Pas d'accord ......Citation
aleyl a écrit:
ah si ils aiment les gros popotin après c vrai que le popotin de la daronne rebeue de 120 kilos c pas ça leur kif mais jtassure que les petites fesses, aussi bien faites soient elles ne font pas le poids face aux grosses fesses.
Un petit popotin ferme...Citation
aleyl a écrit:
Une question à vous les hommes
Pourquoi vous aimez les gros popotins ?
non sérieux je me la pose cette question parce que je trouve un petit popotin largement plus joli qu'un gros popotin
Point de vue sur ?Citation
aleyl a écrit:
harissagentil partage ton point de vue
chrisado un gros popotin ferme lol il y en a c'est vrai mais ci pas la majorité
Citation
aleyl a écrit:
ah si ils aiment les gros popotin après c vrai que le popotin de la daronne rebeue de 120 kilos c pas ça leur kif mais jtassure que les petites fesses, aussi bien faites soient elles ne font pas le poids face aux grosses fesses.
Citation
Bxl00 a écrit:
les hommes aiment tous le sexe crois moi, limite obsédé..
et les femmes aiment la bite ..
Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.
Citation
marocain-nador a écrit:Citation
Bxl00 a écrit:
Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.
pas n'importe quelle bite...
Citation
Bxl00 a écrit:Citation
Bxl00 a écrit:
en effet cher marocain de nador mdr!
en me relisant, je trouve mon commentaire vulgaire hahaahh, mais je suis désolé c'est la vérité ça!
Citation
Bxl00 a écrit:
en me relisant, je trouve mon commentaire vulgaire hahaahh, mais je suis désolé c'est la vérité ça!
C'est la vérité quoi. je sais pas pourquoi certaines femmes n'osent pas demander à leurs futurs mari la taille de l'engin.
@ Figue De Barbarie: yabiladi est un forum mixte, on parle de tout ici. et, j'ai rien dit de mal.
Citation
Bxl00 a écrit:
C'est la vérité quoi. je sais pas pourquoi certaines femmes n'osent pas demander à leurs futurs mari la taille de l'engin.
@ Figue De Barbarie: yabiladi est un forum mixte, on parle de tout ici. et, j'ai rien dit de mal.
alz tqt..
ça se fait pas de demander mdrr; t'es comique toi. à part si le couple est super ouvert entre eux
je suis rif aussi de nador moi au fait
tu m'as vraiment touché sur mon point faible. J'ai pas de soeur,je suis triste de ne pas avoir une, vraiment triste..Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tu n'as rien dit de mal ? Tu communiques également de cette manière avec tes proches ? Je suppose que tu conseilles à ta soeur aussi de se renseigner sur le taille de "l'engin" c'est indispensable pour un futur amoureux durable.
Tu es irrécupérable mon pauvre..
Citation
tafouyt a écrit:
il n y a pas que les hommes qui aiment le C les femmes adorent la sodomie pas toute mais en tres grande partie