Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPPOSITION D UN MARIAGE
27 novembre 2008 09:24
mais c'est pas croyable, vous vous etes tous donner le mot en mp pour me lyncher, ou vous ne savez pas lire grinning smiley
je ne me suis jamais moquer des femmes plus agées que leurs maris sad smiley j'ai simplement dis qu'un arabe en général ne se mari pas avec une femme plus agé que lui.
je n'ai jamais dis que cela me deranger, chacun fait ce qu'il veut.
c'est marrant comme les gens on le chics de deformer les paroles des autres sad smiley on plus celles qui essaye de m'intimider pour que je ne poste plus me font rire grinning smiley
azziz se demander pourquoi son mariage n'as pas etait valider nous lui avons dis pourquoi !!! un point c'est tout.
maintenant je vous laisse entre vous car apparament vous avez tous un point en commun et vous n'aimer pas les intrus.
kamel et marocain vous devrier en faire autant winking smiley nous ne sommes pas les bienvenues sur ce post.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
27 novembre 2008 10:45
Citation
bentelmdina a écrit:
C hallucinant d'en arriver la...
Le sujet n'etait pas "que pensez vous des hommes qui epousent des femmes plus agées?" mais "aidez moi je suis ds telle situation"
Donc arreter de debattre, je l'ai dis et repeter si vous voulez traiter ce sujet, ouvrez en un car oui je suis desolée mais ca s'appelle de la pollution Kamel!
On en est deja a la 3eme pages et le mec il n'a eu jusqu'a present aucuns conseils. Donc faut arreter
Qd a toi ma cher aicha, je ne me sens aucunement visée, ma situation ne concerne en rien celle de Aziz, et meme si ca avait été le cas, en quoi ca te regarde?
A aucun moment je n'ai fais référence a ta vie privée, donc evite des suppositions sur le mienne, tu pourrais tomber de haut ok? Je t'en remercie par avance


Dire des choses qui ne sont pas exact, ca s'apelle aussi de la pollution lol

Il a eu au moins 2 conseils: aicha lui a conseillé de vivre un court instant au maroc avec sa femme avant de venir en France, moi je lui ai conseillé d'écrire a sarko spinning smiley sticking its tongue out
g
27 novembre 2008 11:19
salam alaykoum

aicha tu dis que je ne suis pas correct avec toi evidement que je ne le suis pas vu tout ce que tu ecris pour cassé et faire du mal au gens .

kamel75000 aicha na pas dit au frere d aller vivre un court instant au maroc elle lui dit de vivre tout cour la bas

de plus je tiens a ajouté qu il n y a pas de clans sur se forums seulement quand on voit que certain et certainne son mechant on reagis ce qui est normal comme je l ai dit je vous trouve injuste on a bien compris que c est le consulat ect... qui suspect un mariage blanc seulement le sujet n est pas la il demande simplement ce qu il peut faire ca vous a pas effleuré l esprit que cet homme souffre de cette situation et qu il ne demande pas qu on parle de sa difference d age mais simplement qu on lui donne des liens ou des noms d organisme qui pourrait l aider chose que j ai fait en mp mais bref si vous connaissez des liens qui peuvent l aider donner lui et pour le reste khlass ca le regarde
27 novembre 2008 11:40
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum

aicha tu dis que je ne suis pas correct avec toi evidement que je ne le suis pas vu tout ce que tu ecris pour cassé et faire du mal au gens .

kamel75000 aicha na pas dit au frere d aller vivre un court instant au maroc elle lui dit de vivre tout cour la bas

tu ne sait pas lire myriam2 grinning smiley voila ce que j'ai ecrit a azizchliha

salam azizchliha si tu est vraiment sincère j'ai une solution pour toi, il faut convaincre ta femme de vivre avec toi au maroc au moin pendant 6 mois, puis si tout va bien venez en France a deux et repartez au maroc pour encore 6 mois.
et si tu tien le coup jusque là , c'est que tu est sincère! et même l'administration française seras convaincu de votre grand amour
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
27 novembre 2008 12:53
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum

aicha tu dis que je ne suis pas correct avec toi evidement que je ne le suis pas vu tout ce que tu ecris pour cassé et faire du mal au gens .

kamel75000 aicha na pas dit au frere d aller vivre un court instant au maroc elle lui dit de vivre tout cour la bas

de plus je tiens a ajouté qu il n y a pas de clans sur se forums seulement quand on voit que certain et certainne son mechant on reagis ce qui est normal comme je l ai dit je vous trouve injuste on a bien compris que c est le consulat ect... qui suspect un mariage blanc seulement le sujet n est pas la il demande simplement ce qu il peut faire ca vous a pas effleuré l esprit que cet homme souffre de cette situation et qu il ne demande pas qu on parle de sa difference d age mais simplement qu on lui donne des liens ou des noms d organisme qui pourrait l aider chose que j ai fait en mp mais bref si vous connaissez des liens qui peuvent l aider donner lui et pour le reste khlass ca le regarde

Salam

Je crois que c'est plutot toi qui t'es tromper...

PS: passe le bonjour à ton mari
Bye meme si il m'avait menacer de mort lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 13:08 par kamel75000.
b
27 novembre 2008 13:00
Olalala ca va trop loin la...
C'est un forum d'adultes ca franchement??
g
27 novembre 2008 17:23
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum

aicha tu dis que je ne suis pas correct avec toi evidement que je ne le suis pas vu tout ce que tu ecris pour cassé et faire du mal au gens .

kamel75000 aicha na pas dit au frere d aller vivre un court instant au maroc elle lui dit de vivre tout cour la bas

de plus je tiens a ajouté qu il n y a pas de clans sur se forums seulement quand on voit que certain et certainne son mechant on reagis ce qui est normal comme je l ai dit je vous trouve injuste on a bien compris que c est le consulat ect... qui suspect un mariage blanc seulement le sujet n est pas la il demande simplement ce qu il peut faire ca vous a pas effleuré l esprit que cet homme souffre de cette situation et qu il ne demande pas qu on parle de sa difference d age mais simplement qu on lui donne des liens ou des noms d organisme qui pourrait l aider chose que j ai fait en mp mais bref si vous connaissez des liens qui peuvent l aider donner lui et pour le reste khlass ca le regarde

Salam

Je crois que c'est plutot toi qui t'es tromper...

PS: passe le bonjour à ton mari
Bye meme si il m'avait menacer de mort lol

excuse moi ????????????? il ta koi menacer de mort starfallah t es pas bien toi il vient jamais prtiquement sur se forums de plus il n est pas inscrit tu doit te trompé de personne a mon avis
a
27 novembre 2008 20:53
bonsoir a tout le monde
je suis vraiment decu ac que je lis jour apres jour ....je viens sur ce site la seulemnt pour avoir des soutien si on peut pas trouver des vrai solutions SVP ne fais pas de baggare ici svp
MERCI A TOUS
MERCI A VOUS BENTLMDINA ET MYRIAM ET N OUBLIANT PAS KAMEL
MERCI A VOUS
a
27 novembre 2008 21:04
BONSOIR KAMEL ALORS J AIMERAI BIEN DE SAVOIR POUR L ADRESS D ELYSEE EST C QUE CA PEUT CHANGER LES CHOSES LABAS OU NON ???
JE SUIS LA FEMME DE AZIZCHLIHA ALORS C QUE J AI LU CA ME TOUCHE ENORMEMENT
C QUE JE CONNAIS BIEN VOUS ETES UN POEPLE TRES SOLIDAIRE ET ATTENTIF AUX BESOIN DE QLQ UN QUI EST MAL BARRE
J ESPERE QU ON TROUVE UNE SOLUTION QUI PEUT CHANGER LE TRAJET DE NOTRE CHEMEIN POUR QU ON SOIT ENSEMBLE MERCI A TOUS
k
27 novembre 2008 22:59
Citation
azizchliha a écrit:
BONSOIR KAMEL ALORS J AIMERAI BIEN DE SAVOIR POUR L ADRESS D ELYSEE EST C QUE CA PEUT CHANGER LES CHOSES LABAS OU NON ???
JE SUIS LA FEMME DE AZIZCHLIHA ALORS C QUE J AI LU CA ME TOUCHE ENORMEMENT
C QUE JE CONNAIS BIEN VOUS ETES UN POEPLE TRES SOLIDAIRE ET ATTENTIF AUX BESOIN DE QLQ UN QUI EST MAL BARRE
J ESPERE QU ON TROUVE UNE SOLUTION QUI PEUT CHANGER LE TRAJET DE NOTRE CHEMEIN POUR QU ON SOIT ENSEMBLE MERCI A TOUS

Salam

Tu peux toujours envoyer un courrier, ta rien a perdre

Apelle ces deux associations, ils pouront surement t'aider

Cimade tél. : 01 44 18 60 50
DIEM tél : 01 48 05 13 16
27 novembre 2008 23:12
Citation
aicha a écrit:
salam azizchliha smiling smiley moi je t'ai donner mon avis et j'étais sincère c'est la seul façon de prouver a tous que tu aime cette femme pour elle et non pour autre chose.


salam bent lablade smiling smiley cherche pas a comprendre si c'est trop compliquer pour toi, sinon dis moi franchement est-ce que tu connaît des hommes vivant au maroc qui épouse une femme marocaine de 20 ans plus âgées qu'eux ??? moi sincèrement je n'en ai jamais vu.
par contre des hommes âges avec des femmes plus jeune, il y en a en pagaille et ça le gouvernement français le sait aussi.



Je connais 3 cas :
- Lui Rifi, elle Hollandaise, difference 18 ans.Ils ont aujourd'hui, un enfant de plus de 22 ans.
- Lui Tanjawi, elle aussi, difference 22 ans.Un enfant, de 10 ans.
- Lui Rbati, elle Francaise difference 28 ans. Ils ont des enfants chacuns de leurs côtés et elle a "adopter" les enfants du Monsieur qui vivent encore au pays et même leur mère dont le père (son mari et pourtant ils se parlent pas) est divorcé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 novembre 2008 23:17
azizchliha. tu n'as pas à te justifier ici, parcontre tu dois le faire afin de réussir à avoir le visa et rejoindre ton épouse.

Ca ne regarde que toi, ton épouse et le procureur.

Ne baisse pas les bras.
Prouve (photos de mariages,courier, appel téléphonique, ses nombres de déplacement quand elle vient te rendre visite au pays) que tu aimes cette femme et que tu souhaites vivre avec elle par amour et non par intêret.

Frappe à toutes les portes, écrits partout, quitte à contacter le président (quoi que il sert à rien lui) et les differents ministres.
Contact des associations.

Bon courage, c'est pas une démarche facile quand elle est simple mais alors quand ca se complique c'est la cata.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 novembre 2008 23:23
bonsoir madame aziz et aziz
temp qu on prend une route surement y as un carrfour la ou y as autre routes et vous venez je choisire la mauvaise (sens unique).est faut bien reflichire et aussi chercher des avaocats competents mais je pense que vous trouvez pas mieux que l elysee.
pas l apeinne d aller plus loin et penser qu on t accepte pas que un marocain vien vivre en france mais c est le contraire.c est juste le cas et special.
je te cache pas aziz que tu sais bien ce que tu fais par ce que t as l aire d un acteur (pour montrer a ta femme ce qui est ecrit).mais soyer sur que ce que tu as fais et ce que tu fais est a son interet.....7tiramati
27 novembre 2008 23:30
Citation
marocain100/100 a écrit:
bonsoir madame aziz et aziz
temp qu on prend une route surement y as un carrfour la ou y as autre routes et vous venez je choisire la mauvaise (sens unique).est faut bien reflichire et aussi chercher des avaocats competents mais je pense que vous trouvez pas mieux que l elysee.
pas l apeinne d aller plus loin et penser qu on t accepte pas que un marocain vien vivre en france mais c est le contraire.c est juste le cas et special.
je te cache pas aziz que tu sais bien ce que tu fais par ce que t as l aire d un acteur (pour montrer a ta femme ce qui est ecrit).mais soyer sur que ce que tu as fais et ce que tu fais est a son interet.....7tiramati


Quel bassesse!

Tiens, toi, raconte nous ton parcours, comment es tu venus en europe?!

Et ca se dis homme!

En quoi ca vous dérange?!
Heureusement, qu'il est pas venue vous demandez du pain, car bonjour les ingrats,les sans coeurs, les non humains, les laches, et les pervers.

Il est venue exposer son problème, à savoir que son visa lui a été refusais car son épouse est plus agé que lui de 20 ans.
Vous vous êtes arrêtez sur leur difference d'âge, c'est tout ce que vous (certains) avez retenue.
Il n'est pas venue vous demandez votre avis,sur ce que vous pensez du fait qu'il soit bien plus jeune qu'elle.

Or,certains sont bornés et rebutés et n'ont put aller plus loin dans le sujet et à aucun moment ne lui ont donné de conseil.

Déplorable!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 23:42 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 novembre 2008 23:38
Citation
marocain100/100 a écrit:
bonsoir madame aziz et aziz
temp qu on prend une route surement y as un carrfour la ou y as autre routes et vous venez je choisire la mauvaise (sens unique).est faut bien reflichire et aussi chercher des avaocats competents mais je pense que vous trouvez pas mieux que l elysee.
pas l apeinne d aller plus loin et penser qu on t accepte pas que un marocain vien vivre en france mais c est le contraire.c est juste le cas et special.
je te cache pas aziz que tu sais bien ce que tu fais par ce que t as l aire d un acteur (pour montrer a ta femme ce qui est ecrit).mais soyer sur que ce que tu as fais et ce que tu fais est a son interet.....7tiramati

machi 3ibe 3elike tehdare 3ella khouke comme ça chi kaydire lina fe pétition chi kay htame fe oulde beladou khlihe yetjwaje hetta be jedaha neta malke si tu peut lui donner un conseille sinon sekate
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
27 novembre 2008 23:39
salam

quel résonnement de marocain 100/100

Il se peut que cette épouse de azizchliha que tu débine sur le forum a du charme mieux que le tien malgré son age .
Alors que va tu dire du prophète mohamed (sws) à l age de 25 ans ,qui a épousé une femme lalla khadija alors qu elle avait 40 ans .
DE tout manière la mentalité de certains fait vomir !!
d
27 novembre 2008 23:42
ça critique seulement quant la femme est plus agée que l homme et non l inverse .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/08 00:31 par dalida123.
27 novembre 2008 23:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain100/100 a écrit:
bonsoir madame aziz et aziz
temp qu on prend une route surement y as un carrfour la ou y as autre routes et vous venez je choisire la mauvaise (sens unique).est faut bien reflichire et aussi chercher des avaocats competents mais je pense que vous trouvez pas mieux que l elysee.
pas l apeinne d aller plus loin et penser qu on t accepte pas que un marocain vien vivre en france mais c est le contraire.c est juste le cas et special.
je te cache pas aziz que tu sais bien ce que tu fais par ce que t as l aire d un acteur (pour montrer a ta femme ce qui est ecrit).mais soyer sur que ce que tu as fais et ce que tu fais est a son interet.....7tiramati

machi 3ibe 3elike tehdare 3ella khouke comme ça chi kaydire lina fe pétition chi kay htame fe oulde beladou khlihe yetjwaje hetta be jedaha neta malke si tu peut lui donner un conseille sinon sekate


Wati tchoufi a bent lablade, had no3 mjou3af, khayaf la l'khobza ta9ssam b'nasse, ila zad 3lih chi had khor.
Bhala europa khalawha lih jdoudou.

Ard Allah was3a.

Ya latif, may dirou oura9 may khaliw nasse idirohom.


Pouquoi vous n'avez pas inversé le rôle, en disant qu'elle profite de lui en lui "volant" sa jeunesse.
Non, ca serait trop facile.
Il est bien plus pratique d'attaquer la partis "faible" que la "forte".

Ya had la3rab, may 3raf likom ou may 9ad 3likom 3a li'khla9kome.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 23:52 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 novembre 2008 23:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocain100/100 a écrit:
bonsoir madame aziz et aziz
temp qu on prend une route surement y as un carrfour la ou y as autre routes et vous venez je choisire la mauvaise (sens unique).est faut bien reflichire et aussi chercher des avaocats competents mais je pense que vous trouvez pas mieux que l elysee.
pas l apeinne d aller plus loin et penser qu on t accepte pas que un marocain vien vivre en france mais c est le contraire.c est juste le cas et special.
je te cache pas aziz que tu sais bien ce que tu fais par ce que t as l aire d un acteur (pour montrer a ta femme ce qui est ecrit).mais soyer sur que ce que tu as fais et ce que tu fais est a son interet.....7tiramati

machi 3ibe 3elike tehdare 3ella khouke comme ça chi kaydire lina fe pétition chi kay htame fe oulde beladou khlihe yetjwaje hetta be jedaha neta malke si tu peut lui donner un conseille sinon sekate


Wati tchoufi a bent lablade, had no3 mjou3af, khayaf la l'khobza ta9ssam b'nasse, ila zad 3lih chi had khor.
Bhal europa khalawha lih jdoudou.

Ard Allah was3a.

Ya latif, may dirou oura9 may khaliw nasse idirohom.


Pouquoi vous n'avez pas inversé le rôle, en disant qu'elle profite de lui en lui "volant" sa jeunesse.
Non, ca serait trop facile.
Il est bien plus pratique d'attaquer la partis "faible" que la "forte".

Ya had la3rab, may 3raf likom ou may 9ad 3likom 3a li'khla9kome.

thumbs up lmouch menine makywslche l7am kaygoul mada???
ljawabe khanze

bonne courage aziz Allah yeshale like a khouya li fiha lkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
28 novembre 2008 01:49
bonsoir ziz moi je trouve que tu as bien fais de demander a ta femme de lire les comentaires et d ecrire un mot .le conseil que je te donne si qu elle contacte la cimade et elle prend un avocat je sais qu elle a deja fais et alors si la première fois ca n a pas marchè il faut pas baissè les bras et bonne chance et je te felecite pour ton sang froid et ta façon de repondre a certains yabilads qui au lieu de donner un conseil ils t ont jugès .le plus important c est que tu sois reunis avec ta femme les autres ils peuvent penser ce qu ils veulent

la caravane passe et les chiens aboient


BONNE CHANCE CHER AZIZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook