Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oqtf 1 ans apres
a
13 avril 2016 22:20
C'est vrai oqtf après 1 ans il plus valable ??reponde moi svp je sais pas koi affaires
13 avril 2016 22:28
Oui c'est vrai.
Citation
amal90 a écrit:
C'est vrai oqtf après 1 ans il plus valable ??reponde moi svp je sais pas koi affaires
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
15 avril 2016 23:22
Comment après 1ans optf n est plus valable???c urgent vous pouvez m explique merci
s
16 avril 2016 00:06
Le dlais c'ets un an au delas, la pervecture devra prendre une nouvelles decision d'explusion, que vous pouvez contester, c'est à dire maintenant tu peux te marier à la mairie sans risque d'etre expulsé, tu peux aller demander une regularistaion à la prefecture, sans t'arrete ou expluser.
j
16 avril 2016 08:36
saphirbleu , bonjour Attention , mariage ne veut pas dire que tout est réglé , surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est d'aller à la préfecture sans se renseigner et se mettre dans un piége sois même , sur ce forum sos courrier pourra sans doute confirmé et précisé les choses concernant OQTF , les délais etc !! , c'est déjà compliqué pour les personnes qui ont une OBLIGATION DE QUITTER LE TERRITOIRE FRANCAIS , donc pas d'erreur STP , MERCI

Cordialement
Citation
saphirbleu69 a écrit:
Le dlais c'ets un an au delas, la pervecture devra prendre une nouvelles decision d'explusion, que vous pouvez contester, c'est à dire maintenant tu peux te marier à la mairie sans risque d'etre expulsé, tu peux aller demander une regularistaion à la prefecture, sans t'arrete ou expluser.
t
7 mai 2016 17:16
Personnellement, l'OQTF ne s'est pas effacé seule : elle était toujours là 3ans après. Il a fallu demander sa suppression au 8ème Bureau (administration des étrangers).
L
12 mai 2016 21:32
slt!tounsi 7520,cest ou 8ème Bureau (administration des étrangers).?
Citation
tounsi7520 a écrit:
Personnellement, l'OQTF ne s'est pas effacé seule : elle était toujours là 3ans après. Il a fallu demander sa suppression au 8ème Bureau (administration des étrangers).
t
12 mai 2016 23:52
C'est à Paris, c'est eux qui avait donné loqtf à mon mari.
Tu dois demander à la préfecture qui t'a donné loqtf
a
13 mai 2016 00:26
Ok te donne oqtf normalement apes 1 ans il plus valble
t
13 mai 2016 10:51
En tout cas elle est toujours visible par le consulat et la préfecture de Police si tu demandes pas sa suppression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook