Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuits avec bébé, allez on s'entre-aide!!
G
20 décembre 2008 10:08
Belbrune, de nouveau enceinte eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ???

Wow wow wow bravo 3lik ya khti!!!!

Tu as l'air heureuse de la nouvelle, hamdoullah smiling smiley

Moi, à ta place, j'aurais fondu en larme... Mais en meme temps, c'est super car tu auras une longueur d'avance sur nous lol tongue sticking out smiley. En plus ta fille fait ses nuits tbarkallah, donc tu peux bien dormir la nuit.. Et et et tu n'es plus "novice" dans le domaine, tu pourras donc vivre ta 2nde grossesse plus sereinement que la 1ere winking smiley

Mais quand meme, quand je t'ai lu, j'en ai eu le vertige grinning smiley

Tu es enceinte de combien ?
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
20 décembre 2008 10:20
Hello les autre Bye

cha va???

Mes nuits se suivent et se ressemblent... dodo à 20h45 . ça c'est le top car ça nous laisse la soirée en amoureux In love, ou ça me permet de sortir le soir avec mes copines grinning smiley (pas plus d'une fois par semaine,hein!).

D'ailleurs sortez vous seule? sans vos bébés et votre mari? Moi oui... On se fait totalement confiance avec mon chéri. et il sait que j'ai besoin de sortir décompresser, donc après le coucher, allez hop hop c'est parti pour qq heures de sorties.


Pour cette nuit, ma fille a fait 20h45-7h du mat puis bib, et redodo jusque 9h15.Elle s'était réveillait vers 5h, je lui ai donné sa tétine pour voir si elle avait vraiment fait ou si juste par "habitude" qu'elle s'était réveillée... ben elle s'est rendormie ma petite puce Angel

Hier je suis allée au pèse-bébé: ma fille a presque 2mois et 10jours pèse 5,5kg. et vous?? (enfin pas votre poids à VOUS mais celui de votre bébé grinning smiley)
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
d
20 décembre 2008 10:42
coucou gerlie

figure toi que je suis toujours choqué du faite que les femmes qui allaite ont moins de chance de tombé enceinte
non j ai était pas très contente je me suis protégé mais ca n a pas marcher
j ai fait le teste c est positif je vais récupéré les analyses aujourd'hui hui je pense que je suis enceinte de 3 semaines

ta fille dors biensmiling smiley moi elle pesé a 3 mois 5k 500
je l ai pesé hier elle a trois mois et 15 jours elle fait 5k800

pour les sortis je sors seul la semaine je l a fais un peux promené et le week end avec mon mari
j utilise plus le porte bébé trop lourdeeye rolling smiley
s
20 décembre 2008 13:03
Bonjour les filles,

Comment allez vous today?

Ce matin j'avais rdv avec le pédiatre pour son premier vaccin, bah elle a hurlé comme prévu.
Ma fille a 1 mois et demi>>> elle pése 4,6 kgs et mesure 56 cm.

Par contre le pédiatre (qui est un médecin en fait je ne le savais pas eye popping smiley ) m'a dit qu'elle avait une hernie ( son nombril ressort ). Elle m'a dit soit ca se remet en place, soit il faut opérer
C'est quoi ce délire???

Ma mère est en panique a cause de ca, et en plus parce que le doc ne savait pas dire pourquoi ma fille pleurait sans cesse...pour le doc c'est le changement d'environnement, pour ma mère ce n'est pas normal!
Donc direction Hopital pour enfants Robert Debré cet aprem pour rassurer ma mère...moi ca ne me choque pas plus que ca qu'elle pleure autant , je pense que le doc a raison....Car chez moi ma fille ne pleure pas perplexe
Mais bon on va aller se rassurer, ou du moins rassurer ma mère qui me stresse un truc de OUF, elle m'a donné mal a la tete wallah

Sinon comme prévu quand j'ai dormi chez ma mère, ma fille n'a pas dormi
Par contre chez moi hier c'était 1h du mat/7h30, j'ai du la réveiller pour aller chez le doc a 9h Grrrr
sinon la pauvre elle aurait encore dormi

Selma , je dois reprendre le taf normalement le 29 janvier mais ils ont craqué!! PAS MOYEN No no
Je vais tel pour savoir combien de CP ils me restent, en tous cas je vais prendre minimum 1 mois de plus

Girlie, moi je sors solo des fois, tiens juste hier j'ai laissé la petite chez ma mere et je suis partie voir une amie qui vient d'accoucher. Mais bon ces derniers temps j'évite à cause de ses hurlements Grrrr

Belbrune, bon courage ma soeur! au fait tu prenais la pillule ou un autre moyen de contraception?
et effectivement moi le porte bébé ca commence a me tuer le dos!! d'ici peu je vais arreter c'est clairNo no


Je vous embrasse yawning smiley et je vous tiens au courant pour ma consult a l'hopital
A star is born le 7 novembre 2008!
G
21 décembre 2008 15:39
La chance Soussia, tu as passé l'étape des vaccins... Moi même pas encore et je flippe truc de fouuu! Le rdv est prévu pour samedi 27, je flippe déjà pour ma petite chérie Ill Elle fera Prévenar et Infanrix.

Concernant l'hernie de ta fille => c'est dû à ses pleurs... Comme le bébé pleure ou crie bcp, ça fait "pression" sur son petit bidon qui devient tout contracté et ça "pousse" le nombril à l'extérieur... Mais je ne pense pas qu'une opération soit nécessaire. C'est juste pour l'esthétisme.

Belbrune tu me fais flipper en écrivant que tu te protégeais (en plus tu allaites) et que tu es QUAND même retombée enceinte eye popping smiley. Tbarkallah ton mari & toi êtes très féconds grinning smiley

Selma80=> ça va? T'es en we dans ta famille peut etre? Les nuits à rallonge ont repris ou pas? Et à combien de bib/jours es tu?

Concernant ma nuit, ma fille a fait: 20h45 => 6h38 (lol je suis super précise), puis redodo jusque 9h15. pas mal du tout! Encore un petit effort bennti , et essaie d'ouvrir les yeux à 7h30et ce sera perfecto!!!!
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
m
21 décembre 2008 16:49
coucou les filles,

j'espere que vous allez bien toutes et vos ptits bouts aussi!!!

Sachez que je vous lit souvent même si je n'ai plus vraiment le temps de participer!!! en effet, j'ai un ptit (né le 30 septembre) super difficile, en plus je suis passé par un baby blues qui m'a achevé je vous aconte pas!!

Bref, je voulais juste dire à soussia2agdal de ne pas s'inquieter pour sa ptite puce, mon bébé aussi pleurait (et pleure toujours d'ailleurs) tt le temps, il s'est fait opérer d'une hernie a 1 mois et demi, mais hamdoulah plus de peur que de mal!!!

sinon, belbrune, féliciatations à toi, mais je t'avoue que tu m'a fait flipper!!! car moi meme j'allaite et je prend cerazette mais je n'ai pas eu de retour de couches et je me pose la question si je suis enceinte à nouveau??!!!

Comment tu l'a su toi??? ca ne te pose pas de probleme pour l'allaitement???

en tt cas bon courage à toi et koulchi kayji brezko comme on dit chez nous!
s
22 décembre 2008 23:37
Bonsoir les filles smiling smiley

Comment allez vous?


Concernant ma fille, plus de peur que de mal. Le doc des urgences m'a prescrit débridat pour les colliques ...au moins ca a rassuré ma mère (bien que ma fille continue tjs a pleurer chez elle ptdr )

Pour la hernie, aux urgences on m'a rassuré me disant que c'était vraiment une toute petite hernie et que normalement ca se remettrait en place. J'essaie de faire un max pour ne pas la laisser pleurer mais ce n'est pas évidentthumbs down

Pour les nuits ca ne change pas coucher entre 22h et 23h, réveil entre 5h et 6h...on se rendort a 7h30/8h et réveil a 10h/11h.

Par contre ma fille a du mal a finir un bib de 120 ml en une fois, je lui donne en plusieurs fois..ou je fais 2 fois 60ml dans un intervalle de 2h

Princesse de fes, j'espère que tu vas mieux ma belle et que ton petit bout aussi smiling smiley

Je vous embrasse les girls yawning smiley
s
26 décembre 2008 18:41
Salam les filles,

J'espère que vous passez de bonnes vacances avec vos chéris grinning smiley

Concernant les nuits, toujours la même chose, coucher vers 22h et reveil à 9h, hamdoulilah...

Le seul souci que j'ai avec elle c'est qu'elle refuse niet de se coucher seul dans son lit, il faut que je la berce avant, parfois quand je la met elle se met à pleurer et il faut recommencer Oh le coucher peut durer près d'une heure!!!! Comment faites vous? Il faut que je lui apprenne à se coucher seule avant la reprise du boulot (le 2 février!!!). Sinon pour le rhume ça va beaucoup mieux, hamdoulilah.

Et vous les filles comment ça va? Girlie, demain le vaccin? J'espère que tout ira bien pour ta puce
Princesse de Fes, bon courage pour ton ptit, ya des bébés qui pleurent plus que d'autres, quand ils grandissent ça va mieux
Et toi Soussia comment va ta puce?
G
27 décembre 2008 12:06
Hello les filles Bye

Machallah Selma80, quelle chance incroyable eye popping smiley Tbarkkalah 3la bentek elle te fait des nuits magnifiques!!! Franchmement meme si le coucher prend du temps apparemment, comparé à la nuit superbe qu'elle te fait derriere, tu n'as pas le droit de te plaindre tongue sticking out smiley Donc NO SOUCY pour ta reprise du boulot le 2 fev (moi c'est le 1er fev normalement...) car tu auras pu dormir 8h d'affilé, que demandes tu de plus?? (au fait, ton gygy t'a t il donné un arret patho post accouchement? moi oui winking smiley)

As tu instauré un rituel? auquel tu dois t'y tenir absolument tous les soirs? Si oui quel est il?
Me concernant, oui. Alors le rituel commence dès que je lui fais faire sa toilette du soir (ou le bain car elle ne prend le bain qu'un soir sur 2). déjà je n'allume qu'une des deux lumières de la salle de bain ,histoire d el'apaiser et je parle doucement. Le bib, les pyjamas, les couches, tout ets prete et à portée de main histoire que je n'ai pas besoin de trimballer ma fille à l'autre bout de l'appart, dans la lumière et le bruit , pour aller récupérer son doudou par exemple.

Ensuite, c'est biberon donné dans le noir, en lui faisant des caresses et des petits bisous sur les yeux In love. ça, ça l'apaise grave!

Et après le rot, hop direct dans son lit, elle dort déjà de tout façon winking smiley. Et il est maximum 20h45.

Mais elle se réveille toujours entre 5et 6h pour réclamer un bib GrrrrGrrrrGrrrr

Ce matin je suis allée chez la pédiatre pour les vaccins, une piqure sur chaque cuisse Ill. Mais qu'est ce que j'étais fière de ma fille: déjà dans la salle d'attente, sage comme une image, elle gazouillait à tout va, faisait des grands sourire à tout le monde, les mamans qui attendaient étaient impressionnées.... ça c'est bien ma fille hé hé hé smoking smiley

Et idem avec le pédiatre... Ma fille n'a quasiment pas pleuré pour les piqures, je suis fière de toi ma puce yawning smiley.

A 2 mois et demi pile, elle pèse 5,8kg et mesure 58cm.
Concernant ses nuits, ma pédiatre m'a dit que c'était déjà excellent le rythme qu'elle avait pris, qu'il ne fallait pas que j'en demande trop grinning smileygrinning smileygrinning smiley

On a augmenté aussi les doses de bib, car ma fille avait souvent faim après avoir mangé... Donc de 120ml, on est passé à 150ml et dans très peu de temps on passera à 180ml.

Là ma fille fait sa sieste, je lui ai mis un suppo de doliprane, j'espère qu'elle ne fera pas de poussée de fièvre Ill

A vous les filles
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
27 décembre 2008 12:14
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou les filles,

j'espere que vous allez bien toutes et vos ptits bouts aussi!!!

Sachez que je vous lit souvent même si je n'ai plus vraiment le temps de participer!!! en effet, j'ai un ptit (né le 30 septembre) super difficile, en plus je suis passé par un baby blues qui m'a achevé je vous aconte pas!!

Bref, je voulais juste dire à soussia2agdal de ne pas s'inquieter pour sa ptite puce, mon bébé aussi pleurait (et pleure toujours d'ailleurs) tt le temps, il s'est fait opérer d'une hernie a 1 mois et demi, mais hamdoulah plus de peur que de mal!!!

sinon, belbrune, féliciatations à toi, mais je t'avoue que tu m'a fait flipper!!! car moi meme j'allaite et je prend cerazette mais je n'ai pas eu de retour de couches et je me pose la question si je suis enceinte à nouveau??!!!

Comment tu l'a su toi??? ca ne te pose pas de probleme pour l'allaitement???

en tt cas bon courage à toi et koulchi kayji brezko comme on dit chez nous!

Salut princesse de fes!!

Dis donc ça fait un bail khti!! Tu nous snobes, hein? grinning smiley

Pour te dire que moi non plus je n'ai pas encore eu mon retour de couche encore. Je suis allée chez gygy avant hier, et appremment, d'après l''échographie qu'il m'a faite,je devrais avoir mes règles d'ici 2 semaines (sachant que j'ai accouché le 9oct). Moi aussi j'étais inquiète car je n'avais toujours pas mes règles mais apparemment c'est normal, car le délai moyen du retour de couche c'est 12 semaines environ après l'accouchement.

Pour ton bébé, quand tu dis qu'il pleure beaucoup, c'est à dire? avant/après les bib? quand tu le changes? quand tu le poses? Quand tu le sors? Es tu sûre qu'il n'a pas mal qq part?

Au début ma fille aussi pleurait énormément, quasi non stop même... je sentais qu'il y avait un truc qui clochait... bingo => c'était un reflux gastrique oesophagien (RGO). Elle régurgitait beaucoup et ça lui faisait mal miskina. On m'a prescrit du Motilium et du gaviscon et hamdoullah ça va carrément mieux!!!
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
28 décembre 2008 12:02
Citation
Girlie a écrit:
Hello les filles Bye

Machallah Selma80, quelle chance incroyable eye popping smiley Tbarkkalah 3la bentek elle te fait des nuits magnifiques!!! Franchmement meme si le coucher prend du temps apparemment, comparé à la nuit superbe qu'elle te fait derriere, tu n'as pas le droit de te plaindre tongue sticking out smiley Donc NO SOUCY pour ta reprise du boulot le 2 fev (moi c'est le 1er fev normalement...) car tu auras pu dormir 8h d'affilé, que demandes tu de plus?? (au fait, ton gygy t'a t il donné un arret patho post accouchement? moi oui winking smiley)

As tu instauré un rituel? auquel tu dois t'y tenir absolument tous les soirs? Si oui quel est il?
Me concernant, oui. Alors le rituel commence dès que je lui fais faire sa toilette du soir (ou le bain car elle ne prend le bain qu'un soir sur 2). déjà je n'allume qu'une des deux lumières de la salle de bain ,histoire d el'apaiser et je parle doucement. Le bib, les pyjamas, les couches, tout ets prete et à portée de main histoire que je n'ai pas besoin de trimballer ma fille à l'autre bout de l'appart, dans la lumière et le bruit , pour aller récupérer son doudou par exemple.

Ensuite, c'est biberon donné dans le noir, en lui faisant des caresses et des petits bisous sur les yeux In love. ça, ça l'apaise grave!

Et après le rot, hop direct dans son lit, elle dort déjà de tout façon winking smiley. Et il est maximum 20h45.

Mais elle se réveille toujours entre 5et 6h pour réclamer un bib GrrrrGrrrrGrrrr

Ce matin je suis allée chez la pédiatre pour les vaccins, une piqure sur chaque cuisse Ill. Mais qu'est ce que j'étais fière de ma fille: déjà dans la salle d'attente, sage comme une image, elle gazouillait à tout va, faisait des grands sourire à tout le monde, les mamans qui attendaient étaient impressionnées.... ça c'est bien ma fille hé hé hé smoking smiley

Et idem avec le pédiatre... Ma fille n'a quasiment pas pleuré pour les piqures, je suis fière de toi ma puce yawning smiley.

A 2 mois et demi pile, elle pèse 5,8kg et mesure 58cm.
Concernant ses nuits, ma pédiatre m'a dit que c'était déjà excellent le rythme qu'elle avait pris, qu'il ne fallait pas que j'en demande trop grinning smileygrinning smileygrinning smiley

On a augmenté aussi les doses de bib, car ma fille avait souvent faim après avoir mangé... Donc de 120ml, on est passé à 150ml et dans très peu de temps on passera à 180ml.

Là ma fille fait sa sieste, je lui ai mis un suppo de doliprane, j'espère qu'elle ne fera pas de poussée de fièvre Ill

A vous les filles

Coucou ma belle yawning smiley
Comment ça va?

Hamdl c'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre au niveau de ses nuits, car c'est nickel. Peut-être que si tu couches ta fille un tout petit peu plus tard elle ne réclamera plus.
Nous avons bien un petit rituel du soir mais ça ne marche pas toujours, même si je note une amélioration depuis une semaine ce n'est pas encore tout à fait ça. Le souci c'est qu'elle est accro aux bras grinning smiley et je n'arrive pas à la laisser pleurer dans son lit, elle me fait trop de peine. Mais von va bien falloir l'habituer...

TbarKAllah ta fille a bien poussé smiling smiley Concernant les bib je suis passé à 2 biberons par jour de 180 ml, ça fait longtemps que les 150 ne lui siffisent plus grinning smiley et elle boit tout d'un coup.

Et ouaaaouu tu as de la chance d'avoir eu un congès patho, je ne l'ai pas demandé mais on me l'a pas proposé non plus... Normalement mon congès se termine fin décembre mais j'ai ajouté des congés payés, 4 semaines en tout... Du coup retour au boulot le lundi 2 février et pas de vacances jusqu'au moins d'aout... ça va être dur dur
Au fait as-tu trouvé une garde pour ta fille?
s
28 décembre 2008 12:06
Citation
princesse de fes a écrit:
coucou les filles,

j'espere que vous allez bien toutes et vos ptits bouts aussi!!!

Sachez que je vous lit souvent même si je n'ai plus vraiment le temps de participer!!! en effet, j'ai un ptit (né le 30 septembre) super difficile, en plus je suis passé par un baby blues qui m'a achevé je vous aconte pas!!

Bref, je voulais juste dire à soussia2agdal de ne pas s'inquieter pour sa ptite puce, mon bébé aussi pleurait (et pleure toujours d'ailleurs) tt le temps, il s'est fait opérer d'une hernie a 1 mois et demi, mais hamdoulah plus de peur que de mal!!!

sinon, belbrune, féliciatations à toi, mais je t'avoue que tu m'a fait flipper!!! car moi meme j'allaite et je prend cerazette mais je n'ai pas eu de retour de couches et je me pose la question si je suis enceinte à nouveau??!!!

Comment tu l'a su toi??? ca ne te pose pas de probleme pour l'allaitement???

en tt cas bon courage à toi et koulchi kayji brezko comme on dit chez nous!

Princesse de Fes, j'allaite également ma fille de 3 mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Je prends la pillule Cérazette aussi...
La gynéco m'a prescrit une autre pillule Jasminelle que je dois prendre le premier jour de mes premières règles... Elle m'a dit que mon retour de couche se ferait à l'arret de l'allaitement sous cérazette, mais je ne comprends pas comment ça peut arriver car la pillule bloque l'ovulation, donc pas de règles non? J'y comprends rien grinning smiley
s
28 décembre 2008 13:41
Salut les filles!

Dslée pour le silence radio mais ma fille n'allait pas bien du tout cette semaine
Elle pleurait non stop et des pleurs inconsolables! j'ai vraiment paniqué!

Hamdoullilah depuis 2 jours elle pleure moins, et elle pleure meme bcppppp moins chez ma mère Angel
elle peut rester bcp plus longtemps allongée et gazouiller et nous sourire
et elle ne pleure plus quand je la change, maintenant elle adore hamdoullilah

Hier elle n'a pas dormi de la journée et elle s'est couchée à 1h du mat mais avec du mal! Elle s'est réveillée a 8h45, redodo à 9h30 et debout à 11h30 et la elle redort! La journée d'hier a du la fracasser la pauvre grinning smiley

Sinon moi je n'ai pas de rituel! elle peut dormir vraiment n'importe ou, avec tv, sans tv, lumiere pas lumiere!

Elle pleure! Je re les filles! biiiiiiizyawning smiley
s
28 décembre 2008 14:46
Hello Soussia,

je suis contente de voir que pour ta fille ça s'est amélioré smiling smiley
Elle commence à avoir l'habitude de sortir, comme ma fille d'ailleurs, cette semaine je l'ai ramené partout et elle pleurait pas du tout, elle dormait dans son siège, et faisait même pas attention au bruit, par contre la fille de mon amie qui a le même age que la mienne pleurait toute la soirée, elle n'a pas l'habitude de sortir.

Alors pour l'hernie vous allez l'opérer?
M
28 décembre 2008 15:06
ma filla a 2mois et 3semaines elle pese 6kg160 elle fait ses nuit depuis qu'elle a 2mois la journée c'est un ange elle est sur son transat elle s'eclate toute seul mais la nuit avant le coucher elle hurle pleure ya rien a faire
s
28 décembre 2008 15:48
Hello Selma yawning smiley

Pour l'hernie , elle est bien trop petite pour une opération apparemment Heu

Ma fille a aussi l'habitude de sortir, c'est dingue, dès que je la mets dans sa combinaison elle s'endort
et elle reste 2 a 3 heures sans pleurer , et quand elle commence a gigoter c'est mort, elle commence à avoir faim et il faut courir pour le biberon!

En ce qui concerne le retour de couche, j'ai eu des saignements pdt 12 jours après mon accouchement....ensuite plus rien. Mais il y a 2 semaines j'ai eu des saignements pdt 3/4 jours.
Est ce qu'il se peut que mes règles soient déja revenues?

Moi elle doit aussi dormir dans mes bras Selma, impossible qu'elle s'endorme toute seule, et il faut au moins la bercer 15/30 mins.

Sinon pour le moyen de garde je ne sais tjs pas quoi faire. Je vais encore harceler la créche tiens!

Salut Mayat >>>>>> est ce que ta fille tu essaies de l'endormir dans le noir? peut etre est ce que c'est le fait d'étre dans un endroit sombre qui l'angoisse? Heu

Allez les filles je vous souhaite un bon dimanche

Au fait ma fille KIFFFFFFFFFE son mobile musical! Encore merci mes soeurs pour le tuyau yawning smiley
G
28 décembre 2008 16:15
Citation
Mayat a écrit:
ma filla a 2mois et 3semaines elle pese 6kg160 elle fait ses nuit depuis qu'elle a 2mois la journée c'est un ange elle est sur son transat elle s'eclate toute seul mais la nuit avant le coucher elle hurle pleure ya rien a faire

Comme dirait ma pédiatre: faut pas trop en demander non plus grinning smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
28 décembre 2008 16:18
Citation
soussia2agdal a écrit:
Hello Selma yawning smiley

Pour l'hernie , elle est bien trop petite pour une opération apparemment Heu

Ma fille a aussi l'habitude de sortir, c'est dingue, dès que je la mets dans sa combinaison elle s'endort
et elle reste 2 a 3 heures sans pleurer , et quand elle commence a gigoter c'est mort, elle commence à avoir faim et il faut courir pour le biberon!

En ce qui concerne le retour de couche, j'ai eu des saignements pdt 12 jours après mon accouchement....ensuite plus rien. Mais il y a 2 semaines j'ai eu des saignements pdt 3/4 jours.
Est ce qu'il se peut que mes règles soient déja revenues?

Moi elle doit aussi dormir dans mes bras Selma, impossible qu'elle s'endorme toute seule, et il faut au moins la bercer 15/30 mins.

Sinon pour le moyen de garde je ne sais tjs pas quoi faire. Je vais encore harceler la créche tiens!

Salut Mayat >>>>>> est ce que ta fille tu essaies de l'endormir dans le noir? peut etre est ce que c'est le fait d'étre dans un endroit sombre qui l'angoisse? Heu

Allez les filles je vous souhaite un bon dimanche

Au fait ma fille KIFFFFFFFFFE son mobile musical! Encore merci mes soeurs pour le tuyau yawning smiley

Yo soussia!

Moi aussi suis dans une mouise pas possible: j'ai été refusé dans toutes les crêches Grrrr Malgrè les courriers & appels...

En plus nos familles vivent à 300km de paris donc on est onligé de passer par la case assistante maternelle qui va nous couter une fortune Oh

Et je suis censée reprendre le taf le 1er fev et je ne me suis tjr pas mise dans les recherches. Suis dans la m.errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde internationale crying(
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
s
28 décembre 2008 16:38
Citation
Girlie a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:
Hello Selma yawning smiley

Pour l'hernie , elle est bien trop petite pour une opération apparemment Heu

Ma fille a aussi l'habitude de sortir, c'est dingue, dès que je la mets dans sa combinaison elle s'endort
et elle reste 2 a 3 heures sans pleurer , et quand elle commence a gigoter c'est mort, elle commence à avoir faim et il faut courir pour le biberon!

En ce qui concerne le retour de couche, j'ai eu des saignements pdt 12 jours après mon accouchement....ensuite plus rien. Mais il y a 2 semaines j'ai eu des saignements pdt 3/4 jours.
Est ce qu'il se peut que mes règles soient déja revenues?

Moi elle doit aussi dormir dans mes bras Selma, impossible qu'elle s'endorme toute seule, et il faut au moins la bercer 15/30 mins.

Sinon pour le moyen de garde je ne sais tjs pas quoi faire. Je vais encore harceler la créche tiens!

Salut Mayat >>>>>> est ce que ta fille tu essaies de l'endormir dans le noir? peut etre est ce que c'est le fait d'étre dans un endroit sombre qui l'angoisse? Heu

Allez les filles je vous souhaite un bon dimanche

Au fait ma fille KIFFFFFFFFFE son mobile musical! Encore merci mes soeurs pour le tuyau yawning smiley

Yo soussia!

Moi aussi suis dans une mouise pas possible: j'ai été refusé dans toutes les crêches Grrrr Malgrè les courriers & appels...

En plus nos familles vivent à 300km de paris donc on est onligé de passer par la case assistante maternelle qui va nous couter une fortune Oh

Et je suis censée reprendre le taf le 1er fev et je ne me suis tjr pas mise dans les recherches. Suis dans la m.errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde internationale crying(

Bienvenue au club! moi aussi c'est la mierda

Ma mère travaille jusqu'au 31 mars donc elle ne peut rien faire pour moi...et si ca se trouve ils vont la prolonger!
Je pense reprendre le taf début mars...
Il y a la mere d'une amie qui peut me la prendre mais ca me fait 3h30/4h dans les transports par jour
C'EST TROP , je vais faire une dépression si c'est la seule solution qui s"offre a moi Grrrr
M
28 décembre 2008 20:52
Citation
Girlie a écrit:
Citation
soussia2agdal a écrit:
Hello Selma yawning smiley

Pour l'hernie , elle est bien trop petite pour une opération apparemment Heu

Ma fille a aussi l'habitude de sortir, c'est dingue, dès que je la mets dans sa combinaison elle s'endort
et elle reste 2 a 3 heures sans pleurer , et quand elle commence a gigoter c'est mort, elle commence à avoir faim et il faut courir pour le biberon!

En ce qui concerne le retour de couche, j'ai eu des saignements pdt 12 jours après mon accouchement....ensuite plus rien. Mais il y a 2 semaines j'ai eu des saignements pdt 3/4 jours.
Est ce qu'il se peut que mes règles soient déja revenues?

Moi elle doit aussi dormir dans mes bras Selma, impossible qu'elle s'endorme toute seule, et il faut au moins la bercer 15/30 mins.

Sinon pour le moyen de garde je ne sais tjs pas quoi faire. Je vais encore harceler la créche tiens!

Salut Mayat >>>>>> est ce que ta fille tu essaies de l'endormir dans le noir? peut etre est ce que c'est le fait d'étre dans un endroit sombre qui l'angoisse? Heu

Allez les filles je vous souhaite un bon dimanche

Au fait ma fille KIFFFFFFFFFE son mobile musical! Encore merci mes soeurs pour le tuyau yawning smiley

Yo soussia!

Moi aussi suis dans une mouise pas possible: j'ai été refusé dans toutes les crêches Grrrr Malgrè les courriers & appels...

En plus nos familles vivent à 300km de paris donc on est onligé de passer par la case assistante maternelle qui va nous couter une fortune Oh

Et je suis censée reprendre le taf le 1er fev et je ne me suis tjr pas mise dans les recherches. Suis dans la m.errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde internationale crying(

ma fille aussi est née le 9 octobre a 14h elle c'est les yeux de maman et la bouche a papa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook