Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
1 octobre 2015 21:19
Oum oui c'est demain mon Rdv . Déjà je passe la matinée a l'hôpital pour le diabète je serai libre vers 14h et ensuite j'ai mon écho mais je sais plus si c'est a 14h30 ou a une autre heure du coup je vais appeler demain matin .

Samira mskina t'as du être fatiguée mais au moins c'est fait et puis t'as du prendre plaisir a décorer la chambre .. J'aurai kiffé moi smiling smiley
N
1 octobre 2015 21:28
Coucou les filles

Dima sayai plus que quelque jour j'ai hâte que tu nous raconte ton accouchement
Sinon je vois que tu a bientôt finaliser tes achats

Samira trop cool ton bébé va bien hamdoulah tu entre dans ton 9ème mois dans 2 semaine sa passe vite soprannalh

Oumiiman tu as essayer ton peignoir moi je l'ai tjr pas pris j'esite encore lol

Sinon pour moi aujourdui sa était journée repassage et j'ai enfin trier les affaire de bébé de la naissance a 12 mois comme sa la j'ai juste a prendre et mettre le nécessaire qu'il faut dans ma valise
Maintenant il faut que je finalise je qu'il me manque mais j'ai tt en majorité
1 octobre 2015 21:40
dima: ha oui longue journée demain tu va etre crevé mais bon il le faut derniere ligne droite

bulle de savon: ha oui cest cool de décorer la chambre bsahtkom
sinon pareil je rentre dans le 9eme mois dans 2 semaine in cha allah

noor: cool tu as pu trier plus qu'a ranger lol
1 octobre 2015 21:50
Salam les filles comment ça vas ?

Désolée j'ai était pas mal absente c dernier temps trop de chose trop de fatigue.

Je suis à 33sa+1 Hamdouleh tout se passe bien j'ai fait ma dernière écho la semaine dernière bébé vas bien Hamdouleh ç bien une FILLE lol elle fait 1k700 machallah

Pas de diabète cette grossesse mais je suis suivi au cas où.
Je fais pas mal de chute de tension ç horrible tout les malaise que sa peut me donner mais bon Hamdouleh

Niveau achat je n'ai fait fait que les vêtements nid d'ange couverture le mobilier j'attend la dernière minute mais de toute manière il y aura que le lit et une balancelle et niveau hygiène j'ai deja tout
Mais je ne sais plus ce que je dois prendre avec moi à l'hôpital !!!
Vous avez commencez ? Ou fait une liste?
Sa m'aiderai vachement Inchallah.

Sinon vous en êtes où niveau achats ???
b
2 octobre 2015 07:35
Salam les filles ça va ?

Je suis debout depuis 6h comme un hibou je sens que je vais être épuisée aujourd'hui !

Dima j'étais fatiguée mais super contente en plus mon mari était tt content en rentrant de voir que tt était fait j'ai même trier les vêtements pr faire le point reste plus qu'à les laver et c réglé ! Noor t'as vu comme ça passe vite c incroyable j'ai l'impression que j'ai appris ma grossesse hier lol t'as assurer avec le repassage moi j'y arrive plus en ce moment ! Hamdullilah t'as le plus gros le reste ça sera du détails . Oumiimran c qd ta dpa déjà ? Hier qd la sage femme m'a dit dans deux semaines si vous accouchez y a plus de risque pr la santé du bébé ça m'a vraiment fait bizarre de me dire que c aussi proche !
Mina mira ça va hamdullilah et toi , pr les chutes de tension c pas évident , on se menage pas assez. Pour la mat j'ai regarder un peu partout sur internet ms en gros ça sera : 6 pyjama bébé , 2/3 chaussettes et chaussons / 1 gigoteuse / 2 cape de bain / 6 bodys / 1 paquet de couches / serviettes / combi pour sortir / 2 bonnets / 2 gilets / le dossier de la mat / pyjamas pour moi / peignoir / serviettes de bain / serviettes hygiénique / coussinet d allaitement / culottes jetables / trousse d toilette et de maquillage / une tenue habillée / une tenue accouchement ( robe de chambre ) / sèche cheveux / mouchoirs / pantoufles / voilà pour l'essentiel d'après moi ...
b
2 octobre 2015 07:39
Mince j'oubliais pr bébé thermomètre / bavoirs / couverture / doudou et pr moi soutien gorge d allaitement également
2 octobre 2015 09:08
miramira bienvenue ma belle sa fait super longtemps que tu na pas poster on c inquieter. hamdoulah tout va bien comment va ton bébé?
cest quand ta dpa ?

BULLE DE SAVON: tu es matinal lol alors ta liste est bien . chez nous ils fournissent couche thermometre et produit de toilette..... sinon je compte prendre des cullottes en coton les pas chere car les slip jetable c désagréable
jai bien.dormi sa ma fait du bien. à 08h10 jai emmener mon fils a lecole et au retour "5 min" grosse crampe je marchai comme un pinguin / escargot"
2 octobre 2015 09:10
sinon bulle de savon dans 2 semaines on peut accoucher in cha allah de toute facon bebe décidera quand il se sens trop à l'étroit une hormone se libère et déclenche l'accouchement je savais mm pas mdr
b
2 octobre 2015 11:45
Oumiimran a mon grand regret lol je suis fatiguée ms impossible de dormir ! Ah c cool moi dans ma mat j dois emmener les couches ça prend de la place ds la valise ! Les slips j'ai aussi pris en coton ms des filets au cas également . T'as eu une crampe a la jambe ou ailleurs ? Oui subhanAllah comme le temps passe vite je me demande qui va être la 1 ère lol
2 octobre 2015 11:57
bulle de savon: oui j'ai une grande fatigue extreme et jai eu 2 contraction ce matin sinon jai eu une crampe au ventre. sur le coté comme un point de coté mais plus fort

sinon je me demande aussi qui va etre la 1er lol enfet tout le monde peut etre la première puisqu'on peut accoucher 1 mois avant dpa loool

on verra suspens
2 octobre 2015 15:41
jai fait du rangement et jai laver la nacelle ouf c fait! il me manquera le cosy puis les achats quon fera demain in cha allah jai hate de tout finir et tout mettre en place.

DIMA tu nest pas la aujourdhui???? tu as accoucher ????? mdr moody smiley
2 octobre 2015 16:05
Salam les filles

Ma dpa c pour le 25/11 c encore long je trouve j'ai trop hâte Inchallah d'avoir ma princesse dans les bras.

Merci pour ta liste bulle de savon j'ai oublié les serviettes, cape de bain et bavoir.
La gigoteuse je n'en veux pas je ne l'ai même pas utiliser pour mon fils.

Vous me faite un petit récapitulatif les filles de vos dos et du sexe de vos bébés ?
2 octobre 2015 16:14
dima ha oui javais oublier ojd ta plein de rdv lol

sinon Mira mira ya le tableau recap page 138 pour les dpa.

me concernant: 19/11 et cest une princesse.
A
2 octobre 2015 16:52
Salam les filles
je vois que tt le monde a bientot fini ses achats sauf moi je commence l semaine prochaine InchaAllah
mira mira contente de te revoir

RECAPITULATIF
Dima 28 oct baby boy

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon 
Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille 

Med assia 16 nov
Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille 

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille 

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon 
Nass

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov 

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon 

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille 

Miramira BB2 dpa 25 nov 

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un
A
2 octobre 2015 17:38
Citation
Chaiya88 a écrit:
Salam les filles
je vois que tt le monde a bientot fini ses achats sauf moi je commence l semaine prochaine InchaAllah
mira mira contente de te revoir

RECAPITULATIF
Dima 28 oct baby boy
Football


Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon  Football

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une fille In love

Med assia dpa 13 nov c'est une filleIn love

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille In love

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille In love

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon Football 

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille In love

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon Football

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille In love

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille In love

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 
In love
Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon Football
2 octobre 2015 18:16
Salam à tte js pré que vs allez bien ?

Je me demande aussi qui va accoucher en 1ère moi je pense a oumimran Pck elle ressent déjà des symptôme (petit coup de pression mdr)

Sinon auj je viens de rentrer je me suis bien avancé sur les achats ça fait du bien j'ai compléter avec la gamme mustela finalement changer dvais a la dernière minute lol j'ai pris :
Dermo- nettoyant (1 acheter 1 offert)
Hydra bebe (j'ai craquer ça sent trop bon)
Cold cream pr visage (1 acheter 1 offert)
Liniment (offre 9euros pr les 3 au lieu de 1 a 6,90 ). Voilà

Sinn j'ai aussi pris thermomètre, brosse a cheveux, 2 paquet de carre de coton ,1 paquet pampers pr l'instant taille 1, 1 paquet de bande assez grosse et 1 normal, gel douche et mini dentifrice pr la mater, etc...

Cape de bain ciseau a bout rond etc j'avais pris
La dernière fois.

Voilà si ça peut aider qqun a compléter ses achats.

Hier j'ai eu de fortes douleurs de règles et le bébé gigotait trop j'ai galerer a dodo mais hamdullah après c'est passé.

Auj j'étais a mn rdv anesthésiste vrmt n'importe quoi en même pas 5min. Il était chelou. Je lui ai fait la réflexion il ma dit que la veille il s'est fait taper sur les doigts Pck il prenait trop sn temps. Jlui ai dit qu'il prenne sn temps c'est sn métier c'est important. Ensuite il ma montrer la piqure de la peri et cmt fallait s'installer etc puis ça allait mieux.
2 octobre 2015 19:01
Salam Aleykoum les filles

Samira tu m'étonnes ça a du vous faire plaisir d'avoir vu le résultat final de la chambre winking smiley

Oum oui lol j'ai eu ma matinée a la mater et ensuite écho a 14h . Mon bébé mesure 51cm tbarkAllah
2 octobre 2015 19:08
unesoeur hamdoulah ta bientot fini haha non peut etre pas la 1ere lol jaimerzis etre 2eme qui c ptdr.
mais niveau symptome on est toute plus ou moin au meme stade. pareil la nuit bebe gigote beaucoup mais vers 5h 6h cest le calme

DIMA: ha oui hamdoulah da c bien passer bah finalement ton bebe nest pas gros c sa ?? il fait 3kg c sa?
2 octobre 2015 19:09
dima je viens de lire chez nos voisines les octobrette bah hamdolilah 3kg600 cest tres bien cest cool jai hate que tu accouches et lire ton récit mdr
N
2 octobre 2015 19:38
Coucou les filles

Mina mira comment sa va .. Sa fait plaisir de te voir ton files j'espère qu'il grandi bien et que tu te porte mieu ..

Les filles j'espère que vous aller toute bien

Moi sa va je suis sorti un peu avec la petite j'ai fais un peu de shopping pour noor et voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook