Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
S
21 janvier 2013 14:55
allyzea: j'en ai vraiment marre de cette pilule hier je l'ai prise a 22h10 au lieu de 21h aparament en la prenant en retard sa chamboule les hormones qui peut provoquer des saignements ! (Je ne suis pas sur j'ai lu ça d'après des témoignages)
Mais sa me gave sérieux! Mais dans tout les k je n'ai pas le choix car le choix et limite avec lalaitement et j'ai peur de ne rien prendre et que je tombe enceinte !
Je suis partagée
T
21 janvier 2013 15:11
Merci Sousou pour les réponses toi tu es sur la région parisienne ?

Sinon autre petite question mon fils bave beaucoup et vous ? Vous pensez que c'est les dents ?
S
21 janvier 2013 15:12
Oui habita je suis de la région parisienne .

Adam bave aussi pas énormément non plus . Je pense que c'est normal !mais je ne sais pas pourquoi!
21 janvier 2013 15:22
Imran bave bcp aussi lol c'est peut etre les dents qui se prepare a sortir ds quelques mois?...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
21 janvier 2013 18:26
coucou

allyzea tu m'as fait rire " moi mon Imranou va fêter ses 3 mois le 5 février, ça passe trop vite c'est clair j'ai l'impression que c’était hier mon accouchement et les inquiétudes de sousou et mel mdrr " t'es vilaneuuuuuhhhh lol je rigole oui ça passe vite c'est clair Adam aura 2 mois la semaine prochaine...
T365 pas facile de s'affirmer devant autant de mauvaise foi et de susceptibilité mais bon peu à peu... Mon mari me comprend quand même pour une fois... je pense aussi qu'il regrette son comportement pourri du mois dernier et qu'il sait qu'il a grave abusé surtout avec la fatigue que j'avais mais bon j'espère que notre couple retrouvera un nouveau souffle
on doit encore déménager et c'est encore de la grosse fatigue au retour du bled qui m'attend...
je m'ennuie énormément et bcp de pertes de sang mais peut être que c'est à cause de Cérazette, je n'allaite plus mais je dois finir la plaquette avant de revoir la gynéco pour voir une autre pilule ou une autre contraception ( à mon retour) , sinon j'ai toujours des petites goûtes de lait malgré l'arrêt de l'allaitement ya plus d'un mois et les médicaments

MAMAN2012 euh j'ai pas vu ta question ma belle désolée c'était quoi?
S
21 janvier 2013 18:47
mel: courage m'a belle !!! J'imagine que sa ne doit pas être évident!
Bienvenue au club moi aussi j'ai des saignements !! J'en ai marre
21 janvier 2013 19:45
Salut les filles !

Sousou et mel comme vous aujourd'hui j'ai de nouveau eu des saignements bienvenues au club en plus j'ai accouché depuis presque 3 mois et j'ai eu des coupures mais il m'arrive d'avoir une journée des saignements. Grrrr c'est décidé j'arrête de prendre cerazette dès aujourd'hui même si c'est en milieu de plaquette et je prends rdv avec la gygy dès mon retour en France. Je pense prendre microvale la deuxième compatible avec l'allaitement incha Allah.
21 janvier 2013 21:04
Bonsoir les filles,

Comment ça va? et vos bibous?

T365 contente de te lire, comment va ton loulou?

maman 2012, il est jolie ce tapis et très pratique je vais essayer d'en chercher .

Oum Yas, marocaine merci pour les invites winking smiley

Marocaine je crois que c'est vers les 3 mois ou 4 mois selon le bébé et la cadence des coliques qu'on peut commencer à tout manger.

Oum Yas, c'est bien que tu repartes en France ça te fera profiter des soldes la bas et d'acheter ce qu'il faut pour la petite Yasmine.

Ma fille aussi bave bcp et commence a "manger" ses poing.

Les filles j'ai 2 questions: Est ce que vous n'avez pas de chute de cheveux? moi je crois que d'ici un mois je serai chauve lol grinning smiley tellement mes cheveux tombent.

Aussi je viens de commencer ma 3eme plaquette de cerazette et j'ai du prendre la pillule du Samedi de la dernière semaine au lieu de celle du Lundi aujourd'hui est ce que tout les comprimes ont le même effet ou est ce qu'il faut suivre l'ordre pré établi???? pourriez vous m'aider la dessus?

bisous
21 janvier 2013 21:24
Sousou, je crois pas que le décalage d'une heure ou de 2 heures de prise de pilule déréglera ton système et favorisera tes règles car moi aussi j'ai bien eu des décalages de plus de 2 heures et plus jamais de saignements. mais bon chacune de nous est différente. Moi cela fait 1 mois et 20 jours que je n'ai plus de saignements.

Il faudra voir ton gygy.
T
21 janvier 2013 22:15
Koukoum pareil je vais devenir chauve je vais recommencer une cure de levure et bière juste avant de tomber enceinte j'en avait pris et sa avait marché.
m
21 janvier 2013 23:14
Quand je rentre en france faut aussi que je revoie mon moyen de contraception
Niveau cheveux j'en perds un peu mais moins que j aurais pense car grosses Anémie
Je prends du fer et vitamines
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
22 janvier 2013 00:51
salam les filles

kokoum pour repondre a ta question car personne ne la ft je crois!

la cerazette est micro dosée et tt les comprimer st dossé a l'identique!

les jours st un repere afin d'etre sure de bonne prise de la pilule!

les pilule avec dosage different st en general de plusieurs couleur pr distinguer les deux dose aussi sur la notice je ne me souvien spas avoir lu que la cerazette etait be ou tri dosé!

jsinon moi aussi mes cheveux tombes de maniere catastrophique c horrible et surtt embetant car je retrouve tte la jnée des cheveux sur Adem sur le sol mes vetement mon lit et j'en passe je n'arrte tpas!

parcontre j'ai constater que j'ai eu cette chute de cheveux soudaine lorsque j'ai arrter de prendre mes vitamine dc la je vais les reprendres !!!!

ma gygy m'avais dis de continuer gynefame pdt l'allaitement ce que j'ai ft ms je n'en avt plus du coup de jurs en jours je zappe et voila que ca ft au moins 1 MOIS QUE JE NE PREND PLUS RIEN

elle ma dis qu'elle est plus d'avis de prendre les vitamine que fer et calcium car gynefame est plus complet!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
22 janvier 2013 03:49
Bonsoir les filles ;; chui en mode nuit blanche machkit 3likoum whistling smiley
Ma fille ; je c pascki lui prend aujourdhui!!! Elle na pas fait de sièste tt o long dla jrnée , elle é reveillée depuis midi !!!!!!!!!!!! Et elle narrete pas de pleurer et de solliciter mon sein!!

G tt essaiyé: sirop anti collique;; tisane; massage alhuile dolive;; coran .. Rien ny fait ya que le sein qui la calme un peu sad smiley et la meilleur c kelle n'aime plus son bibron LE TOP quoi!!!!
Mais qu'est ce qu'il lui prend? Vs pouvez mdire?! G mm pensé a lemmener aux urgences.... Demain inchalah on fra unsaut chez le pédiatre ...

Les filles pr la pilule chui nuuule la dssus;; jnlai jamais prise (enfin si c t pr un ptit soucis dacné et cheuveux)et la jnla prend pas )!
Kokoum merci pr linvitation,, pareil si tu viens a rabat fais signe ! Moi chui sur kza une fois par semaine ;; g un boulot à l'aise: en une jrnée;;jjfais le travail de tte la smaine grinning smiley
Sinon pr les cheuveux jte conseille de prendre fortcapil ou supradyne pronatale;; sinon pr ma part jutilise (la3choub) de grand mère ;; si ça vs interesseles fillesjvs donnrai la recette et vs verrez la touffe que vs aurez
winking smiley

Pr les colliques les filles il faut faire tres attention;; déja ackiparait nos bb naissentdéja avec des gazs ;; et on en rajoute alors que leur ptits intestins sontfragils;; comme moi pare xempl;; g t ss entibio pdt 10jr;; certainment a coz deça que ma puce souffre!
Bon jarrete là; JE CROIS que la c bon elle a dormis;,jvais la mettre ds son lit ; en esperant qu'elle
Ne se reveillera que ds 10 heures .. smiling smiley
Bonne nuit les filles et dèèèsolée pr le paaaaavé smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
s
22 janvier 2013 06:54
Salam les fille cava?
Morjana courage ma bel. Moi mon fils sa fai qelq nuit quil me fai sa aussi.ke passe ma nui a la nalader ds la maison..

Sonon les fille jai acoucher le 3decembre et jaii tjr pa de saignemen.jai juste d perte blznchr c tt.. sa m'inquiète un peu
m
22 janvier 2013 09:41
salam les filles j'espere que vous allezsmiling smiley bien.
je vois que ça parle beaucoup de la pillule,grinning smileymoi j'ai rendez vous vendredi prochain pour commencer les seances de reeducation du perinee,et la pose de sterilet eye popping smileycrying(.
morjanna .bon courage a toi c'est tres dur les nuits blanches,on s'est pas encore remise de l'accouchement qu'on galere déja avec nos petis bouts de chou..allah ismah lina min lwalidine msaken.
les filles vous les sortez souvents vos bébés,moi pas trop avec le froid qui fait,j'ai peur.
gros bisous a toutesyawning smiley
m
22 janvier 2013 09:46
ccou sammiira ,j'ai accouché le 7 dec.et comme toi j'ai pas de saignement,apparement c'est normale c'est acause de l'allaitement.Heu.c'est ce qu'on ma ditgrinning smiley lol
m
22 janvier 2013 10:22
Coucou
Morjana ma pauvre g connu ça mais pendant des semaines alors j te plains ... Ne ferait elle pas une poussée de croissance ??
Tu es à rabat?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 janvier 2013 14:40
Merci Marocaine et Samir; jespère que vos bibous vont bien smiling smiley

Mel ma cherie comment ça va? ouiiii chui @ Rabat! tu fais koi dbo de tes jrnées?? on sfait un plan ce week ? mais sans les maris et les gosses Danse ptdr

tiens moi au courant par MP si tu veux!

mais c koi ce pic de croissance !!! ,?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
22 janvier 2013 14:42
Olalala les filles Adam a le nez bien pris et tousse un peu. Sa m'inquiète je ne C pas quoi faire j'ai beau faire des lavages avec sérum mais son nez es toujours pris!
T
22 janvier 2013 14:59
Coucou les filles.
Morjana il courage elle va prendre un rythme. Je veux bien ton remède de grand mère habiba sinon je vais être chauve je te jure j'ose même pas laver mes cheveux vu la perte que j'ai.

Marocaine moi je sors assez souvent avec mon fils j'essai de ne pas trop rester à la maison toute la journée même une petite balade histoire de souffler et de l'habituer vu que je compte devenir mère au foyer j'ai pas envi que des qu'on sortent qu'i tombe malade.

Sousou lavage de nez y a rien d'autre à faire mon fils vient d'en sortir surtout tu le fais souvent genre à chaque change même si tu ne vois rien il sort des glaires de leur bouche quand ils pleurent. Surveille la température aussi et essai de lui donner régulièrement ton sein histoire qu'il s'hydrate.

sinon j'ai signé ma rupture conventionnel je suis soulagée hamdou'Aallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook