Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
t
24 octobre 2011 02:23
@ spring flower: j ai pa encor son num,mais une fois ndabr 3lih je te l envoyerai ma chere. @ meryam: ca fai plaisir ma belle, et ben on croise les doigts ! Lol !. Wach safé t as confirmer les autres prestataires? Et pr l orchestre,qcq t comptes faire?
s
24 octobre 2011 13:09
Hello Sarallita,

Peux tu m'indiquer (avec plus de précisions si possible) l'emplacement de cette neggafa.

P.S je connais pas mal Hay Salam, je saurai me positionner si j'ai plus d'indications.

Merci bcppppp
s
24 octobre 2011 13:31
coucou spring flower

Alors si ma mémoire est bonne, tu prends le bus (ou grand taxi si tu viens de rabat), une fois que tu arrive au terminus, tu demande la pharmacie ALAZRAK (elle est connue vu qu'elle est ancienne), une fois que tu es à coté, tu demande negafa el hajja fatima. alors cette dame a travaillé pour l'une de mes meilleures copines, c'est elle qui me l'a conseillé, ma mère est partie voir cette negafa et elle m'a dit qu'honnetement, elle fait des bon rapport qualité prix (en plus elle aura des nouvelles tenues d'ici fin décembre. Moi je ne sais pas c'est quand que tu te marie ma puce?! Heu
Si c'est après moi, je te ferai le récit complet (moi c'est fin décembre). aussi non, Je serai au maroc la dernière semaine de décembre pas avant winking smiley , j'irai la voir b3winati et je te tiens au courant. Si toi t'y vas dans les jours qui viennent, tiens moi au courant aussi
aller bon courage ma belle. Welcome
s
24 octobre 2011 13:34
Ok, je vous om c'est.
Pour moi ça sera en juillet Inch'allah.
Si je fais un tour chez elle je te tiens au courant, et si tu arrives à avoir son num de téléphone, je serai preneuse.
Je te remerci infinimentthumbs up
t
25 octobre 2011 00:46
Coucou les miss:
Aujourdhui ,JE Ss parti voir ngafa oum lghit ,elle a de jolies tennues,j ai tro kiffé une en rose fushia,et les caftan dyal hena .par contre,pr takchita dyal l'entree bel 3marya,j été pa convaincu d c qu elle m a montré..
3ndha une grande 3marya, vraim grande en plus des 3maryat standards doré/argenté.
On ce qui concerne les access, c jolies et moderne,dhab elhor. Elle m a demandé 15000 dh.et elle a precisé que soi tbarezt b tkachti soit j ai choisi les siennes ,ca reste le mem tarif. Qcq vous en pensez?
m
25 octobre 2011 00:54
oui ella est tres gentillecettedame j ai bcp d estime pour elle
s
25 octobre 2011 16:09
Up Up les yabis
Vos commentaires et / ou expériences nous intéressent
A vos clavier
Clap
s
25 octobre 2011 17:29
Bonjour les filles

je suis en plein rwina coté traiteur je ne sais pas lequel choisir et j ai aucune idée sur le sujet.
on m a parlé de sbaii , himmi et belhaj comme quoi ils ont une bonne qualité coté bouff et que le prix il est raisonnable. tout en sachant que j ai jamais assisté à leur prestation.
alors svp les filles si vous pouvez me donner une idée sur l un de ces traiteurs ( qualité de lmakla , prix déco)??si vs l avai dejà essayé ou si vs l avez pris pour votre mariage ?? je compte sur votre conseil

Merciiiiiiiiiiiiii
s
25 octobre 2011 18:00
Hola,
Nous avons eu affaire plusieurs fois à sbaii, le rapport qualité prix est excellent. La boufe la déco superbe, vraiment rien à dire.
Si tu veux je peux te filer son num en mp
s
25 octobre 2011 18:17
merci bcq spring flower si tu pe me les envoyés stp avec l adress parcke je sais pas où il a son local
mercii
w
25 octobre 2011 21:54
sbai est vraiment adorable et abordable il fait une très bonne bouffe et c est lui même qui la prépare et le prix est très intéressant
m
26 octobre 2011 00:45
sbai est tres bien il est entrain de se faire un nom parmis les grand traiteures de la place
l
26 octobre 2011 01:34
oui 7tana knt swltha et j'ai pas aimé ce truc de 15000dhs,soist'as tes tenus sois non , elle m'a aparé b7ala tatsd 3lik lbab wtatgolik d'une certain façon n'essaye pas de negociez avec moi , alors si t'as beaucoup detenue et t'as besoin que d'almariya et tyafér , sa coutra 15000 dhs je pense que c'est trop , et merci .
il y'a beaucoup d'autre ngafat tu fais le tour ma chére .
s
26 octobre 2011 11:08
Merci bcq les filles pour vos réponses et est ce que vous pouvez me donner une idée sur le prix de la table ?
s
27 octobre 2011 01:21
je dis aussi ke sbai est waaaaaaaaaaaaaw, je l ai pris pour mon mariage, il m a fait une remise meskin (une connaissance de ma meilleure amie) et malgré ca la qualité bkat waaaaaara. on en parle encore. w en plus de ca allah y3emerha dar w makaykhesserch khater. c le seul ke j ai appellé specialement apres le mariage pour le remercier tellement il m a marqué tbark allah alih houwa w son equipe, il assiste au mariage jusqu au ftour dakchi bach bka waa3er depuis tjrs.

et pour oum alghait, elle est pas du tt mnefkha et makatsed mawalou, wakila lkitiha machi fkhaterha dik nhar, elle est adorable cette dame. negocie m3aha et tu verras, kathemer loujeh en plus et elle aussi katehder brasha tte la soiree. w katched lekhwater bezzaaaaf
s
27 octobre 2011 09:15
coucou les futures princesses de Rabat, alors on dore sleeping ou quoi?
Up Up on ne lache rien ClapClapClap
ou en etes vous? moi j'ai fait un poste pour orchestre à pas plus de 4000dh à salé. c'est ce que je pourrai mettre pour 4h pour pas plus de 120 personnes (j'ai prévu un dj aussi). alors avez vous des adresses?des hmizate?
s
27 octobre 2011 12:08
J'ai lu ton topic sarallita, moi aussi je suis pour!!!!!!!!
J'ai entendu parlé d'un orchestre Halim, il est déjà apparu sur 2M, il bosse à 6000 ou 7000 dhs d'après ce que j'ai entendu.
Tape Halim orchestre sur youtube et tu auras un extrait plus le numéro de téléphone.
Sinon, si t'as d'autres adresses je preneuse Clap
s
27 octobre 2011 15:13
coucou spring flower
je viens de voir un topic sur un orchestre sur khmiyssate, j'attend le retour. Apparement c'est quelqu'un de sérieux, info ou intox? perplexe je te tiens au courant ma belle
sinon j'attend toujours ton retour pour la negafa que je t'ai dit (tu peux m'ecrire au MP ma belle)
allah y3awenkoum les future 3rayssates
s
27 octobre 2011 22:40
Up Up les yabis, on dort ou quoi!!
sleepingNo no
m
28 octobre 2011 00:27
sbai c est le genre li kaykhli lma mnin idouz c est le terme adequat il a confiance en sa personne il sait ce qu il fait avec en prime un tres tres bon prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook