Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
m
1 février 2012 22:35
Okkkkkk , donc tu ne fais un peti CR si tu la vois grinning smiley
n
1 février 2012 22:54
les filles les gout différent certe chacune a son gout moi personnellement je ne pense pas qu elle est beldia au contraire elle est a la page elle fait les top coifures sinon les meilleures
k
1 février 2012 23:13
Moi aussi j irais la voir imken ce weekend nchallah je vous tien au courant les filles bisou
m
1 février 2012 23:23
@ktikitati26 si je pars pas noubi 3lia on attendra ton retour , la mariée atkoun f son de hasan machi hay riyad
k
1 février 2012 23:57
Avec plaisir hbiba je l appèlerai demain
m
2 février 2012 11:50
salut ktikitati26 moi aussi j ai pris leila pour la coiffure et mek up j ai pris le pack elle est tres gentille elle a beaucoup de talent et surtout la qualitée de produits qui sont tous simplement top
m
2 février 2012 14:26
@mimouna26 : à combien tu l as pris
m
2 février 2012 20:52
c est 4500 dh un pack complet de laila il ya bcp d chose y compris coiffure mek up pour henna et le grand jour et sbouhi manic pedicure epilation complète coloration soin du corps soin de visage et bcp d autres choses .....bref en général ana rta7ite lhad siyda elle est adorable et elle sait ce qu elle fait
s
2 février 2012 22:57
bssa7a wa arra7a akhti mimouna allah ikamal 3lik bikhir akhti tu est entre de bonnes mains koulchi ghadi idouz 3andak bikhir sinon k c q t a pris comme traiteur et ljouk et ngafa
r
3 février 2012 12:45
nounoussa je confirme ce que tu dis il faut juste aller voir sur place pour avoir le coeur net bon courrage
s
6 février 2012 17:29
les filles partagez vos idées pour cadeaux de la belle famille ( tkharj) le jour de sbo77i !!!
n
8 février 2012 00:48
oui hbiba c est la meilleure solution
h
8 février 2012 11:31
slt les filles
aidez moi , j'ai besoin de l'adresse du coiffure abdeghani (le prix,la qualité du travail......)
des conseils qui peuvent m'aiddddddé
merci d'avance
m
11 février 2012 23:19
Alors abdelghni est a agdal , je ne connais pas le nom de la rue ms il est ds la petite rue qui est en face du centre d'appel "Sitel" ( qui a coté du la salle benyassine" tu avance un petit peu ds cette petite rue et tu trouveras son salon "pretty women" pr la qualité du travail : beaucoup de gens parle du bien sur lui et pr son travail moi il m a fait une fois un maquillage invité et ct tres tres bien et ma copine lui a fait son maquillage de mariage et tele3atte ghzaaaaaaaaaaaaaala , il est top c lui ke je pense prendre pr mon mariage inchaallah ms je ferai d abord un saut chez franck provost pr faire un essai d'abord smiling smiley
B
13 février 2012 10:39
cc a toutes les filles futures mariées ou mariées.
voila je me présente j'ai 24ans en mars et je me marie le 9 juin incha allah
Je suis nouvelle sur le forum alors je demande l'aide de toutes les filles qui le peuvent.
Mon fiancé veut réserver la salle Hiba et je doit lui donner la réponse est-ce que quelqu'un à des photos
et pour la negafa je sait pas si je fais le bon choix j'ai pris lhaja : Nassim el Bahr elle a son propre traiteur et elle ma garanti qu'elle s'occupait de tout comme c'est une connaissance à la famille à mon fiancée, vous pensez pas que c'est un peu risqué j'ai peur quelle ne tienne pas ces promesses. quelqu'un en a-t-il dejà entendu parlé.
SVP j'attends toutes le infos possibe merci a toutes
.....................
H
13 février 2012 11:11
Citation
BOUCHRA73 a écrit:
cc a toutes les filles futures mariées ou mariées.
voila je me présente j'ai 24ans en mars et je me marie le 9 juin incha allah
Je suis nouvelle sur le forum alors je demande l'aide de toutes les filles qui le peuvent.
Mon fiancé veut réserver la salle Hiba et je doit lui donner la réponse est-ce que quelqu'un à des photos
et pour la negafa je sait pas si je fais le bon choix j'ai pris lhaja : Nassim el Bahr elle a son propre traiteur et elle ma garanti qu'elle s'occupait de tout comme c'est une connaissance à la famille à mon fiancée, vous pensez pas que c'est un peu risqué j'ai peur quelle ne tienne pas ces promesses. quelqu'un en a-t-il dejà entendu parlé.
SVP j'attends toutes le infos possibe merci a toutes
.....................
Toutes mes félicitations Bouchra pour tes fiancailles pour la salle Hiba kansm3 3liha zwina c'est tout et pour la negafa je n'ai jamais entendu parler d'une dame lHaja Nassim el Bahr, vas chez elle et choufi ses tenues ses accesoires des anciens vidéos ila 3jbatek fonce
allah ykml 3lik blkhir
B
13 février 2012 11:49
MERCI BCP HALAWITA
TU SAIS PAS A COMBIEN ELLE EST LA SALLE JE VOUDRAIS PAS QU'IL SE FASSE AVOIR SURTOUT QUE MON FIANCE EST PAS DU GENRE A NEGOCIER.
e
17 février 2012 18:49
cc la miss, lah ykmal koulchi bikhir w3la khir
mon mariage au mois de mai et j ai deja donné une avance a benomar mais c pas grave, stp tu peux me donner juste le num de negaffa de sarallita
merci d avance
e
17 février 2012 19:00
dsl ma nano je viens de voir tes msg pr snhaji c 70000 dh c trop pr moi
peut etre je vais prendre shamsdine wla mounir dahbi
je ss vrmt dsl pr le retard, bisouu
e
17 février 2012 19:05
Citation
spring-flower a écrit:
Merci Nano ma chérie, de toutes les manières j’irai le voir demain, dès mon retour je vous donne un feedback bien détaillé !

Sinon pour les photographes vous avez des adresses. J’ai entendu parler d’un certain oscar ? je ne connais pas. Des expériences ou bien feedback à ce sujet !

Merci d’avance
SOS


salut
j ai pris un a 4000 dh 300 photos, 5 camerama et mm l éclairage style vers la grande porte de la salle et mm a l intérieur puiske je vais me marié ac un francais il veut un pei d ambiance un truc fashion zaaama
bn j ai un rdv ac lui ce dimance, comme ca j te rep pr les ptites détails
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook