Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro bizarre qui appelle mon mari
8 février 2015 17:10
Citation
OnceUponATime a écrit:
Moi une femme m'appelle pour me poser des questions alors que je ne la connais même pas je l'insulte bien comme il faut c'est tout.

T'es pas sûre de la fidélité de ton mari donc toi tu appelles le répertoire de ce dernier ? C'est la meilleure, aucune fierté.
Deja j'apprecie pas du tout comment tu me parle si ça derange personne moi ça me derange !!!! Et il est pas question de fierté c d'avoir la version des deux c tout
8 février 2015 17:27
Citation
Biilaydi a écrit:
Deja j'apprecie pas du tout comment tu me parle si ça derange personne moi ça me derange !!!! Et il est pas question de fierté c d'avoir la version des deux c tout



Le "tu" était général, mais si tu veux le prendre à ta charge ça ne me dérange pas. La vérité blesse ?
j
8 février 2015 17:30
Salam,

à ta place je lui en parlerai directement si j'ai des doutes, c'est ton mari quand même donc essayez de communiquer ensemble et explique lui tes doutes.
Si tout va bien dans ton couple et qu'il prend soin de toi, fais lui confiance, ne prends pas le risque de tout briser juste pour une histoire de numéros......Parfois les femmes on se fait trop de films lol mais c'est parce qu'on a pas confiance en nous donc on s'imagine des scénarios dans notre tête et on interprète tous les faits et geste de nos chéris lol.
Si tout se passe bien entre vous, je te conseille de chasser les waswass qu'il y a dans ton esprit et si tu as des doutes parles lui en directement avec sagesse winking smiley
Qu'Allah protège ton couple et renforce l'amour qu'il y a entre vous ! yawning smiley
8 février 2015 17:36
Citation
OnceUponATime a écrit:
Le "tu" était général, mais si tu veux le prendre à ta charge ça ne me dérange pas. La vérité blesse ?
Non pas du tout il m'en faut plus pour me blesser, as tu au moins l'experience du mariage ?? Il me semble que non et "je" me voi dans t ecrit
8 février 2015 17:41
Citation
OnceUponATime a écrit:
Réaction naturelle ? La fille ne lui doit rien c'est ça que vous ne comprenez pas.

J'espère qu'en appelant elle va tomber sur une lionne en tout cas.

Tu pourrai répondre au salam quand même. Je te trouve agressive...

La fille ne lui doit rien s'il lui cache sa situation. Il y a des chitanates qui collent aux hommes mariés.

Ine fine, je pense que le problème doit être soulevé avec son mari, comme l'a dit Minaa, je rejoins son avis. C'est plus sensé que de faire une enquête, et c'est plus "clean" aussi.
8 février 2015 17:51
Citation
Biilaydi a écrit:
Non pas du tout il m'en faut plus pour me blesser, as tu au moins l'experience du mariage ?? Il me semble que non et "je" me voi dans t ecrit


Il t'en faut plus ? Tu m'avais l'air remontée lol
8 février 2015 17:56
Citation
Fassia92 a écrit:
Tu pourrai répondre au salam quand même. Je te trouve agressive...

La fille ne lui doit rien s'il lui cache sa situation. Il y a des chitanates qui collent aux hommes mariés.

Ine fine, je pense que le problème doit être soulevé avec son mari, comme l'a dit Minaa, je rejoins son avis. C'est plus sensé que de faire une enquête, et c'est plus "clean" aussi.



Non mais là, c'est la meilleure du siècle. À ma première intervention, j'ai clairement passer le salam aleykum à tout le monde.

Le "salam" comme vous aimez le passer n'a rien à voir avec l'Islam mes petits, donc oui je n'y répond pas.

Je dois être l'une des rares personne sur yabiladi à le passer et le rendre correctement le salam donc stp va faire rire quelqu'un d'autre.



Moi agressive ? Non c'est simplement la vérité qui peut être dure. Certaines filles veulent se la jouer inspecteur Derrick parce qu'elles sont trop faibles, voila tout. Et ça m'exaspère. Sinon je suis très cordiale moi
8 février 2015 18:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Il t'en faut plus ? Tu m'avais l'air remontée lol
Oui desolé j'ai vecu pas mal d'epreuve avec mon futur ex mari et oui des fois tu fais des choses bete quand tu es marié mais c pour preserver ton mariage et ta famille ! Donc comprend les reactions de chacune, on est toute differente donc ne juge pas
8 février 2015 18:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Non mais là, c'est la meilleure du siècle. À ma première intervention, j'ai clairement passer le salam aleykum à tout le monde.

Le "salam" comme vous aimez le passer n'a rien à voir avec l'Islam mes petits, donc oui je n'y répond pas.

Je dois être l'une des rares personne sur yabiladi à le passer et le rendre correctement le salam donc stp va faire rire quelqu'un d'autre.



Moi agressive ? Non c'est simplement la vérité qui peut être dure. Certaines filles veulent se la jouer inspecteur Derrick parce qu'elles sont trop faibles, voila tout. Et ça m'exaspère. Sinon je suis très cordiale moi

Madame la 3alima, c'est ton comportement de majnouna qui n'a rien à voir avec l'islam.

Ton salam alaykom est inutile s'il ne sort pas du coeur. Et vu la mechanceté que tu dégages, je pense qu'il ne dépasse pas tes lèvres (enfin tes doigts). De plus, slam dial Allah, o ma kan chab3ouchi mennou, on le dit et le redit autant de fois que l'on peut, ça ne mange pas de pain.

Oui, certaines femmes mariées sont plus faibles que les célibataires endurcies parce qu'elles jouissent d'une vie heureuse aux côtés d'un homme avec qui elles ont passé une partie de leur vie, voire qui est le père de leurs enfants, donc je peux comprendre cette faiblesse sur le moment. Et c'est une célb' endurcie qui te dit ça. L'important est de ne pas sombrer dans la bêtise et de continuer à se mentir.

C'est bien d'être forte, mais ça fait pas tout. Il faut parfois être diplomate aussi. Et n'oublie pas, jahd kay herress !
p
8 février 2015 18:08
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Vraiment les meufs vous me dégoûtez au plus haut point, pourquoi elle devrait appeler la fille ? La fille c'est sa copine ? C'est sa soeur ? Non donc cette fille elle ne lui doit rien. Jamais vous osez affronter vos maris, c'est pathétique


Posteuse, parles en direct avec ton mari, ça sert à rien d'appeler la fille. La fille elle s'en fiche de toi, t'es personne pour elle alors c'est pas tes "menaces" qui vont la faire éloigner de ton mari.

Annonce lui direct la couleur, passe pas par 4 chemins si t'es sûre de toi ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des pincettes


Ps : comment tu sais qu'il change le nom de "ce" numéro spécialement si tu n'as jamais accès à son téléphone ?
MerciWelcome
ya pas que toi que ca degoute .
p
8 février 2015 18:12
Citation
Fassia92 a écrit:
Madame la 3alima, c'est ton comportement de majnouna qui n'a rien à voir avec l'islam.

Ton salam alaykom est inutile s'il ne sort pas du coeur. Et vu la mechanceté que tu dégages, je pense qu'il ne dépasse pas tes lèvres (enfin tes doigts). De plus, slam dial Allah, o ma kan chab3ouchi mennou, on le dit et le redit autant de fois que l'on peut, ça ne mange pas de pain.

Oui, certaines femmes mariées sont plus faibles que les célibataires endurcies parce qu'elles jouissent d'une vie heureuse aux côtés d'un homme avec qui elles ont passé une partie de leur vie, voire qui est le père de leurs enfants, donc je peux comprendre cette faiblesse sur le moment. Et c'est une célb' endurcie qui te dit ça. L'important est de ne pas sombrer dans la bêtise et de continuer à se mentir.

C'est bien d'être forte, mais ça fait pas tout. Il faut parfois être diplomate aussi. Et n'oublie pas, jahd kay herress !
Elle parle de la difference entre salam et salamalaykoum
8 février 2015 18:14
Citation
pursangarabica a écrit:
Elle parle de la difference entre salam et salamalaykoum

J'ai très bien compris. Moi je parle de sa façon de prendre de haut.
8 février 2015 18:14
Citation
Biilaydi a écrit:
Oui desolé j'ai vecu pas mal d'epreuve avec mon futur ex mari et oui des fois tu fais des choses bete quand tu es marié mais c pour preserver ton mariage et ta famille ! Donc comprend les reactions de chacune, on est toute differente donc ne juge pas


Ne jugez pas les autres décisions non plus alors
8 février 2015 18:19
Citation
Fassia92 a écrit:
Madame la 3alima, c'est ton comportement de majnouna qui n'a rien à voir avec l'islam.

Ton salam alaykom est inutile s'il ne sort pas du coeur. Et vu la mechanceté que tu dégages, je pense qu'il ne dépasse pas tes lèvres (enfin tes doigts). De plus, slam dial Allah, o ma kan chab3ouchi mennou, on le dit et le redit autant de fois que l'on peut, ça ne mange pas de pain.

Oui, certaines femmes mariées sont plus faibles que les célibataires endurcies parce qu'elles jouissent d'une vie heureuse aux côtés d'un homme avec qui elles ont passé une partie de leur vie, voire qui est le père de leurs enfants, donc je peux comprendre cette faiblesse sur le moment. Et c'est une célb' endurcie qui te dit ça. L'important est de ne pas sombrer dans la bêtise et de continuer à se mentir.

C'est bien d'être forte, mais ça fait pas tout. Il faut parfois être diplomate aussi. Et n'oublie pas, jahd kay herress !



Revois tes paroles, elles peuvent te faire sortir de l'Islam ... Dire à quelqu'un que l'Islam n'est pas dans son coeur c'est grave ma cocotte !

Le "salam" n'a rien à voir avec l'Islam, par conséquent je n'ai pas le droit d'y répondre.

Désolée mais je ne connais aucune femme mariée censée qui appelle en cachette la prétendue maitresse de son mari.

Ça c'est le délire de petites adolescentes dans la cour de récré.
8 février 2015 18:21
Citation
OnceUponATime a écrit:
Revois tes paroles, elles peuvent te faire sortir de l'Islam ... Dire à quelqu'un que l'Islam n'est pas dans son coeur c'est grave ma cocotte !

Le "salam" n'a rien à voir avec l'Islam, par conséquent je n'ai pas le droit d'y répondre.

Désolée mais je ne connais aucune femme mariée censée qui appelle en cachette la prétendue maitresse de son mari.

Ça c'est le délire de petites adolescentes dans la cour de récré.

Je ne suis pas ta cocotte.

Prends RDV chez l'ophtalmo.

Bye
p
8 février 2015 18:22
Citation
Fassia92 a écrit:
J'ai très bien compris. Moi je parle de sa façon de prendre de haut.
Bah ecoute ya que ca sur yabi tu le sais tres bien depuis le temps.
si ca plait pa a tt le monde sa franchise on ny peu rien
8 février 2015 18:25
"Comportement qui n'a rien a voir avec l'islam" "salam qui ne sort pas du coeur" et j'en passe. T'es Dieu pour savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens ?

Tu as voulu me reprendre sur une obligation religieuse, tu t'es trompée, t'as parlé de mes "intentions". C'est tout ce que je vois smiling smiley

La prochaine fois que tu voudras amuser la galerie pour quelques likes ça sera sans moi, madame 0 répartie

Allez salam ALEYKUM
8 février 2015 18:29
Perso je ne juge personne j'ai pas aimer ta façon de parler en reprenant mon poste ! Bref je ne suis pas la pour repondre à un debat sterile....as salam
V
8 février 2015 18:30
Oui tu as raison sage décision ! Laisse Allah swt te montrer les choses! Fais des douas

Seigneur ! Montre- moi la vérité en tant que telle et fais que je m' y conformes et montre -moi le mensonge en tant que tel et fais je m' en écartes !

Allahumma ! arinî al-haqqa haqqan wa- rzuuqnî ttibâ ah wa arinî al- bâtila bâtilan wa- rzuqnî jtinâbah ! Amine
D
8 février 2015 18:34
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam à tous
d'habitude je suis juste lectrice mais la j'ai besoin de parler et de conseils.
Je suis mariée sa fait cinq ans tout se passe bien hmd le soucis c'est que j'ai remarqué un numéro bizarre qui appel souvent mon mari un 0650 le hic c'est que le nom change souvent des fois c'est yliass des fois Jamel des fois juste le numéro mon mari me laisse jamais son portable je le vois juste quand on l'appelle il a des codes partout boîte mail facebook etc je me pose des questions je n'ai jamais fouillé son portable ou autres mais la je ressens quelque chose de bizarre j'ai un présentiment je sais pas quoi faire et en même temps j'ai peur de savoir . Je suis rongée de l'intérieur . j'ai envie de prendre le numéro en cachette et appeler mais je sais pas si sa se fait .

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci aux lecteurs .

Salam

N'appelle pas le numéro, c'est rentrer dans son jeu et ton époux s'en servira pour te dire qu'il avait raison de tout verrouiller et en t'accusant de fouiner dans ses affaires, de le fliquer etc...enfin s'il est de mauvaise foi il te sortira ça.

Je suis d'accord avec Minaa_ , suis ses conseils avisés et reste maître de toi même. Ne donne pas l'impression d'être atteinte ou blessée. Votre couple manque clairement de confiance et d'honnêteté ...

Qu'Allah SWT te facilite et t'apaise amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook