Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
20 mai 2015 16:41
salam'aleycom les filles !

je me joint à vous pour cette fabuleuse aventure, al hamdoulilah ♥

moi j'ai 28 ans, et j'attend bébé3 pour le 20/11 inchaAllah ♥

j'ai lu un peu vos commentaires et mashaAllah, certaines connaissent déjà le sexe ! je suis assez étonnée, pour chacune de mes grossesse, on me dit que c'est trop tôt pour voir quoi que ce soit ..

sinon tout se passe bien, un peu fatiguée mais rien de bien méchant ..
le ramandan approche, et j'essaierai bi idnillah de le faire.
je l'ai fait pendant mes précédentes grossesses, la 1ère j'étais dans mon dernier mois, j'ai accouché 1 jour après l'3id et pour la 2ème, j'étais à 6 mois de grossesse et ça s'était aussi bien passé même si c'était un peu dure parfois, al hamdoulilah .

au plaisir de vous lire les filles smiling smiley
A
20 mai 2015 17:22
salam aleykoum mes soeurs
Bienvenue parmi nous karima et ga3ga3 et mabrouk pour vos grossesses un bo bb InchaAllah sinon t'es ou noor tu donne plus de nvls moi aujourd'hui ras encore kelke naussee quand j'ai faim mais plus de vomito hmld ga3 ga3 c bb 3 pour moi aussi j'suis contente de ne plus etre le seule lol et il on kel age tes loulou ? Moi 2 filles de 6 et 4 ans
20 mai 2015 19:53
Chaiya88 : merci pour l'accueil smiling smiley inchaAllah des bébés en pleine santé et un accouchement sans complications ♥
moi aussi j'ai 2 filles, ma 1ère a 5 ans et la 2ème 18 mois.
Tes filles sont grandes mashaAllah, moi j'appréhende un peu avec la dernière, elle aura 2 ans inchaAllah quand j'accoucherai ..
I
21 mai 2015 09:10
ga3ga3 bienvenueeeeeeeee un beau bébé à terme inchallah !!!
T
21 mai 2015 10:52
Salam aleykoum les filles
comment ça va aujourd'hui? Moi el hamdoulillah, juste KO à cause de l'allergie sad smiley

bienvenue aux nouvelles! ! Marhaba bikoum mes belles! In sha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé
I
21 mai 2015 11:39
Aleykoum Salam Titou
Tu fais des allergies à quoi ? Kheir inchallah
Moi ca va pas trop non plus je commence a déprimée je sais même pas pourquoi ce matin j'ai pleuré parce que mon mari regardait une autre femme donc je lui ai tapé une crise "tu me négliges patati patata" ca me soule ! Je sens que c'est mes hormones mais c'est incontrôlable !crying(
21 mai 2015 11:58
Salam les filleq comment allez vous?

BIENVENUE AU NOUVELLES INCHALLAH UN BEBE EN BONNE SANTÉ ET PIEUX.

les filles sayé 15 sa hamdoulilah. Ce matin j'étais en forme puis jai crié sur mon fils il faut dire qu'en ce moment cest une tornade!!! Et jai eu malll au ventre + migraine. La je suis allongé
T
21 mai 2015 12:09
issou92 ma belle je suis allergique aux pollens, bref les allergies de printemps sad smiley
Et tkt moi c t mardi, g pleurer car mon mari edt passé voir sa mère avant de rentrer à la maison. Prétexte bidon. C les hormones lol

oumiimran ma belle reposes toi, t'as du faire un pic de tension
I
21 mai 2015 12:19
Oumi repose toi un maximum ! Ton fils profite de toi avant que sa petite sœur vienne t'accaparer lol In love

Titou Bon courage avec les allergies essaie Bilaska non? Quoiqu'enceinte je sais pas si on peut..
LOL merci je me sens moins seule ! Alalal j'espère que je vais pas être comme ca les mois qui nous reste
T
21 mai 2015 12:31
Ben en fait j'évite les médicaments, j'ai peur pour le bb sad smiley

les filles hier g eu un rapport avec mon mari et depuis g mal au ventre, je sens comme une barre en bas du ventre. Vous pensez que le bébé ne va pas bien? C ma première grossesse et je connais pas du tout les sensations
21 mai 2015 13:16
titou merci m belle. Oui je doit absolument me reposer c'est vrai qu'en ce moment je sors bcp et menage a fond!
j'arrete!!!!!! Aujourdhui allongé devant la tv tongue sticking out smiley on est dans le 4 eme mois sa passe assez vite.

Bientôt on ca sentir bébé j'ai hâte je pense max d'ici 2 semaines inchallahIn love

noor ou est tu? Mes filles venez posterr
21 mai 2015 13:22
Petite question: avez vous des courbatures? Moi oui au niveau des jambes et molletHeu
T
21 mai 2015 13:53
oumiimran oui j'ai des courbatures moi aussi, ca m'étonne d'ailleurs
A
21 mai 2015 14:51
Salam les filles
Ça papote bien aujourd'hui oumimrane menage toi t'aura besoin de tt tes force moi aussi il m'arrive d'avoir des courbatures et les crampeson aussi commencer
a
21 mai 2015 20:24
salamalaykoum mes soeurs,

hamdoulah que tous ce passe bien pour vous, en ce qui concerne les crampes Chaiya88 c peut etre dut a un manque de magnésium. ma gygy m'en a prescrit pour ca. par contre j'ai un véritable souci avec ma peau hyper séche auriez-vous des astuces ou produit a me proposer? Baraka allah ou fikoum
A
21 mai 2015 20:40
Aish oui j'ai des crampes quand je m'etire j'en ais eu a ma precedente grossesse mais j pensais que c'etait normale sinon pour la peau prefere les creme en pharmacie el son un peu cher mais tres efficace sinon y'a aussi huile d'amande douce ou karite
22 mai 2015 12:35
Salam les filles ou etes vous??????
l
22 mai 2015 13:24
Salam les filles ca faisait longtemps que je n'avais pas posté! J'espère que vos grossesses de passent bien. Je suis en vacances au Maroc pour encore quelques jours...
Vous pouvez m'ajouter au tableau : 24 ans bb1 dpa 15 novembre inchallah
Sinon vos 2e echo sont prevues pour quand ? La mienne pour le 26 juin, presque à 21 sa cest pas un peu trop tot ?
22 mai 2015 13:57
aish pareil ma jolie ma peau est très séche !!! Horrible. Ce matin jai mis du beurre de karité avocat bio. J'ai acheter 25e une creme et un savon à la pharmacie mais cest toujours pareil. Patience!!!!

lallaj cool ma belme profite bien du maroc. Sinon pareil que toi on à quasi la meme dpa est mon écho est le 15/07 cest normal les filles??? Je pense que je vais changer
22 mai 2015 13:58
Finalement c sa elle a bien calculé je seraus à 22 sa in cha allah en.juillet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook