Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPPOSITION D UN MARIAGE
a
26 novembre 2008 21:07
je viens ce soir pour suivre mon chemin pour les messages que je recois chaque jours alors ca me choques des fois et des fois ca me soutien comme meme ....meme le defis est tres dur mais je croise les bras pour qu on arrive
a propos de c que j ai lu j ai trouvé un vrai soutien chez toi meriam et bentelmdina petita aussi je vous remercier completemnt et qu allah vous aide pour vos prochains avenirs amen
j espere que je trouve des aidees qui peut nous aider
je veux annoncer a vous pour mon mariage avec ma femme qu on se lache pas et on va jamais separer croyez moi car ya des kas et des kas.... vous me comprenez bien sur
et si on prend le sujet des papiers si je cherche cette chose la je vais partir depuis tres longtemps c est facile pour moi ou bien qu je cherche un contrat ...etc mais je suis un homme qui cherche la personne et il peut faire n importe pour ma femme inchalah car je crois qu elle a le droit de faire sa vie avec son amour et eux ils croient pas a ca il voit que les papiers ...ca m interesse pas completemnt ..la seule chose c est d avoir une vie sireine et heureuse avec la personne que je l aime ...
ya des gens qui parlent toujours avec l age ..et lorsq on voit un personne avec une femme agee que lui ca vous dire pour les papiers ..c est hanteux ...il faut faire un loi pour ca ..si tu veux rester avec elle on peut laisser tes papiers si non ...resiliation directe ....
si l etat francaise veut s arreter les mariages de complaisance il faut signer sur un papier comme quoi t as des regles de respecter ...si non retour vers ton pays ...et ca peut marcher dans les territoire europeens...
merci pour vos idees et merci
26 novembre 2008 21:10
Alors miss bentelmdina premièrement; ce n'est pas nous qui nous sommes opposer au mariage de azizchliha et de sa femme mais le procureur!
Deuxièmement ce forum est ouvert a tous, et n’est pas réserver seulement aux personne comme toi petita92, myriam25, yana.yana, et gama12.
azizchliha a demander l’avis de tous et nous lui donnant la raison de son échec de son mariage sans l’avoir insulter.
Je le redit et le crie la différence d’âge d’une femme plus âges que son mari est une cause de refus de mariage ,car il y a suspicion de mariage blanc.
ce n’est pas nous qui l’avons sortie c’est ce que pense ceux qui décide, si une personne peu se marier avec untel ou pas.
Et quand tu dis de myriam25 que c’est une personne adorable, et polie permet moi de te contredire une personne qui se permet de rentrer dans ma vie privé, et de me dire d’aller m’occuper de mes enfants et de mon mari et de dire que je la fait chier et tous sauf poli.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
26 novembre 2008 21:22
Citation
bentelmdina a écrit:
Waw wa waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Kel choc en lisant ttes ces horeurs??? On est en train de bruler une sorciere sur le bucher ou quoi???
MOn Dieu, je sais pas si vous realiser deja le courage qu'il faut pr venir se livrer dans un forum a des inconnus a la recherche de secours, d'aide, de precieux conseils, et vous vous rejettez ainsi cette personne??
Hchouma a3likom o Harama a3likoum
Ici c'est un forum pas un espace ou on jette des tomates ok?
ce Mr est venu ce confié? ok dc soit vous le conseillé soit vous vous taisez et passez votre chemin
Marocain machin chouette, t'as envie de lancer un debat sur les femmes agés qui epouse des jeunes ? ok ben ouvre ton proppre sujet au lieu d epolluer celui des autres, a moins que t'en ais pas le courage...
Aicha, idem. T'as un truc a dire? ouvre ton sujet et arrete de saouler le monde. je m'arreterai la car je n'ai pas envie sous la colere de me retrver a votre palce et me mettre a vous juger
Je suis choquer, vs avez meme reussi a metre hors d'elle Myriam, qui est faut l'avouer une personne adorable, toujours positive et polie. Ma pauvre tu gaspilles ta salive avec ces gens
Qt au lanceur du sujet, si tu es honnete alors tu n'as rien a craindre Allah te guidera, fais lui confiance et sois patient
Lah yhdina

On est sur un forum ici, donc si une personne expose un sujet, elle dois s'attendre à avoir des réactions positives comme négatives!!
Apprends à lire, personne à juger qui que soit!
Certaines personnes ont juste dit que le fait qu'un marocain se marie avec une française de 20ans plus agé que lui, paraissait suspect pour les autorités frnçaises, à cause de tous les mariages de "complaisance" qu'il y a déja eu dans le passé.

Un forum c'est fait pour que chacun donne son opinion, ca peut donc etre positif ou négatif, si tu t'attends a avoir que des réactions positives ne viens pas sur un forum! tongue sticking out smiley
26 novembre 2008 21:44
salam kamel75000 thumbs up bien parler khouia mais je ne sait pas si tu as remarquer mais le posteur meskine ne dit rien, lui est rester correct et accepte les avis de tous.
mais j'ai comme l'impression qu'il y a un clan avec un point en commun winking smiley qui sait former sur ce forum et si les réponses ne leur plaisent pas, elles viennent en bande pour essayer de nous impressionner grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 novembre 2008 21:52
POUR MOI J AIME PAS HARCELER A QLQ UN SUR SON AVIS AICHA ALORS CHAQU UNA SA FACON DE PARLER ET MOI JE VEUX CONCATER AVC VOUS POUR ME DONNER DES SOLUTIONS POUR VOUS MERCI
b
26 novembre 2008 21:53
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley marocain100/100 smiling smiley a seulement dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas !
petita92 avoue que toi même tu y a penser !le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée, on est obliger de se poser des questions!
déjà que l'administration française se méfie de tout les mariages français étranger, alors quand il y a une si grande différence d'âge c'est encore pire.

aicha ou Allah akhti je ne comprend ps des fois tes postes
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 novembre 2008 22:04
salam azizchliha smiling smiley moi je t'ai donner mon avis et j'étais sincère c'est la seul façon de prouver a tous que tu aime cette femme pour elle et non pour autre chose.


salam bent lablade smiling smiley cherche pas a comprendre si c'est trop compliquer pour toi, sinon dis moi franchement est-ce que tu connaît des hommes vivant au maroc qui épouse une femme marocaine de 20 ans plus âgées qu'eux ??? moi sincèrement je n'en ai jamais vu.
par contre des hommes âges avec des femmes plus jeune, il y en a en pagaille et ça le gouvernement français le sait aussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 novembre 2008 22:12
Citation
aicha a écrit:
salam azizchliha smiling smiley moi je t'ai donner mon avis et j'étais sincère c'est la seul façon de prouver a tous que tu aime cette femme pour elle et non pour autre chose.


salam bent lablade smiling smiley cherche pas a comprendre si c'est trop compliquer pour toi, sinon dis moi franchement est-ce que tu connaît des hommes vivant au maroc qui épouse une femme marocaine de 20 ans plus âgées qu'eux ??? moi sincèrement je n'en ai jamais vu.
par contre des hommes âges avec des femmes plus jeune, il y en a en pagaille et ça le gouvernement français le sait aussi.

C normale tu vie ps au maroc je connait le prophéte (sws) qui a épouser Khadija radiya Allah 3anha et il ya des exemple dans tous les pays musulumun et dans ma famille aussi Allah yehdikoume malkoume qui ce qui ce passe c dernier jours votre poste font peur

Rien ni compliquer pour moi par ce que je suis ps une gamine kan3rfe hetta le poisson menine kadire pipi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 novembre 2008 22:28
bent lablade pas besoin d'habiter au maroc pour connaître l'histoire du prophète sws et de Khadija sad smiley ce n'est pas la même histoire, et pas la même époque.
oui je sait que cela se fait chez certains musulmans mais c'est rare ! c'est souvent pour avoir des hassanats et il faut que la femme soit veuf et qu'elle ai des enfants.
mais aujourd'hui! les hommes font leurs choix et n'épouse déjà plus une femme qui dépasse un certain âge alors si elle est plus âgées qu'eux, c'est encore pire.
désole si tu trouve que mes postes te font peur sad smiley évite les la prochaine fois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 novembre 2008 22:33
Citation
aicha a écrit:
bent lablade pas besoin d'habiter au maroc pour connaître l'histoire du prophète sws et de Khadija sad smiley ce n'est pas la même histoire, et pas la même époque.
oui je sait que cela se fait chez certains musulmans mais c'est rare ! c'est souvent pour avoir des hassanats et il faut que la femme soit veuf et qu'elle ai des enfants.
mais aujourd'hui! les hommes font leurs choix et n'épouse déjà plus une femme qui dépasse un certain âge alors si elle est plus âgées qu'eux, c'est encore pire.
désole si tu trouve que mes postes te font peur sad smiley évite les la prochaine fois.

Allah yesmhake je sais ps qui ce que tu a mais je te suit ps dans tes postes galike koula zera3e kayjibe lihe Allah kiyalou et ceux et celle qui ce moque de femmes agée qu'ils prend soin de leurs filles alfalake yedoure ou seway3e bedala

Je préfère mille dois rester célibataire que me marie avec un homme qui ne convient ps

Salam
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
26 novembre 2008 22:50
Tu vois Aicha meme bent lablade tu as reussi a la faire fuir avec ta mechanceté
un coup vous dites que c un forum libre et deux seconde apres tu lui dis "si mes sujets te font peur evite les"
Ensuite pour ce qui de ta reponse kamel et egalement pr toi ausss aicha, qu'on donne son opinion est une chose, qu'on juge et qu'on soit mechant gratuitement en est une autre!
m
26 novembre 2008 22:53
bonsoir
je sais pas pourquoi les marocains aimes pas descuter juste un sujet claire (wade7 wodo7 cham's).pourquoi on joue le role des assistants social devant n importe qui par ce que son probleme fait mal aux coeur.on ai la juste descuter et pas l apeinne de dire(ana kane3raf hetta le poisson menine kadire pipi)ou bien (le prophéte (sws) qui a épouser Khadija radiya Allah 3anha) je dis pas non biensur mais la c est autre chose et c est loin de ce qu on parle la.par ce que aux consulat de france pas l apeinne de dir que le prophete (sws)( il a fait ca ou ca).soyez logique et laisser apart que vous etes marocain et lui marocain aussi et analyser le cas.
mais je sais bien que (itafa9a al arabe 3ala ala yatafi9o biensur) moi je veux pas que netaf9o sur le sujet de azizchliha.mais ce que j attend c est descuter sur le sujet et aussi les detailles qui laisse les jeunnes marocains font n importe quoi.voila chaqu un donne son avis possitif ou negatif ca ne va pas changer le cas .
r
26 novembre 2008 23:09
salam rochdi je suis tres etonné c est toi qui dit ca ? toi qui d habitude aide les gens du forum ? ben franchement je te croyais pas comme ca je pensais que tu aidais les gens et que essayaitde conseillé je suis tres decus
**************************************************************************************************** *****

bonsoir maryam

((je pensais que tu aidais les gens))
oui biensur que j aide les gens t es decu par ce que j ai dis que la consulat autorise 12/13 de difference?.moi quand je repond quelqu un kangoulih assara7a.ana makane7sad 7ad omabini obino walou.mais sara7a ngoulha walaw 3ala nafsi.
rochdi de bastia
26 novembre 2008 23:58
Citation
bentelmdina a écrit:
Tu vois Aicha meme bent lablade tu as reussi a la faire fuir avec ta mechanceté
un coup vous dites que c un forum libre et deux seconde apres tu lui dis "si mes sujets te font peur evite les"
Ensuite pour ce qui de ta reponse kamel et egalement pr toi ausss aicha, qu'on donne son opinion est une chose, qu'on juge et qu'on soit mechant gratuitement en est une autre!

ne t'inquiète pas pour bent lablade je la connaît depuis plusieurs années,et ce n'est sûrement pas moi qui la feras fuir grinning smiley
je pense que tu ne dois pas faire la différence entre la gentillesse et la méchanceté, car apparemment pour tes copines tu ne voie pas la leurs.
en plus je ne voie pas comment tu peut me juger et dire que je suis méchante, a moin bien sur que tu t'est senti viser et que toi aussi tu as vingt ans de plus que l'homme que tu vas épouser perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 novembre 2008 00:05
je trouve qu il ya des personnes qui moquent sur nous 20 ans de diffirence d age ???
p
27 novembre 2008 00:32
azizchliha ne fais pas attention aux gens qui se mauquent.tu as choisi ta vie il faut assumer ton choix et tu sais c est quoi la meilleur reponse face a des imbeciles c est le silence. on peut etre contre ou pour le mariage avec une femme plus agèe mais ca c est pas le sujet .tu as demandè de l aide moi malhereusement je peux pas t aider je peux juste te souhaiter bonne chance et moi mnt je reponds plus aux personnes qui veulent se montrer superieurs parceque je vais pas descendre a leur niveau je suis bien elevèe et leur comentaire ne me font ni chaud ni froid bonne chance khouya et ne baisse pas les bras si tu aimes vraiment ta femme tu va y arriver
k
27 novembre 2008 01:15
Citation
petita92 a écrit:
azizchliha ne fais pas attention aux gens qui se mauquent.tu as choisi ta vie il faut assumer ton choix et tu sais c est quoi la meilleur reponse face a des imbeciles c est le silence. on peut etre contre ou pour le mariage avec une femme plus agèe mais ca c est pas le sujet .tu as demandè de l aide moi malhereusement je peux pas t aider je peux juste te souhaiter bonne chance et moi mnt je reponds plus aux personnes qui veulent se montrer superieurs parceque je vais pas descendre a leur niveau je suis bien elevèe et leur comentaire ne me font ni chaud ni froid bonne chance khouya et ne baisse pas les bras si tu aimes vraiment ta femme tu va y arriver

Quand on est "bien élevé", on traite pas des gens qu'on connait pas "d'imbéciles"spinning smiley sticking its tongue out
b
27 novembre 2008 01:20
salam
je suis ce post depuis ke azizchliha l'a mis et les divers reaction m'etonne un peu tout le monde doit donné sont avis mais aicha tu pense ke tu vas rester jeune toute ta vie ou koi en koi ca te derange les 20 ans de difference de sa femmes? cela peu etonné et surprendre des gens ki pense ke seul l'homme a le doit de prendre comme epouse une petite fille a peine sortit de l'enfance et trouve scandaleux ou pense en mal des k'une femme est plus agée ke sont epoux mais ce n'est pas une raison pour en faire tout un drame moi je suis plus agée ke mon epoux et tout se passe tres bien ihamdoulilah
j'ai lut des post de toi ke je trouvais plutot bien mais la tu m'agaces ci tu ne peu pas aidé voir conseiller ce jeunes homme toi et ta bande de coincé lache ce post et arete de le polué car ce n'est pas ce don ce garcon a besoin
bon courage a toi azizchliha je ne peu ke te dire ci votre amour est pure et sincere seul dieu et vous le sais et vous sortirai plus fort et vainqueur de tout ce medisance
salam
k
27 novembre 2008 01:37
Citation
azizchliha a écrit:
je trouve qu il ya des personnes qui moquent sur nous 20 ans de diffirence d age ???

Personne se moque de votre différence d'age, si azizchliha, il préfère les femmes matures c'est sont choix, c'est pas interdit par aucune loi mais ca parait suspect pour les autorités française c'est ce qu'on dit depuis le début!!!!

Personne vous a jugé, je le redit encore et encore.... Oups

Pour certaines personne du forum, relisez-vous avant de poster parce que c'est plutot vous qui "polluer" en disant n'importe quoi: "veulent se montrer supérieur","juge", "méchanceté gratuite" "bande de coincé"

Si le visa, vous a été refuser plusieurs fois, je pense pas que c'est la faute de quelques menbres de ce forum..

Tu veux des solutions, écrit a ce monsieur: Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée, 55, rue du faubourg Saint-Honoré,75008 Paris
[www.elysee.fr]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 01:41 par kamel75000.
b
27 novembre 2008 07:50
C hallucinant d'en arriver la...
Le sujet n'etait pas "que pensez vous des hommes qui epousent des femmes plus agées?" mais "aidez moi je suis ds telle situation"
Donc arreter de debattre, je l'ai dis et repeter si vous voulez traiter ce sujet, ouvrez en un car oui je suis desolée mais ca s'appelle de la pollution Kamel!
On en est deja a la 3eme pages et le mec il n'a eu jusqu'a present aucuns conseils. Donc faut arreter
Qd a toi ma cher aicha, je ne me sens aucunement visée, ma situation ne concerne en rien celle de Aziz, et meme si ca avait été le cas, en quoi ca te regarde?
A aucun moment je n'ai fais référence a ta vie privée, donc evite des suppositions sur le mienne, tu pourrais tomber de haut ok? Je t'en remercie par avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook