Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération orteils - haram ?
I
15 juin 2017 19:21
Selam aleikum mes soeurs et frères,

J espère que vous allez bien et que vous passez un joyeux ramadan.
j'ai une petite anomalie aux orteils des pieds, mes orteils ne sont pas droits mais recourbés et parfois ils font mal. Ça s appelle des orteils en griffe et il est préférable de les opérer avant que ça empire. Cependant, je voulais savoir si le fait d opérer cela était haram ? Cela consiste à modifier la création d Allah mais en même temps elle entre dans le cadre "chirurgie réparatrice".

Qu en pensez-vous ?
M
15 juin 2017 19:33
Allah u A3lem mais je pense pas que ce soit haram, parce que tu modifie pas pour un souci d'esthétique mais de confort et tu dis que c'est douloureux donc raison de plus, nan je pense vraiment pas que ce soit haram.
15 juin 2017 19:36
Je je pense pas que ce soit haram.

mais renseigne toi auprès une personne de science !
15 juin 2017 19:44
Salam

je pense aussi que ta le droit quand ca te gene fait mal ou simplement te rend triste ou te gache la vie quand je dis je pense j'ai deja lu sur le sujet mais me souvient pas precisement
15 juin 2017 19:45
Salam à toi...

Il faut arrêter de voir le "haram" partout...là c'est pour des raisons médicales et non esthétiques...Récemment, j'ai lu sur un forum que tout le maquillage qu'on achète est "haram" mais qu'on peut en acheter du "hallal" dans les pays du golfe...A ne rien comprendre !

Bon ramadan...
n
15 juin 2017 20:27
on dirais une secte,non mais serieux ,vous etes sérieuxcomme je vous plains,vous ne priez pas un dieu mais un gourou,la preuve,vos questionements,ca craint tros, ca vole tros bas,serieux vous me faites pitié.
F
15 juin 2017 20:49
C'est devenu une obsession ce hallal haram... Dieu a mieux a faire que de se soucier vos orteils qd même....Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook