Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
21 septembre 2015 19:58
Merci pr les filles qui cherche a me rassurer elle ma préconiser du repos et surtt m'allonger sur le côté droit pr que bebe prenne + de poids. Elle ma auSi fait le prélèvement vaginal pr le streptocoque B et vérifier le col qui est tjs fermé hamdullah.

Oumimran tu devrais aller consulter pr le bouchon muqueux nn? Pck ma sage femme ma dit que si je le perdais 1 mois avant le terme faut que je me rende a la mater.

dima ça approche pr toi mâcha Allah!
21 septembre 2015 19:58
Sur le côté gauche je veux dire pardon.
21 septembre 2015 20:02
J'ai fait mes petites recherches sur internet quant aux abréviations qu'elle avait noté et mon col est entre ouvert . En gros elle peut rentrer 1 doigt mais pas entier.

Chaiya oui inshaAllah j'ai hâte que ça passe vite .

Oum il est entre ouvert donc j'espère que ça va progresser inshaAllah au fur et a mesure .

Samira non mais ce médecin mdr faut limite lui gratter pour des prises de sang ! Il m'a dit donne je vais regarder tes yeux pour voir si tu manques de fer ou pas . J'ai dit oui mais quand même je veux une prise de sang lol . Et mais mdr t'es sérieuse j'ai pas vraiment pris ? JE SUIS A +20 KILOS LA crying(

Sinon je rentre dans mon 9ème mois a la fin de la semaine inshaAllah actuellement je suis a 35SA + 5
21 septembre 2015 21:51
unesoeur non le.bouchon sa veut rien dire a ma.1er grossesse je lai perdu au 7eme mois .

sinon jai etait à la mater hamdoulah rien bebe bouge bien elle ma préconiser du repos
et ma donner du magnesium b6

dima cest bien partie in cha allah apres tu tactive arrivé au 9eme mois
N
21 septembre 2015 22:10
Hello les filles
Alors je m'assois tt juste j'ai fini les briwate et j'ai fais avce les gâteau au coco mais j'ai pas eu la force de l'ai finir du coup demain il faudra que je l'ai trempe a la confiture et mettre la noix de coco je suis morte j'ai pas tt lu et suivi
T
21 septembre 2015 22:17
Salam aleykoum les fille

comment ça va? Moi el hamdoulillah

noor joyeux anniversaire en retard ma belle

les autres filles gros bisous à toutes!

Sinon moi g pas commencé les gâteaux du aid pour le moment, demain in sha Allah mais j'en ferai pas beaucoup. Surtout que niveau poids j'en suis à +10kgs lol
b
21 septembre 2015 23:30
Lol dima ct pr chaiya et oumiimran qui ont vraiment pas pris grand chose , Tkt pas ma belle ac l'allaitement tu vas les perdre tes kilos et un peu de sport moi ça me manque de plus courir qd bébé sera la j'essayerai de garder une h pr courir ça me manque ! Mdr ton médecin a croire qu'il paye pr que tu fasse une prise de sang !!
Une sœur kheir incha Allah Tkt pas bébé prend plus a partir de mnt d'après ce que j'ai lu.

Pr le bouchon ma SF M'a dit que ct pas grave de le perdre même assez tôt même en plusieurs fois , comme quoi d'une sage femme a l'autre des fois les infos différent lol
b
21 septembre 2015 23:32
Titou on est a peu près a la même prise de poids j'espère ne pas trop grossir encore ms ça semble difficile lol !

Noor c déjà bien pr aujourd'hui , repose toi tu reprendras demain incha Allah.

Bonne nuit les filles bisous
A
22 septembre 2015 00:27
Titou je pensais justement a toi ça fait un moment j'espere qie ta grossesse ce passe bien apres l'accouchement on va ce motiver a faire du sport et ce donner les astuces pour maigrir deja ma belle soeur ma parlé d'une plante a infuser avec du citron et a boire chaud tt la journee pour bruler les graisses post accouchement on verra bien InchaAllah
N
22 septembre 2015 00:28
Oui samira je suis vraiment k.o je vais dormir
N
22 septembre 2015 00:29
J'ai pas trop lu les discussion aujourdui je lierai tt sa demain inchallah je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit lol bisou les filles

Titou merci ma belle
22 septembre 2015 09:53
coucou

BULLE DE SAVON ET CHAIYA les filles oui apres l'accouchement on verra combien de kilos on aura perdu. puis ensuite entamer un réequilibrage in cha allah on perdra rapidement . le plus difficile cest vraiment le ventre. il faut plusieurs mois

NOOR cest bien déjà les gâteau que tu as fait. moi jai pas la force ni l'envie d'en faire. et puis sa évite la prise de poid.
mais chez ma belle mere yen aurz plein lol
22 septembre 2015 10:54
Salam Aleykoum les filles

Une sœur oui ça approche inshaAllah j'ai hâte!

Oum faut s'activer des mtn même lol .

Samira ah d'accord lol c'est psk tu m'avais cité dans ton com du coup j'me dis a mon avis elle a dit ça pour me remonter le moral lol mais bon au point ou j'en suis je me prends plus la tête .. On verra avec l'allaitement . Pour le médecin je te jure lol c'est un tueur !
22 septembre 2015 13:27
allez ma belle cest la derniere ligne droite lol surtout que ya une deuxieme octobrette qui à accoucher grinning smiley PRESSION
A
22 septembre 2015 13:55
Salam les filles
Dima ne te met pas la pression tu verra tt va bien ce passer InchaAllah il y'a ta famille a coté donc tu ne manquera de rien
sinon l'allaitement ne fait pas forcement maigrir dsl chez certaines femme c mm le contraire vu qu'il faut manger pour avoir du lait
z
22 septembre 2015 14:00
coucou les filles,

J'espère que vous allez bien! Je vous lis tous les jours mais postes pas trop! Depuis le début de ma grossesse c dure dure, dès le début j'avais un col court et mou, puis j'ai eu le cerclage et repos complet donc je vous lis et aujourd'hui je suis à 32 semaines hamdoullah! J'ai toujours aussi peur. Ne t'inquiète pas unesoeur tu bébé est toujours dans la norme, moi c pire il est estimé à 2kg à terme t'imagines! Alors que je suis non stop au repos! Il mon fait peur ils voulaient me faire une amiocentheses, un irm mais j'ai refusé! Allah est grand inchallah lkheir
J'ai tout eu cerclage, diabète, alitée, la perte du bouchon muqueux a 4 mois .... Je pense que ça sera moi la prochaine a accoucher alors que j'étais sensé accoucher le 23 novembre parce qu'il préfère qu'elle prenne du poids dehors donc jaccouche par déclenchement dans 2 ou 3 semaines inchallah, voilà pour mes nouvelles les filles j'espère que de vos côté sa va!
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
22 septembre 2015 14:53
zoz93 in cha allah que tout se passe bien pour ton bébé. en effet si elle prend pas du poid cest mieux quelle sorte pour pouvoir grossir à l'exterieur. tu as fait l'écho t3?
combien fait ton bebe???
tu es encore allité?
kheir ma belle on est là si tu as besoin. essaye de poster plus souvent
A
22 septembre 2015 15:14
Salam Zoz ta raison de tt laisser entre les mains dAllah tt leur examen médicaux ne font qu'augmenter ton stresse repose toi bien et fait des douaas moi ma fille est nee a terme a 2kg 700 et elle a 6 ans et demi aujoud'hui pour le déclenchement je suis d'accord avec oum si elle peut prendre plus de poids a l'extérieur et quelle n' est plus considéré comme grande prématuré mieux vaut déclencher kheir InchaAllah ma soeur
N
22 septembre 2015 15:36
Salam
ENFIN MES GÂTEAU SON FINI je l'ai ai mis dans des boîtes et voilà ma cuisine est propre hamdoulah ma petite est a la crèche jusqu'à 17h du coup la je suis callé au canapé avce un paquet de malteserre loool vous qui parler de poid je me pèse vendredi j'ai rdv chez gygy .mais je pense que je suis entre 8-10kg enfin c'est ce j'espère
N
22 septembre 2015 15:40
Oumiimran ma chérie très beau achats j'ai vu que tu as mis les foto c'est cool moi je me tâte a prendre le peignoir fin ou pas lol d'un coter de me dis ma maison sera chaude Pck on chauffe jour et nuit et d'un autre coter je suis frileuse est c que sa va me suffir lol

Dima nos panique a c que je vois une autre octobrette a accoucher lol en même temps t'en a beaucoup qui était prévu début octobre donc c'est normal aller soit zen lol après tu as la chance d'avoir ta famille et sourtt ta mère et tes sœurs ..

Samira Chaiya Titou une sœurfiallah j'espère que vous aller bien mes belles

Zoz93 sa fait plaisir de te voir ici tu as eu une grossesse difficile inchallah que tu sera récompenser en ayant un belle accouchement pour que tu en garde un bon souvenir donc repos repos pour toi et comme a dit Oumiimran on est la si tu as besoin ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook