Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser une nuit romantique
m
27 janvier 2010 14:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu


Salam smiling smiley

On se refile des tuyaux ça peut toujours servir à l'une d'entre nous grinning smiley

salam,

ben les tuyaux qu plaisent aux mecs c'est de leurs faire l'amour et les laisser en paix grinning smiley et arretez de parler bouffe bouffe bouffe grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
27 janvier 2010 14:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu

Je partage un peu le même avis !!!

Qui connaît ton homme mieux que toi ?

Et sincèrement, as tu besoin de pétales et de bougies pour lui montrer ton amour...

Restes dans la simplicité, sautes lui dans les bras dès qu'il affranchit la porte, avec des mots très simples " tu m'as trop manqué, c’était dur sans toi..." yawning smiley

Pourquoi toute une mise en scène ?!!! Oh

Comme le dit si bien pika11 winking smiley : "Un maghrébin romantique c'est du presque jamais vu... "

En tout cas pas à ce point là !!!

Bon courage à toi !!!
27 janvier 2010 14:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu


Salam smiling smiley

On se refile des tuyaux ça peut toujours servir à l'une d'entre nous grinning smiley

salam,

ben les tuyaux qu plaisent aux mecs c'est de leurs faire l'amour et les laisser en paix grinning smiley et arretez de parler bouffe bouffe bouffe grinning smiley


ptdr

J'ai toujours dit qu'il faut jouer deux rôles pour son mari: choumicha tongue sticking out smiley et XX evil
m
27 janvier 2010 14:57
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu

Je partage un peu le même avis !!!

Qui connaît ton homme mieux que toi ?

Et sincèrement, as tu besoin de pétales et de bougies pour lui montrer ton amour...

Restes dans la simplicité, sautes lui dans les bras dès qu'il affranchit la porte, avec des mots très simples " tu m'as trop manqué, c’était dur sans toi..." yawning smiley

Pourquoi toute une mise en scène ?!!! Oh

Comme le dit si bien pika11 winking smiley : "Un maghrébin romantique c'est du presque jamais vu... "

En tout cas pas à ce point là !!!

Bon courage à toi !!!


ça me rasure que je ne suis pas la seulesmiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
27 janvier 2010 15:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu

Je partage un peu le même avis !!!

Qui connaît ton homme mieux que toi ?

Et sincèrement, as tu besoin de pétales et de bougies pour lui montrer ton amour...

Restes dans la simplicité, sautes lui dans les bras dès qu'il affranchit la porte, avec des mots très simples " tu m'as trop manqué, c’était dur sans toi..." yawning smiley

Pourquoi toute une mise en scène ?!!! Oh

Comme le dit si bien pika11 winking smiley : "Un maghrébin romantique c'est du presque jamais vu... "

En tout cas pas à ce point là !!!

Bon courage à toi !!!


ça me rasure que je ne suis pas la seulesmiling smiley


winking smiley
l
27 janvier 2010 22:00
Ah comment vous êtes dur les fillesptdr mais bon je respecte ts les opinions. En demandant de l'aide sur un forum comme celui de yabiladi c'est comme si on demande à nos soeurs sans exposer nos vies privés au moins sur les forums on te connait pas confused smiley, et ici sur yabiladi on se sent en famille.
yawning smiley
l
28 janvier 2010 15:09
bref,

du coup ça s'est passé comment??

raconte
28 janvier 2010 16:15
Citation
loulou2009 a écrit:
Ah comment vous êtes dur les fillesptdr mais bon je respecte ts les opinions. En demandant de l'aide sur un forum comme celui de yabiladi c'est comme si on demande à nos soeurs sans exposer nos vies privés au moins sur les forums on te connait pas confused smiley, et ici sur yabiladi on se sent en famille.
yawning smiley


Salam smiling smiley

T'inquiète on est là pour te filer les bons tuyaux winking smiley

J'espère que ça s'est bien passé ou que ça se passera bien biidnillah In love
S
28 janvier 2010 16:22
Salam!

Elle n'a pas découvert son intimité aux yeux de tous...

Elle demande juste des petites idées...pour épater son chéri...

On essaie juste d'aiguiser son imaginairetongue sticking out smiley

Bonne journée.

Latifa




Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
28 janvier 2010 16:43
euh bon si la posteuse et tjrs voila ce que je lui conseillerais!

télécharge une musique d'ambiance tu sais les musique kon trouve ds les spa ou centre de beauté des musiques du monde ki font voyager!
enuite l'idéal si ta une lampe qui fait une lumière tamisé c le top çaClap

tu met une jolie serviette de bain sur ton lit parfume ta chambre et fait toi belle!

et tu guette larrivée de ton mari comme ça dès kil arrive tu éteind toutes les lumière tu ferme tous les volet et tu laisse la porte de chambre ouverte il va apercevoir cette petite lueur tamisé et apré tu le guide trankilement tu lui préparer aun bon massage avecdes huiles essentiel et après le reste ça ns regarde pas hihihihihiIn love

et après vs allez diner pr parler du moment ke vs venez de passer! voila voilou miss
m
28 janvier 2010 17:09
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Elle n'a pas découvert son intimité aux yeux de tous...

Elle demande juste des petites idées...pour épater son chéri...

On essaie juste d'aiguiser son imaginairetongue sticking out smiley

Bonne journée.

Latifa




Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu


Salam,

oui mais quand même elle connait mieux son mec depuis le temps qu'ils sont ensemble...et puis je trouve que ces sujets concernent que le couple et pas tous le forum même si on parle avec un pseudo.... smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
28 janvier 2010 17:12
Oui mais nous voulons toujours des idée en plus sans pour autant tomber dans l'inconvenancewinking smiley

Et puis elle ne fait que lire les différentes recommandations, elle n'a pas dévoilé son menu et les extrastongue sticking out smiley

Et toi, dis-moi, qu'aurais-tu faittongue sticking out smiley...Je plaisantewinking smiley

Bonne soirée!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
28 janvier 2010 17:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oui mais nous voulons toujours des idée en plus sans pour autant tomber dans l'inconvenancewinking smiley

Et puis elle ne fait que lire les différentes recommandations, elle n'a pas dévoilé son menu et les extrastongue sticking out smiley

Et toi, dis-moi, qu'aurais-tu faittongue sticking out smiley...Je plaisantewinking smiley

Bonne soirée!

Latifa

moi tu veux savoir et ben si j'ai été à sa place dés qu'il ouvre la porte je me jette sur lui et je lui fais l'amour grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
28 janvier 2010 17:34
Lol!

Au diable l'entrée et le plat!!!!!

Petite sauvageonne...tongue sticking out smiley

Toi, en général, tu ne dois pas aimer tourner autour du pottongue sticking out smiley




Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oui mais nous voulons toujours des idée en plus sans pour autant tomber dans l'inconvenancewinking smiley

Et puis elle ne fait que lire les différentes recommandations, elle n'a pas dévoilé son menu et les extrastongue sticking out smiley

Et toi, dis-moi, qu'aurais-tu faittongue sticking out smiley...Je plaisantewinking smiley

Bonne soirée!

Latifa

moi tu veux savoir et ben si j'ai été à sa place dés qu'il ouvre la porte je me jette sur lui et je lui fais l'amour grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
28 janvier 2010 17:39
Salam,

Je me suis beaucoup déplacé a une époque et je peux te dire que quand tu rentre tu es claqué.
Tu as envis de choses simples et naturelles.
Accueil le juste naturelle avec le sourire. Aide le a se détendre, ne lui impose pas un programme.
Sois juste à son service en lui disant que tu vas l'aider à se laver,demande lui avant ce qu'il veut manger, ne lui impose pas, même un plat de haute gastronomie, il pourrait être frustré, ne pas avoir faim...

Bref, soit une bonne épouse.

Surtout, ne lui parle pas de sujets qui pourrait l'agacer.

Je suis un homme, j'ai vécu ces situations, rien de telle qu'avoir l'impression d'être libre mais ne pas l'être en fait.

Tout est une question de dosage. Vive le naturel et le bon comportement.

Si tu fais ça bien, même fatigué, il te fera une nuit inoubliable.

Et dieu est le plus savant!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
28 janvier 2010 18:55
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Je me suis beaucoup déplacé a une époque et je peux te dire que quand tu rentre tu es claqué.
Tu as envis de choses simples et naturelles.
Accueil le juste naturelle avec le sourire. Aide le a se détendre, ne lui impose pas un programme.
Sois juste à son service en lui disant que tu vas l'aider à se laver,demande lui avant ce qu'il veut manger, ne lui impose pas, même un plat de haute gastronomie, il pourrait être frustré, ne pas avoir faim...

Bref, soit une bonne épouse.

Surtout, ne lui parle pas de sujets qui pourrait l'agacer.

Je suis un homme, j'ai vécu ces situations, rien de telle qu'avoir l'impression d'être libre mais ne pas l'être en fait.

Tout est une question de dosage. Vive le naturel et le bon comportement.

Si tu fais ça bien, même fatigué, il te fera une nuit inoubliable.

Et dieu est le plus savant!


Tout à fait d accord avec toi mon frere.
S
28 janvier 2010 21:19
Loulou,

Les messieurs ont répondu...

Simplicité et douces attentions...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
28 janvier 2010 21:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol!

Au diable l'entrée et le plat!!!!!

Petite sauvageonne...tongue sticking out smiley

Toi, en général, tu ne dois pas aimer tourner autour du pottongue sticking out smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oui mais nous voulons toujours des idée en plus sans pour autant tomber dans l'inconvenancewinking smiley

Et puis elle ne fait que lire les différentes recommandations, elle n'a pas dévoilé son menu et les extrastongue sticking out smiley

Et toi, dis-moi, qu'aurais-tu faittongue sticking out smiley...Je plaisantewinking smiley

Bonne soirée!

Latifa

moi tu veux savoir et ben si j'ai été à sa place dés qu'il ouvre la porte je me jette sur lui et je lui fais l'amour grinning smiley





mdr grinning smiley ça ce qu'on appel une entrée directe tongue sticking out smiley ni plat ni dessert winking smiley lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
29 janvier 2010 12:55
les garçons ont raisons MAIS de temps en temps une soirée coquine avec repas et tt le tralala c'est sympa a pimente la relation.....
L
29 janvier 2010 13:57
Citation
aida34 a écrit:
euh bon si la posteuse et tjrs voila ce que je lui conseillerais!

télécharge une musique d'ambiance tu sais les musique kon trouve ds les spa ou centre de beauté des musiques du monde ki font voyager!
enuite l'idéal si ta une lampe qui fait une lumière tamisé c le top çaClap

tu met une jolie serviette de bain sur ton lit parfume ta chambre et fait toi belle!

et tu guette larrivée de ton mari comme ça dès kil arrive tu éteind toutes les lumière tu ferme tous les volet et tu laisse la porte de chambre ouverte il va apercevoir cette petite lueur tamisé et apré tu le guide trankilement tu lui préparer aun bon massage avecdes huiles essentiel et après le reste ça ns regarde pas hihihihihiIn love

et après vs allez diner pr parler du moment ke vs venez de passer! voila voilou miss

Pour la posteuse, ne fais surtout pas ce qu'elle a dit.

Voila ce qui va se passer sinon:

Il arrive, il entends la musique d'ambiance du monde qui fait voyager. Il reconnait tout de suite la musique qui l'a soulé tout le temps de son voyage et qu'il pouvait pas supporter. Direkt, il est vénère.

Ensuite, il se retrouve dans le noir car les lumières sont éteintes et les volets sont fermés. Résultat, il galère pour ranger son manteau, et dans le couloir il se pète la gueule sur l'aspirateur ou le balai qui trainait là. Résultat, il est encore plus vénère.

Il a faim, il voit que y a rien a bouffer, il est dégue, et il se dit qu'il va aller dormir. Il est étonné de pas t'avoir vu.

Il va dans la chambre, et là il voit que tu es la installé peinard à glandouiller. Pendant ce temps, il était en train de galérer dans le noir et de se péter la gueule.

Là tu lui proposes un massage avec des huiles qui puent. Et lui, il va vraiment se demander sur quelle folle il est tombé.

Mon conseil: tu lui fais un truc léger, il va se coucher direkt ensuite, et vous commencer les hostilités le lendemain matin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook