Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
G
8 avril 2015 11:29
Sinon pour la ligne dont les posteuses parlaient hier, entre le pubis et le nombril, je l'ai bien lol! J'ai regardé hier soir!

Sinon petite question les filles, dernièrement, quand vous faites de gros calinoux avec vos chéris, vous n'avez pas mal au bas ventre après? Je sais très bien que les rapports sexuels n'ont aucun impact sur bébé, mais bon ce n'est pas agréable d'avoir mal au ventre après, ça ne lm'était plus arrivée depuis les touts débust du mariage!
m
8 avril 2015 11:36
je suis à 14 sa + 1 jour smiling smiley dernières règles le 30/12,

super ça après la Floride le bled grinning smiley
l
8 avril 2015 11:54
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Sinon pour la ligne dont les posteuses parlaient hier, entre le pubis et le nombril, je l'ai bien lol! J'ai regardé hier soir!

Sinon petite question les filles, dernièrement, quand vous faites de gros calinoux avec vos chéris, vous n'avez pas mal au bas ventre après? Je sais très bien que les rapports sexuels n'ont aucun impact sur bébé, mais bon ce n'est pas agréable d'avoir mal au ventre après, ça ne lm'était plus arrivée depuis les touts débust du mariage!


J'ai vérifié hier aussi, et rien pour moi. C'est encore tôt je pense.

Pour ce qui est du calinou, pas super mal au ventre mais une sensation désagréable.
Après chaque femme est différente. Dixit gygy "Certaines choses vous seront désagréables d'autres moins, faut réapprendre"smiling smiley
G
8 avril 2015 12:05
Citation
Miracle2015 a écrit:
je suis à 14 sa + 1 jour smiling smiley dernières règles le 30/12,

super ça après la Floride le bled grinning smiley

Ah oui? Moi dernières règles le 18/12 mais j'ai des cycles plutôt longs. D'où la différence des sa!
Bon je vais prendre un calendrier et compter je tombe quel jour pour 41 sa!!! Tu m'as mise le doute lol.
G
8 avril 2015 12:08
Citation
lalarifia a écrit:
J'ai vérifié hier aussi, et rien pour moi. C'est encore tôt je pense.

Pour ce qui est du calinou, pas super mal au ventre mais une sensation désagréable.
Après chaque femme est différente. Dixit gygy "Certaines choses vous seront désagréables d'autres moins, faut réapprendre"smiling smiley

Oui moi aussi, sensation désagréable puis mal au ventre après, mais je me demande si c'est pas le poids de mon mari sur mon ventre lol. Il n'est pas gros mais comme il est grand, il pèse! Bon comme dit gygy, faut réapprendre alors et innover lol.
m
8 avril 2015 12:34
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Ah oui? Moi dernières règles le 18/12 mais j'ai des cycles plutôt longs. D'où la différence des sa!
Bon je vais prendre un calendrier et compter je tombe quel jour pour 41 sa!!! Tu m'as mise le doute lol.


le 18/12? et bien si tu étais en Belgique ta dpa serait le 24/9... + chez nous c 40 sa une grossesse pas 41.
m
8 avril 2015 12:34
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Oui moi aussi, sensation désagréable puis mal au ventre après, mais je me demande si c'est pas le poids de mon mari sur mon ventre lol. Il n'est pas gros mais comme il est grand, il pèse! Bon comme dit gygy, faut réapprendre alors et innover lol.


moi rien du tout lol
G
8 avril 2015 12:40
Citation
Miracle2015 a écrit:
le 18/12? et bien si tu étais en Belgique ta dpa serait le 24/9... + chez nous c 40 sa une grossesse pas 41.

Ok, ça explique! Car j'ai recompté avec le calendrier et je tombe bien à 41sa pile le 1er octobre ;-)
G
8 avril 2015 12:43
Les filles, vous allez me prendre pour une folle!
J'ai vu que l'Aid El Kébir c'est le 24 septembre inch'Allah! Je vais tout essayer pour accoucher juste avant ou le jour même pour éviter cette année la fameuse corvée du mouton lol, car sinon certes je ne vais pas toucher mais je serai sur le canap dans le salon avec toutes les odeurs berkkk!
m
8 avril 2015 12:47
haha mdr Granola à quoi tu penses :-D
moi ça vient coupé déjà plus qu'à faire mes petits paquets pour le congel!

koi que, à ce moment là, je pense que même les petits paquets c pas moi qui vais les faire lol

pq tu demandes pas à ton mari d'aller découper le mouton chez le boucher?
l
8 avril 2015 13:44
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Les filles, vous allez me prendre pour une folle!
J'ai vu que l'Aid El Kébir c'est le 24 septembre inch'Allah! Je vais tout essayer pour accoucher juste avant ou le jour même pour éviter cette année la fameuse corvée du mouton lol, car sinon certes je ne vais pas toucher mais je serai sur le canap dans le salon avec toutes les odeurs berkkk!

Mdr, je me demandais ce que tu allais dire. Moi je ne touche à rien, je laisse faire maman et belle maman ou le boucher lol.
C'est vraiment la corvée de l'année ça.
G
8 avril 2015 14:30
Lol, les filles dans ma famille ou belle-famille c'est sacrilège d'aller chez le boucher!!! C'est lévènement qu'attend papa et beau-papa toute l'année lol!

Ben en fait, pour l'Aid enl fitr on va à la mosquée près de chez mes parents opuis déjeunons avec eux et pour l'Aide El Kebir c'st l'inverse, on va chez la belle-famille avec toute les oncles et tantes qui apportent leurs moutons! L'année dernière yavait 10 moutons dans la maison des beaux-parents, donc partout dans la maison les odeurs, horribles!
Donc au moins si j'accouche avant ou le jour même, j'ai une bonne excuse lol :-). Sinon ils vont me demander de venir et de rester sur le canap...mais avec les odeurs lol.

Oui je sais c'est encore très loin mais bon en regardant les dates du ramadan, je me suis rendue compte de cela confused smiley

Miracle, pourquoi des petits paquets pour tes congés?
l
8 avril 2015 14:57
Ah oui effectivement 10 moutons!
J'ai connu ça plus jeune dans la famille de mon père. J'aimais bien l'ambiance mais bon j'etais jeune, je ne me rendais pas compte de la corvée.
G
8 avril 2015 15:27
Oui ben c'est ça, ya uen super ambiance c'est sûr et l'année dernière, comme c'est tombé un samedi, ca s'est fini en barbecue des 10 foies lol.

Mais ça dure longtemps et tu as l'odeur imprégné dans les cheveux les vêtements, même si tu ne touches à rien!

Ca y est 1ere commande chez asos pour les grosses ptdr, yavait des promos donc j'ai fait 2/3 emplettes!
m
8 avril 2015 15:43
hihi Granola, les paquets quand je sépare la viande pour mettre au congélateur :-)

Bsaha ta commande!

chez moi au boulot ça commence à se savoir, y a des fuites et je ne sais pas qui a balancé, je l'ai dit à 5 collègues proches en précisant de ne pas ébruiter! mais bon :-/
l
8 avril 2015 16:01
C 'est parti, Granola est lancée pour les amplettes. thumbs up

Moi je compte l'annoncer à la fin du mois au boulot, pour le moment personne n'a rien vu, enfin je crois.

Miracle, y'a une balance parmis les 5 grinning smiley
c
8 avril 2015 16:14
Merci les filles pour votre soutien .lalarifia
j serais à 12sa vendredi inchallah mais ma crainte c'est de vivre la même grossesse que la précédente malade jusqu'au bout.
Moi aussi jvoulais partir en vacances ce mois ci mais vu mon état j'ai laisser tomber. En tt cas celles qui partent profitez en et faites attention à vous et à ce que vous mangerez sur place ...Kheir inchallah
c
8 avril 2015 16:17
Côté fringues pour ma première grossesse j'en avais jamais acheté car étant donné que j'étais malade j'ai pris que 5kg dans le ventre dans je m'habiller normalement et pour celle là c'est parti je pense ....à voir
m
8 avril 2015 16:20
Camiliana tu n'as pris que 5 kilos durant toute ta grossesse c bien ça?
l
8 avril 2015 16:35
Waw 5kgs...

Moi je termine ma 12ème SA, je rentre dans la 13ème samedi, nos dpa doivent être proches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook