Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuits avec bébé, allez on s'entre-aide!!
d
18 février 2009 16:07
ok merci
j aimerai bien quand se donne nos adresse mail
juste pour voir les tetes je suis un peux curieuse perplexe
qui est d accord
s
18 février 2009 16:10
Oui par MP bien sûre!
d
18 février 2009 19:00
ok je t ai laissé un message je peux pas te répondre dans les jours a venir
je vais chez ma mamounette pour trois joursmiling smiley

a bientot yawning smiley
G
18 février 2009 22:15
Coucou les filles

Watch out, I'm back Cool !

ça y est, j'ai repris la vie active depuis lundi... Mon mari a pris 2 semaines de vacances, pour profiter de notre baby. Il l'emmene chez la nounou 2h par jour afin qu'elle commence à s'acclimater et à partir du 2 mars => ce sera à temps complet crying(

Inchallah j'espère que ça se passera bien, en attendant, c'est à moi de "couper le cordon" et c'est très dur.. Même si mes collègues sont top & que j'adore mon taf, CA NE COMPENSE PAS LES GAZOUILLIS DE MA FILLE (même ses couches pleines de caca ptdr )

Pour les nuits, super, hamdoullah rien à dire: dodo à 20h30, jusque 7h30 le lendemain. C'est moi qui lui donne le bib, j'en profite pour lui faire de groooos câlins dans le noir, puis je la recouche & elle se rendort jusque 10h-10h30 max.

Quand je rentre du taf, il est environ 19h, donc ça ne me fait qu'1h30 avec ma princesse crying(

Quand elle ira chez la nounou par contre, elle devrai se réveiller au plus tard à 9h20.

et aussi elle fait des siestes d'1h30 à 2h dans l'aprem + une petite sieste vers 18h30.

Côté évolution bébé, elle attrappe très bien les objets, gazouille très fort (elle est trop marrantegrinning smiley), se tient assise (enfin calée avec une tonne de coussins grinning smiley ), tient bien sa tête, éclate de rire quand on la chatouille MAIS MAIS MAIS elle ne se retourne pas encore (dos-ventre et ventre-dos)... et vousmoody smiley ?
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
18 février 2009 22:21
Citation
belbrune a écrit:
coucou c est encore moismiling smiley
moi aussi j ai se problème, elle réclame le biberon de 5h du matinsad smiley
comment tu a procédé,je suis entrain de faire comme toi au début pour la sevré hier je lui donné 100ml au lieu de 210ml je descend encore ???

Salut Belbrune,

Ecoute, il faut que tu sois ferme avec ta fille. Car elle est reglée à 5h pour ce bib, c'est devenu un "automatisme" pour elle de se réveiller à se moment là...

Ma fille m'a fait la meme chose jusqu'à ses 2mois et demi. Ensuite j'ai dit "stop"!
Donc j'ai réduit les doses, nuit après nuit, et au bout de la 5eme nuit, fini! je ne lui ai plus rien donné! Ensuite elle s'était réveillée car elle s'attendait à avoir un bib, mais là je suis restée ferme No no Donc elle pleurait mais elle s'est rendormie au bout de 15mn. Idem la nuit suivante, mais après, c'était finiiiiiiiiiiiiii! DanseDanseDanse

TIENT LE COUP BELBRUNE ET SUIS CES INSTRUCTIONS!
(signé le "haj mamba" ha ha ha!)
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
18 février 2009 22:53
Citation
selma80 a écrit:
Salam soussia!

alors ta nuit?

Sinon tu peux réduire petit à petit les doses du biberon.

Il faut qu'avant la reprise elle fasse ses nuits ta louloute sinon niveau fatigue ça va être dur!!!

tu as trouvé un mode de garde?

Coucou Selma smiling smiley

Comment ca va?

NUIT POURRIE!! elle s'est endormie a 22h30 et elle a commencé a chouiner a minuit...ensuite debout a 2h30...je lui ai donné un bib...redebout a 4h30 et impossible de la rendormir...je lui ai redonné un bib à 5h et elle s'est levée a 8h30

En la changeant le matin, j'ai vu que sa manche de pyjamas était rempli de pus! Meskina son bouton du BCG de merde s'est percé! J'ai trop la haine, si j'avais su je ne l'aurais jamais fait mais ma première pseudo pédiatre ne m'a même pas laissé le choix...ne m'a meme pas dit que ce n'était pas obligatoire!

Voila ma nuit d"hier, j'espère que cette nuit sera meilleure car j'ai besoin de REPOS!

Selma ,Belbrune>>> je vous envoie mon adresse par MP


Goodnight les filles!
s
19 février 2009 09:00
Citation
Girlie a écrit:
Coucou les filles

Watch out, I'm back Cool !

ça y est, j'ai repris la vie active depuis lundi... Mon mari a pris 2 semaines de vacances, pour profiter de notre baby. Il l'emmene chez la nounou 2h par jour afin qu'elle commence à s'acclimater et à partir du 2 mars => ce sera à temps complet crying(

Inchallah j'espère que ça se passera bien, en attendant, c'est à moi de "couper le cordon" et c'est très dur.. Même si mes collègues sont top & que j'adore mon taf, CA NE COMPENSE PAS LES GAZOUILLIS DE MA FILLE (même ses couches pleines de caca ptdr )

Pour les nuits, super, hamdoullah rien à dire: dodo à 20h30, jusque 7h30 le lendemain. C'est moi qui lui donne le bib, j'en profite pour lui faire de groooos câlins dans le noir, puis je la recouche & elle se rendort jusque 10h-10h30 max.

Quand je rentre du taf, il est environ 19h, donc ça ne me fait qu'1h30 avec ma princesse crying(

Quand elle ira chez la nounou par contre, elle devrai se réveiller au plus tard à 9h20.

et aussi elle fait des siestes d'1h30 à 2h dans l'aprem + une petite sieste vers 18h30.

Côté évolution bébé, elle attrappe très bien les objets, gazouille très fort (elle est trop marrantegrinning smiley), se tient assise (enfin calée avec une tonne de coussins grinning smiley ), tient bien sa tête, éclate de rire quand on la chatouille MAIS MAIS MAIS elle ne se retourne pas encore (dos-ventre et ventre-dos)... et vousmoody smiley ?

Coucou ma belle!

et oui la séparation avec bébé est dure mais on s'y fait t'inquiètes! et après tu profites à fond des jours avec ta princesse.
Niveau evolution, ma fille fait exactement la même chose que toi, elle amène tous les objets à la bouche par contre elle ne se retourne pas encore
O
20 février 2009 11:03
coucou les filles

je voulais vous demander si votre bébé avait eu la radio des hanches ? perplexe
m
20 février 2009 11:58
sbah elkheir les filles!!!!

j'espere que vous allez bien et vos bout'chou aussi!!!!

je vois que ca te fait du bien de reprendre le boulot Girlie (mis a part que ta fille te manque ce qui est tt a fait normal!!!), ca fait plaisir en tt cas!smiling smiley

soussiadeagdal, moi aussi, je ne me prend plus la tete a bercer biboun pendant des heures maintenant, des que je sent qu'il veut faire dodo, hop, je le met dans son lit avec son super mobile vtech il rale plus au moins et fini par s'endormir tt seul!!!
ce mobile m'a sauvé la vieIn love!!!lol

Pour le BCG, ce n'est pas obligatoire, mais si tu doit te rendre ds un pays en Afrique (Maroc notamment) c'est vivement conseillé!!! je dois lui faire le mois prochain aussi, c'est different des autres vaccins??? je veux dire t'a remarqué une difference toi (une fievre plus importante ou autre???)Heu

Sinon, au niveau nuits, mon fils se reveille toujours pour téter, c'est un petit gourmand!!! je vous dit pas la tete que j'ai pendant la tétésleeping!!!lol

Cheraz.92, ma pediatre aussi m'a fait une ordonnance pour faire faire une radio des hanches à mon fils (apparement tt les bébés nés par césa doivent la faire!!!), j'ai RDV la semaine prochaine pour lui faire faire.

Sinon, au niveau eveil, mon fils aussi fait à peu pres les meme choses que ta fille Girlie, il a meme tendance à se soulever seul si je lui tend la main et parfois qd il est dans son transat!!!
il tient bien sur ses jambes bien tendus, si on lui tient les deux mains!!! j'ai l'impression qu'il veut aller plus vite que la musique celui la!!Mdrrr
Il n'arrete pas de gazouiller, des fois j'arrive meme pas à regarder "un diner presque parfait" tellement il me tue les oreilles avec ses gazouillis!!!lol


Bon ben, je crois que j'ai fait le tour, je vous embrasse, et a bientot!!winking smiley
O
20 février 2009 12:00
aaaa merci c'est gentilll, car en faite ma petite cousine l'a eu (elle est née par cesa) et pas ma fille je me suis posée des question ptdr donc merci de m'avoir repondu bisou
m
20 février 2009 12:03
De rien ma belle!!!winking smiley

bonne journné!
G
20 février 2009 12:12
Moi aussi je vais faire la radio du bassin pour ma fille.. Faut juste que je prenne rdv!!

Sinon, ma fille n'a pas fait le bcg.. Vous venez de me faire flipper là, car s'il y a des risques au Maroc, ben je devrais lui faire alors? (car je n'ai pas voulu lui faire faire le bcg, à cause de la maudite bcgite... et comme ce n'est plus obligatoire en France...)
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
20 février 2009 17:40
Salam,

j'ai pas entendu parler de cette radio... Le pédiatre ne me l'a jamais proposé.
O
20 février 2009 19:01
bun tu sais ma fille a eu la bcgite et elle va bien grinning smiley faut juste bien faire attention et bien soignée si elle l'a grinning smiley

moi non plus le pépé ne me la pas proposé, et j'ai totalement oublié de lui en parler, mais bon je comprend mieux mnt car ma fille n'est pas née par cesa winking smiley et toi selma ?
G
20 février 2009 19:23
Moi non plus ma fille n'est pas née par césa....
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
O
20 février 2009 21:00
Jvien de faire des recherches et normalement la radio est systematique aux 4/5 mois d autant + si lors de la grossesse le bebe etait en position siege.hors ma fille l'etait donc je compte voir ça avec la pediatre pour plus d info
sur ce bonne soirée biz
d
24 février 2009 15:01
coucou les filles

c est un exploit j ai couché ma fille a 21h30 et dodo jusqu a 9 h du matin tongue sticking out smiley
j ai introduit 3 cuillère de légumes dans son biberon de lait du soir
je suis vraiment très contente je dors enfin toute une nuit sleeping

alors les filles vous travaillez je vous envies toutessad smiley, le travail me manque j ai pas l habitude de ne rien faire
si j avais pas cette grossesse je serais entrain de travailler

selma j ai ton msn mais le souci c est celui de ton mari je crois... j ai peur que mon mari se fasse des films grinning smiley mais merci comme meme

soussia tu n est jamais connecté j aimerai bien voir ton bébé In love
gerlie et cheraz vous avez msn ???
a
24 février 2009 15:06
bonjour, la radio du bassin est systématique a 4 mois ca n'a rien a voir si cesa ou pas
d
24 février 2009 15:16
excuser moi pour les fautes parfois je me relie c est grave
O
24 février 2009 16:45
oui moi j'ai msn désolé les filles mais c'est temps ci ma connexion me joue des tours elle part et vient evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook