Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
G
28 mai 2015 15:03
Ouhou, vous ^tes où les octobrettes aujourd'hui??? Heu
28 mai 2015 18:42
Salam les filles !

J'avais écrit u message tout a l'heure mais la connexion a bugé du coup il ne s'est plus envoyé et j'avais la flemme de le réécrire lol .

Bref je disais, Naj oui c'est bien de dormir mais quand tu dors trop comme moi bah ça te fatigue encore + je dors facile 15h par jour !! C'est énorme ! 9h 10h par nuit + 3 - 4h la journée .. Ça me fatiguer et en + quand je me réveille je suis de mauvaise humeur !!

Sinon moi j'ai du mal a me lever par exemple si je suis allongée sur le lit il faut que je me traine jusqu'à ce que je pose mes pieds par terre ..

On dirait que ça fait une éternité que j'ai pas eu de Rdv médical .. D'ailleurs j'ai contacté la sage femme en question par sms elle a lu le msg mais n'a pas répondu donc je pense laisser tomber .
G
29 mai 2015 11:37
Hého les filles, on était en seconde page!!! Vous êtes passées où?!?!

Diima, oui le sommeil est important, et à la fin on fait des insomnies du fait déjà d'avoir du mal à trouver uen position confortable pour dormir! Donc profites, fais le plein de sommeil lol!
C
29 mai 2015 13:34
salam alaykoum les soeurs

moi je suis la ! mon echo c'est pas avant la semaine prochaine je vais enfin savoir si c est une fille ou un garcon mais mon presentiment me lache pas ca m'agace.
je crois que je vais garder la surprise pour l entourage.
hier j avais rdv avec la sage femme hier le bilan est que je dois surveiller ma tyroide, faire le test du sucre (oh mon dieu) la derniere foi j ai faillit vomir et surveiller mon poid.
sinon j ai rien a raconter c est calme plat
bon je vous laisse la mon fils m'a fais un joli cadeau dans sa couche, je viens de realiser que je suis pas prete de sortir des couches avant un long moment

bisou
30 mai 2015 14:54
Salam Aleykoum les filles ..

Vous chômez grave la lol !

Bon j'espère que vous allez bien moi ça va hamdolillah .

Je reviens de ma consultation avec la sage femme alors c'était une française en fait qui s'est installée ici avec son mari .

Bref donc elle a vérifié mon col, pris ma tension, a répondu a tous les questions que je me posais et m'a donné des recommandations concernant ma prise de poids et mon alimentation un peu comme toi Chatkaramel !
Elle m'a dit de faire ma prise de sang pour la toxo rubéole et le test O'sullivan que je ferai début de semaine pro inshaAllah . Ah oui elle m'a aussi fait écouter son cœur et m'a dit qu'il bougeait beaucoup .. Voilà j'ai quand même bien fait dy avoir été je suis + rassurée .. Du coup la j'attends mon retour pour savoir le sexe .. Même si Allah o a3lem moi je pense que ce sera un garçon a 80% lol ..

Voilà et vous les filles quoi de 9 vous parlez peu la ..
m
30 mai 2015 23:18
Coucou les filles,

Je n arrive plus à vous suivre!! C pas sérieux tout ça :-)

Juste pr vous dire que j attends une baby girl inchaAllah <3
p
31 mai 2015 01:16
Salam les filles,

periode "creuse" me concernant, dou le silence!

Jai eu un traitement pour soigner ma mycose et ça sarrange enfin al hamduliLlah! Prise de sang et pipi prevus cette semaine inchaAllah! Je sens bebe bougé...et jai le ventre qui tire pas mal parfois..et bien souvent quand cest le cas je remarque le lendemain que mn bidon sest arrondit davantage...sinon...64kilos à la pesee!! Moi qui ne voulait pas depassé les 67...je pense que cest fichu -/ ça monte...ça monte et je ne comprends pas pquoi puisque je nai rien changé a mn alimentation...peut etre le placenta et le liquide amniotique??

Chatkaramel, cest quoi le test du sucre? Jveux dire quest ce qu'on te fait faire?

Dima, cest ta 1ere prise de sang depuis le debut de ta grossesse?

Miracle, tu avais une preference? Mabrouuuk en tt cas! ^^
m
31 mai 2015 01:23
Coucou pepita,

Oui je sens le ventre qui tire aussi.

Tu as pris cb de kg en tout? Moi 8 pr le moment, ça craint!!

Le test du sucre c pr détecter ou pas le diabète de grossesse, la gygy ma dit de le passer ds un mois, soit à environ 26 sa. Vous devez déjà le faire mnt vous autres?

Ça consiste grosso modo en plusieurs prises de sang et de boire un concentré de boisson sucré.

Oui hamdoullah je rêvais d une fille :-)
31 mai 2015 01:26
Pepita non c'est pas la 1ère mais la je me trouve au Maroc .

Miracle félicitations smiling smiley !
m
31 mai 2015 01:29
Diima g pas suivi pq tu as été chez gygy au Maroc? Tu as eu une inquiétude??

Merci :-)
31 mai 2015 12:21
Miracle lol non je suis en vacs au Maroc et je devais rentrer fin mai . Mais au final je rentre fin juin donc ma sage femme m'a demander de voir quelqu'un ici au Maroc car sinon ça aurait fait 1 mois sans consultation .
m
31 mai 2015 12:57
Ah ok c cool ke tu restes si lgt au Maroc ;-)
31 mai 2015 13:49
Oui ça fait du bien mais bon après on se lasse donc voilà il me reste une vingtaine de jours après retour au bercail ça fait du bien aussi !

Les filles le soir j'ai grave mal a l'estomac franchement j'ai beaucoup de mal a digérer suis je la seule ?
G
31 mai 2015 15:24
Hello les filles,

Pour ma part we en amoureux à Florence, le soleil fait du bien! Doudou est aux petits soins et il a senti bouger bb pour la 1ère fois :-).

Sinon oui moi aussi je prends du Gaviscondepuis2 semaines qd j'ai des aigreurs d'estomac.
Bisous.
1 juin 2015 09:11
Salam les filles comment allez vous?
J'me suis absente c'est dernier, j'me suis pris quelque jour de vacances ds le sud et mariage de ma cousine en Espagne d'où mon manque de temps pr vous faire un pti coucou.
En tt cas j'espère que tous le monde va bien ainsi que vos bébé.
Jai pas pu lire vos conversations encor Dc je repasse poster plutard. Lol.

Ah oui j'ai fais mon écho juste avant de partir et tous va bien hmd pr bébé et c'est un garçons.

Bisou bisou
G
1 juin 2015 09:33
Petit update des futures mamans octobrettes inchallah :

GranolaChoCoco dpa 01/10 inch'Allah, baby boy
pshiiitdebonheur dpa 01/10 (garçon à confirmer)
Bouchie dpa 01/10 inchallah
Miracle dpa 07/10 inchaAllah fille
pepiita dpa 08/10 (fille à confirmer)
Dianaaa dpa 08/10 garçon
Chatkaramel dpa 09/10 (pressentiment fille)
heureuse2015 dpa 10/10
Najkirikou dpa 12/10
sanouma dpa 16/10
camiliana1408 dpa 23/10
Noorhanne10 dpa 23/10 garçon
Bintou-Adam dpa 24/10
Denya dpa 27/10 fille
Diima Nachat dpa 28/10 (pressentiment garçon)
Lalarifia dpa 31/10 (je pense que c'est un garçon...  Exact ! )
G
1 juin 2015 09:36
Coucou les octobrettes,

Félicitations à celles qui connaissent désormais le sexe de bb Danse.

Moi ce matin, je suis éclatée! We à Florence, on s'est pas mal balladé, on a super bien mangé mais la chaleur m'a tué! Conclusion, je ne pense pas partir une semaine au soleil en juillet! Je vais voir pour une destination plus fraiche genre l'Irlande ou autre, car déjà mon corps bouillone, j'ai tout le temps chaud, donc voilà! En plus ils annoncent 32 sur Paris vendredi aie aie aie!
Et vous comment ça va?
Moi prochaine étape consultation des 6 mois dans 10 jours, d'ici là j'essaie de me restreindre à mon régime (excepté ce we oulala les excès!).
Bonne journée à toutes!
1 juin 2015 11:17
Coucou granola ça va?
Dis moi vu que tu bouge beaucoup tu as des pertes blanche liquide parck depuis mon retour j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai peur que mon col s'est modifié.
Jai fais plus de 700km en voiture et s'est pas recommandées de prendre la voiture à partir de 6 mois je suis à 5 mois Dc m'inquiète un peu.
???
G
1 juin 2015 11:42
Coucou Diana, non pas de pertes blanches.
Appelle ta gyneco par précaution.
1 juin 2015 11:46
Je pense me rendre aux urgences surtout que j'ai des douleurs en bas du ventre..
J'ai vraiment peur.
Ya rabbi que bébé va bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook