Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
2 juin 2014 13:09
les mamounettes vous êtes où , le poste est vide sachant qu'il y'a plein de nouveauté en votre vie , a se moment là ;

Moi mon bidon a grandie bcp , je me sens lourd , la gygy ma di que le placenta est bas , donc fau que je fasse attention

khir inshallah
3 juin 2014 11:55
moi je suis la!!! les filles vous faites quoi???? moi echo deuxieme trimestre demain youpi me langui, kheir inchallah,;
je vais prendre des photos de la scéance jmen fou et je vais meme prendre une clé usb pour qu'il m'enregistree les cliché je ne vais pas faire la meme erreur que la derniere fois, un petit cliché tout minableGrrrr
et je vais demander a mon mari de filmer la scéance lol au cas ou .

j'y vais avec mon mari et sa soeur inchallah.

oh purée mon bébé bouge machallah dans tous les sens et parfois il m'enquiquine lolIn love

j'ai acheté une table a langé baignoire en hauteur sur le bon coin marque babysun super jolie beh on dirait qu'elle est neuve et je l'ai eu moitié prix. pour le reste j'attends les soldes!!!

gros bisoux je veux des news
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
3 juin 2014 16:41
desparet BESSAHA la table a rangé , et inshallah kheir pour ton rendez vous de demain
4 juin 2014 12:47
Salam les miss,

j'avais encore disparu désolée, j'ai passé plusieurs jours chez ma famille pour rencontrer mes nouvelles nièces machallah elles sont trop chou!

Pour ma part tout se passe bien hamdoulah bébé fait des pirouettes toute la journée et même la nuit. Parfois ça me gêne tellement il tape fort. Ma prochaine écho est prévu pour mardi prochain j'ai haate d'y être en espérant que tout aille bien.

j'ai encore rien acheté, mais je suis à l'affut de la moindre bonne affaire, je suis toujours sur les sites de ventes privées car ya des supers trucs pas chers mais faut se lever tot lol. d'ailleurs si certaines sont intéressée pour se faire parrainner, envoyez moi un MP.

J'attends les soldes avec impatience car j'ai déjà fait tout mes repérages, ya plu qu'à inchallah.
Dans 10 jours je commence le 6ème mois machallah ça passe trop vite mais d'un autre coté j'ai trop hate d'avoir mon bébé dans les bras. cet aprem j'ai mon rdv d'inscription à la maternité, je vais en profiter pour poser plein de questions!

Gros bisous
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
4 juin 2014 20:09
Salam aleykoum mes sœurs ,

Tout d'abord Mabrouk pour vos grossesse , inch'allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ... Et pour les autres je vous souhaite de tout cœur de tomber enceinte rapidement ..

Je me présente je m'appelle Cheryne j'ai 21 ans & Mr 30 ans je suis mariée depuis 1ans et demi , avant de tomber enceinte j'étais en essai pendant 1 an mais El hamdoullilah .
Je suis à 5 mois de grossesse c'est prévu pour le 23octobre inch'Allah .
Je ne connais pas encore le sexe m'a prochaine écho est pour le 18 juin mais je pense que sa sera un petit Prince ...
Pour les symptôme je n'est eu aucune nausée , je n'est pas vomi une seule fois hamdoulillah par contre j'ai toujours faim et mon corp à complètement changer . Surtout mon visage j'ai gonflée sad smiley . J'ai l'acné de grossesse et je suis devenu " moche " lol j'ai beau me maquillée me pouponnè mais rien n'y fait ! Mon moral en à pris à coup ... Mais Kheir inchallah ..

Je vous embrasse à bientôt inch'Allah

5 juin 2014 11:07
Cherny A félicitation , une grossesse a terme inshallah ; et bien venu parmi nous
M
5 juin 2014 11:16
bonjour a toute les octobrettes,

je vais faire ma premiere eco le 16 est ce que vous pensez qu'on arrivera a voir quelque chose lol je pense avoir 6 semaines mon mari insiste pour venir avec moi lol? je pense qu'il veut regarder le bebe lol ?? est ce que vous pouvez me dire ca se passe comment??? c'est mon premier merci
5 juin 2014 12:26
Félicitation Maha, inshallah ca se passera bien , tu va voir le coeur du bébé qui bat , et je pense un tout petit rond hhhh

mabrouk une grossesse a terme inshallah
M
5 juin 2014 15:27
Citation
kawkawa80 a écrit:
Félicitation Maha, inshallah ca se passera bien , tu va voir le coeur du bébé qui bat , et je pense un tout petit rond hhhh

mabrouk une grossesse a terme inshallah

merci kawkawa félicitation a toi aussi allah yekemel bel khir a toi et toutes les yabies, je ne pensais pas qu'on aller sentir le coeur lol ca doit etre émotionnant, par contre je n'arrete pas de roter lol et j'ai du mal on dirait que j'ai du gaz lol je bois de l"eau gazeuse pour me soulager mais rien a faire est ce que vous pouvez me conseiller d'apres vos experience baraka allahou fik bien sur j'ai envi de vomir des nausées ....
j
5 juin 2014 15:51
Coucou mes belles mamounettes, je me permets de me rejoindre à vous.
Jai 28 ans mon mari en a 32 et cest ma premiere grossesse. Je suis enceinte dun garcon et ma DPA est 19 octobre inchallah.
Je fais mon echo morphologique mi-juin.
5 juin 2014 17:33
joudia félicitaion ,et bien venu parmi nous, lol moi c pour le 18 octobre inshallah

Maha , pas de remède miracle , sauf que tu peux prendre du pain ou du biscuit le matin avant se lever pour ne pas avoir de nausée , llah ychafik ca passera vite inshallah , mais c une belle expérience a vivre
M
5 juin 2014 17:53
bienvenue joudia86 et merci kawkawa, j'attends avec impatience que les nausés disparaissent comme ca je profite de la belle periode lol
5 juin 2014 18:03
Aloooors les Octobrettes vous êtes où ??? hh
j
5 juin 2014 20:20
Dites moi please est ce normal que je sens pas encore bebe bouger?
Une autre question avez vous commencé à préparer pour laccouchement( valise, vetement, chambre bebe...)?
s
5 juin 2014 20:38
Salam les filles cava? Samedi incha Allah je devrai avoir mes regles, Jai fai un TO est il ya 2 trait , le trait du test et un plus clair que cel du trait controle Jai entendu dire que si le TO etait positif fin de cycle c peut etre une grossesse. Je c pas koi croire. Jatend samedi pour fair un clear blue. Bisx les filles
j
5 juin 2014 21:45
Bonjour syaa
Si ya deux traits cest que tes enceinte. Essaies de le refaire le matin juste apres le reveil pour un meilleur resultat.
Inchallah khir
9 juin 2014 18:18
Uppppppp

Alors vous êtes où les filles???? ne quittez pas le navire!

Il y a eu plusieurs échos donnez nous des nouvelles! moi ça sera demain inchallah, j'ai hate!

Vous avez commencé à acheter tout ce qu'il faut pour bb? Moi j'ai fait tout mon repérage; maintenant on attend les soldes pour faire le plein.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
j
10 juin 2014 12:02
Moi je viens de prendre rdv ce matin pour mon echo morphologique . Cest pour vendredi prochain inchallah.
Jai hate de commencer les achats pour bebe mais tt le monde me dit que cest encore tot.
M
10 juin 2014 12:10
bonjour à toute,

une petite question, les deux premiers mois le bebe ce situe ou exactement lol ??? VOUS ARRIVEZ A LE SITUER??? je n'arrive pas a manger grand chose la nausée me pourri la vie ???vos conseille
10 juin 2014 12:44
Salam

Joudia, perso je pense pas qu'il soit trop tôt pour acheter, tu sais ça fait beaucoup de dépenses d'un coup alors autant les étaler le plus possible et surtout profiter des soldes pour faire des économies. Après twakkal ala Llah, on ne sait jamais ce qu'il nous attends.

Maha, au début bébé est très bas car l'utérus est lui-même à son emplacement habituelle, c'est vers le 3 ou 4ème mois qu'il remonte car il n'y a plus assez de place au niveau du pubis pour qu'il se développe.
Pour les nausées, malheureusement il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook