Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
7
14 janvier 2014 07:37
C est une nouvelle génération d orchestres qui se forme plein de talents c est vrai on a moins d échos sur les asri bnnani mrnissi et autres c est une bonne chose à condition qu' ils n accélérent pas sur les prix. Pour le grand plaisir des aarayssates
14 janvier 2014 10:01
les filles vous avez pas une idee sur le prix taa omar hakioui
w
26 janvier 2014 00:25
le prix dial omar hakioui entre 15000 et 25000
mais franchement il mérite ,khadma de la classe kidire
26 janvier 2014 14:14
les filles .. qui connait l'orchestre benaich de salé ??
l
31 janvier 2014 23:42
Citation
7diddane a écrit:
C est une nouvelle génération d orchestres qui se forme plein de talents c est vrai on a moins d échos sur les asri bnnani mrnissi et autres c est une bonne chose à condition qu' ils n accélérent pas sur les prix. Pour le grand plaisir des aarayssates
Oui hbiba on aime bien jdid ais bien-sûr à bon prix HhhhhhDanseptdr
l
24 février 2014 14:32
Citation
la fammeuse a écrit:
Citation
7diddane a écrit:
C est une nouvelle génération d orchestres qui se forme plein de talents c est vrai on a moins d échos sur les asri bnnani mrnissi et autres c est une bonne chose à condition qu' ils n accélérent pas sur les prix. Pour le grand plaisir des aarayssates
Oui hbiba on aime bien jdid ais bien-sûr à bon prix HhhhhhDanseptdr
effectivement il ya des orchestres qui font de la tres bonne music et qui n ont pas eu d occas pour passer a la télé
l
7 mars 2014 15:17
a la telé c est toujours les mEME visages tqharna bdelmoughit,senhaji ,daéoudi,abderahim souri
k
7 mars 2014 21:36
Tu as raison vraiment il faut un peux de changement car tal3o lina frrass et en plus tamanate 333aykou bzzzzaf
7
18 mars 2014 09:39
les meme visage toujour sur la télé tahor souiri abdelmoughit mrini senhaji ,et comme par hasard l asri de fes ne passe jamais a la télé bizzard et pourtant il est tres bien
l
26 mars 2014 09:27
Citation
7diddane a écrit:
les meme visage toujour sur la télé tahor souiri abdelmoughit mrini senhaji ,et comme par hasard l asri de fes ne passe jamais a la télé bizzard et pourtant il est tres bien
je suis tout a fait d accord avec toi je ne sais pas pourquoi il ne passe pas en télé
h
10 avril 2014 09:12
Citation
7diddane a écrit:
C est une nouvelle génération d orchestres qui se forme plein de talents c est vrai on a moins d échos sur les asri bnnani mrnissi et autres c est une bonne chose à condition qu' ils n accélérent pas sur les prix. Pour le grand plaisir des aarayssates
je suis tout à fait d accord
l
19 avril 2014 23:26
Laasri,rachid lmrini et chams eddine sont pour moi les top
I
10 mai 2014 20:14
Lafammeuse tu peux me dire le prix de ces orchestres s il te plais
f
12 mai 2014 09:05
laasri et lmrini sur rabat c est 50000 et plus, chams eddine 30000 biensure en haute saison mais tous reste négociable
s
12 mai 2014 11:50
Je Cite Karim Mimouni,,

Excellent orchestre, rapport qualité prix, adaptation selon les invités et leur style préféré de musique.

Karim mimouni offre un pack tout compris avec plein de surprise, vous ne serez jamais décues winking smiley

Allah ykemmel bikhir
B
12 mai 2014 16:43
Juste pour titre d information j'ai assisté a une fête de mariage le samedi dernier qui a été animé par Hamza Lamdaghri waw top top en dirai lmrini ou pinhas sachant il a un mélange de tous il a tous fait nawadha a vrais dire
12 mai 2014 19:59
Je prend chers Eddine les filles est il tjr fort ? Car j voulais prendre Mrini mais ma date est déjà prise
Rassuré moi les filles svp
l
12 mai 2014 20:48
Chams eddine est top il fait un programme très très riche du chaabi style tahour bennani mrini en plus de dakhla 3amariya top du top avec un prix correcte par rapport aux autre géant moughit haja hlima taboue .....
12 mai 2014 20:58
merciiii la fameuse lehla ikhatik j arrêtais pas de me ronger les ongles pour lire les réponses hh
f
15 mai 2014 10:49
likyaz ne te ronge pas les ongles au contraire c est top de chez top il assure
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook