Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser une nuit romantique
S
22 janvier 2010 14:51
Ben oui, les "I love you" ce n'est pas seulement que pour les amoureuxtongue sticking out smiley

I love you Chaouki (ton nouveau surnom, lol!)


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
non non pas du tout ma 1ere question était indépendante de la 1ere smiling smiley

Quant à ça :

"Salam hobinou

Comment fut ta nuit chocolatée?

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" "

c'est chaud... t'es homo CHAOU....?



Salam smiling smiley

Tout ce qu'il y a deplus hétéro ma chère Welcome.......ya3udhu billah ta pensée est extrême Are you crazy

Quand j'aime les personnes je leur dit tout simplement In love

Tu devrais savoir qu'il existe des histoires de coeur In love amicales yawning smiley

Sweetlatifa c'est mon sweetyyabi confused smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
22 janvier 2010 14:52
Pour la posteuse,

Je te conseille de miser sur le diner, chez un mec l'amour ne passe ni par le cœur ni par le cerveau mais belle et bien par l'estomac...

Un repas bon et élaboré lui fera surement plaisir...tu peux aussi décorer ta salle à manger, créer une ambiance sympa et romantique...

La tenue de la serveuse, à savoir toi, doit être irréprochable et sexy sans être vulgaire...




la suite est Censored
☠ chti'sem ☠
S
22 janvier 2010 14:53
Hiwinking smiley

Ben oui, avec un professeur comme toi...ça promet parce que je commence sur les chapeaux de roue!


Citation
sofia59 a écrit:
Hi Titi,

Je vois que tu commences à saisir la leçon ^^

je suis fière de toi grinning smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol! Oulala, j'allais éteindre mon ordinateur quand j'ai lu ton message!!!

Je t'imagine toute enduite de chocolat (pralinéIn love), restant là, à l'attendre...

et là tu lui dis en prenant la plus veloutée des voix:

"Mi amor, je suis à croquer ce soir..."

et lui:





















"Tu es bien gentille, mais je suis au régime ce soir.............................Attends, c'est du light?" Toujours aussi gentlemen, ces hommes!

Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 janvier 2010 14:53
I love it!!!!! Clap







Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben oui, les "I love you" ce n'est pas seulement que pour les amoureuxtongue sticking out smiley

I love you Chaouki (ton nouveau surnom, lol!)


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
non non pas du tout ma 1ere question était indépendante de la 1ere smiling smiley

Quant à ça :

"Salam hobinou

Comment fut ta nuit chocolatée?

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" "

c'est chaud... t'es homo CHAOU....?



Salam smiling smiley

Tout ce qu'il y a deplus hétéro ma chère Welcome.......ya3udhu billah ta pensée est extrême Are you crazy

Quand j'aime les personnes je leur dit tout simplement In love

Tu devrais savoir qu'il existe des histoires de coeur In love amicales yawning smiley

Sweetlatifa c'est mon sweetyyabi confused smiley
P
22 janvier 2010 14:54
Sofia a tout dit......Et elle a raison....Un mec qu'est ce qu'il s'en fiche des bougies et tutti quanti...

Romantisme OK......Mais à petite dose....
C
22 janvier 2010 14:57
Citation
Pika11 a écrit:
Sofia a tout dit......Et elle a raison....Un mec qu'est ce qu'il s'en fiche des bougies et tutti quanti...

Romantisme OK......Mais à petite dose....


Je ne suis pas sure d'être une bonne référence...

je n'aime pas le cucul la praline et le romantisme débordant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 14:57 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
22 janvier 2010 15:12
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Sofia a tout dit......Et elle a raison....Un mec qu'est ce qu'il s'en fiche des bougies et tutti quanti...

Romantisme OK......Mais à petite dose....


Je ne suis pas sure d'être une bonne référence...

je n'aime pas le cucul la praline et le romantisme débordant...

Pour moi et en ce qui concerne ce sujet tu l'es.....Un maghrébin romantique c'est du presque jamais vu...

A la limite un gwer ou américain oui, mais là elle se perd un peu.....
22 janvier 2010 15:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Bon ce post c'est un peu trop qq la praline. On va le rendre plus terre à terre.

D'abord, tu lui fais à manger léger. Pour trois raisons. La première, c'est que la faim c'est une faim de tout, quand on a le vendre plein on a moins faim de sa femme que quand on a le ventre pas plein. La seconde, c'est que si il mange lourd, il sera moins en forme. La troisième, c'est que si il mange lourd ensuite il va péter au lit. Tu parles d'une atmosphère romantique...

Ensuite, le massage c'est pas une bonne idée. Il va revenir fatigué. Si tu lui fais un massage, il va s'endormir. Donc a mon avis pas terrible l'idée. Ou alors tu le masses, il s'endors, et vous remettez les hostilités à demain matin.

Ensuite les pétales de roses, c'est pas la peine. C'est un truc pour fille ca. Un homme il verra juste que ca sert à rien et que c'est la ruine de balancer des roses comme ca.Moi voila mon idée: tu lui fais a manger un truc léger, et tu t'habil

voilà le romantisme des hommes j'adoreptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
23 janvier 2010 16:03
Citation
chaoukalia a écrit:
I love it!!!!! Clap







Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben oui, les "I love you" ce n'est pas seulement que pour les amoureuxtongue sticking out smiley

I love you Chaouki (ton nouveau surnom, lol!)


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
non non pas du tout ma 1ere question était indépendante de la 1ere smiling smiley

Quant à ça :

"Salam hobinou

Comment fut ta nuit chocolatée?

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" "

c'est chaud... t'es homo CHAOU....?



Salam smiling smiley

Tout ce qu'il y a deplus hétéro ma chère Welcome.......ya3udhu billah ta pensée est extrême Are you crazy

Quand j'aime les personnes je leur dit tout simplement In love

Tu devrais savoir qu'il existe des histoires de coeur In love amicales yawning smiley

Sweetlatifa c'est mon sweetyyabi confused smiley

ah ok lol
je peux rentrer dans votre cercle ?? In love

ah
23 janvier 2010 22:10
Citation
latina.an a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
I love it!!!!! Clap







Citation
Sweetlatifa a écrit:
Ben oui, les "I love you" ce n'est pas seulement que pour les amoureuxtongue sticking out smiley

I love you Chaouki (ton nouveau surnom, lol!)


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
non non pas du tout ma 1ere question était indépendante de la 1ere smiling smiley

Quant à ça :

"Salam hobinou

Comment fut ta nuit chocolatée?

La mienne était peuplée de douceurs nommées "latifa" "

c'est chaud... t'es homo CHAOU....?



Salam smiling smiley

Tout ce qu'il y a deplus hétéro ma chère Welcome.......ya3udhu billah ta pensée est extrême Are you crazy

Quand j'aime les personnes je leur dit tout simplement In love

Tu devrais savoir qu'il existe des histoires de coeur In love amicales yawning smiley

Sweetlatifa c'est mon sweetyyabi confused smiley

ah ok lol
je peux rentrer dans votre cercle ?? In love

ah



Salam smiling smiley

Marhaba ma belle latina In love
24 janvier 2010 14:30
ALOR CET SOIRER ROMATIQUE COMMENT SA C PASSERIn love
L
24 janvier 2010 15:03
Apparemment elle est encore en train de dormir donc la soirée a du bien se passer In love
h
24 janvier 2010 16:53
jette lui c papier lol
l
24 janvier 2010 23:38
Vous m'avez fait rire les filles.ptdr
De tte façon je vais faire un diner leger avec des bougies,les petales je doute encore un avis d'un homme est le bienvenue.Clap
Ma tenue j'hésite encore...............Heu
S
24 janvier 2010 23:44
Salam loulou!

Pour le dîner, je te recommande l'idée de Chaouki!

POur les pétales, je ne les mettrai pas...

La tenue? Toi seule connaît les goûts de ton tendre époux!

Bonne nuit.

Latifa



Citation
loulou2009 a écrit:
Vous m'avez fait rire les filles.ptdr
De tte façon je vais faire un diner leger avec des bougies,les petales je doute encore un avis d'un homme est le bienvenue.Clap
Ma tenue j'hésite encore...............Heu
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
25 janvier 2010 14:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Bon ce post c'est un peu trop qq la praline. On va le rendre plus terre à terre.

D'abord, tu lui fais à manger léger. Pour trois raisons. La première, c'est que la faim c'est une faim de tout, quand on a le vendre plein on a moins faim de sa femme que quand on a le ventre pas plein. La seconde, c'est que si il mange lourd, il sera moins en forme. La troisième, c'est que si il mange lourd ensuite il va péter au lit. Tu parles d'une atmosphère romantique...

Ensuite, le massage c'est pas une bonne idée. Il va revenir fatigué. Si tu lui fais un massage, il va s'endormir. Donc a mon avis pas terrible l'idée. Ou alors tu le masses, il s'endors, et vous remettez les hostilités à demain matin.

Ensuite les pétales de roses, c'est pas la peine. C'est un truc pour fille ca. Un homme il verra juste que ca sert à rien et que c'est la ruine de balancer des roses comme ca.

Moi voila mon idée: tu lui fais a manger un truc léger, et tu t'habil

Nimporte quoi!!alors pk kand nos maris nous font des surprises ils mettent des petales et des bougies??pourtant on et a 2 a partager se moment??!!!whistling smiley
l
27 janvier 2010 11:36
les filles c bien pour la déco et le diner maintenant je ne sais pas koi mettre ptdr
I
27 janvier 2010 11:52
Citation
loulou2009 a écrit:
les filles c bien pour la déco et le diner maintenant je ne sais pas koi mettre ptdr

Ben rien..... Heu grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
27 janvier 2010 14:31
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 janvier 2010 14:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
je ne comprends pas comment vous faites pour étaler votre vie privé et intime sur un forum….moody smiley

ton mec tu le connais mieux que tout le monde alors pourquoi donc ce genre de publicité...Heu


Salam smiling smiley

On se refile des tuyaux ça peut toujours servir à l'une d'entre nous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook