Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
M
30 septembre 2015 17:02
Salam alaykoum les filles,

J'espere que vous allez bien! bssahtkoum les achats. De ma part, il me reste encore bcp des choses à prendre Danse mais je compte inchaA ALLAH d'ici la semaine prochaine finir tout smiling smiley
30 septembre 2015 17:39
Re les filles

Oum ça va et toi ? Aujourd'hui j'ai commencé mes derniers achats . J'ai acheté les protections hygiéniques , 2 paquets de couches pampers 23 pour 3.25€ , 2 boîtes de coton tiges , une petite bouteille d'huile d'amande douce pour le masser , des carrés de coton et du sérum . J'ai voulu acheter le gel lavant mais j'ai pas trouvé car j'étais a Leclerc mais inshaAllah d'ici la fin de semaine je vais aller a auchan pour acheter en parapharmacie le nécessaire pour la douche .

Humm une tarte aux pommes lol tu m'as donnée envie aussi !!!
b
30 septembre 2015 18:55
Merci oumimran , franchement la gigoteuse que j'ai pris est top la qualité est bien vraiment épaisse pour l'hiver ! Tu as pris ou les bandeaux ? J'en cherche aussi .

courage pour le reste des achats les filles ! Dima ça va tu as bien avancer ! Moi aussi j'ai déjà acheter tout ça pour les soins , ms j'ai pas finir le reste ça n'en finir jamais on dirait lol
30 septembre 2015 19:08
Bsahtkoum les achats les filles jvois que ça finalise pr tte ! On se sent soulager après des achats lol avouez !

Sinn je regarde secrêt story jsuis a fond dedans ! Lol
30 septembre 2015 20:08
Samira oui mais je vais finaliser tout ça cette semaine ça traine depuis un moment déjà ! Et c'est vrai wAllah on dirait on acheté h24 lol ça se finit jamais !
b
30 septembre 2015 20:58
Dima oui t'as raison bouclé tout tu seras tranquille surtout que ça approche ! Moi pr le 15 incha Allah faut que je fasse tout lol.
Une sœur je regarde de temps en temps mais mon mari déteste ça lol dc j regarde pas trop !

Je vais en cuisine préparer le repas la flemme ms pas le choix smiling smiley
N
30 septembre 2015 21:38
Trop cool les filles sa avance bien sur les achats ..
Je pense que ce week end j'achète tout ce qui est produits toilette pour bébé et moi
Sinon les filles qui on déjà des enfants de 2 ans etc vous lui mettez la gigoteuse l'hiver Pck moi noor elle a plus depuis un moment mais le soir je me lève 4 fois minimum pour lui remettre sa couverture et la il va commencer a faire plus froid
30 septembre 2015 23:03
Samira oui t'as raison de tout boucler tôt !

Noor moi je vais essayer de tout finir cette semaine inshaAllah en + je suis de mariage ce week end ...

Les filles allez faire un tour sur le site "pharmashopdiscount" c'est super intéressant ! Le flacon de liniment Gilbert 480ML pour 2.96E !
N
30 septembre 2015 23:24
Dima je suis aller faire un tour c'est vrai y'a des article ou sa vaut le coup y'a même les produits mustela a -20% enfin pas tt mais c'est cool

Moi je vais aller dodo mon mari reprend demain le boulot donc faut que j'assure avce la petite fini le repos lol

Bonne soiree
N
1 octobre 2015 10:24
Salam les filles

J'espère que vous avez passer une bonne nuit moi j'ai super bien dormi sa fesait longtemps du coup je suis encore les vapes lool

Aller je vous souhaite une bonne journee
1 octobre 2015 11:35
salam les filles comment cava ?
jai assez bien dormi mais je fais beaucoup beaucouppp de cauchemard !!

jai recu mon peignoir et pijama allaitement j'en suis très contente car cest une superbe qualité très très doux j'aurais du en prendre 2.

et ma commande verbaudet magnifique pijama et bodie matiere douce et chaude. jai recu les tétines en rose et blanc avent. RAS lol
b
1 octobre 2015 12:22
Salam les filles!

J'ai fait une bonne nuit ms sommeil un peu agité aussi je cogite trop inconsciemment lol
Bsaha oumiimran pour tes achats, c cool ts les jours on reçoit ou on passe des commandes lol tu as pris ou t'es tétines ?

Sinn quoi de beau aujourd'hui ? Moi Rdv chez la SF a 16h incha Allah smiling smiley

Bisous
1 octobre 2015 13:01
bulle de savon cava ? ?les tétines je lai ai pris chez verbaudet.
sinon reviens vite nous raconter ton rdv sage femme cest cool. moi c dans 2 semaines car yavais plus de place
1 octobre 2015 13:42
Salam Aleykoum les filles

Moi ça va j'ai bien dormi mis a part quand je me réveille pour aller aux wc lol ça me fait mal en bas alors qu'écrit que pour quelques gouttes ! Chez nous les filles continuent d'accoucher une par une je sais pas si vous avez suivi un peu ..

Sinon moi j'ai super mal au bassin au niveau du plu de l'aine dc a mon avis ça doit être les ligaments mais la c'est vraiment douloureux c'est a peine si j'arrive a marcher ou rester debout ..

Je vais finaliser mes achats cette semaine . Et je voulais vous demander connaissez vous le gel lavant corps et cheveux de natessance ? C'est bio ou pas ? Ou du moins peu chimique quoi .. Car je l'ai trouve sur le site que je vous ai dit en 500ml pour 5 ou 6€ je sais plus .
M
1 octobre 2015 14:04
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien! Merci Dima pour le site c'est vraiement interessant.
Sinon, il y aussi celui la : [www.dealabs.com]
1 octobre 2015 14:43
dima
jai aussi des douleurs en bas dailleurs la je suis allongé debout j'ai du mal à marcher je men sens courbaturé douleur au bas du dos bassin et à laine. sans compter que jai du mal a trouver une position confortable avec mon ventre.

sinon jai regarder un peu natessance c bio apres jai lu des avis qui disent que c trop liquide ... mais bon produit quand meme.

tu as commander quoi alors
b
1 octobre 2015 16:33
Dima moi je connais pas du tout cette marque jamais entendu parler , Sinn le site que tu as dit il est vraiment pas mal j'avais trouver moins cher pr les produits mustela mais service client pourri !

Sinn j sors de mon Rdv avec la SF tout va bien j'ai entendu le cœur de mon bébé
1 octobre 2015 17:05
hamdoulah Bulle de savon cest cool la tu v rentrer dans le dernier mois sereinement. tu es combien?

Dima cest bientot ton rdv je crois ...


1 octobre 2015 17:06
Oum j'ai pas encore passé commande j'ai juste mis dans mon panier : 2 flacon Gilbert liniment 480ml 5.92€ , 1 gel lavant corps et cheveux Natessance 500ml 6.23€ et un thermomètre a 2.21€ . D'ailleurs le thermomètre il doit être spécifique ou un basique fera l'affaire ? Au total j'en ai pour 19€ et quelques avec les frais de ports .pour les douleurs oui laisse tomber aujourd'hui j'ai encore + mal que d'habitude c'est a peine si j'arrive a rester debout ou marcher .. Je fais attention aussi a ne pas faire de faux mouvements .

Samira t'as vu il est bien ce site. Je pense commander et a l'avenir acheter mes produits là-bas . Hamdolillah alors pour ta consultation winking smiley
b
1 octobre 2015 20:46
Oumiimran je rentre dans le 9ème mois le 15 incha Allah ça approche smiling smiley

T'as fait de bonnes affaires dima ! Oui hamdullah Rdv au top et demain anesthésiste et dernier cours de prepa.

Sinon j'ai commencer la déco de sa chambre ce soir je suis fatiguée mais c au moins c fait c comme je voulais :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook