Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
s
17 février 2012 21:27
eva rachel allah ikamal bikhir ahbiba pour benomar tu as fait le tres tres bon choix elle est top tu ne regrettera pas q est ce que tu as pris comme traiteur et orchestre
e
22 février 2012 02:14
Citation
solitaira a écrit:
eva rachel allah ikamal bikhir ahbiba pour benomar tu as fait le tres tres bon choix elle est top tu ne regrettera pas q est ce que tu as pris comme traiteur et orchestre



cc solitaira
je ss dsl pr le retard
pr l ochestre pr ne pas dire des betises j ai pas encore fixer ac un seul parcke je veux ramener senhaji il m a dis 60000 dhs pr tte la nuit et 30000 dhs pr 1h30 waaa je vais essayé de négocier ac lui si nn je c pas il fautt que je contacte les autres de rabat
et pr traiteur je ss partie voir Mr sbai mais demaiun j ai un rdv ac lui vers 17h pr fixer tt style le menu et tt
voila voila ma chérie
bon courage les filles, bisous
k
22 février 2012 09:39
Salut eva il ya des orchestre sur rabat mille fois mieu que senhaji c est normal tu ne les connais pas c est presque la moitié de ce que va te demander snhaji et plus classe a mon avis si tu aime snhaji a la folie il ne doit pas chanter plus d' une heure car je ne crois pas qu il va chanter andaloussi ou mlhoune ou charki mais enfin le choix c est ton choix
e
22 février 2012 11:29
merci bcp ktikitati c gentille, mais dis moi stp keske tu peux me proposer??? je veux de la bonne ambiance parcke y aura bcp de jeune et tt
j atta ta réponse et bonne journée a tte les yabis
k
22 février 2012 11:43
Tu fonce chez chams eddine il est classe il fait tout j ai fait un tour chez les grand traiteur bnkabbou Bnsaid himmi tout les 3 me l ons conseiller ils m ont dit qu il anime grrrrraaave les mariage moi aussi je compte le prendre pour mon mariage bonne chance hbiba
e
22 février 2012 12:01
grinning smiley c bn mama l appel la, merci bcp ma cherie t adorable
k
22 février 2012 13:23
De rien hbiba Allah ikamal koulchi bikhir sinon k c k ta pris comme neggafa traiteur photo ect....
e
22 février 2012 13:58
amine a hbiba merci a toi également
bn pr negafa j ai pris benomar
traiteur sbai
salle lwlja lkbira
orchestre on a contacté chams il a dis kan peux pas fixé un prix par téléphonne
coiffeur je c pas nchaalah encore
photographe et décoration de la salle hassan
voila c tt pr l instant et toi???
S
22 février 2012 14:52
eva rachel ta pris quel sbai ?
et le menu est composé de ko er à kel prix mercii
k
22 février 2012 15:12
Eva c est tous simplement top comme presta Sbai 3andou tyab dyal lfri333 il fait aussi de très bon gâteaux je te souhaite tout le bonheur du monde sinon gouli liya kel khiyata khditi
p
22 février 2012 17:46
les filles lkhiyata , kayna kawtar sbai , c la soeur du traiteur sbai , elle fait un très très bon travail
s
22 février 2012 19:10
stp papatipapata tu peux me passer le num de cette couturiere ( kaoutar sbai)??
e
22 février 2012 22:02
pr dreamof j ai pris traiteur sbau de l ocean c un Mr tres tres tres gentil wa c grave il est adorable
bn pr le menu c 4 jus différent ac des soirées et des éclaires ...
apres y thé ac café ac sablé
apres y a l3cha: 1er plat poisson saumon de 5kg décoré ac la mayonnaise coeur de palmier tomate cerise...
2eme plat dl3a ac des légumes sauté ac béd sman
pr le dessert: tte sorte de fruit et gâteau glacé
apres y a hliwat bldyin mhancha briwat gheiyba ka3ba wlk7k ac thé
et apres y harira ac chbakia, datte, hrichat, rghiyfat, bghrirat *
voilaaaa c tt mon menu ac 18 serveurs ds la salle ac décoration de tables en mauve et blanc
et pr la pièce monté j atta mon chéri comme ca on la choisi ensemble
c tt pr le moment
e
22 février 2012 22:06
ma chère ktikitati, wlah j ai rien préparé pr les caftan, dsl j ai aucune idée a propos de khyatat sad smiley
S
22 février 2012 22:13
merci beaucoup pr ton retour eva rachel tu peux me dire combien il t a compté la table stp
e
22 février 2012 22:28
je pense je pense 2500 dhs pour la table blm3arf bien-sur voila
c maman qui paye le traiteur
écoute ma chérie tu va rien perdre si tu fais un tour chez lui et tu verras tu va pas regretter winking smiley
t
22 février 2012 22:56
eva rachel il est super bien sbai en terme de qualitée prix il fait de tres bon truc pour neggafa tu as pris benomar c est top sinon pour la coiffure et l orchestre et photographe qu est ce que tu pense prendre bizou
S
22 février 2012 23:11
Merci eva , tu peux me donner son adresse exacte et il se trouve près de koi ?
t
22 février 2012 23:15
oui eva pour 2500 dh c est quel menu s t p
e
22 février 2012 23:15
ma cherie pr l ochestre peut etre c chams dine
coiffeur ftah m as demandé juste pr coiffure et maquillage 5000dhs j ai rien compris
photographe hassan celui ki vas s occupé de l eclairage et tte la decoration interieur *
voila ma chérie bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook