Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
t
10 février 2009 17:59
Une salle et sauvage tradition, evitez ca
z
10 février 2009 18:09
Salam

J'ai déjà assité à ce "rituel" un jour au bled j'avais 17 ans ça m'a marqué à vie !
Stakfoulilah une tradition a bannir, avec toute la famille et la belle-famille que dis-je toute la meute qui attend à 5 heures du mat qu'on brandisse un drap taché de sang comme des loups affamés!!!!!!!

NON, NON et NON! La posteuse tu dois refuser qu'on vienne vérifier tes attributs comme un douanier qui viendrait fouiller tes bagages! L'intimité est EXCLUSIVEMENT réservée à la femme et son mari !
n
10 février 2009 21:47
Je n'ai pas lu tout les commentaires mais il est clair que tu ne dois pas accepter.

N'attend pas la nuit de noces pour en parler. C'est un sujet que tu dois aborder dès à présent. Peut-être qu'il est aussi contre cette pratique?

Explique-lui que c'est un moment de pure intimitée et qu'il n'appartient qu'à vous deux. Du stress il y en aura et ce n'est pas nécessaire d'en rajouter.
10 février 2009 21:48
Qu'il peut être contre?

Excusez moi, ca ne fait pas partie des trucs où je tolére une opinion divergente.

S'il est pas d'accord, tu largue ce minable de suite...
n
10 février 2009 21:51
Citation
LeMask a écrit:
Qu'il peut être contre?

Excusez moi, ca ne fait pas partie des trucs où je tolére une opinion divergente.

S'il est pas d'accord, tu largue ce minable de suite...



tu es énervé toiSOS
10 février 2009 22:26
Mais il faut s'énerver...

Quand il y'a un tas de n'importe quoi... Il faut taper sur la table, et attraper les idiots par les cheveux pour leur fracasser le crâne sur la table...

Bref, il faut saturer l'adversaire de violence... Pour lui montrer qu'il faut pas énerver certaine personnes...

Il faut leur montrer qu'ils ont le choix entre le respect et la peur... Je préfère la peur. Plus fiable.
z
10 février 2009 22:27
salam sonia

quel est l'avis de tes parents, ta famille? Ils peuvent t'appuyer fermement s'ils partagent ton refus! Sinon, essaie d'organiser un voyage de noces, dès le lendemain des festivités pour filer à l'anglaise.
n
10 février 2009 22:37
Citation
LeMask a écrit:
Mais il faut s'énerver...

Quand il y'a un tas de n'importe quoi... Il faut taper sur la table, et attraper les idiots par les cheveux pour leur fracasser le crâne sur la table...

Bref, il faut saturer l'adversaire de violence... Pour lui montrer qu'il faut pas énerver certaine personnes...

Il faut leur montrer qu'ils ont le choix entre le respect et la peur... Je préfère la peur. Plus fiable.



Effectivement, il faut taper du poing sur la table - à défaut de taper autre chose. Seulement,il y a des personnes pour qui cela est très facile et d'autre qui n'oseront pas.

J'ai plutôt l'impression que la posteuse fait partie de la 2ème catégorie. C'est pour cela que je préfère vers une discussion avec son fiancé dès à présent.

Et qu'elle creuse pour savoir ce qu'il veut vraiment. A savoir: est-il pour cette pratique et acquiesce-t-il à la demande familiale.

Mais quoi qu'il en soit, l faut absolument qu'elle affirme sa propre décision!
s
10 février 2009 22:44
je lui est deja parlé de cela avec lui MAIS LE PB c'est ke lui est d'accod avec cette tradition barbare
(car lui il a une mentalité du bled )

Je suis entrain de me dire que je ne devrais pas accepté tt cela
je devais tt simplement rien faire cette nuit tt simplement
kan pensez vous ?
n
10 février 2009 23:12
Citation
sonia00 a écrit:
je lui est deja parlé de cela avec lui MAIS LE PB c'est ke lui est d'accod avec cette tradition barbare
(car lui il a une mentalité du bled )

Je suis entrain de me dire que je ne devrais pas accepté tt cela
je devais tt simplement rien faire cette nuit tt simplement
kan pensez vous ?


eye popping smiley tu es mal partie alors!!!

Et tes parents,tu leur en as parlé?

J'avoue qu'une personne qui est d'accord avec ça, me ferait naitre énormément de doute sur le reste. Qu'a-t-il l'intention d'imposé par la suite?
10 février 2009 23:23
Largue ce minable...

J'en ai ras le bol des filles qui se laissent faire. Et bon courage pour faire des gosses bien élevés avec un looser pareil.

Mentalité du bled? c'est bien ca? tu veux dire sous développé? Sauvage? Mauvais Musulman? un truc du genre je suppose...

Bref, je trouve cela minable. Et ce garçon est un minable. Et je lui aurais dit en face.

Je peux t'en parler de la mentalité du bled. C'est se taper un tas de nanas et exiger une vierge. Et bon courage pour faire un mariage moderne avec un mec pareil... Ca va être drôle.

Et qu'on soit d'accord, je suis pas énervé. Je me moque complétement de son sort... Ainsi que du singe rasé qui va lui servir de mari.

Mais bon, les gens comme ca, il faut leur apprendre la civilisation... De force!

Et puis quoi encore? tu vas accepter l'excision après? Franchement, ca me choquerais pas plus... J'avoue que ca m'amuserais, ce sera une bonne punition. Car on dirait que les faibles ne sont motivés que par la peur.

Tu me laisse le numéro de ton fiancé, que je lui parle de l'excision, histoire d'être sûr qu'il sera le seul homme à profiter de ton corps.
Je pense aussi à lui parler d'un tas d'autres trucs... Notemment le harem et la ceinture de chasteté... Tu sera toute belle avec une mdmma en métal avec un vérou... C'est pas pratique pour aller aux toilettes... Mais si tu aime être traitée comme un objet, tu vas trop aimer ca!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 23:28 par LeMask.
n
11 février 2009 01:07
Citation
LeMask a écrit:
Largue ce minable...

J'en ai ras le bol des filles qui se laissent faire. Et bon courage pour faire des gosses bien élevés avec un looser pareil.

Mentalité du bled? c'est bien ca? tu veux dire sous développé? Sauvage? Mauvais Musulman? un truc du genre je suppose...

Bref, je trouve cela minable. Et ce garçon est un minable. Et je lui aurais dit en face.

Je peux t'en parler de la mentalité du bled. C'est se taper un tas de nanas et exiger une vierge. Et bon courage pour faire un mariage moderne avec un mec pareil... Ca va être drôle.

Et qu'on soit d'accord, je suis pas énervé. Je me moque complétement de son sort... Ainsi que du singe rasé qui va lui servir de mari.

Mais bon, les gens comme ca, il faut leur apprendre la civilisation... De force!

Et puis quoi encore? tu vas accepter l'excision après? Franchement, ca me choquerais pas plus... J'avoue que ca m'amuserais, ce sera une bonne punition. Car on dirait que les faibles ne sont motivés que par la peur.

Tu me laisse le numéro de ton fiancé, que je lui parle de l'excision, histoire d'être sûr qu'il sera le seul homme à profiter de ton corps.
Je pense aussi à lui parler d'un tas d'autres trucs... Notemment le harem et la ceinture de chasteté... Tu sera toute belle avec une mdmma en métal avec un vérou... C'est pas pratique pour aller aux toilettes... Mais si tu aime être traitée comme un objet, tu vas trop aimer ca!

Salam,

Je suis d'accord a 200% sauf pour le fait qu'il faut tout détruire !!

Te laisse pas faire, impose toi, comme je l'ai dis plus haut si t'es pas là, baaaa il pourra pas le faire tous seul !!!!!!

Allez miisss !!!!!!!


Salam.
g
11 février 2009 09:21
la nuit de noçe c'est une nuit inoubliablble ente toi et ton mari pas pour les gens qui reste deriere la porte ecoute si la fille est vierge se sont des gens ariére de 100ans
11 février 2009 09:45
salam Sonia
je vais me permettre de te raconter une histoire vécue en 1997, exactement 12ans.
Rien que pour te montrer la mentalité du bled comment elle est.

J'ai une tante qui venait de fêter ses 24ans, son mari - 33ans. Ils étaient mariés depuis 1mois mais attendent la cérémonie. Déjà ils voyagent ensemble.
Nous sommes allés à la compagne (nous3) chez Jeddti. Son mari a insisté que je passe la nuit avec eux dans la chambre (elle me considerait comme une soeur et une amie tres proche) u lieu de me coucher avec mes grands parents.
à 01h du matin, Jeddati m'appelait pour un probleme, en réalité : pour que je vienne dormir dans sa chambre et laisser les mriés seuls si jamais ils veulent .......... confused smiley. Je te jure elle m'a crié dessus : wach Rakel o mert (ze3ma sa fille) o nti na3ss m3ahoum ma7chemti?
30min apres, c'est mon beu frère qui a révéillé sa femme pour lui demander de voir ce que j'ai que je suis sortie de la chambre depuis 30min et pas encore revenue, Jeddati était en colère, et Oups il a rigolé et dit à Jeddti : lwalida ila brite merti manjibha 3end walidiha.
On en rigole jusqu'à mnt.

alors je t'ai donné un exemple de la mentalité du bled, une femme qui eest née à la3roubya, grandi et a été mariée labas. et à l'age de 58ans, une petite fille de 23ans à lépoque, et qui pense de cette façon que tant que les deux partenaires sont mariés hez les adouls leur intimité n'appartient à personne.

Alors svp arrettez, de vous prendre l tête une mentalité du bled, les gens du bled sont bcp plus ouvert que les autres. Maintenant c'est les autres qui tiennent à cette tradition barbare. On veut ze3ma prouver que voilà même si on vit à l'occident et même si on se marie labas j'ai pris une fille VIERGE cr franchement la plupart des gens crient que les filles de l'europe ne peuvent ps patienter jusqu'à l nuit de noces et parfois même pas jusqu'à l'age de 18ans.

C'est pour prouver aux autres que voilà ma femme est belle et bien vierge comme celle du bled, iwa chti akhti 7tta 3roussti raha bent, chefna serwal dialha, tbarkellh 3lihe weldi khtar o 3ref maykhtar o ntoma li brito njib lihe men lblad.

Tu parles de tradition barbare comme si ca ne te concerne pas, il est d'ccord aavec cette tradtion barbare et tu lui donnes droit, mais laisses moi te dire, l'homme s'enfout, 5min et il est capable d'voir son plaisir et passer à l'cte mais c'est toi la VICTIME, c'est toi qui cette homme de mentlité du bled violera oui pour moi c'est UN VIOL, c'est toi qui se sentir nue devant tout le monde, c'est de T VIRGINITE qu'il s'agit, c'est de TON HYMEN qu'on parle, c'est ton sang, bon sang.

Honnetement je vois que c'est toi qui ne veux ps réagir, on dirit que c'est lui qui se marie pas toi.

3pages et tu ne peux pas réagir, je te garantis que les intervenants vont plus se prendre l tête pour toi car déjà toi tu ne fais rien pour toi même.

Moi à ta place je lui dis, Non!
dis moi si un jour il te batte et te dis : desolée m cherie c'est comme c qu'on trite une femme chez nous? tu feras quoi? ou si un jour il te dit je me fiches que tu aies ton plaisir, nous les hommes de ma famille on se rabissent jamais devant la femme, pour nous c'est un objet de plaisir et une machine à faire des enfants et estimes toi heurese si je t'ai accepté? tu feras quoi?

dees questions que seule toi tu pourras y répondre. Fais un bilan et surtt qu'est ce que tu attends de ce mariage? déjà c'est quoi l'amour pour toi? c'est quoi le mariage pour toi? comment tu envisages une vie à deux? est ce qu'il est l'homme avec qui tu te vois vieillir? Vaut mieux mnt que jamais.

et comme dit Jeddti : allahomma 3azba o byra ola zwaje l9ehra
Vaut mieux être une vieille fille VIERGE qu'un mariage malheureux et qu'on soit mal traitées.
à méditer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 février 2009 10:04
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Largue ce minable...

J'en ai ras le bol des filles qui se laissent faire. Et bon courage pour faire des gosses bien élevés avec un looser pareil.

Mentalité du bled? c'est bien ca? tu veux dire sous développé? Sauvage? Mauvais Musulman? un truc du genre je suppose...

Bref, je trouve cela minable. Et ce garçon est un minable. Et je lui aurais dit en face.

Je peux t'en parler de la mentalité du bled. C'est se taper un tas de nanas et exiger une vierge. Et bon courage pour faire un mariage moderne avec un mec pareil... Ca va être drôle.

Et qu'on soit d'accord, je suis pas énervé. Je me moque complétement de son sort... Ainsi que du singe rasé qui va lui servir de mari.

Mais bon, les gens comme ca, il faut leur apprendre la civilisation... De force!

Et puis quoi encore? tu vas accepter l'excision après? Franchement, ca me choquerais pas plus... J'avoue que ca m'amuserais, ce sera une bonne punition. Car on dirait que les faibles ne sont motivés que par la peur.

Tu me laisse le numéro de ton fiancé, que je lui parle de l'excision, histoire d'être sûr qu'il sera le seul homme à profiter de ton corps.
Je pense aussi à lui parler d'un tas d'autres trucs... Notemment le harem et la ceinture de chasteté... Tu sera toute belle avec une mdmma en métal avec un vérou... C'est pas pratique pour aller aux toilettes... Mais si tu aime être traitée comme un objet, tu vas trop aimer ca!

Salam,

Je suis d'accord a 200% sauf pour le fait qu'il faut tout détruire !!

Te laisse pas faire, impose toi, comme je l'ai dis plus haut si t'es pas là, baaaa il pourra pas le faire tous seul !!!!!!

Allez miisss !!!!!!!


Salam.
salam
rien à ajouter à moins que LeMask a demasqué le fiancé de sonia.
salam
m
11 février 2009 17:43
Salaamm !

Moi Je suis dacor ac la3ziz , prennd une chambre d'hotel comme ça tu auras plus d'intimitéé ..dirr que dans des Pays ils font encor çaaa thumbs down

C'est gravee !
n
11 février 2009 17:48
ehhhh oui... c'est dommage sad smiley

C'est à nous de s'imposer et de faire changer les choses....
n
11 février 2009 22:06
ça c'est de la réplique Elham Clap Effectivement, on aura beau écrire 50 pages d'avis, personne ne pourra changer le cours des choses à part... toi-même. Soit tu es assez ferme car bah oui, cette nuit ça se fait à deux, donc si tu refuses , c'est tout à fais ton droit et lui a qu'à aller voir ailleurs si t'y es. Apparemment tu es assez impressionnable, puisque ta cousine et ton fiancé sont arrivés à mettre le doute dans ta tête. sois claire avec toi même et fais le savoir winking smiley
s
11 février 2009 22:53
Merci a ts pr vos conseilles apres avoire bien reflechit je ne ferais rien le jrs de ma nuit de noces meme si mr n'ai pas d'accord ou tt autres personne (cousine belle mere etc..)
je profiterais de mon mariage a fond et la nuit de noce se fera le lendemain ou le sur lendemain kan je voudrais
S
12 février 2009 10:32
Salam,
Exactement Sonia, tu feras ta nuit de noce, lorsque tu te sentiras prête à pas sous la pression ou la surveillance de la famille. Surtout, ne te laisse pas faire!!! Et garde ta bonne résolution jusqu'au bout.
Facebook