Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser une nuit romantique
21 janvier 2010 23:41
Salam smiling smiley


J'aurais opté pour une pastilla sucrée moi tongue sticking out smiley....avec le sucre glace que tu lui essuies sur le coin de la bouche In love

De toute façon, un dîner léger c'est thumbs up parce que faut pas se sentir lourd pour la suite evil

Parce que le poisson, les fruits de mer.....merci l'odeur des moules grinning smiley

Oublie pas le massage tongue sticking out smiley
S
21 janvier 2010 23:43
OUalala...Show devantconfused smiley

Au fait, elle essuie bien avec une serviettetongue sticking out smiley Il se peut que je me trompe...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


J'aurais opté pour une pastilla sucrée moi tongue sticking out smiley....avec le sucre glace que tu lui essuies sur le coin de la bouche In love

De toute façon, un dîner léger c'est thumbs up parce que faut pas se sentir lourd pour la suite evil

Parce que le poisson, les fruits de mer.....merci l'odeur des moules grinning smiley

Oublie pas le massage tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 janvier 2010 23:45
Je pardonne ta candeur my sweety Latifa yawning smiley

Sucre glace qu'elle essuira de sa douce langue confused smiley

Il sera In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUalala...Show devantconfused smiley

Au fait, elle essuie bien avec une serviettetongue sticking out smiley Il se peut que je me trompe...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


J'aurais opté pour une pastilla sucrée moi tongue sticking out smiley....avec le sucre glace que tu lui essuies sur le coin de la bouche In love

De toute façon, un dîner léger c'est thumbs up parce que faut pas se sentir lourd pour la suite evil

Parce que le poisson, les fruits de mer.....merci l'odeur des moules grinning smiley

Oublie pas le massage tongue sticking out smiley
S
21 janvier 2010 23:49
Penses-tu! Il goûtera à une saveur encore plus sucrée que le sucre lui-même...

PS: J'avais bien compris ta subtile pensée, je voulais juste m'en assurer...Petite coquineyawning smiley

Tu penses pas que le chocolat serait mieux ?

OUlala, je ferais mieux d'aller dodo...Mon imagination risque de déborder...yawning smiley

Sweet dreams!



Citation
chaoukalia a écrit:
Je pardonne ta candeur my sweety Latifa yawning smiley

Sucre glace qu'elle essuira de sa douce langue confused smiley

Il sera In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUalala...Show devantconfused smiley

Au fait, elle essuie bien avec une serviettetongue sticking out smiley Il se peut que je me trompe...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


J'aurais opté pour une pastilla sucrée moi tongue sticking out smiley....avec le sucre glace que tu lui essuies sur le coin de la bouche In love

De toute façon, un dîner léger c'est thumbs up parce que faut pas se sentir lourd pour la suite evil

Parce que le poisson, les fruits de mer.....merci l'odeur des moules grinning smiley

Oublie pas le massage tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 janvier 2010 23:53
Je t'ai saisie hobinou je voulais m'en assurer aussi winking smiley

Oui le chocolat tongue sticking out smiley je l'aurais réservé pour le dessert......sur moi In love

Oulala je vais m'arrêter là mon imagination s'enflamme evil et il n'est pas question de moi içi confused smiley

Coquine oui, il le faut In love









Citation
Sweetlatifa a écrit:
Penses-tu! Il goûtera à une saveur encore plus sucrée que le sucre lui-même...

PS: J'avais bien compris ta subtile pensée, je voulais juste m'en assurer...Petite coquineyawning smiley

Tu penses pas que le chocolat serait mieux ?

OUlala, je ferais mieux d'aller dodo...Mon imagination risque de déborder...yawning smiley

Sweet dreams!



Citation
chaoukalia a écrit:
Je pardonne ta candeur my sweety Latifa yawning smiley

Sucre glace qu'elle essuira de sa douce langue confused smiley

Il sera In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUalala...Show devantconfused smiley

Au fait, elle essuie bien avec une serviettetongue sticking out smiley Il se peut que je me trompe...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


J'aurais opté pour une pastilla sucrée moi tongue sticking out smiley....avec le sucre glace que tu lui essuies sur le coin de la bouche In love

De toute façon, un dîner léger c'est thumbs up parce que faut pas se sentir lourd pour la suite evil

Parce que le poisson, les fruits de mer.....merci l'odeur des moules grinning smiley

Oublie pas le massage tongue sticking out smiley
S
21 janvier 2010 23:58
Lol! Oulala, j'allais éteindre mon ordinateur quand j'ai lu ton message!!!

Je t'imagine toute enduite de chocolat (pralinéIn love), restant là, à l'attendre...

et là tu lui dis en prenant la plus veloutée des voix:

"Mi amor, je suis à croquer ce soir..."

et lui:















































"Tu es bien gentille, mais je suis au régime ce soir.............................Attends, c'est du light?" Toujours aussi gentlemen, ces hommes!


Bonne nuit mi amor!




Citation
chaoukalia a écrit:
Je t'ai saisie hobinou je voulais m'en assurer aussi winking smiley

Oui le chocolat tongue sticking out smiley je l'aurais réservé pour le dessert......sur moi In love

Oulala je vais m'arrêter là mon imagination s'enflamme evil et il n'est pas question de moi içi confused smiley

Coquine oui, il le faut In love









Citation
Sweetlatifa a écrit:
Penses-tu! Il goûtera à une saveur encore plus sucrée que le sucre lui-même...

PS: J'avais bien compris ta subtile pensée, je voulais juste m'en assurer...Petite coquineyawning smiley

Tu penses pas que le chocolat serait mieux ?

OUlala, je ferais mieux d'aller dodo...Mon imagination risque de déborder...yawning smiley

Sweet dreams!



Citation
chaoukalia a écrit:
Je pardonne ta candeur my sweety Latifa yawning smiley

Sucre glace qu'elle essuira de sa douce langue confused smiley

Il sera In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUalala...Show devantconfused smiley

Au fait, elle essuie bien avec une serviettetongue sticking out smiley Il se peut que je me trompe...


Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


J'aurais opté pour une pastilla sucrée moi tongue sticking out smiley....avec le sucre glace que tu lui essuies sur le coin de la bouche In love

De toute façon, un dîner léger c'est thumbs up parce que faut pas se sentir lourd pour la suite evil

Parce que le poisson, les fruits de mer.....merci l'odeur des moules grinning smiley

Oublie pas le massage tongue sticking out smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
21 janvier 2010 23:59
Dahaktini hobinou ptdr

Douce nuit chocolatée tongue sticking out smiley
l
22 janvier 2010 09:56
vous allez trop loin...
vous êtes mariées?
22 janvier 2010 14:15
Citation
latina.an a écrit:
vous allez trop loin...
vous êtes mariées?

Salam smiling smiley

Non pour ta gouverne No no

Et il est où le rapport? moody smiley

C'est réservé aux femmes mariées d'avoir une imagination? perplexe
L
22 janvier 2010 14:29
Salam,

Bon ce post c'est un peu trop qq la praline. On va le rendre plus terre à terre.

D'abord, tu lui fais à manger léger. Pour trois raisons. La première, c'est que la faim c'est une faim de tout, quand on a le vendre plein on a moins faim de sa femme que quand on a le ventre pas plein. La seconde, c'est que si il mange lourd, il sera moins en forme. La troisième, c'est que si il mange lourd ensuite il va péter au lit. Tu parles d'une atmosphère romantique...

Ensuite, le massage c'est pas une bonne idée. Il va revenir fatigué. Si tu lui fais un massage, il va s'endormir. Donc a mon avis pas terrible l'idée. Ou alors tu le masses, il s'endors, et vous remettez les hostilités à demain matin.

Ensuite les pétales de roses, c'est pas la peine. C'est un truc pour fille ca. Un homme il verra juste que ca sert à rien et que c'est la ruine de balancer des roses comme ca.

Moi voila mon idée: tu lui fais a manger un truc léger, et tu t'habil
S
22 janvier 2010 14:31
Salam,

Non, mais doit-on goûter aux différents chocolats pour savoir comment les déguster ???



Citation
latina.an a écrit:
vous allez trop loin...
vous êtes mariées?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 janvier 2010 14:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Bon ce post c'est un peu trop qq la praline. On va le rendre plus terre à terre.

D'abord, tu lui fais à manger léger. Pour trois raisons. La première, c'est que la faim c'est une faim de tout, quand on a le vendre plein on a moins faim de sa femme que quand on a le ventre pas plein. La seconde, c'est que si il mange lourd, il sera moins en forme. La troisième, c'est que si il mange lourd ensuite il va péter au lit. Tu parles d'une atmosphère romantique...

Ensuite, le massage c'est pas une bonne idée. Il va revenir fatigué. Si tu lui fais un massage, il va s'endormir. Donc a mon avis pas terrible l'idée. Ou alors tu le masses, il s'endors, et vous remettez les hostilités à demain matin.

Ensuite les pétales de roses, c'est pas la peine. C'est un truc pour fille ca. Un homme il verra juste que ca sert à rien et que c'est la ruine de balancer des roses comme ca.

Moi voila mon idée: tu lui fais a manger un truc léger, et tu t'habil


Salam smiling smiley

ptdr ptdr ptdr

N'écoute pas Lavraiepersonne, on sait que les hommes aiment tout ce qui est qq la praline tongue sticking out smiley
22 janvier 2010 14:35
Salam hobinou yawning smiley

Comment fut ta nuit chocolatée? confused smiley

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, mais doit-on goûter aux différents chocolats pour savoir comment les déguster ???



Citation
latina.an a écrit:
vous allez trop loin...
vous êtes mariées?
S
22 janvier 2010 14:35
Salam,

Tu m'as fait rire et surtout ton expression!!!

C'est clair, un homme ne voit jamais tous les efforts que fait sa douce pour lui, je me trompe peut être...







Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Bon ce post c'est un peu trop qq la praline. On va le rendre plus terre à terre.

D'abord, tu lui fais à manger léger. Pour trois raisons. La première, c'est que la faim c'est une faim de tout, quand on a le vendre plein on a moins faim de sa femme que quand on a le ventre pas plein. La seconde, c'est que si il mange lourd, il sera moins en forme. La troisième, c'est que si il mange lourd ensuite il va péter au lit. Tu parles d'une atmosphère romantique...

Ensuite, le massage c'est pas une bonne idée. Il va revenir fatigué. Si tu lui fais un massage, il va s'endormir. Donc a mon avis pas terrible l'idée. Ou alors tu le masses, il s'endors, et vous remettez les hostilités à demain matin.

Ensuite les pétales de roses, c'est pas la peine. C'est un truc pour fille ca. Un homme il verra juste que ca sert à rien et que c'est la ruine de balancer des roses comme ca.

Moi voila mon idée: tu lui fais a manger un truc léger, et tu t'habil
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
22 janvier 2010 14:36
Ca sent trop le romantisme à la gwer......Les roses...Les bougies...Franchement vous le feriez?....Heu

La honte... c'est limite gneugneu enfin pour moismiling smiley...Mais il y a une raison valable...Je suis trop vieille pour ces trucs...Angel

Une soirée romantique...Toi seule sait comment contenter ton homme, qui connait ses goûts....Donc toi seule sait comment lui faire plaisir....

Les roses....C'est un homme je ne crois pas qu'il va apprécier ce déballage...Enfin c'est mon point de vue.....Angel
l
22 janvier 2010 14:38
non non pas du tout ma 1ere question était indépendante de la 1ere smiling smiley

Quant à ça :

"Salam hobinou

Comment fut ta nuit chocolatée?

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" "

c'est chaud... t'es homo CHAOU....?
C
22 janvier 2010 14:42
Hi Titi,

Je vois que tu commences à saisir la leçon ^^

je suis fière de toi grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol! Oulala, j'allais éteindre mon ordinateur quand j'ai lu ton message!!!

Je t'imagine toute enduite de chocolat (pralinéIn love), restant là, à l'attendre...

et là tu lui dis en prenant la plus veloutée des voix:

"Mi amor, je suis à croquer ce soir..."

et lui:





















"Tu es bien gentille, mais je suis au régime ce soir.............................Attends, c'est du light?" Toujours aussi gentlemen, ces hommes!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 14:43 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
22 janvier 2010 14:43
Citation
latina.an a écrit:
non non pas du tout ma 1ere question était indépendante de la 1ere smiling smiley

Quant à ça :

"Salam hobinou

Comment fut ta nuit chocolatée?

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" "

c'est chaud... t'es homo CHAOU....?



Salam smiling smiley

Tout ce qu'il y a deplus hétéro ma chère Welcome.......ya3udhu billah ta pensée est extrême Are you crazy

Quand j'aime les personnes je leur dit tout simplement In love

Tu devrais savoir qu'il existe des histoires de coeur In love amicales yawning smiley

Sweetlatifa c'est mon sweetyyabi confused smiley
22 janvier 2010 14:44
Citation
Pika11 a écrit:
Ca sent trop le romantisme à la gwer......Les roses...Les bougies...Franchement vous le feriez?....Heu

La honte... c'est limite gneugneu enfin pour moismiling smiley...Mais il y a une raison valable...Je suis trop vieille pour ces trucs...Angel

Une soirée romantique...Toi seule sait comment contenter ton homme, qui connait ses goûts....Donc toi seule sait comment lui faire plaisir....

Les roses....C'est un homme je ne crois pas qu'il va apprécier ce déballage...Enfin c'est mon point de vue.....Angel


Salam smiling smiley la vielle grinning smiley

Bien sûr je le ferais In love

Qq la praline, gneu gneu..........je suis pas du même avis Heu

Une petite mise en scène de temps à autres ça pimente evil
S
22 janvier 2010 14:45
Salam ma douce!

Oulala...Attention aux douceurs....

Moi, je n'ai pas eu le temps de goûter à tous mes chocolats...Une voix retentissait et s'invitait dans mes rêves...

C'était ma mère!!!

C'est toujours pareil, quand on fait un cauchemar, personne pour vous réveiller!



Citation
chaoukalia a écrit:
Salam hobinou yawning smiley

Comment fut ta nuit chocolatée? confused smiley

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" In love





Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Non, mais doit-on goûter aux différents chocolats pour savoir comment les déguster ???



Citation
latina.an a écrit:
vous allez trop loin...
vous êtes mariées?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook