Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
13 juin 2016 18:55
Kawtar javais compris q tu parlais du lait de vache a la source smiling smiley

Je parle d'allemagne car mon mari travaille en allemagne et a deja un appart la bas. Pr le moment il rentre le we.
C'est pas l'ideal pr bb car on est en maison ici mais je pense q si je trouve un boulot la bas ds ma branche on envisagera d'acheter une maison inchallah.. Mais pas facile en allemagne ..

Mimina c'est sur q c bien de rester ac bb la journee sans deplacement mais bb me sollicite tt le tps donc impossible pr bosser me concentrer etc.. Et jai pas envie de lui crier dessus a force... sad smiley
p
13 juin 2016 22:07
Salam les filles!

Bon ramadan pour commencer inchaAllah!

Pardonnez labsence, avec ma fille et le jeûne jai des journe3s de folies vu que je passe un petit peu plus de tps en cuisine! -/

Bint la3ziza, cest gentil! Oui! Il fait hyper chaud ici! Comment cest passé laccouchement de ta soeur? Elle a accouché dans le privé ou le public?

Diana, figures tou que si, jy pense au 2e lol...jai prevu de retenter laventure au mois doctobre voir novembre inchaAllah! Qui me suiiiis dailleurs ahahah! Courage à toi en tt cas! Quant au bled et a la chaleur..ça ne peut pas êtez pire qu'ici lol! Ma fille le supporte bien...et vive la clim à la maison! Dailleurs au depart je nosais pas ly exposer directement ...et la par contre elle ne supportait pas...mais depuis, je lallume dans notre chambre et tt va bien al hamdulillah! Elle dort en pyjama +jigoteuse.

Pshiit, ma fille va mieux al hamdulillah! 1 semaine de gouttes matin et soir. Elle refait ses nuits ouffff!

Mimina, ben perso je trouve pas ça "choquant" le lait de vache...surtt sil est bio. Comment faisaient elles a lepoque quand elles ne pouvaient pas allaiter? Lait de vache...de chevre sans doute ou nourrice...si je pouvais je lui donnerais aussi mais je nen ai pas trouvé à carrefour.

Dima, ça fait plaisir de te lire! Tu rentres quand inchaAllah?

Octobrette, ća va? Et ton petit bout? Tu as pensé a labandon de poste? Yeaaah zone red aussi depuis jeudi !

Kawthar, ma fille aussi ne mange pas des masses! Et comme tu dis entre le papier et la realité y a une grosse difference lol! Depuis qques jrs ma fille bouge enormement la nuit. Alors qu'avant elle ne bougeait pas du tt. Quand je lai vu sur le ventre et contre mon coussin (on fait tjrs du cododo) jai pris peur...mais jai lu sur le net qu'a cet age la ça ne craignait rien. Elle bouge tte la nuit..dos...ventre...retournée...et vla quelle vient se coller à moi...quelle me met son pied dans la figure...sa main...sa tete lol! Donc pas de panique! Moi javais beau la remettre sur le dos...qques secondes apres rebelotte lol...et javais trop peur quelle setouffe! Mais elle gere bien al hamdulillah!

Je vous fais des bisous les filles! Grosse migraine! Au secouuurs! Mille excuses a celles que je nai pas citées!
14 juin 2016 00:14
Slm être mbrok ramadan dsl g déserter je trve pas le temps de poster.
Allah y rahmo a ceux qui ont perdu un proche ..

G décide de ne pas jeûner js déjà épuisée en gnrl et g peur de manquer de lait.

Mn fils a 8 mois ds klk jr, se tient assis, tourne du dos au ventre et ventre dos.

Il a percée ses2 dents y'a 1 semaine. Il a eu la roséole ac une fièvre jusqu'à 39,2 povre chou!

Hmd ça va mieux !

Qd je sors d'une pièce il pleure lol dc il me suit partt ds sa chaise haute mm qd je cuisine le ftor.

Bsx a tte dsl du passage express js naaaz bb fait tj pas des nuits et réveillée par des travaux alr j'essaye de gratter la moindre minute lol bsxx bsxxx a vos pti bou d'chou
14 juin 2016 09:26
Kawkaw jai zappe de te demànder, ton berceau c une nacelle ou un vrai berceau en hauteur?!
Tu as du avoir la peur de ta vie ms hmd elle c'va bien ta cascadeuse!
Môn bb aussi se jette de mes bras de la table a langer... Faut tjr q je le maintienne ac force!
Tbarkallah depuis son sejour ds mon ventre il est hyper tôniq des jambes. Quand il ve pas q je le pose il tend ses jambed reste debout ve pas sasseoir pr q q je le garde ds les bras..

Prpita tu me suis aussi pr les red lol
Moi ca ve pas stopper. Je comptais jeuner aujourdhui mais non..
Deja 6 jrs a rattraper ...
Cm mister nest la q le we je ne cuisîne pas davantage. Et le we je fais juste un gros plat .. Pas de brick gateaux...
Pas le tps. Jai mm achete msemen et baghrir pr dire...

Unesoeur va consulter pt etre un dr pr quil te file des vitamines?
Courage pr lallaitement et les travaux..
Mes voisins anglais ont fait la fete samedi jusque 4h du mat alors quiln nont mm pas gagne et j'ai failli devenir dingue alors des travaux quotidiens...
k
15 juin 2016 02:24
coucou les filles !!

@octobrette c'est cool l’Allemagne moi j'adore tout ce qui est allemand, produits, voitures, même l’équipe de foot allemande lool, donc vas'y fonce et surtout c'est bien que vous soyez tous réunis et que ton mari voit aussi son tit bou chou grandir smiling smiley
en tout cas Rabi ydir likoum lifiha lkhir inchallah !
et t'as raison c'est vraiment pas évident de bosser à la maison et s'occuper de bébé, c'est se que je fais en ce mois de ramadan et sincèrement je galère je demande tjrs à ma femme de ménage qui c' transformée en nounou mdr de s'occuper de ma fille pour que je puisse bosser un tit peu sinon j'attend qu'elle s'endorment le soir pour travailler comme ce que je fais mnt smiling smiley

et pour le berceau vu qu'elle dort avec nous dans la chambre j'utilise le berceau baby clic si tu connais, je l'adorrre je le trimbale partout avec moi je le prends quand on voyage aussi sinon pour son lit j'ai fait faire un lit évolutif énorme j'utilise juste son plan à langer pour la changer, mais vu qu'elle est devenue une cascadeuse comme t'as dit lol je vais bientôt l'a mettre dans sa chambre inchallah smiling smiley

@pepitta coucou ma belle, ravie de te lire, ça doit pas être facile pour vous avec cette chaleur et comme à dit octobrette tu devrais prendre des vitamines sinon je vois que tu parle deja de bébé 2 lool chapeau, t'es pas si fatiguée que ca à ce que je vois lool.
j'ai arrêté aussi de retourner la princesse sur son dos de toute façon peine perdu, le pire c' que ma fille ne fait pas que dormir sur le ventre mais elle met son doudou sur le visage, depuis qu'elle etait toute petite elle aimait faire ca et si je l'enlève ben elle va caler son visage sur le rebord du lit confused smiley ma fille déteste les gigoteuse et les grenouillère à l'age de 4 mois elle me faisait des crise folie quand je les lui mettais et ca m'a fait de la peine parceque j'en ai acheté tellement et de 0 à 18 mois lol la je les ai rangé dans un sac, mnt elle dort avec des pyjama et pieds nus sinon elle dort pas, vu qu'il fait chaud mnt je la laisse dormir sans couverture et elle adore ca lool

je vous souhaite une bonne nuits et une tite pensée à toutes les autres mamounettes quand lis pas souvent <3
16 juin 2016 17:30
Amine kawtar! Il a quelle taille ton berceau? Moi je culpabilise de laisser bb dans sa nacelle tt ca poir dormir a cote de lui sad smiley
On lui a aussi achete (pas fait faire! Hey hey!) un lit evolutif. Inchallah semaine prochaine je le mets dedans lol
Il joue deja dedans ..

Mon bb aussi se colle le visage contre la paroi du lit qd il dodo quand il na pas son doudou!! C trop mimi
s
17 juin 2016 23:14
Salam les filles, j espere ke vous allez bien ainsi ke vos bebes.
J ai tout lu mais rien retenu desolee.
Ramadan moubarak a toutessmiling smiley
Cayest on est rentree en France, le voyage au Maroc s est tres bien passe, mais par contre ma fille n a pas supporte l avion surtout le decollage, elle a hurle dans l avion, j avais honte, tout le monde nous regardait je savais pas koi faire, j ai essaye de lui donner le sein et l eau dans biberon pour ke ses oreilles se debouchent , mais elle n a pas voulu, elle a hurle a mort, on etais tres genes moi et mon mari. Sinon la poussette nous a bien aide a l aeroport on l a garde jusk a l embarquement, mm au maroc on s en est bien servie malgre les trous des rues et les trottoirs trop eleves donc a chaque fois il faut lever et descendre la poussette.
Ma famille etait tres contente de voir ma fille en vrai et etait tres triste qd on est partie. La aqiqa s est tres bien passe. J avais invite 60personnes, on a egorge le mouton musiciens et gateaux et tagines. Hamdoulah tt s est bien passe. Il a fait tres chaud en journee et frais la nuit donc ca va on a bien dormi et bb aussi. On a passe une nuit a casa et 3 a marrakech, ca nous a fait un bien fou.
Sinon ma puce a 7mois et demi mashalah. En ce moment elle decouvre sa voix, elle pousse des cris tout au long de la journee, sur la table a langer elle veut tout attrapper ce qui est autour, couche liniment serum...elle est infernale mdr, elle chouine bcp aussi sais pas pourkoi. Je l ai enleve de sa nacelle et je l ai mise dans son lit evolutif, elle pleur la nuit avant je la bercais elle s endormait tout de suite dans sa nacelle et maint dans son lit chui obligee de la reprendre lui donner le sein a chaque fois, du coup en ce moment reveils plusieurs fois 3-4 fois la nuit chui ko, et elle fait 2 siestes de 1h par jour. Cote alimentation : legumes viandes et yaourt a midi et compote fruit au gouter,tetee a volonte c pour ca je jeun pas cette annee j ai peur de manquer de lait surtout k elle a n a pas pris bcp de poids elle a 7kg200 a 7mois pour 65.6cm c pas bcp je trouve mais hamdoulah elle est dans la courbe, mais c limite.
Demain nchalah je commence a lui donner soupe soir avec semoule fine. Sais pas comment je vais lui donner a mnger ca a la cuillere? Elle prend pas le bib et comment les preparer. J ai oublie de demander au pediatre.
Je suis contente de vous lire les filles. Une grande pensee a vous toutes sans exception. Grooos bisous
b
17 juin 2016 23:42
Salam aaleikoum les mamounes!
C'est en pleine digestion que je vous écrit!ça fait plaisir de voir le poste toujours vivant
@pepita ma soeur a accouché dans le privé,ça s'est bien passé hmdl sauf qu'ils ont insisté prblui donner un biberon alors qu'elle voulait allaiter lol, elle n'a pas lâché l'affaire.
Sinon je te suis pour bébé2,pour être honnête,on n'attend que ça inchAllah et je n'aibpris aucune contraception depuis l'accouchement,on fais des duaaas...

@octobrette jcomprend qu'avec bébé à la maison,c'est pas du tt évident de travailler,moi même rien que pour faire le ménage et à manger c'est en plusieurs étapes alors avoir une activité professionnelle j'imagine même pas.
Sinon si tu peux pas faire d'abandon de poste ou autre concentre toi sur une recherche de nounou,pour septembre ça va se libérer inchAllah.L'essentiel,c'est que toi tu aies confiance et un bon feeling malgré ta mauvaise experience.

@sanaa ça doit faire du bien des vacances,voir la famille tt le monde c'est bien,mais tu dois être Ko en revenant.

Sinon nous concernant ça va toujours hmdl, ma fille fait de belles nuits hmdl,elle chouine parfois la journee ms jme dit que les dents vont pas tarder...
Sinon on est toujours en allaitement exclusif avec le jeûne c'est pas évident,c'est fatiguant j'ai fait un jour de pause pour recharger les batteries ça va hmdl pr l'instant.
elle mange de tout à midiyawning smileyn à fait presque le tour des légumes lol viande,poulet,poisson et comme toi sanaa elle se prend pour Mariah Carey lol des vocalises toute la journée.Elle ne tient pas encore assise toute seule mais elle attrape ses pieds les ramène à sa bouche ms hmdl elle est souriante malgré la fatigue du travail j'aime passer du temps avec elle....
Je vous embrasse toutes sans exceptions! !!
19 juin 2016 14:11
Salam aleykoum les filles

Jespere que vous allez toutes bien. Moi ca va hamdolillah. Mon bebe aussi se porte bien malgré une conjonctivite quil a choppé je ne sais comment. Il se gratte les yeux a mort mskin donc cest lavage au sérum mais il déteste ca. Sinon notre départ approche bientot InshaAllah on rentre jeudi jai hâte. Sinon en régle générale le séjour sest bien passé mais ceet galère avec un bb en bas âge.

Sinon Diana jespere que tu vas bien ainsi que tes 2 bb. Ecoute je vais pas te mentir je ne suis pas allée a marjane ou autre centre co cette année. Mais oui tu y trouves de tout. Plus le magasin est grand plus de choix il y aura. Juste les prix sont excessifs ca faut sy attendre.

Kawtar comment tu vas? Et ta chipie? La on se trouve a marrakech chez mes parents. Tout juste le temps de ramasser nos fringues envoyer ce que je veux envoyer a mr qui repart en voiture hihi et imprimer nos billets etc. En + cette semaine il va faire chaud ..

Sinon je jeune tout en allaitant. Jessaie de boire beaucoup mais ceet pas évident car on est vite rassasié. Voila sinon comment vous supportez le ramadan vous? Moi cest un peu dur. Jai failli tomber dans les pommes la semaine dernière avant ca javais mal a lestomac jai passé ma journée a vomir enfin ..

Voila voila ah oui Pepita mdr tu ma fait rire avec bb2. Mr m'en a touché un mot vaguement on verra bien..

Ah oui sinon mon fils a ses 2 dents du bas qui sont sorties enfin juste la pointe quoi. Il sait se tenir assis et voila lol.

Gros bisou a Pshit Octobrette Pepita Diana Kawtar Bnti Sana Unesoeur Samira quon ne voit plus, Camiliana par la mm occasion ainsi que toutes les autres que jaurai pu oublié
p
20 juin 2016 08:52
Salam les filles!

Ahah vous mavez fait sourire avec vos histoires de cris lol! Les garçons aussi le font ou juste les filles? La mienne elle me pete le tympan parfois tellement elle crie fort lol et ça lamuse trop puisquelle eclate de rire juste apres quand elle est à fond!

Kawtar, oohhh que siii je ss epuisee lol! Mais me fais vieille lol...et puis jaimerais bien que mes enfants soient dage rapproché...si on reste ici aussi, quelle ne se sente pas seule! Mais jattends cet hiver pour me lancer inchaAllah! Apres si ça se fait avant qadarAllah...je ne ss plus sous contraception et meme si nous pratiquons le retrait...sait on jamais lol!

Octobrette ça va? Et ton petit bout?

Sanaa contente de te relire! Aiiie tu me rassures pas avec lavion! 7h de vol...comment japprehende! Jme ddais dailleurs si jallais devoir la garder durant tout le vol dans les bras ou sils proposaient un berceau avec ce genre de compagnie...elle qui à la bougeotte je doute quelle apprecie le voyage si je dois la porter 7h durant...-/ pour la soupe, perso je mixe bien et lui donne à la cuillere parcequelle naime pas au biberon. Tu peux tjrs essayer les 2! Au debut elle a pris au biberon la mienne...maintenant elle ne veut plus! Mais bon...dun jr a un autre cest tellemznt different soubhanAllah! La mienne est hyper difficile pour les repas...je me bats avec elle à chq fois pour la faire manger et elle me le balance en pleine figure parfois et sur mes vetements en faisant des "brrr"! Generalement elle termine pas ses purees. Sur 200g elle en prend entre 100 et 130g...et tjrs avec difficulté...les fruits au depart elle adorait..ben plus maintenant...elle en prend 3 voir 4 cuilleres...mais ça fait 2 jrs quelle mange tte sa puree de choux fleur/patates/poulet et hier lequivalent dune pomme reduite en compote soubhanAllah! Je marme de patience en tt cas et ne lache pas laffaire...ce qui me rassure cest de voir quelle ne termine pas ses biberons non plus, surtt les 2 du soir...celui du matin elle le boit entierement. Je me dis donc quelle na peut etre plus lappetit dantant lol...quelle grandit et mange differemment maintenant...!

Bintla3ziza je me suis fait avoir pour les biberons moi! Je ny connaissais rien de rien....pour moi cetait tellement normal qu'une mere allaite son bebe...que je ne me suis meme pas posé de question et que je nai rien dit...on a emmené ma fille plusieurs heures apres laccouchement...on me l'a ramené un petit moment et à ma grande surprise elle avait deja la langue pleine de lait...le berceau rempli de bouteilles de lait. A coté de ça...1 journee entiere sans une goutte de colostrum! Et a cha fois qu'elles embarquaient ma fille (ici on ne te laisse pas bebe trop de tps) elles la gavaient de lait artificiel...resultat impossible de lui faire prendre le sein! Elle hurlait et quand jy arrivais ça ne durait jamais bien lgt puisquelle simpatientait et rebelotte pleurs! Je ne lai pas compris de suite...mais ici, le lait artificiel cest un buziness! Nestlé signe avec certains hopitaux! Et cest vraiment pas bien pfff..ça mavait plombé le moral en tt...jai eu limpression detre une mauvaise maman puisqu'incapable dallaiter mn bebe...je culpabilisais à chq biberon..menfin passons! Cest superrrr pour bebe 2! Jespere que tu nous annoncera une bonne nouvelle tres bientot!

Dimaaaaa, ça va? Tu es parti combien de tps? 2 mois? Jai meme pas limpression soubhanAllah! Ah yest il a percé ton petit bout! Ici tjrs rien! Elle a 8 mois mais jai limpression quelle nest pas pressée lol! Pourtant elle est chiannnte hein lol...mais jai pas limpression que ce sont les dents meme si elle se machouille linterieur de la bouche...je ne vois rien en tt cas! Jai meme arreté de verifier lol. Ahhh vous aussi vous pensez à bebe 2 lol! Je vois que je ne ss pas la seule lol!

Pshiit, ton bebe, ça va mieux les oreilles?

Camiliana? Diana? Ça va les filles? Une soeur? Les autres que je ne cite pas, pardonnez moi, ça va?

Ici, ma fille sassoie depuis un moment...et depuis qques jrs elle essaye de se mettre debout! La gallllere lol!je dois la surveiller tt le tps! Lautre jr je lai mise a meme le sol...elle essayait de se redresser mains au sol et popotin relevé ben bammm la tete contre le carrelage! Elle sest mise a pleurer et petite trace rouge tte la soiree! Je lui ai donc fait un petit endroit pour quelle puisse bouger à sa guise avec matelas au sol + coussins! Elle roule, essaye de se mettee debout via les coussins, le mur lol, sassoie, se deplace je ne sais de quelle maniere lol puisque le 4 pattes cest pas tt a fait ça encore, se laisse tomber et rigole parfois senerve quand elle tient absolument a se lever et quelle ny arrive pas...crie...tape des mains, claque des doigts aussi lol, fais pioupiouuu avec ses bras comme les oiseaux ahah et pis voila! Tjrs aussi pot de colle...elle ne reste jamais seule bien lgt...les siestes tjrs la galere et accompagnées de pleurs...et les nuits parfois elle se reveille mais rien de bien mechant! Et quest ce quelle...
p
20 juin 2016 09:01
...bouge maintenant! Du coup je dors mal parfois parceque je me retrouve avec ses pieds dans le dos..ou en pleine figure lol...parfois cest comme si elle me carressait le visage pour sassurer que je suis bien la...et ce matin cest sa tete collée a la mienne...je dors mal mais ça reste tres agreable de dormir à coté de son bebe...de se reveiller et de voir cette petite merveille à ses cotés!
s
20 juin 2016 22:52
Pepita je suis contente de te lire aussi ma belle ainsi ke Dima. Lol la petite chippie est a fond. Moi j ai mis ma fille dans son parc avec son tapis d eveil et tout ses jouets, elle adore et elle risque rien la dedans .
Les enfoires ont pourri ton allaitement. Ton prochaîn bebe nchalah n introduit pas de LA et dit le clairement a la clinique, c cke j ai fais apres mon accouchement.
Pour l avion on l a garde 3h sur les genous c etait penible, c etait avec easyjet c low cost, il ya certaines compagnies comme air france delivrent des berceaux mais tu paie plus cher. Je ne sais pas tu voyage avec quelle compagnie mais faut bien se renseigner. Prevoit ses jouets preferes et tablette avec comptines ca va la distraire un moment.
De notre cote pas de bebe de prevu ses 3 prochaines annees nchalah, deja ke j ai pris conge parental jusk a l entree de ma fille a l ecole nchalah, du coup c sans solde, c dur de vivre k avec le salaire de mon mari on commence a sentir l absence de mon salaire, je souhaite reprendre mon boulot nchalah et surtout de profiter de ma fille et de la voir grandir et poursuivre notre tour du mondesmiling smiley
p
24 juin 2016 22:44
Salam les filles!

Cest callmmmme ici! Vous devez sans doute être prises par le ramadan!

Sanaa je veux bien te croire concernant le voyage avec bebe sur les genoux! -/ je ne sais pas encore concernant la compagnie, on est en plein dans la paperasse pour ses papiers didentités...et donc tjrs pas de billets!

Tour du monde? Ah cest sympa ça! Vous avez deja fait qques pays? Lesquels?

Et sinn, ici tjrs des nuits agitees donc cest dur dur! Nouveauté, ma fille marche à 4 pattes ça yest! Par contre bjr comme je dois la surveiller ! Je la mets sur des matelas au sol + couvertures et coussins (faut vraiment pas être maniaque avec un bebe lol) mais depuis aujrdhui elle escalade les gros coussins...donc risque de chutes et de se cogner tete la premiere contrz le carrelage! Je dois la surveiller tt le tppppps! Autanr vous dire que cest galllere lol!

Et vous alors? Du nouveau?

Bisous les filles!
25 juin 2016 19:16
Salam aleykoum les filles

Jespere que vous allez bien. Je vous écris depuis la france lol enfin. Nous sommes rentrés jeudi soir et la on est chez mon frère dans le 91. Mr prend la route demain soir InshaAllah.

Voila sinon quoi de neuf chez vous? Il a fait une chaleur phénoménale le jour de notre retour. 45° jen pouvais plus!! Hamdolillah ici il fait largement moins chaud et cest plus facile a supporter le jeune.

Pepita oui on a passé 2 mois au bled. Cest passé vite cest vrai. Et toi tu pars quand? Ta tout préparé?

Gros bisous a toutes les autres filles
p
26 juin 2016 18:55
Salam les filles j'espère que votre ramadan se passe bien

pepiiiita ouiiiii a ce jour sava hamdoulah apart qu il a attraper une mycose au fesse avec les dernières chaleur c'était horible!!!! Sous traitement cest passé oufffff je comprenais pas car j utilise jamais de lingettes toujours coton eau liniment!!!!!!et toi le voyage approche!??

diiiiima yessss tes rentré cest cooooollll... jai ma belle mere qui men a parlé des 45 degré!!!!
j'espère que tu a pu récupérer un pti peu chez ton frère

sana ahahahah le mien aussi ne se tient plus en place sur la table a langer le pire c'est quand il veux se retourner les fesses a l aire plein de creme crème partout grrrrrrrrrrrr a chaque fois il fini en pleur!!!! Je suis contente que ton séjour se soit bien déroulé sa donne envie bon pas la scène dans l avion lool


Sinon de notre côté bébé commence son premier jour en crèche demain inchallah bon cest peux être le faite de me dire que je reprend le boulot qu en octobre qui fait que je suis zen lol car avant de prolonger mon congé je stressé a mort il a également son rdv pédiatre des 9mois alalalla sa passe viiite!
a ouiiiiii nous partons en vacance du 7au 14 septembre monsieur a réservé un séjour a dubai inchallah on a fait pas mal de pays mais labas pas encore eu l occasion par contre se sera sans bebe un endroit comme sa impossible pour nous quil vienne il sera garder par un couple d ami qui nous sont proches car il n y aura ni mes parents ni beau parent... bon cest encore un peu loin mais jai hâte de découvrir un autre univers lol.

Un gros bisous a toutes les autres mamounettes
27 juin 2016 00:05
Coucouuuuu les mamounettes!

Pepita youyouyou ta fille est la premiere a gambader!!!! Elle assure!!! Bravo!!

Sana le tour du monde?!! Raconte!!

Pshiiit ms comment fais tu??? Je reve de pouvoir laisser bb ne serait ce quune nuit ms imposssssible!! Pourtt tu es cm moi collee a ton bb! Je supporterais pas de le laisser et de partir loin de lui c horrible cm sensation de dependance!
Et au contraire dubai est une ville ideale pr emmener bb. Ya de tt!
Tt est pratiq la bas. En plus septembre ca va cote temperature et de tte facon c climatise partout
Tu maurais dit les philippines ok jaurais compris

Dima aala slemtek le retour et en plus ma voisine!! Tu restes jusq qd ds le 91?? On se retrouve a l'agora faire les soldes?!!! Lol a defaut de se manger une bonne crepe nutella sad smiley

Jvous bisous toutes et diana t ou??
p
29 juin 2016 23:48
Salam les filles j'espère que vous allez bien

moi je ne vais pas bien du tout depuis lundi (rdv des 9mois) ma pédiatre s inquiète beaucoup pour mon pti car il ne s asseoit toujours pas et le trouve hypotonique, elle l envoie passer un bilan au CAMSP en aattendant cesr kiné et ostéopathe jai telement peur je stresse énormément sa prend dans les tripes une inquiétude que je n ai jamais resenti!!!!!! Pourtant bébé tiens sa tete, se retourne ventre dos ventre il fait de belles roulade, éclate de rire, gazouille...

OCTOBRETTE merci encore pour ton intervention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 23:50 par pshiiitdebonheur.
30 juin 2016 10:29
Pshiiit
Je comprends a 100% ton sentiment mais regarde ton bb fait plein de trucs!!!!
Garde confiance en Allah et sois patiente meme si c'est plus facile a dire..
Et tu as vu dans ton post certains bb prennent vraiment TOUT leur temps..
Vois plusieurs pediatres ou dr.
Ton bb est assez tonique pr se rouler c pas rien, et il a mis le tps pr tenir sa tete mais il l'a fait! Courage!
p
30 juin 2016 10:49
Octobrette un grand merciii mouaahhh
Ouiiiii heuresement que j ai allah pour garder confiance... c'est dure de resté dans le flou et l attente entre les rdv grrrrrr trop long!!!!! En plus ma pédiatre manque énormément de tact je resort a chaque fois inquiète... jai hâte de voir le kiné celle qui l avait suivi a l époque pour son torticolis. J'espère que ton pti loulou va bien,? Pour dubai tu m avaid demander comment je vais faire et beh jusqu'à présent je me poser pas la question et la depuis la consultation jme la pose lol... surtout si sa situation n avance pas!!!!!!
30 juin 2016 23:37
Mais non c normal pssshiiit !!!
Dubai c'est dans 3 mois tu as le tps, ny pense pas pour le moment.
Tu as essaye de prendre rdv avec un autre pediatre? Ou vois un specialiste de la motricite pour te rassurer...
Tiens nous au courant!!
Bisous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook