Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
B
24 novembre 2011 14:16
Vraiment sympa Saralitta winking smiley tu te maries quand?
S
24 novembre 2011 14:33
saralitta tbarkallah alik pour l'idée de déco j'aime bcp ana mazal macheft mon traiteur dans un mois inshaalah smiling smiley
B
24 novembre 2011 14:36
Les filles, vous avez une idée sur le prix de issawa. Apparament le meilleure c'est un certain Yasser cherki j'ai vu des video sur youtube ca a l air bien. des retours d'experiences, please?
Bisou
n
24 novembre 2011 15:49
il est tres bien et classe
B
24 novembre 2011 16:28
Nounousa tu as une idée sur le prix?
s
24 novembre 2011 16:29
Bonjour les filles! Cela fais lontemps que je ne me suis pas connectée!! Je suis actuellement en mission à l'étranger (travail oblige)
J'ai besoin d'être updaté sur toutes les nouveautés (Negaffa, traiteur, orchestre, etc.....)
Je vous remercie infiniment!
n
24 novembre 2011 16:31
minim 7000 en été il demande 10000
B
24 novembre 2011 16:33
Wow tant que casad smiley
s
24 novembre 2011 19:17
Je me marie en Avril inchalllah et j'hésite entre la salle du centre cinématographik de Rabat et celle du mess des officiers ? je suis pas de rabat et je vais faire mon mariage ici HELP
Pour le traiteur on m'a dit que ici sur Rabat c'est courant de faire un cocktail dinatoire: Les gens passent leur temps à grignoter et donc il reste jusk a la fin de la soirée par contre si tu leur fai un dinné ils mangent w kaymchiw !!
t
24 novembre 2011 19:52
ana personnelement je préfère et de loin faire un diner car c du pareil a mm pour le cocktail tu paye autant que pour un diner et généralement les gens ne sontr pas satisfaits(j'en fait partie kan je part aux mariage j'aime bien e poser en diner...grinning smiley) et en plus c trop mignon dag la table dial l3erssane ac les parentsZen ca fait une pause dans la soiréeconfused smileywinking smiley
n
24 novembre 2011 22:42
sarita quen salut si tu as la possibilité de prendre mess agdal c est plus classe agdal c est pas qamra
s
25 novembre 2011 10:24
@Bridetobe merci ma chérie pour ton compliment, je me marie pour le jour de l'an inchallah 31/12 Danse

@SoukaSoukabenben vas y ma chérie négocies bien, mais bien bien evil

@spring-flower tu es enfin de retour ma belle, enfin, alors dis moi s'il te plait, est ce que tu as eu l'occaz d'aller voir la negefa a hay essalam? t'en penses quoi?
moi c'est ok pour salle (elamani), traiteur(sbai), photographe(un pas très connu mais travaille bien), dragées, robes blanche, robes pour l7enna, negafa autre autre Ill me reste orchestre (ma mère ira voir une presta cette semaine), pièce montée, déco florale et une jliliba pour renter de l'hotel f sbou7i et l'hotel d'ailleur
les filles est ce que vous avez une idée sur un coin sympa?a part amphitrite et jardin des rose! je ne cherche pas le lux mais un truc romantique, style comme les riad a marrakech eye rolling smiley
s
26 novembre 2011 01:24
Coucou saralita c bientôt nchallah Lah ikelem bilkhir y a rabbi. D3i m3ana nchallah d acc bisou
h
26 novembre 2011 01:42
bonsoir toutes les 3rayssates ca va? Ca fait un bout de temps ke je lis vos posts depuis mes fiancailles et je trouve ca une trés bonne idée le fait de se partager les idées.j ai appris bcp de vs et j espére pouvoir vs aider aussi.mon mariage est prévu pour avril inshalah mais on a pas encore de date fixe, et la salle c sentissi, neggafa je ferai un tour prochainement et le coiffeur aussi
S
26 novembre 2011 12:01
marhba bik hindoucha ou allah ykmal alik bel khire inshaalllah tiens nous au courant pour neggafa et le coiffeur wach tu as deja une idée 3la neggafa que tu veux ?
h
27 novembre 2011 02:07
salut , pour neggafa je compte faire karima benomar c elle k a fait ma soeur mais il y a vraiment des années de ca, donc lundi inshallah j irai faire le tour, le seul souci mnt c k il me faut un orchestre femmes car je ferai inshallah un mariage séparé ( mon fiancé est un rifi) , donc pour les hommes on a déja l orchestre reste alors celui des femmes , je voudrai kelk un ki chante de la bonne musique genre amdah..... kelk un a des idée????
merci d'avance
s
28 novembre 2011 09:13
coucou les filles,
what's up? j'espère que vous avez passé un bon week end, alors des nouveautés?
s
29 novembre 2011 01:54
Les filles svp un endroit pour locations de jolies tkachet a rabat pour drib sdaq ou fiancailles
Bisou
s
30 novembre 2011 10:44
Bonjour les filles,

Je viens de rentrer au Maroc, j'étais en mission à l'étranger et je risque de repartir pour bientôt encore (travail oblige).

Côté avancement, je n'ai pas du tout avancé, je suis partie voir un bijoutier hier pour voir les parures qu'il propose: ce n'est pas mal du tout, les prix varient entre 20000 et 25000 DHS;
J'ai profité de mon voyage pour acheter les cadeaux pour la belle famille: 2 tissus pr la belle maman, 1 tissu pour la belle soeur, 1 tissu pour la grand-mère, il me reste beau père et beau frère Ill
Je dois voir ma couturière ce week end pour déposer ma tenue à coudre, je ne veux en faire qu'une seule et maman et juste contre l'idée elle en veut 2 ou 3 ==> sujet en plein débat!!!
Pour les prestataires, le seul dont je suis convaicue c'est Sbai pour le traiteur, les autres je n'ai pas eu le temps de faire le tour, encore plus avec mes missions qui se succèdent je ne sais pas comment je vais faire, je suis complétement perdue
SOSCensoredGrrrr
s
1 décembre 2011 03:02
saralitta, je te propose hotel dawliz, ils fait une renovation et c devenu tres beau et en plus c tres romantique, y a une vue sur oued et piscine, je l ai pris pour mon mariage et c t vrmt tres beau wllah. en plus la salle ou tu fetes ton mariage et à salé, vas voir sur leur site les chambres k ils proposent c vrmt tres joli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook