Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
b
12 février 2009 11:10
salam alikom sanya . d abord mabrouk alik inchala que du bonheure mai apropo de ta nuit de noce sa regard que toi et ton futur homme et tu sai moi je sui marociane et j ai grandi laba ya que 10ans que je sui en france alors cett tradition sa existe pa mem cher les gens pouvre et populair cé rare de trouve des famiil qui la pratique et surout a la companye et dans ton cas fai pa de sousi et essay de parler a ton mari et si lui il es vrament avec cé truc et il veu prouver quelque chose a ses parent alors tu as qu utuliser ton ruse et parle lui du coter amour romtique di le que c un moment inoubliablel et tu veux la faire loin de tou le monde et dans un hotel et tu ve prendre ton temp pa 10min et safi et surtou dans l hotel et laba t inkiet la reseptionl peuvent pa laisser les tata et les dada rester laba (croi moi sa marche moi javer pa de problem j ai di nou mé y a avai une tante a moi qui se mele trop alors qund il es venu il on meme pa laiser renter)d un cou té trankil et d un cou té alabri des brui des autr (drya darya yamouly saltan) desoler d etre vulgaire mai franchement je sui une aroubiya (néé et grandi a fez mais mes origine cé aroubiya )et jé vu pa mal de maraige toute petit j etai contre comment tu peux consomer et tu sai qe ya une bataill des gens qui atend derier la porte soubhan lah ragard ou on va!! a par le mariage ca c e un sujet tabou personn parle ahh chute hchouma et dans le maraiage pa du tou tou le monde atend et sache que dedan il ont entren de consomer olala ,,,bref cé ta vie ne la comnece pa par te justifier que t é vierge et on plus cé hram et si ton homm comprend pa ca esay avec et prépare le terain deja bon on atendan prend soin de toi pour que tu soit la plus bell mariee du monde et si tu m invite je vienn avec plaisir comme aca j empeche tou ses gens a te casser la tete hahaha ptdraler mabrouk alih et abiento lala laarousa
l
15 février 2009 17:10
salam

si tu veu etre tranquil marie toi la semaine ou tu aura té regles confused smiley
comme sa personne ne te fera chié..
Angel
bonne chance
z
15 février 2009 17:16
Citation
sonia00 a écrit:

Donc j'avais pensée ne rien faire cette nuit la car j'ai rien a prouver a personne car sa ne concerne ke moi et mon marie .


A votre avis ke dois je faire , Kan pensez vous.

Salam,

Tu as répondu à ta question.
C'est haram formellement interdit de divulguer ses rapports intimes, d'épier l'autre, lamentable, honteux, loin de toute pudeur.

Que ça soit mal vu par certains de ne pas le faire n'a aucun poids face à un acte qui déplairait à Allah SWT.
Et après on parle de pays musulman...eye rolling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
15 février 2009 17:18
Si t'es prête à payer à 400 personnes un vol à venise, ou à ailleurs tu les retrouveras derrière la porte grinning smiley

sinon il n'y a rien de cela à part toi et ton mari dans la tranquillité grinning smiley



Citation
sonia00 a écrit:
Bonjour,

Voila je me mariee cette été, tout est ok
mais la seule chose qui me gene pour le mariage c'est la nuit de noce
car j'ai appris que lors de la nuit de noce il ya des personnes ki se trouve derier la porte pour attendre si la personne est vierge ou pas .Pour ma par je croyer ke cété un truc ki ne se faisait plus.

Donc j'avais pensée ne rien faire cette nuit la car j'ai rien a prouver a personne car sa ne concerne ke moi et mon marie .

J'ai est parle de ma requete a ma cousine , mais elle ma dit ko bled cété tres mal vue, de plus j'en et fait alusion a mon fiancé mais il n'avait pas l'aire content

A votre avis ke dois je faire , Kan pensez vous.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
15 février 2009 17:19
Citation
sonia00 a écrit:
je lui est deja parlé de cela avec lui MAIS LE PB c'est ke lui est d'accod avec cette tradition barbare
(car lui il a une mentalité du bled )

C'est ton intimité!
La sienne!

C'ets pas une histoire de mentalité, même au Maroc la plupart s'insurge là dessus.
Et bien réveille le musulman qui est en lui....
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
15 février 2009 23:38
ce sont les femmes comme vous, mères des futurs maris, qui ont subi cette pratique et la perpétuent.
s
17 février 2009 23:27
oui comme tu dis cé a ns de l'abolire cette tradition donc de pas subir cel ci merci
*
18 février 2009 00:02
ça existe toujours ce truc?

tu n'as rien à prouver à personne, c'est minable..

amuse-toi bien sinon hehe
l
18 février 2009 17:50
salam

si tu veux etre tranquil ta ka te marié la semaine ou ta ta regles..

comme si yen a ki atendent une preuve, ébin ils ont ka atendre le vent......

en tout cas je te souhaite un tres bon mariage...
Angelet reste zen
s
18 février 2009 22:43
Salem , c'est du délire !! ca ne se fait plus c'est tn intimité!! jtrouve ca honteux an tt cas j'aurais honte bref c'est entre tn mari et toi... il peut le comprendre si il taime tn epoux.
s
18 février 2009 23:39
SALEM

Une femme doit toujours écouter son mari sauf quand c'est contraire à l'islam.donc tu dois faire tout ce qu'il te demande.Sauf que là montrer le drap c'est qu'une tradition qui est haram.donc fais ton argumentation la dessus.
deplus si il ne veut pas comprendre le jour de ton mariage porte une serviette juste avant le moment propice.débrouille toi pour qu'il yest du rouge au cas où il voudrait vérifier.t tranquille pour une semaine
h
20 février 2009 01:20
oui, moi, pour mon mariage, j'avais prévu dans ma tête qu'ils n'auront rien le soir même, et j'ai réussi. Mais avant, j'en avais bien discuté avec mon futur mari, bien qu'il soit blédard...j'aieu ma nuit de noces bien à moi(et lui) 1 semaine avant date du mariage. Tout ce qu'il y a d'intime. Rien que nous deux au courant. "Ma toute 1ère fois...." jamais personne n'a su, en dehors de nous 2. On leur a donné la couleur qu'il voulait seulement 2 jours après le mariage!!! Pas du tout stressée le soir ( et la veille Hanna )du mariage. J'étais heureuse de lui offrir ma virginité à ma façon, à moi uniquement. Personne n'a partagé ce moment, =le VRAI MOMENT A MOI, 1 seule fois ds ma vie,= avec nous. Ma mère attendait la preuve de sa bonne éducation à sa fille...j'ai été à la hauteur jusqu'au bout... J'ai juste changé et programmé le jour de la chose. Mon mari et moi, on en parle tjs au bout de 13 ans de mariage, on en rigole de les avoir donné 1 nonoss à mordiller. Alors ma soeur, insiste sur ton futur mari, dit-lui que si vous le faites plus tard après la noce, tu n'en seras à lui que davantage, un moment rien qu'à vous, à vie. OUI, mets du rouge sur un tissu à montrer, mais AVEC son accord. Vous devez jouer le jeu ts les 2. Dis-lui que ce sera les autres que tu trompes à l'oeil, pas lui. Car lui, aura ce qu'il voudra, lui et lui seul. Et Allah comme votre Témoin. Bon courage oukhti.
a
20 février 2009 11:59
merdum le sujet.... dès fois je me demande si je fais partie du même monde, chez nous les rifains c'est 7chouma ce genre de pratique, montrer le drap ensanglantée à tout le monde ou encore laisser qqn d'autre que le mari venir trifouiller son intimité, tfouuuu, et puis surtout du point de vue islam ça craint... on reste vierge pour Allah sawt sûrement pas pour les gens...

@ pour la jeune fille qui a posté le topic: demande à ton mari de se comporter comme un homme et d'éloigner les curieux mal fichus d'esprit, y a aussi l'idée de l'hôtel déjà citée qui est pas mal...
C
20 février 2009 13:09
heureusement que cest pas com ca partout!

vous venez de quelle region?
Facebook