Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
G
4 octobre 2015 03:03
Mabrouk Chatkatamel!!!
J'espère que ton bb se porte bien ainsi que toi malgré cet accouchement éprouvant! Je sais que cest facile a dire mais ke plus important cest que ton bb soit la et en bonne santé, et machallah ca a lair detre un beau bb!
Si ca ne re dérange pas, je veux bien le prénom de ce petit ange par mp.

Essaies de te reposer un Max en tout cas

Diana, oui merci la corcobsicion sest bien passée, cest encore tout frais dinc je soigne et fais attention au moindre détail mais poir le moment hmd.


Bon moi je finis la têtée de bb et hop au lit...s'il a décidé de dormir lui aussi ;-).
p
4 octobre 2015 04:41
Salam les filles!

Oumhoussem, ici ça va comme une fin de grossesse! Lol! Et toi ça va?

Chatkaramel, pas du tt rassurannnnnt ce que tu nous dis là! -(( jai peuuuuur punaise...! Tu es "partie"? Càd? Réanimations?? Quest ce qui cest passé soubhanAllah? Reposes toi en tt cas!! Un bisous à tous les 2!

Granola, mabrok pour la circoncision! Pas trop eprouvant pour toi du coup?
p
4 octobre 2015 04:47
Bonnnn qui sera la prochaine inchaAllah? Diana, je le sens bien pour toi! Lol!

Punaiiiiise....ça me travaille lesprit du coup le dernier post de chatkaramel! Qu'Allah nous facilite les filles! Insomnie....et avec ce que je viens de lire je ne suis pas prete de me mettre au lit! InchaAllah i koune ghi lkheyr!

Un bisous à vous ttes!
4 octobre 2015 08:40
Chatkaramel mbrouk ma belle... sa été vraiment dure pr toi à cke je voit mais hmd le principal c'est que tu as bien bébé avec toi maintenant et que tu vas bien également..
Repose toi bien et revient sur le post quand tu pourra inchallah..
Machallah c'est un beau et gros bébé.
Qu'Allah te le préserve. Amine.

Pepita non dis moi pas ça maintenant que j'ai lu chatkaramel j'veux pas être la prochaine..
Mdr. Surtout que j'ai eu une cesa aussi à la 1 er j'ai peur que sa se passe mal du coup maintenant. Lol.

Camiliana je savais pas que le fer provoque les collique. Moi c'est pareil je mange bcp d'aliments qui en contient..
C'est pr quand ta dpa?
Et oui hésite pas à te rendre à la mater pr un contrôle..inchallah kheir.
4 octobre 2015 09:16
Ma pauvre chatkaramel tu ma fau mal au cœur . Rien ke kan tu dit kil ton réanime plusieurs foi jenn'est des frisson.......
Hamdouliila Dieu et grand. Il été présent se jour la avc toi et ton peti bout chou. Et tou ses bien terminé et Sava aller de mieu en mieu bon courage et repose toi. Et des des doueras et on va tous t'en fair inchalla. Gros bisous
4 octobre 2015 16:24
Salam les filles

J'espère que vous allez bien? Moi ca va hamdolillah tranquille.

Chatkaramel félicitations pour ton petit chat smiling smiley Je vois que ton accouchement a été éprouvant mskina, repose toi bien et reviens nous une fois reposée inshaAllah smiling smiley

Pepita bah alors mdr t'es encore + stressée mtn après avoir lu le com de Chatkaramel? Tkt pas tout va bien se passer inshaAllah.

L'essentiel c'est qu'on aille bien nous et nos bébés après on se remettra de l'accouchement inshaAllah petit à petit winking smiley

Moi je suis en train de finaliser mes achats donc voilà j'ai l'impression que ca se finit pas et j'ai peur d'oublier quelque chose !

Octobrette j'espère que tu vas bien, ainsi que Diana et Camiliana.

Granola ton petit pousse bien? AS tu remarqué des changements déjà au niveau du visage ? Je t'avais envoyé un msg je sais pas si tu l'as lu ..

Pshit c'est gentil d'être passée nous donner des news et tkt pas ca va aller dis toi que t'es pas la seule à être passée par là winking smiley

Oumhoussem cava ? Pas trop fatiguée par les 3 mousquetaires? Lol et ta fille grandit bien ?
4 octobre 2015 16:36
GranolaChoCoco - DPA 01/10 : incha'Allah baby boy : A ACCOUCHÉ LE 19/09 Danse

Zazadici - DPA 01/10 : fille

Pshiiitdebonheur - DPA 01/10 : garçon : A ACCOUCHE LE 01/10 Danse

Oumhoussem - DPA 05/10 : fille : A ACCOUCHE LE 19/09 Danse

Miracle - DPA 07/10 : inchaAllah fille

Pepiita - DPA 08/10 : fille

Dianaaa - DPA 08/10 : garçon

Chatkaramel - DPA 09/10 : garçon : A ACCOUCHE LE 03/10 Danse

Heureuse2015 - DPA 10/10 : garçon

Kawtar.t - DPA 10/10 : tite princesse incha'allah

Octobrette - DPA 12/10 : garçon

Sman123 - DPA 13/10 : fille : A ACCOUCHE LE 26/09 Danse

Chakira - DPA 20/10 : surprise

Kams - DPA 21/10 : ?

Noorhanne10 - DPA 23/10 : garçon

Tfyfiha - DPA 25/10 : fille

Denya - DPA 27/10 : fille

Camiliana : DPA 28/10 : garçon

Diima Nachat - DPA 28/10 : garçon

Lalarifia - DPA 31/10 : garçon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:08 par Diima Nachat 9226.
4 octobre 2015 17:25
Diima ça va hmd merci et toi ?
Tu as passer une bonne soirée?
Tu as bien chtahh??? Lol

Moi j'ai été à une brocante ce matin histoire de marché mais bon on verra bien.
J'ai RDV mardi j'espère vraiment quil vont me gardée. MDR.
En attendant ba c'est tjr galère , sa devient vraiment lourd à porter, la nuit c'est pipi tous les 2 h, insomnies .... dc voilà!
Et vous côté symptôme? C'est pas non plus la forme je pense!!

Et Diima c'est gentille de penser à récapituler..
Chatkaramel à accoucher le 03 pas le 01..
4 octobre 2015 19:06
Merci Dima ca va hmd.
Merciii pr le recap!

Pas de news de kawtar et chakira!

Alors soubhannlah depuis q mes parents sont venus c un miracle JE DORS. Mais bon je ne mavance pas ca va surement pas durer..
Et aussi je nai plus de contraction depuis 3 jours!!!
c
4 octobre 2015 19:12
Slm les filles

Dima ça va merci ma belle de demander des news a part que je flippe a l'idée d'accoucher seule mais hamdullah j'espère que ta passer un bon mariage ....
Diana ma dpa est la même que dima au final le 28 mais avec un col ouvert je doute d'arriver a terme...après allah oalam inchallah kheir pour toi aussi c'est vrai que le dernier mois on perd patience et on a hâte que ca finisse .
On est presque dégoûté de tout en tout cas pour ma part....

Courage ce n'est plus qu'une question de temps....
Grano félicitation la circoncision pas trop dure jesp.
4 octobre 2015 19:13
Diana ça va hamdolillah tout doucement . Pfff lol si tu crois que j'ai dansé alors pas du tout lol je suis restée assise du début jusqu'à ce que e parte . Déjà c'était juste des voisins et puis même dans mon état j'allais pas zdeg a deg sur la piste lol . C'est bon j'ai rectifié la date lol moi je oublié le listing mais je retiens jamais les dates ptdr

Moi côté symptôme ça va pipi j'me lève 1 a 2 fois maximum c'est juste le dos qui me fait mal .

Octobrette peut être que tu étais angoissée que ta mère ne soit pas encore la et du coup tu dormais mal inconsciemment ? Genre ma psychologue ptdr

Oui aucunes nouvelles des filles c'est dommage c'est a ce moment même qu'il faut rester actives pour se tenir au courant ..
C
4 octobre 2015 20:50
Salam alaykoum

Barak Allah wa fikoum pour vos félicitations et vos douas c est vrai ça été une grosse épreuve j ai vraiment du mal à digérer je ne préfère pas vous raconter mon histoire car je ne veux nullement vous angoisse Allah m'a éprouver et m à expier mes pêcher,
Je n ai pas été épargné cette année mais ce ne sont que mes épreuves ne calquer pas vos futur accouchement sur le mien. Le poste a été un petit vent d air frais sur ma vie ces derniers mois.
Bref la je suis dans mon lit je regarde gulli mon fils est venu me voir il a rigoler quand il a vu son petit frère et moi il me bouuuuude alalal ça me brise le cœur. Mon bébé dort j essaye de le nourrir car je ne pouvais pas bouger et j ai des grosse douleur à cause de l opération.
Voilà si vous avez besoin d infos dites le moi on se partage nos expérience
Bisous prenez soin de vous et reposez vous
4 octobre 2015 23:12
Inch'Allah kheir Chatkaramel .. Déjà un bb en bonne sante hamdoulilah.
G
5 octobre 2015 05:57
Salem matinal a mes mamounes :-),

J'espère que bots avez ttes pu dormir un peu!

Diima je viens de te repondre, désole javais vu ton message mais oublie de revenir y repondre.

Chatkaramel courage ma belle, le plus dur est derrière toi.

Poir la circonsision, merci les filles de demander, tout sest bien passé el hmd. On a co appréhende avecondieur en se demandant sil n'était pas trop petit mais franchement aucun regret. A cet âge la ca comprend pas et la peau cicatrise plus vite!

Revenez les autres...Kawtar, Chakira,...
p
5 octobre 2015 08:08
Slm les filles!

Petit coucou rapide...debout depuis 3h du matin...tres tres courtes nuit et sommeil qui ne m'a pas permi de récup en plus...jen peux pluuuus! -/ jespere que vous ça va?

Rien qui ne mindique que cest pour bientot...je suis a j-3 du terme! -(

Bisous les filles.
5 octobre 2015 08:58
Javais zappe Granola mebrok la circoncision!!
Tu peux me renvoyer par mp ton dr stp??

Pepita
Miskina ca va aller inchallah. Le manq de sommeil est une torture.
Cette nuit aussi jai tourne en rond jai lu... Je crois q bb est remonte... Car redouleur cotes ...
Idem pas de signe annonciateur.j-7
Jai peur du coup q bebe soit trop gros
Hmd mon poids na pas explose...

Je voulais ramener bb de la mat av maxi cosy ms on me deconseille. Les mamounes vs avez fait cmt?
Jai achete un matelas peg perego pr la nacelle ac son ptit coussin pr q bebe dorme mieux ms c galere ac alese et drap housse. Tu as fait cmt granono?

Jai change davis pr le dodo de bebe. Je vais dormir seule av lui car papa est un fumeur et mm sil fume toujours dehors, il empeste la chb avec ce quil expire et jai lu q c dangereux pr bb(risq mort subite...)
Jsuis trop degoutee. Stress supplementaire
Et papa pas pret a arreter de fumer... Pfff marre de ces males egoistes
C
5 octobre 2015 10:37
Salma alaykoum

Barak Allah wafik octobrette au Allah te facilite dans cette accouchement.

J ai oublier de féliciter pshiiiiiit dsl nos accouchement se sont suivit j étais perdu j espère que ton bébé pshiiit gazouz se porte bien.
Pepita fais moi confiance ne t inquiète pas ça va bien se passer certe tu es seule mais hamdoulah c est ton 1er donc tu peux te consacrer à lui totalement en plus tu as fais le plus gros pour le cododo je voulais te répond mais pas le temps
Donc tu dors pas avec monsieur sans oreiller couette essaye de te mettre à une extrémité et ton bébé au milieu attention si tu sens que tu es trop ko le mettre dans son lit prend pas de risque si tu a un panier genre moise met le dans ton lit ça sera plus sûre.

Mabrook pour la circonsision de ton fils granono
Dima, Diana, camilia bisous à vous profiter de ces derniers jours pour vous reposer.

Je me disai que c est pas jojo d accoucher en hiver oulalaa j ai envie de casser ma tv mais ça me fait un bruit de fond

Bisous à toutes celles que j ai pas mentionner et bon courage
5 octobre 2015 11:32
Chatkaramel courage hmd tu t'en remet tous doucement.. miskin ton mari et ta maman ont dû avoir tellement peur!!
Jpense que tu est encor à l'hôpital?
Tu allaite ton fils ou biberon??
Et la cesa te fait mal ou c'est les même douleur que le 1 er accouchement?


J'me pose tellement de question à j-3 comme toi Pepita tjr rien et comme c'est risque de déclencher sur un utérus cicatricé j'ai peur que sa se termine en 2 ème cesa..
Enfaite sayé la j'suis perdu et j'ai peur.. lol

Octobrette pareil mon mari est un fumeur après faut jamais laisser bébé à côté s'il fume et qu'il change ses vêtements et lave bien les main et sa bouche s'il veux touchée bébé ou le prendre.Jlai pas lâchée sur ça et dc il fume jamais la journée jusqu'au soir. MDR
Et la il est passer à la cigarette électronique dc voilà..mais c'est vrai que c'est nul!!
5 octobre 2015 11:35
Pshitt j'espère que tu va bien ainsi que bébé?

Diima comment va tu aujourd'ui?
5 octobre 2015 11:53
Salam les filles smiling smiley

J'espère que vous allez toutes bien winking smiley

Comme vous Pepita et Octobrette j'ai eu du mal à dormir cette nuit! J'ai tourné en rond pendant un bon moment je sais meme plis à quelle heure je me suis endormie!

Chatkaramel ainsi que Pshit j'espère que vous vous en remettez petit à petit et que vos bébés se portent bien!

Diana ca va hamdolillah et toi? Toi et Pepita vous paniquez lol je comprends mais inshaAllah ca va le faire.

Me concernant j'ai été ce matin faire mes dernières analyses d'urines et de sang .. Youpiiiiiiiiii !
Et là rien de spécial en pleine paperasse ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook