC ) ça fait presque 10 ans genre. A midi je mangeais dans ma voiture en pause. Bref y’avait une émission ou Alain Marshall invitait une personnalité, puis il lui faisait sa carte d’identité ( je sais pas si ça existe encore bref), il lui demande : Nom, prénom, âge puis il lui demande aussi le salaire. Certains répondaient au salaires et pas d’autres. Un jour il pose la question à un gars et le gars lui répond " et toi tu touches combien ? " Le journaliste lui répond " entre RMC et BFM TV je touche dans les 15000€ " Wallah c’était le déclic pour moi. J’me suis dit : ce mec là touche 15000€ pour cracher sur ma communauté et moi le 3agoune que je suis je l’écoute et je touche pas un rond ? Depuis je n’ai plus jamais écouté la radio. C’est normal qu’ils sont venimeux comme ça ! A 15000€ et sans dine des gens peuvent faire pire que lui. Frère ces gens là sont des mercenaires. Sans foi ni loi, ne t’attend absolument à rien d’autre de leurs part.
30 octobre 2020 10:15
Juste pour son salaire ??? Je pensais que tu jugeraia ses idées, ses messages, ses questions. S’il ne touchait que 5000€ tu aurais eu une meilleure impression de lui ????

Depuis quand c’est le salaire qui détermine les bons des mauvais ?
Ce salaire est la norme pour les présentateurs des chaines à grande diffusion, même ceux qui passent 5mn pour la météo !!! C’est comme dans le foot, dans le cinéma, la chirurgie etc .... le cachet de certains est très élevé.
Tu peoposes de regarder les chaines arabes, tu sais combien touchent les présentateurs ??
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Frère débranche ta télé ou sinon mets des chaînes arabes à défaut. Moi personnellement je me rappelle d’une émission à la radio ( les grandes gueules RMC ) ça fait presque 10 ans genre. A midi je mangeais dans ma voiture en pause. Bref y’avait une émission ou Alain Marshall invitait une personnalité, puis il lui faisait sa carte d’identité ( je sais pas si ça existe encore bref), il lui demande : Nom, prénom, âge puis il lui demande aussi le salaire. Certains répondaient au salaires et pas d’autres. Un jour il pose la question à un gars et le gars lui répond " et toi tu touches combien ? " Le journaliste lui répond " entre RMC et BFM TV je touche dans les 15000€ " Wallah c’était le déclic pour moi. J’me suis dit : ce mec là touche 15000€ pour cracher sur ma communauté et moi le 3agoune que je suis je l’écoute et je touche pas un rond ? Depuis je n’ai plus jamais écouté la radio. C’est normal qu’ils sont venimeux comme ça ! A 15000€ et sans dine des gens peuvent faire pire que lui. Frère ces gens là sont des mercenaires. Sans foi ni loi, ne t’attend absolument à rien d’autre de leurs part.
F
30 octobre 2020 10:52
A ce prix là ça devient un cyborgue, un androïde. Tu peux lui mettre n’importe quel carte mère et le programmer avec n’importe quel programme, il fonctionnera! Quand je lui dit des chaînes arabes au moins eux ne sont pas à charge ! Il a les infos sans prise de tête. Tu parles d’idées et de messages ? Loool ! Il faudrait être complètement sadomaso pour écouter ou regarder ce ramassis de c........ ! Les gens t’insulte mentent ouvertement et délibérément sur ma religion, mon ethnie ect... et moi je devrais regarder ces gens là sleeping
F
30 octobre 2020 11:46
Salam Aleykoum,

Il suffit de regarder à qui appartiennent ces chaînes, et leurs réseaux d’influence. Est-ce qu’ils travaillent pour la France ou pour une puissance étrangère. Et vous avez votre réponse.
30 octobre 2020 12:10
Ok oui si c’est sur la base du contenu que tu désapprouves ce présentateur et son média, alors ça fait du sens. Tu n’as parlé au début que du salaire d’où mon étonnement.
Citation
Farès13 a écrit:
A ce prix là ça devient un cyborgue, un androïde. Tu peux lui mettre n’importe quel carte mère et le programmer avec n’importe quel programme, il fonctionnera! Quand je lui dit des chaînes arabes au moins eux ne sont pas à charge ! Il a les infos sans prise de tête. Tu parles d’idées et de messages ? Loool ! Il faudrait être complètement sadomaso pour écouter ou regarder ce ramassis de c........ ! Les gens t’insulte mentent ouvertement et délibérément sur ma religion, mon ethnie ect... et moi je devrais regarder ces gens là sleeping
F
30 octobre 2020 14:17
Ah bah non c’est sur le contenu qui lui est dicté. Lui il ne fait que réciter son texte ou lire dans la caméra. Sur ma TV si je pouvais supprimer le N15 et le N16, je l’aurais fait volontiers. Donc à défaut je saute rapidement ces deux numéros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook