Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
29 mars 2013 14:41
Sousou dis à ta mère de lui donner de la soupe quand il a finit un bib et que ça lui suffit pas ce sera pour compléter. Prépare de la soupe la veille, carotte + pomme de terre et haricots verts avec de l'eau évian et comme ça ta maman peut lui en donner en fin de matinée ce sera pour son déjeuner. J'ai une amie qui a commencer la diversification à tout juste 4 mois et ça fille maintenant a 2 ans et elle se porte bien alhamdou Lillah.
S
29 mars 2013 14:51
Merci Habiba je pense que c'est ce que je vais faire incha Allah
29 mars 2013 14:55
Je te comprends en tout cas je sais que ça sera trop dure pour moi d'arrêter l'allaitement lol
S
29 mars 2013 14:56
Olalalala tu n'imagine même pas dans quel état jetait au travail!
Alors que c'est que du LA mais j'en avait le cour brise ! Lol c'est dingue
29 mars 2013 15:05
Oui pareil quand à la mater une puéri voulait que je donne du LA à ma puce en attendant la montée de lait j'ai pleuré et je ne voulais pas. Et j'ai eu de la chance j'ai eu la montée de lait le jour même alhamdou Lillah.
29 mars 2013 16:24
Morjana où es-tu ? J'espère que tu vas bien donne nous de tes nouvelles.

Littlenumy tu as de ses news ?
M
29 mars 2013 16:27
Coucou les mamounettes,

Oum : on s'est parlé mercredi après son retour de chez le pépé, depuis aucun signe de vie! j'espère qu'elle va bien !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
29 mars 2013 22:49
Sousou si je peux me permettre suis le conseil de Oum yasmine.

Au pire des cas tu as egalement en grande surface les Blediner . C des briquettes violettes ( lait infantile&legumes) et il y en a qui commence a partir de 4 mois.
Moi perso c cqe jdonne a mn fils et hamdolilah il le tolere

pr ce qui est de ton lait ne culpabilise surtt pas si tu n'en a plus ton ptit bonhomme ne sera pas en mauvaise santé pr autant!

Allez courage super maman!
30 mars 2013 00:05
C qui Lili ? c toi Little? c Kokoum qui t'appele comme ça? smiling smiley

je suis là; jnai pas le moral à zero bien o contrair hamdolah, j'ai bossé ces 2 jrs c pr ça kjai disparu smiling smiley

Kokoum: ma fille a eu 2 vaccins! comment ça sfait k'Ines en a eu qu'un seul ? parcontre on a rdv tal mai nhalah; cad o 6eme mois; donc ptétre k'Ines aura le 2eme ce Mardi .. le pepe m'a dmander de zapper l'idée dla divers car le plus important daba c le lait ! et pr le fait qu'elle n'aime pas téter du premier coup lol le pédiatre m'a dit que c un caractère ; d'ailleur c cke jfesais à ma mère moi aussi ! elle prend ça de moi !

oum yass: besseha coucous smiling smiley contente pour toi et la ptite que le rhume soit passé .. tu conte commencer la divers par quoi?

bon week end les girls!
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
n
30 mars 2013 19:48
salam les filles

Comment allez vous, et vos bébés?

J'ai pas eu le temps de lire tous les messages.
J'ai repris le travail mercredi. C'état un vrai déchirement de laisser ma fille chez la nourrice.
Je pouvais plus m'arrêter de pleurer.
Au taf, j'avais l'impression d'avoir tout oublié mais le lendemain c'était bon! Tout m'est revenu, j'étais bcp plus rapide lol.

melmoulette : comment ça se passe les nuits?
Morjana : Camy mange mieux?

Bisous à toutes
31 mars 2013 14:27
Salam les girls!

Morjana contente que de savoir que tu vas bien alors ta fille a la flemme de téter lol ptdr
Si elle y arrive donne lui à la petite cuillère en plastique.

Nora courage pour la reprise ça doit pas être facile.

Titi59 je crois que tu es la première du poste à avoir commencé la diversification. Comment ça se passe ?

Bisous à toutes !
M
1 avril 2013 12:18
Bonjour les supermamounettes !

Morjana : In love et moi qui me faisait des films ! tant mieux si tout va bien !
Lili c'est le démunitif que m'a donné Sousou lol c'est plus pratique je trouve lol

Nora : dure dure la reprise...Alah y3aounek ! Moi je me sens toujours naze au boulot et j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne qu'à moitié lol

Sousou : alors ça se passe comment la diversification à 4mois? viens nous donner de tes nouvelles !

Bisou à oumyasmine, kokoum, mel et Faiza qui se fait de plus en plus rare !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
1 avril 2013 13:51
bonjouuur

Lili: non hbiba tu tfesait pas des films; c vrai ke g t un tt ptit peu ongoissée mais g décidé de ne plus l'étre smiling smiley

les filles finkouuuum?
y a aussi mamounete ki a disparu et t365 ....
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
1 avril 2013 14:52
Coucou les filles
Ça va Morjana
Il fait beau ?
Ici soleil mais froid
Mon mari sera la inchallah cet aprèm . J ai une grosse boule au ventre . On se parle plus depuis 4 jours. Parce que comme dhab quand il y va seul il change encore plus et moman est la pour bien le convaincre de rentrer vivre au Maroc enfin papa aussi. Et après il me change de discours étc enfin bref la joie comm dhab mais j'ai plus trop de patience et cette situation ne peut pas durer éternellement
Il a a peine demande des nouvelles de son fils pendant 10 jours mais aucun soucis pour en demander a ses parents h24 quand il est ici
Enfin j espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 avril 2013 16:32
Coucou les filles,

Comment ça va????? et vos petits bout de chou???

Morjanna, c'est bien de ne plus y penser, tant que toute petite tu faisais la même chose alors la !! tu m'as fait rire, la petite camy a le caractère de sa maman tbarkellah. Tu as peut etre raison pour le vaccin mais je viens d'appeler pour le RDV elle m'a dit qu'il y en aura 2. donc j'ai les boules et je ne sais de quoi il s'agit.

Oum, comment va la petite Yasmine smiling smiley nos petites ont fait Tbarkellah leur 5 eme mois ça passe trop vite smiling smiley.
Demain j'ai le RDV chez le pépé vivement la diversification. j'ai commencé à faire un petit livre de recette pour Inès grinning smiley histoire de ne pas me perdre.

Sousou comment va Adam?

lili, comment va walid?

Nora, c'est difficile de se séparer de nos loulous, mais Allah ghaleb, tu dois etre contente au moins tu as passé quelques petits mois avec ta puce, moi je connais une boite a Rabat qui paie pas bien ces salariés et du coup il leur propose de venir bosser après 1 mois de leur accouchement pour beneficier et de leur salaire en noire et de de la prime de la securite sociale et msaken ils disent oui de 9alett chi
donc hamdollah.

Je vous fait de gros bisou Faiza, mamounette, T365 faites signe les filles!
M
1 avril 2013 17:32
Re bonjour les filles !

J'ai une de ces migraines ! tout ça par ce que j'ai rédigé un truc au boulot plein de chiffres !!!!

crying( pourquoi, pourquoi on doit bosser? ne peuvent ils pas nous payer pour rester chez nous?spinning smiley sticking its tongue out

Kokoum : merci habibati, walid s'énerve de plus en plus fort lol il est devenu grognon ces jours-ci il crie et donne des coups de poings et veut de l'attention non stop ! ce weekend il nous a fatigué moi et son père, il n'a pas voulu dormir de tte la journée malgré nos tentatives hhhh j'ai juste eu le temps de cuisiner rien d'autre pour m'occuper de lui! Mais il est mignon malgré tout il me fait vite oublier ma colère In love
Comment va inoussette?prête pour le pique-pique ?mon fils a son vaccin de 4 mois demain inchallah j'espère que ça ira!

Mel : Comment va adam? tu l'emmènes en piscine aussi? Ton mari va ramener le salon?concentre toi sur ce qui est +++ et t'inquiète pas ton mari ne pourra pas partir seul au Maroc pour s'y installer, il a surement besoin de ton accord !

Morjana : oui ma belle, plein de filles ont disparu !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
1 avril 2013 18:26
Coucou
Little encore un vaccin cette semaine et je pourrai l emmener aux bébés nageurs
smiling smiley
Oui je sais je me concentre sur ma sante. G écouté tes conseils même si forcément on oublie pas tous les soucis mais g repris un petit régime et sport c déjà un début mais bon c vrai que BCp de choses me font super mal
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
1 avril 2013 21:57
Kokoum prkoi ma chèrie tu as les boules?? machalah 5 mois déjà smiling smiley c mignon le ptit livret de recette d'Ines! tu partageras avec nous les recettes hein?
en fait; est cke ça t'arrive de donner à Ines tmira mbakhra ac sésam wnaf3 wdakchi??

nora: duuuur la reprise mais c tres tres tres important de retrouver du monde ; je ne cesserai de le repeter ..smiling smiley

oum yass: viens ns raconter ton rdv chez le pédiatre ..

lili: toi aussi tu ns racontra le rdv de Walidou demain inchalah .. tu lui met le patch ?

melmoulete: ouii il fait beau hamdolah! alors ton salon, tu le trouves comment>? smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
1 avril 2013 23:26
Morjanna, j'ai les boules car deux piqures suivies ça sera un peu dure pour elle smiling smiley bon je reste optimiste smiling smiley
sinon oui je partagerai volontiers les mini recettes smiling smiley
par contre tu m interesses avec le truc de tmira donne moi la petite recette, car je lui donne tmer pour le sucer un peu c'est tout.

Mel, dslée je t'ai zappé tout à l'heure je viens de m'en rendre compte. Tu vis des moments difficile avec ton mari mais concentre toi surtout sur ta santé et ton petit bonhomme qui te fera oublié tout winking smiley

Lili bon courage pour le pépé toi aussi smiling smiley

grosse bise
1 avril 2013 23:56
Koukoum : prend tmira wbakhriha + zouita bldya+2 7bbat dnnaf3 + jnjlane et tu mélange (ma3ssihoum) .. et tu les met ds un pansement stéril ...
d'abord ça les relaxe ensuite ( d'apres ckon raconte, et probablement) ça les rend plus inteligent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook